[EFL - 4e tour] Arsenal 2-0 Brighton

Démarré par Lba, 27-10-2025, 11:03:54

« précédent - suivant »

Vincent92

Merino captain, la filière espagnole fonctionne !

Vincent92

Atys

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Dowman c'est vraiment la classe  :love: le ballon colle !!!

TITI N°1

Mwaneri il fait une 1ere mi temps dégueulasse on comprend pourquoi il joue pas beaucoup

TITI N°1

0/0 a la mi temps

3 joueurs sortent un peu du lot

Kepa mosquera et Dowman

Le reste c'est juste nul malheureusement

Atys

Match plutôt intéressant et très ouvert
Au moins ça joue !

we are the Arsenal !

On voit que c'est l'équipe C avec les espaces qui sont laissés, certains joueurs manquent d'automatismes entre eux... Brighton peut s'en vouloir ils ont eu pas mal d'occasions, on est encore dans la compétition à la mi-temps :P

Floh27

On sent qu'il y a peu d'automatismes... Nwaneri une catastrophe malheureusement...

On aurait pu couler dès le début de match je trouve qu'on s'est ajusté défensivement au fil de la mi-temps

we are the Arsenal !

Nwaneri tu vois le manque de maturité dans son jeu malgré le talent, Eze qui doit montrer l'exemple avec Merino c'est trop pauvre. A mon avis Arteta fera rentrer quelques titulaires à partir de la 60 ème.

TITI N°1

Le pire match de mwaneri chez les pro je crois complètement à côté de ses pompes....c'est dans ce genre de match qu'il doit se montrer et là il marque pas des points c'est juste l'inverse

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 29-10-2025, 21:40:02Le pire match de mwaneri chez les pro je crois complètement à côté de ses pompes....c'est dans ce genre de match qu'il doit se montrer et là il marque pas des points c'est juste l'inverse
Finalement Odegaard personne n'est prêt à lui piquer sa place avec le niveau qu'affiche Eze et Nwaneri !!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2025, 21:42:07Finalement Odegaard personne n'est prêt à lui piquer sa place avec le niveau qu'affiche Eze et Nwaneri !!

Ça c'est évident aucun n'a le bagage de notre capitaine

TITI N°1

TITI N°1

Mosquera c'est vraiment le clone de saliba aussi costaud

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le 29-10-2025, 21:32:570/0 a la mi temps

3 joueurs sortent un peu du lot

Kepa mosquera et Dowman

Le reste c'est juste nul malheureusement

Je trouve que Merino fait pas un mauvais match.
Les autres sont pas nul non plus c'est un peu exagéré.
Par contre oui c'est pas suffisant pour créer une supériorité sur l'adversaire.

Nordgaard ça va encore à part sa perte de balle.

Après il y a des circonstances atténuantes avec le manque d'automatisme

TITI N°1

But de mwaneri qui sauve peut être son match  :ascfr:

Gunmed

Gunmed

Magnifique la talonnade de Merino. Voilà j'avais dit qu'ils étaient pas si nuls :)

Floh27

La passe de Merino fait toute la différence !

gunner4life

Il faut que ces remplaçants jouent plus régulièrement pour avoir les automatismes surtout Mosquera et hincapié

TITI N°1

Et une main non sifflé pas de peno évidemment

TITI N°1

Nono

TITI N°1

Et voilà encore une victoire

Encore un clean sheet le 10eme en 13 matchs .. :ascfr:

gunner4life

Victoire tranquillou avec les remplaçants
Dommage d avoir fait rentrer des titulaires

Gunmed

Bah voilà, y avait pas de quoi s'inquiéter plus que ça. Toute la journée à perler d'une potentielle défaite.

Liverpool qui perd 0-3 à la maison contre palace. Eux aussi ont fait un gros mercato et pourtant ...!

Lba

première mi temps difficile, seconde bien meilleure les joueurs ont vraiment su mettre un coup de collier à la mi temps et les entrants ont terminés le taf

c'était pas gagné ce match lors des dernières confrontations contre Brighton on a rarement brillé, même chez nous

Gunmed

Citation de: gunner4life le 29-10-2025, 22:41:42Victoire tranquillou avec les remplaçants
Dommage d avoir fait rentrer des titulaires

Des fois, c'est pas plus mal de donner un peu de rythme en milieu de semaine.
Ils ont joué 25 min max c'est vraiment pas une grosse surcharge pour eux et ça peut même être bénéfique je pense.