20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 19:44:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Hier à 22:10:49Je pense que c'est moi qui l'ai dit  :sorry:

A ben bravo  :lmao:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:26:07A ben bravo  :lmao:

Je n'aime pas les joueurs qui viennent de Chelski, c'est plus fort que moi  :lass:

we are the Arsenal !

Willian en a dégoûté plus d'un :lol: il y a une équipe dont on doit plus jamais recruter un seul joueur c'est Man u, ils nous ont jamais vendu un seul joueur potable !! Welbeck était juste bon pour être sur le banc. Quand Man u accepte de nous vendre un joueur, tu sais que c'est de l'argent perdu.

TITI N°1

Madueké est le joueur qui à le plus tenté en 1er mi-temps au niveau élimination centre depuis Nasri en 2009.

Fabregas06

Pour l'instant, il fait un bon début de saison mais soit améliorer le dernier geste et moins s'en mêler les pinceaux, utiliser son cerveau.

TITI N°1

Tu l'as vu souvent s'emmeler les pinceaux toi samedi t'es sérieux ?  :lmao:

we are the Arsenal !

Je pense qu'il veut dire dans le dernier geste !

TITI N°1

même ce samedi il à souvent joué juste des centres des passes des combinaisons avec feinte comme avant le tir sur le poteau de gyokéres ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un ailier aussi provocateur au club quand même, il est pas clinique comme saka mais dans le rôle du mec qui fou un bordel monstre sur le côté d'une défense il est quand même extrémement doué

Gunmed

Pas vu le match mais dans les résumés il est bien en vue.

Par contre je regrette que rares sont les centres qui arrivent à Gyokeres. Je pense qu'ils doivent peaufiner leur attente sur les placements et l'endroit où la balle doit aller. C'est vraiment le combo qu'on recherche : centre + réception de Gyo.