[Pl 10] Burnley 0-2 Arsenal

Démarré par Lba, 31-10-2025, 09:40:37

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Match plutôt bien maitrisé, même si la deuxième était en dessous de la première. En tout cas, ça aide de marquer tôt dans le match, on aurait même pu mener 0-3 à la mi-temps. Encore un clean sheet, juste une petite frayeur sur le coup franc à la fin. Le point négatif c'est la blessure de Gyokeres et Zubimendi. Heureusement, il y a la trêve qui arrive et ça va nous permettre de récupérer quelques joueurs avant Tottenham, faut au moins retrouver un des deux pour Sunderland juste avant la trêve.

DiosBergkamp

Encore un match sans tir cadré pour notre adversaire du jour (et même sans tir tout court en première période !)

Gunmed

Week-end prochain il y a Sunderland à l'extérieur qui est sur une bonne dynamique 

TITI N°1

Il faudra gagner contre Sunderland quelque soit la manière

Parce qu'en même temps on aura un city Liverpool qui peut nous permettre de prendre un peu plus de marge.

Ensuite 2 semaines de trêve internationale ou nos blessés pourront se soigner..

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 12:14:04Encore un match sans tir cadré pour notre adversaire du jour (et même sans tir tout court en première période !)

C'est vrai même si comme contre l'Atletico a la belle frappe de Alvarez sur la barre il y a eu ce coup franc sur le poteau en fin de match

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 13:48:37C'est vrai même si comme contre l'Atletico a la belle frappe de Alvarez sur la barre il y a eu ce coup franc sur le poteau en fin de match
Je n'ai pas eu le temps de revoir les images mais étant donné que ce n'est pas compté comme un tir cadré, j'en conclus que Raya ne la touche pas ?
En direct j'avais l'impression qu'il la dévie légèrement sur le poteau. Semble-t-il que non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:04:20Je n'ai pas eu le temps de revoir les images mais étant donné que ce n'est pas compté comme un tir cadré, j'en conclus que Raya ne la touche pas ?
En direct j'avais l'impression qu'il la dévie légèrement sur le poteau. Semble-t-il que non ?
Je ne crois pas qu'il la touche !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:04:00Je ne crois pas qu'il la touche !
Pas vu le replay mais à priori elle va direct sur le poteau (donc le cadre  :guinness: )

Lba

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:04:20Je n'ai pas eu le temps de revoir les images mais étant donné que ce n'est pas compté comme un tir cadré, j'en conclus que Raya ne la touche pas ?

Ah mais il n'est pas cadré
Ni pour la frappe de Alvarez

Ce que je veux dire c'est que oui on concède peu d'occasions et pas de tirs cadrés en soit mais que ce soit la frappe du joueur de l'Atleti ou ce coup franc qui se termine sur le poteau, c'est quand même dangereux et si on mets les stats de côté on a eu chaud

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:13:54Pas vu le replay mais à priori elle va direct sur le poteau (donc le cadre  :guinness: )

Le cadre c'est pas cadré

Un tir cadré c'est un tir qui fait but si le gardien n'intervient pas donc la gardien ou pas ça fait poteau pas but  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:12:39Le cadre c'est pas cadré

Un tir cadré c'est un tir qui fait but si le gardien n'intervient pas donc la gardien ou pas ça fait poteau pas but  :jesors:
:lmao: j'adore...c'était simplement une dédicace  :guinness:

TITI N°1

Je viens de voir une stat hallucinante

Ça fait 102 matchs qu'arsenal n'a pas encaissé plus de 2 buts par matchs  :wtf:

Qu'est ce qu'il est mauvais ce coach quand même.... :arse:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:42:45Je viens de voir une stat hallucinante

Ça fait 102 matchs qu'arsenal n'a pas encaissé plus de 2 buts par matchs  :wtf:

Qu'est ce qu'il est mauvais ce coach quand même.... :arse:
C'est sur que les statistiques ça ramène des trophées  :bang:  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:45:39C'est sur que les statistiques ça ramène des trophées  :bang:  :lmao:

Est-ce qu'il a dit que qu'on gagnera des trophées grâce à cette stats, je ne crois pas... C'est juste une performance défensive qu'on peut simplement apprécier, tu devrais en faire de même pour une fois ;)   

DiosBergkamp

TheMerse tu te sens obligé de réagir à chaque stat postée en répliquant qu'on gagne pas de titre, tu proposes quoi, qu'on arrête de poster jusqu'à Mai?

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:45:39C'est sur que les statistiques ça ramène des trophées  :bang:  :lmao:

Non mais sérieux t'es vraiment un chieur de 1ere de toujours tout ramener a des titres a chaque fois que l'on donne des perfs de notre équipe... :G007:  :haha:  :rouge: