14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 09:27:09On sent que physiquement il peut bouger une défense malgré des approximations techniques

Une défense grecque.
Après c'est dans la continuité de son match contre Newcastle, il comprend mieux ses partenaires et s'améliore dans le jeu.

Par contre, je pense que ça sera pas grand buteur attendu.

Mais sacrée casse-tête pour nos adversaires vu notre banc.

we are the Arsenal !

Déjà il y a du mieux dans son jeu dos au but, ensuite il y a encore du boulot pour le reste.

Va lui falloir du repos aussi, il enchaîne les matchs depuis le début de la saison.

TITI N°1

Au sporting Gyokéres faisait peut de travail défensif, il était vraiment concentré sur sa position de 9 donc moins de courses et donc plus de fraicheur devant le but, à Arsenal il presse, défend redescend parfois très bas pour aider à défendre et je pense qu'il le paye un peu dans la lucidité devant le but

mais ça se travaille avec le temps et les habitudes il va surement corriger beaucoup de choses, de plus il commence à bien mieux comprendre les déplacements de ses coéquipiers et ses coéquipiers commencent aussi à être dans le bon tempo avec lui... on voit qu'il touche désormais beaucoup de ballons et on commence à le voir servi dans ses appels.

Après son nombre de buts tient pas à grand chose

contre Newcastle il aurait du avoir un péno ça aurait fait 1 but de plus
hier si le poteau est rentrant au lieu de sortant il marque encore et ça fait encore 1 but

et le le discours serait un peu différent avec pourtant les mêmes matchs

il lui faut un peu de réussite et un peu plus de lucidité

viper83

On a était patient avec Havertz pendant 6 mois à son arrivée, on peut en faire de même avec Gyokeres.
Mais si c'est le Havertz d'aujourd'hui qui fait ce genre de début de saison, on serait beaucoup moins sympa avec lui ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 14:14:59On a était patient avec Havertz pendant 6 mois à son arrivée, on peut en faire de même avec Gyokeres.
Mais si c'est le Havertz d'aujourd'hui qui fait ce genre de début de saison, on serait beaucoup moins sympa avec lui ...

Havertz, c'était pas son poste, ce n'était pas un 8.
Et on n'a pas attendu 6 mois, dès octobre, novembre, il était bien meilleur.

viper83

Havertz il a été acheté à la base pour être 8 et remplacé Xhaka, il a donc été titularisé à ce poste à son arrivée.
Tu veux dire que si Gyokeres ne monte pas son niveau de jeu d'ici quelques semaines, il aura fait un moins bon début de saison qu'Havertz à l'époque ?
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 15:19:35Havertz il a été acheté à la base pour être 8 et remplacé Xhaka, il a donc été titularisé à ce poste à son arrivée.
Tu veux dire que si Gyokeres ne monte pas son niveau de jeu d'ici quelques semaines, il aura fait un moins bon début de saison qu'Havertz à l'époque ?

Havertz a eu ses premiers matchs très très compliqués mais dès octobre - Novembre, il a enchaîné les bonnes performances et surtout Havertz n'était pas un 8, il jouait attaquant ou derrière l'attaquant donc il devait apprendre un nouveau rôle.

Là, Gyokeres, comme je l'ai dit, je l'ai trouvé plutôt bon les 2 derniers matchs mais je pense pas que ça sera un joueur qui marquera 25 buts en PL mais je suis agréablement surpris par son évolution.

Par contre, avec des profils différents, ça sera très intéressant et ça va surtout aider les ailiers.

Gunmed

Pareil j'ai bien aimé son match il y a du mieux il participe de plus en plus sur les remises mais il lui manque ce petit plus techniquement pour être encore meilleur.

Dommage sur son tir il se précipite un peu et ne cadre pas.