Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 07:29:14Même toi, t'en parles de l'arbitrage à 2 vitesses.
C'est ça le souci avec tes messages, tu reconnais qu'on est pas arbitré comme Liverpool mais ensuite vu que tu as la haine contre Arteta, tu tiens pas le même discours ici.

oui il est pas cohérent c'est pas nouveau  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 07:29:14Même toi, t'en parles de l'arbitrage à 2 vitesses.
C'est ça le souci avec tes messages, tu reconnais qu'on est pas arbitré comme Liverpool mais ensuite vu que tu as la haine contre Arteta, tu tiens pas le même discours ici.
Sauf qu'avec vous, tout va bien ! l'entraineur n'est jamais à remettre en question alors qu'on ne gagne rien...et encore une fois (va bien falloir te mettre ça dans le crâne), je n'ai aucune haine envers personne  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 09:52:58Sauf qu'avec vous, tout va bien ! l'entraineur n'est jamais à remettre en question alors qu'on ne gagne rien...et encore une fois (va bien falloir te mettre ça dans le crâne), je n'ai aucune haine envers personne  :hi:

On l'a critiqué après le match contre City.
Après un début de championnat hyper compliqué sur le papier (déplacement à Anfield, à Old Trafford, à Saint James Park), on a que deux points de retard.

Notre seul faux pas, c'est le match nul contre City.

Perdre 1-0 à Anfield sur un coup franc venu d'ailleurs alors que Saka et Odegaard étaient blessés, c'est quand même pas désastreux comme résultat.

Et bien sûr que si, t'as la haine ou la rage, je te laisse le choix de ce que c'est depuis 3 ans avec le départ d'Ozil et d'Auba.

Tu demandais son départ depuis même quand on a joué le titre 2 ans de suite.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 09:52:58Sauf qu'avec vous, tout va bien ! l'entraineur n'est jamais à remettre en question alors qu'on ne gagne rien...et encore une fois (va bien falloir te mettre ça dans le crâne), je n'ai aucune haine envers personne  :hi:

le problème c'est que tu répéte ça à longueur de journée doc jusqu'a la fin de la saison tu vas nous rabâcher la même rengaine sérieux ?

we are the Arsenal !

Une nouvelle saison blanche ne sera pas une raison pour virer Arteta, même s'il est plus que temps de gagner un trophée majeur, mais il faudra regarder la saison dans son ensemble pour décider ou non si on doit changer d'entraineur. On a vu avec les déclarations de Saliba lors de sa prolongation qu'Arteta est important pour ce groupe de joueurs, c'est aussi à prendre en considération.