8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 12:34:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 13-09-2025, 16:12:36Oui en fait je crois que tu es fou ...😛
:lol:

Ou visionnaire :P

Bouligoal

La malédiction du capitaine est en chemin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 15-09-2025, 13:59:21La malédiction du capitaine est en chemin.
Ce brassard est lourd à porter ou il porte la poisse :P

Gunmed

Cette passe pour Lewis dommage que ça finit pas en but mais il a fait la passe de sniper qu'il nous manquait.
J'espère que ce temps de repos lui a remis les idées claires dans le jeu on attend beaucoup de lui cette saison et surtout qu'il soit décisif.

Lba

j'aime toujours son style en tout cas

ça façon de bouger avec le ballon et bien sûr, cette passe magnifique

viper83

Oui belle entrée en jeu en tout cas ça fait plaisir !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Le voir lui et Eze en même temps sur le terrai c'était un pur plaisir pour les yeux  :love:

Atys

C'est un magicien et même s'il a des baisses de forme il est magnifique et c'est vrai qu'avec Eze c'est superbe à voir

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 29-09-2025, 13:19:13Le voir lui et Eze en même temps sur le terrai c'était un pur plaisir pour les yeux  :love:
C'est vrai !

Belle entrée d'Odegaard. Espérons que la concurrence lui permettra de retrouver son meilleur niveau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On a de très bons joueurs de ballon cette saison.
Même si certains restent sur leur faim avec Zubimendi, techniquement, c'est une très belle équipe.

we are the Arsenal !

Bonne entrée, mais je me demande si comme Trossard lui aussi n'aurait pas plus d'impact en sortant du banc.

DiosBergkamp

Le retour du maestro  :ascfr:
Entre sa rentrée à Newcastle et son match de ce soir, c'était du haut niveau. Un peu comme le reste de l'équipe, il est beaucoup plus libre dans ses déplacements et joue plu vite vers l'avant

viper83

Oui ça fait plaisir de le revoir à ce niveau  :up:
Come on Gunners !!!

Atys

On ne joue pas pareil quand il est pas là... magnifique joueur et comme je l'ai dit plusieurs fois c'est lui qui aidera Gyokeres à se débloquer

Fabregas06

Beau match mais j'attends de voir ce genre de performance contre les grosses équipes.

we are the Arsenal !

Bon match, il y avait les espaces pour qu'il s'exprime !

gunners_dz

Aie aie aie, pas bon du tout, j'espere que c'est rien de grave  :sorry:

TITI N°1

C'est un coup un bon travail de kiné et du repos...c'est pas une torsion

Gunmed

Puis surtout c'était pas à cause du genou qu'il était absent donc pas une rechute.

Après il a pas de bol n'empêche.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 04-10-2025, 17:02:43C'est un coup un bon travail de kiné et du repos...c'est pas une torsion
La plupart des joueurs se relèvent et continuent après un coup, Odegaard en ce moment faut limite lui appeler une ambulance... Ça doit être frustrant pour lui aussi, il n'arrive pas à enchainer !

jones79

C'est quand-même inquiétant, il semble très fragile physiquement.

we are the Arsenal !

Dans son itw d'après match Arteta semblait inquiet, Odegaard avait un strap autour du genou, faudra attendre les examens pour savoir la gravité. 

Taz

J'espère que je vais pas le voir avec son équipe nationale !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Non, il semble qu'il n'y va pas.

we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 05-10-2025, 12:39:09J'espère que je vais pas le voir avec son équipe nationale !
Il n'est pas parti en sélection.

Bouligoal

C'est quoi cette fragilité cette saison ?  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Bouligoal le 05-10-2025, 17:06:20C'est quoi cette fragilité cette saison ?  :bed:

Il tends sa jambe et un mec lui fonce dessus à pleine vitesse genou contre genou, c'est pas de bol plus qu'autre chose
Comme le fait de tomber sur la même épaule d'ailleurs

On est pas sur un truc de fatigue ou musculaire

TITI N°1

Un ligament latéral  de touche pour odegaard....on sait pas combien de temps il va falloir pour qu'il soit apte a rejouer ...

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 05-10-2025, 18:18:14Il tends sa jambe et un mec lui fonce dessus à pleine vitesse genou contre genou, c'est pas de bol plus qu'autre chose
Comme le fait de tomber sur la même épaule d'ailleurs

On est pas sur un truc de fatigue ou musculaire
Il a eu la cheville plusieurs mois la saison dernière, cette saison l'épaule 2x et là le genou, sacré malchance... Il commence à les collectionner et on est seulement début octobre !

Atys

C'est inquiétant toutes ces récidives au moment où il revenait en forme