Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bruno Fernandes qui a trop de temps et qui croque oh non ...

TheMerse

ManU qui mène à Liverpool...C'est fou ce qui se passe chez les reds actuellement ! 4ème défaite de suite ?

Nono

C'était quoi ce coup franc pourri de United ? :lol:

Nono

Gakpo, il est maudit aujourd'hui.

TITI N°1

A 1/1 Liverpool va finir par gagner

Nono

TITI N°1

MU a complètement arrêté de jouer depuis la mi temps

TITI N°1

Vincent92

Maguire qui fait une Maguire !!

Nono

TITI N°1

Slot il fait moins le malin cette saison sur la touche ..parce qu'il était très arrogant l'an passé

TITI N°1

4eme défaites de suites pour Liverpool et slot.

On prend 4 points d'avances sur les reds

Nono

Wata leur a porté la poisse.

Vincent92

Oui et comme j'avais dit en début de saison, MU a une équipe qui peut créer des surprises. M'Beumo leur fait un bien fou.

Bouligoal

Slot le coach vénéré et adulé ici et que certains auraient préféré avoir à la place d'Arteta enchaîne une 4eme défaite consécutive.

Quand Salah ne met plus un pied devant l'autre c'est tout de suite beaucoup plus compliqué hein ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

top of the league!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:30:59Slot le coach vénéré et adulé ici et que certains auraient préféré avoir à la place d'Arteta enchaîne une 4eme défaite consécutive.

Quand Salah ne met plus un pied devant l'autre c'est tout de suite beaucoup plus compliqué hein ;)

L'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est bien connu

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:30:59Slot le coach vénéré et adulé ici et que certains auraient préféré avoir à la place d'Arteta enchaîne une 4eme défaite consécutive.

Qui a dit cela ?  :look:
Je n'ai rien lu de tel sur ce forum il me semble...pas beau d'inventer des choses  :guinness:

Nono

Le gros problème de Liverpool, l'arrivée d'Isak.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:38:36Qui a dit cela ?  :look:
Je n'ai rien lu de tel sur ce forum il me semble...pas beau d'inventer des choses  :guinness:

Tu veux vraiment que je cherche  :lmao:

gunner4life

Excellent ces défaites de Newcastle, tottenham et Liverpool 👍🏻

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:30:08Wata leur a porté la poisse.
:lol:

4 ème défaite c'est une mini crise à Liverpool, bravo à Man u qui gagne à Anfield ça n'est plus arrivé depuis une éternité genre 11 ans un truc comme ça, c'est un peu la même chose pour nous... Liverpool vu les occasions aurait mérité sans doute le nul, il touche 3 fois le poteau je crois.

TheMerse