Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Et encore un clean sheet putain. Quel début de saison !

Une nouvelle fois ce soir j'ai vibré comme rarement. Quel pied  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:10:24« Ouaaaiiiiiiis Arteta ne fait jamais tourner blablabla ».

Ce soir Calafiori et Trossard, titulaires en championnat, n'ont pas joué une minute.

:lol:

@Nono : possible d'intégrer un smiley qui fait « chut » avec son doigt sur la bouche ? :lol:

Un joueur d'Arsenal aurait fait un chut ?
Si vous avez une image, je peux faire ça.

DiosBergkamp

Gabriel face à Newcastle !

Nono

Pas le bon topic :na:
Clairement l'homme du match pour moi, impressionnant !

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:14:40Pas le bon topic :na:
Si, Dios t'a répondu en donnant l'image d'un joueur qui fait "chut" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha oui, je pensais qu'il parlait du match d'hier, je retourne dormir mais je rajoute ça !

Jimmy Mentalist

J'ai trouvé que ce match a été une bonne gestion du groupe par Arteta.

Relancer Lewis-Skelly, faire des changements rapidement pour remettre également dans le bain Norgaard et Nwaneri puis un peu plus tard White. C'est top. Bien sûr, avec une victoire 4-0, ça facilite les choses.

Bouligoal

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 09:05:28J'ai trouvé que ce match a été une bonne gestion du groupe par Arteta.

Relancer Lewis-Skelly, faire des changements rapidement pour remettre également dans le bain Norgaard et Nwaneri puis un peu plus tard White. C'est top. Bien sûr, avec une victoire 4-0, ça facilite les choses.
Titulariser MLS et ne pas donner une minute à Calafiori et Trossard qui sont titulaires en championnat, c'est une bonne gestion et ça n'a pas été "facilité" par la victoire puisqu'avant le match on ne savait pas qu'on gagnerait 4-0.

On est sur la bonne voie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je pense qu'il parlait des changements en cours pour dire que le score a facilité cela.

Jimmy Mentalist

Oui c'est ça, le score a facilité les changements rapides. Mais pour la titularisation de MLS, effectivement, c'était un vrai choix d'avant match.