6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 16:38:22

« précédent - suivant »

Lba

Vu comme Gabriel râle j'ai pas l'impression que Raya lui parle

On le voit se frapper le torse à deux reprises comme s'il expliquait qu'il avait la situation en main

TheMerse

Citation de: jones79 le 20-02-2026, 09:30:43raya est aussi à faute sur ce but.
Oui mais compliqué de le critiquer sur ce forum  :sorry:

Nono

:lol:

On en a parlé sur son topic mais sur Twitter, c'est très partagé, certains disent que Raya a gueulé et surtout c'est sa zone, d'autres disent que non donc ça me rappelle un peu le but qu'on se prend en finale de la coupe en bois il y a une quinzaine d'années.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-02-2026, 17:36:44:lol:

On en a parlé sur son topic mais sur Twitter, c'est très partagé, certains disent que Raya a gueulé et surtout c'est sa zone, d'autres disent que non donc ça me rappelle un peu le but qu'on se prend en finale de la coupe en bois il y a une quinzaine d'années.
Sauf que ce n'est pas le premier match qu'il nous coûte des points
Oui oui il en a également fait gagner mais perdre aussi  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 20-02-2026, 18:35:00Sauf que ce n'est pas le premier match qu'il nous coûte des points
Oui oui il en a également fait gagner mais perdre aussi  :sorry:

Gabriel aussi.
L'équipe a un coup de moins bien.

Nono

On a été chanceux qu'il se prenne pas un rouge, il doit se ressaisir car là, ça fait quelques matchs où il est pas bon.

gunner4life

Il ne sort pas de belles prestations en ce moment

TITI N°1

Oui très moyen si la défense a du mal en ce moment il en ai le principal fautifs

jones79

Il est trop nerveux en ce moment.

we are the Arsenal !

Il a prit un risque sur la poucette de Kolo, on sait que ce n'est pas forcément sifflet surtout qu'il exagère sa chute... Il avait fait la même chose contre Newcastle et ça n'avait pas été sifflé. Pour moi, il y a tout de même faute, mais il a joué avec le feu.

Nono

Sans oublier le rouge qu'il doit se prendre en première mi-temps, ça fait beaucoup sur le match d'hier.

DiosBergkamp

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 07:56:23Quel rouge ??

Quand il bloque Kolo Muani sans regarder le ballon en première mi-temps.

DiosBergkamp

Je vois pas du tout une faute perso

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 08:45:03Je vois pas du tout une faute perso

Il joue pas du tout le ballon, il le regarde même pas.
Gabriel, s'il est pas dernier défenseur, c'est clairement sifflé.
Si la situation est inversée, on gueule au vol.

TITI N°1

C'est beaucoup trop Leger pour être sifflé tout simplement

Nono

Il joue pas du tout le ballon et il le montre bien, tant mieux pour nous mais c'est à l'image de son match.

DiosBergkamp

Mouais les commentaires sur reddit donc certain spurs disent au contraire que ce n'est pas faute et encore moins rouge

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 10:07:17Mouais les commentaires sur reddit donc certain spurs disent au contraire que ce n'est pas faute et encore moins rouge

Si c'est sifflé, c'est forcément rouge (dernier défenseur)
Il nous arrive la même, on demande le rouge, soyons honnêtes.
Les avis sont partagés.

Gunmed

C'est léger pour être sifflé pour moi.
KM en rajoute pas mal

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 09:34:46Il joue pas du tout le ballon et il le montre bien, tant mieux pour nous mais c'est à l'image de son match.
Ça aurait été sévère, Gabriel lui passe devant pour lui barrer la route, c'est Kolo Muani qui doit l'éviter ou ralentir et au final les deux se télescopent... c'est à la limite de l'obstruction, mais pas faute, c'était bien arbitré pour moi.

Nono

Il est quand même chanceux cette semaine, il doit se prendre un second jaune mercredi, le but refusé et pour moi, cette faute, ça fait beaucoup.

Atys

c'était un peu chaud on s'en sort bien

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 10:11:37Si c'est sifflé, c'est forcément rouge (dernier défenseur)
Il nous arrive la même, on demande le rouge, soyons honnêtes.
Les avis sont partagés.
C'est beaucoup trop léger pour siffler faute et donc encore plus trop léger pour sortir un rouge là-dessus.

Là où je lui en veux c'est, comme dit Wata, sur sa façon de jouer la poussette. Heureusement ça passe cette fois, mais il l'a déjà fait et ce n'était pas passé (cf Newcastle). Si le VAR était intervenu pour faire valider le but, ça n'aurait été clairement pas scandaleux. Donc il a été trèèèèès chanceux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!