[EFL - 4e tour] Arsenal 2-0 Brighton

Démarré par Lba, 27-10-2025, 11:03:54

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

TheMerse il nous fait quoi une crise d'Anti Arteta aigu :lol: On fait un mois d'octobre parfait en terme de résultats et ça vient jouer les rabat-joie encore une fois, on dirait qu'on a perdu 5 matchs de suite. :fou: 

Au fait, il faut traiter certains comme des supporters adverses sur ce forum, parce que c'est à se demander s'ils veulent vraiment voir le club gagner et qu'ils attendent la moindre defaite pour cracher leur venin. C'est quand même navrant de voir autant d'aigreur :sorry:

PieRR

Imaginez si on gagne la PL... Ca va faire mal au moral de certain...  :clown:

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2025, 23:37:51C'est toi qui arrête pas de me relancer depuis X jours, comme je te réponds plus, tu t'en prends aux autres.
T'as un vrai souci.
Ce n'est pas moi qui raconte ma vie et qui clame haut et fort que je ne vais pas bien blablabla  :sorry:

viper83

Fin des votes du top 3 (rubrique Pub) ce soir  ;)
Come on Gunners !!!

Lba

Citation de: TheMerse le 31-10-2025, 08:53:55Ce n'est pas moi qui raconte ma vie et qui clame haut et fort que je ne vais pas bien blablabla  :sorry:
Je pense que reprocher à quelqu'un en dépression d'oser en parler est la dernière chose à faire

DiosBergkamp

Oui franchement TheMerse tu es relou et pas du tout mature, laissé un peu Nono tranquille en le reprenant sur sa dépression

Nono

Citation de: Lba le 31-10-2025, 09:42:25Je pense que reprocher à quelqu'un en dépression d'oser en parler est la dernière chose à faire

Ne vous inquiétez pas, ça me touche plus, il veut me faire craquer.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2025, 10:45:32Ne vous inquiétez pas, ça me touche plus, il veut me faire craquer.
Tu racontes vraiment n'importe quoi Arnaud et encore une fois, tu te victimises ... :sorry:
Personnellement, si je n'allais vraiment pas bien, j'éviterais les endroits à risques vu que je ne serais pas capable de gérer certaines situations émotionnellement...
Tu fais l'inverse  :sorry:
Si tu es virulent, il faut t'attendre à ce que les autres le soient envers toi et prendre du recul par rapport à tout cela...
Nous ne sommes que sur un forum d'échanges...je n'ose même pas imaginer dans la vraie vie

Nono

Citation de: TheMerse le 31-10-2025, 11:02:34Tu racontes vraiment n'importe quoi Arnaud et encore une fois, tu te victimises ... :sorry:
Personnellement, si je n'allais vraiment pas bien, j'éviterais les endroits à risques vu que je ne serais pas capable de gérer certaines situations émotionnellement...
Tu fais l'inverse  :sorry:
Si tu es virulent, il faut t'attendre à ce que les autres le soient envers toi et prendre du recul par rapport à tout cela...
Nous ne sommes que sur un forum d'échanges...je n'ose même pas imaginer dans la vraie vie

Tu te rends pas compte de ton agressivité, que tu pourris le forum mais c'est à moi de me remettre en question ?
Le forum est à risque car t'es quelqu'un de nocif.
Dans la vraie vie, bah j'ai pas quelqu'un sur mes côtes comme toi.

Les autres te font la remarque et c'est moi qui raconte n'importe quoi ? :lol:

Mais je t'ai mis en ignore, là, je lis juste ta réponse mais je te répondrais plus.

T'es en plein craquage sur le forum, tout le monde te le dit mais tu continues à t'enfoncer.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2025, 11:09:43Tu te rends pas compte de ton agressivité, que tu pourris le forum mais c'est à moi de me remettre en question ?
Le forum est à risque car t'es quelqu'un de nocif.
Dans la vraie vie, bah j'ai pas quelqu'un sur mes côtes comme toi.

Les autres te font la remarque et c'est moi qui raconte n'importe quoi ? :lol:

Mais je t'ai mis en ignore, là, je lis juste ta réponse mais je te répondrais plus.

T'es en plein craquage sur le forum, tout le monde te le dit mais tu continues à t'enfoncer.
Détrompe toi  :hi: je vais très bien et également dans la vraie vie  :guinness:
Pas besoin pour moi d'aller faire la victime sur ce forum je n'en ressens absolument pas le besoin contrairement à certains...
Pour la fonction "Ignorer" elle ne fonctionne pas bien du tout et tu le sais...j'ai déjà essayé avec toi...

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 31-10-2025, 11:32:40Détrompe toi  :hi: je vais très bien et également dans la vraie vie  :guinness:
Pas besoin pour moi d'aller faire la victime sur ce forum je n'en ressens absolument pas le besoin contrairement à certains...
Pour la fonction "Ignorer" elle ne fonctionne pas bien du tout et tu le sais...j'ai déjà essayé avec toi...

En général c'est les autres qui te dise " quand ça va pas "...sauf quand on écoute jamais rien ... :jesors:

Nono

Je raconte ma vie = faire la victime. :lol:
Sacrément toxique comme remarque. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2025, 12:05:04Je raconte ma vie = faire la victime. :lol:
Sacrément toxique comme remarque. :lol:
Tu vois qu'elle n'est pas pas du tout opérationnelle la fonction "ignorer"  :sorry:

gunner4life

Citation de: TheMerse le 31-10-2025, 08:53:55Ce n'est pas moi qui raconte ma vie et qui clame haut et fort que je ne vais pas bien blablabla  :sorry:

Tu es vraiment un modérateur du forum ?? Si j étais encore président de l asso ca ferait bien longtemps que je t aurais viré.

Lba

Pour avoir modéré sur un forum qui était bien plus grand, il y a quelques règles qui doivent être respectées déjà pour que ça fonctionne :

- il faut un espace privé de discussion pour les modérateurs afin d'évoquer les différents sujets. Ici il y a très peu de taf, mais on a bien vu avec le sujet fabregas06 que quand c'est le cas, la discussion se fait ici devant tout le monde et ce n'est pas normal
 - Nono et TheMerse sont modérateurs, même si vous ne pouvez pas vous blairer vous devriez savoir prendre du recule et montrer l'exemple mais bon ça Jimmy vous l'a déjà dit
D'autant plus que vous êtes investit dans l'assoc, Nono sur le forum, theMerse pour les places. Au pire cédez votre place à la modération à d'autres personnes si vous ne pouvez plus gérer ça, vous aurez toujours le reste à charge et pour ça on vous en remercie

Déjà en faisant ça le forum irait mieux

Nono

Hé ho, c'est pas moi le souci depuis hier soir.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2025, 23:44:43Hé ho, c'est pas moi le souci depuis hier soir.
:lol: Voilà l'exemple classique  :sorry:
@Lba, pour le cas Fabregas06 je suis d'accord

PieRR

Je rajouterais que le format de ce forum est dépassé, pourquoi ne pas passer sur Discord (ou autre) pour la partie forum? C'est beaucoup plus simple de modérer et ça redynamiserait tout ce brol.

TheMerse

Citation de: PieRR le Hier à 11:02:02Je rajouterais que le format de ce forum est dépassé, pourquoi ne pas passer sur Discord (ou autre) pour la partie forum? C'est beaucoup plus simple de modérer et ça redynamiserait tout ce brol.
Je suis entièrement d'accord...

PieRR

Citation de: TheMerse le Hier à 11:05:33Je suis entièrement d'accord...
En ta qualité de modérateur, qu'est-ce qui empêche que ça se fasse?

TheMerse

Citation de: PieRR le Hier à 11:19:11En ta qualité de modérateur, qu'est-ce qui empêche que ça se fasse?
Changer de plateforme ? beaucoup ont leurs habitudes ici je pense et même si ce format est quelque peu dépassé, il semble convenir à la majorité...
Et puis là on ne parle que du forum...il y a aussi tout le reste du site avec les réservations et infos diverses

we are the Arsenal !

Je suis plutôt d'accord avec Lba, après on va pas faire de favoritisme ou chercher qui a commencé etc... Mais c'est vrai que si vous n'étiez pas des anciens et impliqués sur le forum ou pour l'asso, normalement vous auriez du perdre vos droits de modérateur, car cette guéguerre entre vous deux qui dure depuis plusieurs années a contribué en partie à la mauvaise ambiance ici et ça a même été un problème sur le cas Fab06.

Après Nono est admin donc ça aurait été plus pour la symbolique :lol: Mais par moment un ban temporaire aurait pu calmer les choses entre vous deux, car vos attaques persos et règlement de compte n'ont rien à faire sur le forum et ne nous concernent pas, c'est en privé.

Bref, on aurait du parler foot un jour de match !!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-10-2025, 20:04:19S'auto-flageller ? rabaisser ?
T'as vraiment aucun autre argument ???  :sorry:
On développe un football de folie ou on se fait c... les 3/4 du temps mais tout va bien si tu prends ton pieds sur le dernier match par exemple  :clown:
Mais qu'est-ce que tu veux d'autres comme argument ?
Oui on ne développe pas un football de dingo mais on maîtrise nos matchs.

Admettons qu'on finisse champion, qu'est-ce qu'on en aura eu à branler d'avoir développer un football de folie ou pas ?

Si on gagne tous nos matchs 1-0 avec un but sur corner mais je signe direct !

C'est pourtant bien votre argument à Vince et toi ? « « On ne se souvient que du champion. »
Donc si notre façon de jouer actuelle nous permet d'être champion, quel est le problème ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!