29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Hier, il jouait pas vraiment au milieu, il était très haut.

gunner4life

Je trouvais ça bien qu il joue plus haut que ne le fait parfois Odegaard

Bouligoal

Transparent c'est quand même très dur.

Rue que sur les CPA défensifs il a fait du bien car il en a dégagé plus d'un.

Pour moi il nous permet d'être moins prévisible parce qu'on joue d'une manière différente avec lui. C'est beaucoup moins stéréotypé qu'avec Odegaard qui descend trop bas.

Alors même s'il n'a pas été hyper en vue sur ce match, je me réjouis tellement de son retour qui va nous permettre d'apporter plus de liant offensivement.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:50:15Transparent c'est quand même très dur.

Rue que sur les CPA défensifs il a fait du bien car il en a dégagé plus d'un.

Pour moi il nous permet d'être moins prévisible parce qu'on joue d'une manière différente avec lui. C'est beaucoup moins stéréotypé qu'avec Odegaard qui descend trop bas.

Alors même s'il n'a pas été hyper en vue sur ce match, je me réjouis tellement de son retour qui va nous permettre d'apporter plus de liant offensivement.

....que tu n'es pas totalement objectif....il a fait quoi sur ce match ? rien désolé

we are the Arsenal !

Bouli marque un point, il a été utile sur les CPA défensifs, il a enlevé 2-3 ballons chauds. 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:37:42Bouli marque un point, il a été utile sur les CPA défensifs, il a enlevé 2-3 ballons chauds. 

C'est marrant quand même de voir ça comme stat pour sauver son match quand c'est pour havertz  ...

Nono

Car cette stat n'existe pas pour les autres joueurs, tout simplement ?
Et puis on peut être un peu plus tolérant avec un joueur qui vient de jouer 2 matchs en une semaine depuis un an, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:51:23Car cette stat n'existe pas pour les autres joueurs, tout simplement ?
Et puis on peut être un peu plus tolérant avec un joueur qui vient de jouer 2 matchs en une semaine depuis un an, non ?
2 matchs c'est 180 mins...il a joué combien de mins déjà ?  :clown:
Le ridicule ne tue pas hein

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:48:13C'est marrant quand même de voir ça comme stat pour sauver son match quand c'est pour havertz  ...
C'est utile ou pas ? Si oui c'est qu'il a été utile durant le match, peu importe la manière, surtout que Leeds pouvait nous faire mal que sur coup de pied arrêté !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:40:582 matchs c'est 180 mins...il a joué combien de mins déjà ?  :clown:
Le ridicule ne tue pas hein

Il a joué l'équivalent d'un match et demi, tu penses que c'est suffisant pour l'évaluer ?

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:31:37C'est utile ou pas ? Si oui c'est qu'il a été utile durant le match, peu importe la manière, surtout que Leeds pouvait nous faire mal que sur coup de pied arrêté !

Quand c'est gyokeres qui dégage un ballon défensif sur corner ( et il l'a déjà fait plusieurs fois) personne n'en parle pour le défendre c'est tout donc cette excuse pour défendre le match de havertz me fait rire c'est tout  :lmao: 

Gunmed

:lmao: Ça compare un mec qui revient d'une blessure énorme avec un autre qui enchaîne les matches depuis des mois.

Puis si au mois Havertz avait joué en 9 mais là non

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:42:48:lmao: Ça compare un mec qui revient d'une blessure énorme avec un autre qui enchaîne les matches depuis des mois.

Puis si au mois Havertz avait joué en 9 mais là non

Je compare simplement vos critères a deux vitesses rien d'autres je suis content du retour d'havertz mais certains commentaires sur sa prestation me font juste sourire c'est tout  :guinness:

Nono

Nan mais là, c'est toi le fanboy, rarement Gyokéres n'a été utile en phase défensive.
Quand il touche moins de 10 ballons dans un match, vous arrivez à le défendre.

Et normal qu'on soit plus compréhensif avec un joueur qui a manqué un an de compétition.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:31:03Nan mais là, c'est toi le fanboy, rangement Gyokéres n'a été utile en phase défensive.
Quand il touche moins de 10 ballons dans un match, vous arrivez à le défendre.

Et normal qu'on soit plus compréhensif avec un joueur qui a manqué un an de compétition.

Venant du fanboy de havertz je vais pas relever hein nono .. :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:32:13Quand c'est gyokeres qui dégage un ballon défensif sur corner ( et il l'a déjà fait plusieurs fois) personne n'en parle pour le défendre c'est tout donc cette excuse pour défendre le match de havertz me fait rire c'est tout  :lmao: 
Gyokeres défend au premier poteau souvent, donc plus simple que si t'es dans le cœur de la défense.

Toi aussi tu vas te mettre à dénigrer Havertz pour défendre Gyokeres ? En même temps rien d'étonnant vu que vous avez osé critiquer Saka pour défendre Gyokeres :lol:

Bref tout le monde souhaite voir Gyokeres réussir, mais on va pas lui trouver des excuses à chaque fois que les critiques sont justifiés

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:36:22Gyokeres défend au premier poteau souvent, donc plus simple que si t'es dans le cœur de la défense.

Toi aussi tu vas te mettre à dénigrer Havertz pour défendre Gyokeres ? En même temps rien d'étonnant vu que vous avez osé critiquer Saka pour défendre Gyokeres :lol:

Bref tout le monde souhaite voir Gyokeres réussir, mais on va pas lui trouver des excuses à chaque fois que les critiques sont justifiés

Moi je dis simplement que les excuses sont a géométrie variable rien de plus

Gunmed

Ouais enfin c'est pas à géométrie variable puisque les cas n'ont presque rien à voir.

Havertz revient d'une très grosse blessure, c'est son deuxième bout de match depuis 1 mois et même s'il était moins en vue on gagne 4-0 à l'extérieur donc bon. Normal qu'on tempère un peu les critiques sur lui.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:06:31....que tu n'es pas totalement objectif....il a fait quoi sur ce match ? rien désolé
T'es sur que c'est moi qui suis pas objectif ?  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 14:44:37Ouais enfin c'est pas à géométrie variable puisque les cas n'ont presque rien à voir.

Havertz revient d'une très grosse blessure, c'est son deuxième bout de match depuis 1 mois et même s'il était moins en vue on gagne 4-0 à l'extérieur donc bon. Normal qu'on tempère un peu les critiques sur lui.

Il as montrer bien plus qu'Odegaard qui est titulaire depuis le début de saison.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:15:45Moi je dis simplement que les excuses sont a géométrie variable rien de plus
Aucune géométrie variable, le contexte n'est pas le même ;)

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:21:17T'es sur que c'est moi qui suis pas objectif ?  :lmao:

Personne le l'est vraiment sur ce forum  :sorry:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 16:27:18Il as montrer bien plus qu'Odegaard qui est titulaire depuis le début de saison.
:lol: j'adore ...t'es pas sérieux rassure moi

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:14:27:lol: j'adore ...t'es pas sérieux rassure moi

Je trouve qu'il crée plus qu'Odegaard, apres il faut attendre et voir dans la durée il n'as jouer que 2 matchs pour le moment, Odegaard et a mon avis l'element qui nous fait le plus defaut.