8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 12:34:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 13-09-2025, 16:12:36Oui en fait je crois que tu es fou ...😛
:lol:

Ou visionnaire :P

Bouligoal

La malédiction du capitaine est en chemin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 15-09-2025, 13:59:21La malédiction du capitaine est en chemin.
Ce brassard est lourd à porter ou il porte la poisse :P

Gunmed

Cette passe pour Lewis dommage que ça finit pas en but mais il a fait la passe de sniper qu'il nous manquait.
J'espère que ce temps de repos lui a remis les idées claires dans le jeu on attend beaucoup de lui cette saison et surtout qu'il soit décisif.

Lba

j'aime toujours son style en tout cas

ça façon de bouger avec le ballon et bien sûr, cette passe magnifique

viper83

Oui belle entrée en jeu en tout cas ça fait plaisir !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Le voir lui et Eze en même temps sur le terrai c'était un pur plaisir pour les yeux  :love:

Atys

C'est un magicien et même s'il a des baisses de forme il est magnifique et c'est vrai qu'avec Eze c'est superbe à voir

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 13:19:13Le voir lui et Eze en même temps sur le terrai c'était un pur plaisir pour les yeux  :love:
C'est vrai !

Belle entrée d'Odegaard. Espérons que la concurrence lui permettra de retrouver son meilleur niveau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On a de très bons joueurs de ballon cette saison.
Même si certains restent sur leur faim avec Zubimendi, techniquement, c'est une très belle équipe.

we are the Arsenal !

Bonne entrée, mais je me demande si comme Trossard lui aussi n'aurait pas plus d'impact en sortant du banc.