Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 24-08-2025, 12:58:08Il a joué tous les matches de pré saisons, titulaire contre MU et maintenant on se demande s'il ne reviendra pas dans l'équipe ?!
Ce serait choquant et ça voudrait dire qu'il s'est passé quelque chose. Tu passes pas de numéro 1 à 3 ou 4 en une semaine.

Je te rappel que Ramsdale a vecu la meme chose.

Nono

Citation de: gunners_dz le 24-08-2025, 13:35:26Je te rappel que Ramsdale a vecu la meme chose.

Incomparable.
Un joueur de champ et un gardien, c'est pas la même situation.

gunners_dz

Citation de: Nono le 24-08-2025, 14:18:44Incomparable.
Un joueur de champ et un gardien, c'est pas la même situation.

Et pouquoi donc ?

Nono

Citation de: gunners_dz le 24-08-2025, 14:27:00Et pouquoi donc ?

Car même si Arteta a dit le contraire, tu changes pas ton gardien en cours de match.

Là, avec les 5 changements, tu peux plus facilement faire rentrer un remplaçant.

Gunmed

On verra bien ce qu'il arrive pour Martinelli mais je pense que c'est plus une manière de lui mettre une pression.

Et puis il y a d'autres joueurs donc faut leur donner du temps de jeu c'est difficile parfois de trancher.

gunner4life

Il va devoir se surpasser pour gagner sa place de titulaire et ce sera bénéfique pour l équipe

Bouligoal

Citation de: viper83 le 23-08-2025, 22:01:40Est-il passé tout d'un coup derrière Madueke et Trossard dans la hiérarchie ?
Je ne pense pas. Perso je vois ça comme une petite pique d'Arteta pour le forcer à se bouger cette semaine avant Liverpool, suite à son match médiocre à United.
Et on a vu sa tête de dégoûté à la fin du match et c'est tant mieux. Si ça réveille un démon en lui pour qu'il s'arrache sur le terrain, tout le monde en sera gagnant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

C'est ça qu'apporte la compétition entre les joueurs le dépassement de soit même

we are the Arsenal !

24-08-2025, 18:59:40 #1448 Dernière édition: 24-08-2025, 19:01:46 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 24-08-2025, 16:57:52On verra bien ce qu'il arrive pour Martinelli mais je pense que c'est plus une manière de lui mettre une pression.

Et puis il y a d'autres joueurs donc faut leur donner du temps de jeu c'est difficile parfois de trancher.
On vient de recruter Madueke faut bien le tester et lui donner du temps de jeu également, et avant la blessure de Saka, à gauche c'était la meilleure option vu que personne ne s'y est imposé.

Jimmy Mentalist

Citation de: gunners_dz le 24-08-2025, 13:35:26Je te rappel que Ramsdale a vecu la meme chose.

Ramsdale est passé de numéro 1 à numéro 2. Pas à numéro 3 ou 4.  ;)

Atys

24-08-2025, 21:13:28 #1450 Dernière édition: 24-08-2025, 21:25:20 par Atys
En tout cas il est bien en phase de devenir numéro 3 derrière Eze et Madueke.
Il va vraiment falloir s'y il se bouge s'il veut devenir titulaire

gunners_dz

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-08-2025, 19:52:27Ramsdale est passé de numéro 1 à numéro 2. Pas à numéro 3 ou 4.  ;)

Au poste de gardien c'est pire encore.

Bouligoal

Peu importe si c'est pire ou si c'est comparable ou pas comparable pour Ramsdale.
Il avait été remplacé par meilleur que lui, point. Frustrant pour le joueur qu'on adorait mais bénéfique pour l'équipe qui est devenue encore plus compétitive.

Donc si le remplacement de Martinelli (ou si on peut appeler ça sa rétrogradation dans la hiérarchie) nous rend plus compétitif, tout le monde sera content.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 25-08-2025, 12:01:24Peu importe si c'est pire ou si c'est comparable ou pas comparable pour Ramsdale.
Il avait été remplacé par meilleur que lui, point. Frustrant pour le joueur qu'on adorait mais bénéfique pour l'équipe qui est devenue encore plus compétitive.

Donc si le remplacement de Martinelli (ou si on peut appeler ça sa rétrogradation dans la hiérarchie) nous rend plus compétitif, tout le monde sera content.

Tout le monde sauf lui  :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 25-08-2025, 12:06:02Tout le monde sauf lui  :lmao:
Oui pas faux, mais tu avais compris  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk