Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Gunmed

Je pense aussi que les joueurs aborderont la prochaine saison libéré d'un poids mais avec la volonté de faire plus.

Après c'est possible que si on gagne la LDC il peut y avoir un relâchement naturel de certains joueurs qui auront atteint la consécration pour eux.

DiosBergkamp

On a vu avec City l'an passé et Liverpool cette année (malgré 500M injectés !) que la saison d'après peut être terrible à digérer.
Step by step, aujourd'hui on savoure  :ascfr:

DiosBergkamp

Ca devient le deuxième plus jeune coach à gagner la PL (derrière Mourinho), et le premier manager dans l'ère de la PL à la gagner lors de son premier job (le dernier de première division étant Dalguish en 1990)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:14:38On a vu avec City l'an passé et Liverpool cette année (malgré 500M injectés !) que la saison d'après peut être terrible à digérer.
Step by step, aujourd'hui on savoure  :ascfr:
Exactement, pas d'enflammade pour les saisons à venir svp  :lol:

Contentons nous de savourer pleinement ce titre, ô combien mérité et qui vient récompenser une régularité au plus haut niveau depuis maintenant 4 ans.

Quand je disais que dans la globalité ces dernières années, le club est en progression. Les deux loustics que l'on ne nommera pas m'ont ri au nez sous prétexte que l'année dernière on n'était pas dans la course au titre.

Cette victoire finale (et cette finale de LDC) vient simplement confirmer que SI, le club est en constante progression depuis 6 ans, même si la saison dernière était moins réussie d'un point de vue comptable en championnat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Oui savourons déjà ce titre aura le temps de reparler de la saison prochaine, d'enchaîner 2 titres de champion ce n'est pas donné à toute les équipes.

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 07:49:16Je lui ai envoyé un sms "la bise de Mikel" ... Pas de réponse  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
:lol:

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 12:37:34Quelquefois le premier trophée est le plus difficile à gagner.Il me semble avec ce groupe nous pouvons aller loin.
Sinon Jones vu que t'es le seul survivant parmi les détracteurs d'Arteta, finalement on a bien fait de le garder et de croire en lui ou pas, il mérite de prolonger du coup ? :P

Nono

Je trouve pas que c'est un détracteur mais il avait des doutes qui étaient légitimes.
Il a jamais dit qu'il fallait virer Arteta par exemple, il me semble.

we are the Arsenal !

On peut pas dire que Jones est un grand fan d'Arteta, il était moins virulent que TheMerse et Vince certes, mais aurait absolument demandé à virer Arteta si on avait rien gagné cette saison.

Nono

La première photo d'Arteta :

Mais ils dorment jamais, Saka, Eze et Rice.

DiosBergkamp

J'imagine qu'ils sont allés en soirée puis ont fini devàt l'Emirates