Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bruno Fernandes qui a trop de temps et qui croque oh non ...

TheMerse

ManU qui mène à Liverpool...C'est fou ce qui se passe chez les reds actuellement ! 4ème défaite de suite ?

Nono

C'était quoi ce coup franc pourri de United ? :lol:

Nono

Gakpo, il est maudit aujourd'hui.

TITI N°1

A 1/1 Liverpool va finir par gagner

Nono

TITI N°1

MU a complètement arrêté de jouer depuis la mi temps

TITI N°1

Vincent92

Maguire qui fait une Maguire !!

Nono

TITI N°1

Slot il fait moins le malin cette saison sur la touche ..parce qu'il était très arrogant l'an passé

TITI N°1

4eme défaites de suites pour Liverpool et slot.

On prend 4 points d'avances sur les reds

Nono

Wata leur a porté la poisse.

Vincent92

Oui et comme j'avais dit en début de saison, MU a une équipe qui peut créer des surprises. M'Beumo leur fait un bien fou.

Bouligoal

Slot le coach vénéré et adulé ici et que certains auraient préféré avoir à la place d'Arteta enchaîne une 4eme défaite consécutive.

Quand Salah ne met plus un pied devant l'autre c'est tout de suite beaucoup plus compliqué hein ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

top of the league!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:30:59Slot le coach vénéré et adulé ici et que certains auraient préféré avoir à la place d'Arteta enchaîne une 4eme défaite consécutive.

Quand Salah ne met plus un pied devant l'autre c'est tout de suite beaucoup plus compliqué hein ;)

L'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est bien connu

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:30:59Slot le coach vénéré et adulé ici et que certains auraient préféré avoir à la place d'Arteta enchaîne une 4eme défaite consécutive.

Qui a dit cela ?  :look:
Je n'ai rien lu de tel sur ce forum il me semble...pas beau d'inventer des choses  :guinness:

Nono

Le gros problème de Liverpool, l'arrivée d'Isak.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:38:36Qui a dit cela ?  :look:
Je n'ai rien lu de tel sur ce forum il me semble...pas beau d'inventer des choses  :guinness:

Tu veux vraiment que je cherche  :lmao: