Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Eric qui gère les réservations nous montre sa mauvaise foi, tout est parti super vite et on reçoit combien de réservations par match ? 4 ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-09-2025, 13:33:463 ans à la gloire d'Arteta  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu es magique tu sais  :thanx:
Appelle moi le magicien alors désormais.
Les supporters sont sous la contrainte quand le stade chante à l'unisson pour Arteta (je vais éviter d'utiliser "à la gloire de" parce que visiblement tu es très à cheval sur les expressions) ?
Ça fait 3 ans que le stade chante ce chant pour Arteta. Il y a donc un minimum de reconnaissance envers son travail, que tu le veuilles ou non.
Bref, tout ça pour dire que s'il y a une minorité, c'est bien celle qui soutient l'idée d'un départ d'Arteta et que si majorité il y a, elle est en faveur de notre coach. C'est factuel, désolé si ça te dérange.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Suffit de voir à quelle vitesse partent les réservations de matchs sur l'association !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-09-2025, 17:38:42Appelle moi le magicien alors désormais.
Les supporters sont sous la contrainte quand le stade chante à l'unisson pour Arteta (je vais éviter d'utiliser "à la gloire de" parce que visiblement tu es très à cheval sur les expressions) ?
Ça fait 3 ans que le stade chante ce chant pour Arteta. Il y a donc un minimum de reconnaissance envers son travail, que tu le veuilles ou non.
Bref, tout ça pour dire que s'il y a une minorité, c'est bien celle qui soutient l'idée d'un départ d'Arteta et que si majorité il y a, elle est en faveur de notre coach. C'est factuel, désolé si ça te dérange.
Ok je vais t'appeler Garcimore dorénavant  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 25-09-2025, 20:00:06Suffit de voir à quelle vitesse partent les réservations de matchs sur l'association !
Ce n'est absolument pas le cas pour tous les matchs  :clown:
Et donc ça signifie que le public fait plus de bruit qu'un autre ?
Rien à voir avec Liverpool, Dortmund ou Lens par exemple !

Nono

Citation de: TheMerse le 25-09-2025, 20:04:14Ce n'est absolument pas le cas pour tous les matchs  :clown:
Et donc ça signifie que le public fait plus de bruit qu'un autre ?
Rien à voir avec Liverpool, Dortmund ou Lens par exemple !

Liverpool font du bruit lors de l'entrée des joueurs avec leur chant mais au final, ils se sont fait éteindre par les supporters du PSG.

Après, tu peux pas comparer avec l'Allemagne et la France, il n'y a pas d'ultra en Angleterre.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-09-2025, 20:07:21Liverpool font du bruit lors de l'entrée des joueurs avec leur chant mais au final, ils se sont fait éteindre par les supporters du PSG.

Après, tu peux pas comparer avec l'Allemagne et la France, il n'y a pas d'ultra en Angleterre.

Bah bien sur ! Liverpool a un public de m....et Arnaud à TOUJOURS raison  :clown:  :lol:
Tu dis vraiment n'importe quoi mais peu importe du moment que tu me contredis  :clown:  :clown:  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-09-2025, 20:12:26Bah bien sur ! Liverpool a un public de m....et Arnaud à TOUJOURS raison  :clown:  :lol:
Tu dis vraiment n'importe quoi mais peu importe du moment que tu me contredis  :clown:  :clown:  :clown:

Où ai-je dit qu'ils avaient un public de merde ?
Et toujours ton ton ultra agressif. :lol:

Mais des ultra vont faire beaucoup plus de bruits qu'un stade sans ultra car bien mieux organisé.

DiosBergkamp

But de Merino et assist de Odegaard deux remplacents  :strong:

Gunmed

Ah il n'y a pas Fab pour nous dire que les remplaçants sauvent les fesses d'Arteta et que sans eux ce serait une défaite ?  :lmao:

hrithik

Si le match était resté à 1-0 Mosqueira à la place de Saliba ça aurait effectivement fait le beurre de Fab06 :)

Bon coaching en tout cas avec quelques joueurs qui se remettent et on le sent. Merino, Martinelli oedegaard les entrées ont été payantes.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Fabregas06

Citation de: hrithik le 28-09-2025, 21:09:11Si le match était resté à 1-0 Mosqueira à la place de Saliba ça aurait effectivement fait le beurre de Fab06 :)

Bon coaching en tout cas avec quelques joueurs qui se remettent et on le sent. Merino, Martinelli oedegaard les entrées ont été payantes.

Pourquoi tu parles encore de moi ? Pourquoi tu me cites ? T'es l'un des gars du forum qui veut plus que je sois ici. J'ai une envie de t'insulter mais je vais éviter mais la prochaine fois ne me cite plus, c'est mieux pour toi.

Fabregas06

Honnêtement rien à dire sur Arteta aujourd'hui, superbe victoire je sais pas ce qu'il leurs a dit à ma mi temps mais j'ai remarqué qu'il a changé de stratégie en deuxième mi temps en rentrant dans le jeu de Newcastle. Très bon coaching. Well done.

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le 29-09-2025, 11:19:43Honnêtement rien à dire sur Arteta aujourd'hui, superbe victoire je sais pas ce qu'il leurs a dit à ma mi temps mais j'ai remarqué qu'il a changé de stratégie en deuxième mi temps en rentrant dans le jeu de Newcastle. Très bon coaching. Well done.

ça fait plaisir de lire de l'objectivité pour un mec qui aime pas Arteta chapeau ..

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le 29-09-2025, 12:51:20ça fait plaisir de lire de l'objectivité pour un mec qui aime pas Arteta chapeau ..

Quand je félicite je le fais sincèrement quand il est mauvais je le brûle c'est noir ou blanc avec moi. Sa n'empêche pas que j'attends le title cette année. Pourquoi pas cette année si l'équipe est soudé telle quelle en gagnant des matchs difficile comme contre Newcastle cela peut être un signe de futur champion. La victoire était peu probable et pourtant...et pourtant...sacrée caractère de l'équipe

Fabregas06

Citation de: Gunmed le 28-09-2025, 20:06:59Ah il n'y a pas Fab pour nous dire que les remplaçants sauvent les fesses d'Arteta et que sans eux ce serait une défaite ?  :lmao:

A la différence le jeu était médiocre quand je l'ai dit alors que la la première mi temps de nos gunners avant le but était splendide. On méritait de gagner. Mosquera est jeune il faut attendre avant de le juger jusque là il nous a bien dépanné. Bien sûr Arteta a était sauvé par les remplaçants dernièrement. Contre Newcastle, les joueurs ont assuré et Arteta à fait un bon coaching surtout il a dit aux joueurs de rentrer dans le jeu de Newcastle, prendre du temps faute roublardise et sa à finit par gagner donc oui bravo

Gunmed

Bien sûr mais les remplaçants font partie du groupe, et c'est Arteta qui décide de les lancer.

Par exemple Trossard est souvent décisif en sortant du banc mais quand il est titulaire il ne fait pas un mauvais match mais n'est pas décisif.

Donc tu peux pas dire que les remplaçants sauvent Arteta.

TITI N°1

Ca n'a surtout aucun sens, quand Arteta fait rentrer Mérino pourtant décrié par certain et qui marque le but on peu aussi dire Arteta sauve l'équipe par ses changements ? donc on peut interpréter les choses comme ça nous arrange.

On sait que pour beaucoup quand on gagne c'est grace aux joueurs et quand on perd c'est à cause de l'entraineur (les joueurs sont jamais responsable des défaites bizarrement) mais quand même  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 29-09-2025, 14:36:22Ca n'a surtout aucun sens, quand Arteta fait rentrer Mérino pourtant décrié par certain et qui marque le but on peu aussi dire Arteta sauve l'équipe par ses changements ? donc on peut interpréter les choses comme ça nous arrange.

On sait que pour beaucoup quand on gagne c'est grace aux joueurs et quand on perd c'est à cause de l'entraineur (les joueurs sont jamais responsable des défaites bizarrement) mais quand même  :lmao:
Lorsqu'Arteta fait jouer Merino en meneur de jeu ou qu'il aligne une compo plus que bancale, c'est normal qu'il soit critiqué...par contre, lorsqu'il fait rentrer Merino alors qu'on est menés et qu'il égalise, on ne peut que le féliciter...

Nono

On a quand même eu 5 changements hier, à un moment, on jouait qu'avec 3 défenseurs, il a sorti Zubimendi pour mettre deux milieux offensifs, tactiquement il a quand même beaucoup de possibilités.

Dommage qu'Havertz est absent car idem, ça permet du changement tactique.

Il n'a jamais fait jouer Merino meneur, c'est pas parce qu'il remplace Odegaard qu'il devient notre meneur.
Odegaard joue même pas 10 chez nous, contrairement à Èze.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-09-2025, 20:04:14Et donc ça signifie que le public fait plus de bruit qu'un autre ?

Désolé j'arrive tard pour réagir mais............où est-ce que j'ai dit (ou insinué) que l'Emirates était plus bruyant qu'un autre ?  :lmao:

Je soutiens l'idée (ou plutôt les faits) que le public soutient Arteta en chantant son nom.
Le reste t'es parti en cacahuète tout seul en répondant LITTERALEMENT à côté. Comme souvent quand tu n'as aucun argument.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Sinon j'ai souvent lu ici qu'Arteta ne faisait pas assez de turn-over.

Hier Saliba sur le banc et Odegaard encore sur le banc alors qu'il semble être apte.

Et ses changements ont de nouveau fait la diff. L'un est passeur, l'autre buteur. Coaching gagnant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-09-2025, 16:19:39Désolé j'arrive tard pour réagir mais............où est-ce que j'ai dit (ou insinué) que l'Emirates était plus bruyant qu'un autre ?  :lmao:

Je soutiens l'idée (ou plutôt les faits) que le public soutient Arteta en chantant son nom.
Le reste t'es parti en cacahuète tout seul en répondant LITTERALEMENT à côté. Comme souvent quand tu n'as aucun argument.

Étonnant dans ce cas qu'il soit tellement décrié  :guinness:
S'il fait l'unanimité auprès du board, ce n'est pas le cas auprès des supporters...l'année de trop ?
On verra en fin de saison

Nono

Citation de: TheMerse le 29-09-2025, 20:41:50Étonnant dans ce cas qu'il soit tellement décrié  :guinness:
S'il fait l'unanimité auprès du board, ce n'est pas le cas auprès des supporters...l'année de trop ?
On verra en fin de saison

Mais tu parles de quels supporters ?
Une minorité bruyante sur Twitter ?

TheMerse

Citation de: Nono le 29-09-2025, 20:53:55Mais tu parles de quels supporters ?
Une minorité bruyante sur Twitter ?
Une majorité ! même ici...
Une nouvelle année blanche serait de trop...
Time to deliver or bye bye

Nono

Citation de: TheMerse le 29-09-2025, 20:56:23Une majorité ! même ici...

Liverpool est favori à sa succession vu le mercato qu'ils ont fait.
Sans oublier l'arbitrage qui nous est défavorable, on fera le bilan en fin de saison.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 29-09-2025, 20:56:23Une majorité ! même ici...
Je pense surtout que tu veux te persuader toi même que la majorité des supporters ne veulent plus d'arteta ...dans tous les clubs des supporters critiquent ou n'aime pas leur entraîneur c'est vrai a Chelsea a MU de partout où l'entraîneur dur un peu et ne gagne pas mais la grande majorité se rende compte du boulot qu'à faire Arteta depuis quelques années et rien ne dit que quelqu'un d'autre fera forcément mieux.

Donc déjà avant de crier au scandale attend la fin de cette saison

hrithik

Citation de: Fabregas06 le 29-09-2025, 11:17:59Pourquoi tu parles encore de moi ? Pourquoi tu me cites ? T'es l'un des gars du forum qui veut plus que je sois ici. J'ai une envie de t'insulter mais je vais éviter mais la prochaine fois ne me cite plus, c'est mieux pour toi.

Je répondais juste au message d'avant, mais en fait si j'ai envie de te citer je le fais. Lorsque tu seras nommé président pour ta grandeur d'esprit je songerais peut-être à t'écouter et à ne pas le faire. Mais il semblerait qu'on ait encore un peu de temps avant ça (sa?).

Et mieux pour moi sinon quoi exactement ? Il faudrait peut être arrêter de faire le caïd du net parce que ta femme t'as offert une paire de gant à Noël dernier. Ce genre d'intimidation n'a pas sa place sur un forum de supporters. C'est a se demander pourquoi tu es ici. Tu attends désespérément la fin d'un ban pour venir tout de suite menacer et faire des messages insultants à des membres qui ont un historique et ont toujours su débattre avec respect alors que tu viens à peine de pointer le bout de ton nez et que ton comportement n'est pas celui d'un adulte responsable et respectueux...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-09-2025, 21:58:18Liverpool est favori à sa succession vu le mercato qu'ils ont fait.
Sans oublier l'arbitrage qui nous est défavorable, on fera le bilan en fin de saison.
Ouin ouin...l'arbitrage, les blessures, les autres qui recrutent plus et qui sont plus forts  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 07:27:05Ouin ouin...l'arbitrage, les blessures, les autres qui recrutent plus et qui sont plus forts  :lol:

Même toi, t'en parles de l'arbitrage à 2 vitesses.
C'est ça le souci avec tes messages, tu reconnais qu'on est pas arbitré comme Liverpool mais ensuite vu que tu as la haine contre Arteta, tu tiens pas le même discours ici.