Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Hier à 09:18:13Je pense qu'il faut voir au nous sommes à Noël c'est souvent une période où on peut voir plus clair. Pour le moment je trouve nous avons fait un bon début de saison.
Oui, on sait que la période de Novembre et Décembre ne nous réussi pas généralement.

Nono

Ça pleure beaucoup côté Liverpool.

Gunmed

Au début je pensais que c'était sérieux  :lmao:

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 14:07:21Au début je pensais que c'était sérieux  :lmao:

Vu les fautes, non :lol:

Vincent92

Bien joué Sunderland.  :guinness:
A force de tricher et de crier à la mort pour de soit disant fautes à la tête, Chelsea se prend un deuxième but à la 93ieme, ils sont insupportables à regarder.
Sunderland deuxième de la PL.

DiosBergkamp

Victoire à Stamford Bridge après avoir été mené dès la 5eme minutes :  :strong:

TITI N°1

Brighton qui perd 3/0 pour le moment face à MU ... Brighton c'est toujours autant joueur pour les relances de l'arrière ils prennent bcp de risques et perdent des ballons chaud
J'espère qu'il seront aussi mauvais face a nous en milieux de semaine parce que pour regarder le match énormément de connerie Brighton

Nono

Liverpool mené après 15 minutes de jeu.

Nono

2-1 à la pause !
Dommage Brentford menait 2-0.

Vincent92

3mn d'arrêt de jeu, Liverpool qui marque à la 49ieme, tout va bien  :fight:

PieRR

3-1 pour Brentford !!!

Nono

C'est la crise !

Nono

Merde, Salah.

Lba

Je n'aurais pas imaginé cette trajectoire pour Liverpool.

L'équipe fait une super saison et gagne le titre, prolonge Salah et VVD, recrute des top joueurs comme Isak et Wirtz et fait de gros investissements de manière générale. Difficile de prédire qu'elle allait baisser de rythme. D'ailleurs lors des premières semaines ce n'était pas le cas.

Je me demandais également pourquoi Ekitike était recruté si cher et c'est lui qui s'illustre devant l'attaquant Suédois.

Probablement qu'un recrutement plus homogène aurait aidé. Pour autant, c'est une équipe qui garde plein de qualités, Salah peut se reprendre ( quel but ce soir!), les nouveaux peuvent s'améliorer. Mais une baisse de forme de quelques matchs avec autant de défaites ça laisse quand même des traces quand il faut compter les points en fin de saison.

Nono

L'arbitre qui a laissé 4 minutes de temps additionnel en plus comme de par hasard ...

TITI N°1

Nouvelle défaite de Liverpool qui encaisse encore 3 buts

Si on manquait de motivation demain on peu mettre Liverpool a 7 points rien que ça .

Une victoire demain serait un super coup avec les défaites de Liverpool et Chelsea

Atys

Encore une journée très favorable pour nous
À nous de finir le job !
Il semble de plus en plus probable que notre adversaire principal sera encore City cette année

Gunmed

J'ai eu peur avec ce corner donné pour avoir pris une seconde de trop à dégager le ballon. Je n'étais même pas au courant de cette nouvelle règle.

Le gardien n'a même pas trop pris son temps en plus. Derrière Liverpool a failli égaliser.

Bon je crois que l'on peut dire sans trop grand risque que le rival de cette année est principalement city même si la saison est encore longue.

MU qui revient aussi dans le game et les surprises Bornemouth et Sunderland qu'il faudra prendre au sérieux.

Lba

Pour Manu faut le dire vite
Brighton aura eu l'occasion de marquer plus de buts
Je trouve que le troisième but de ManU est également discutable au sens ou à mes yeux il y a une faute d'anti-jeu de Shaw au moment de reprendre le ballon ( il est en retard et tire le maillot du joueur adverse dans le rond central, l'erreur du joueur de Brighton est de s'arrêter mais ça mérite d'être sifflé quand même  )