Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Atys

Ça m'étonnerait qu'il accepte de s'enterrer la bas même pour le fric
Après s'il est ok faut pas hésiter et on prend Rodrygo tout suite

Taz

Laissez moi mon gabi.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Je ne crois pas que le club mettra 90 millions sur rodrygo et je ne vois pas ce dernier faire les efforts défensifs demandés par arteta comme le fait martinelli
Notre brésilien peut retrouver son efficacité d il y a 2 ans

TITI N°1BIS

Citation de: gunner4life le 06-07-2025, 16:32:59Je ne crois pas que le club mettra 90 millions sur rodrygo et je ne vois pas ce dernier faire les efforts défensifs demandés par arteta comme le fait martinelli
Notre brésilien peut retrouver son efficacité d il y a 2 ans

Au Real c'était le seul des 3 de devant a défendre

gunner4life

Citation de: TITI N°1BIS le 06-07-2025, 16:44:58Au Real c'était le seul des 3 de devant a défendre

Il n a pas des stats meilleures que martinelli

Lba

ouais martinelli est dans la moyenne haute pour ça

Rodrygo s'il vient, il va devoir travailler pour l'équipe aussi et dur
tout en faisant des différences comme Saka

we are the Arsenal !

Difficile de faire aussi bien que Martinelli en terme de repli défensif. Après ça se travail, c'est une question de changer un peu son mindset, même si c'est pas simple.

Atys

Oui mais facile de faire mieux niveau finition

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 06-07-2025, 18:14:08Oui mais facile de faire mieux niveau finition
Pour un joueur offensif, c'est quand même primordial. Avant de défendre, on veut qu'il soit décisif offensivement avant tout... D'où le point d'interrogation sur Martinelli en ce moment. 

Lba

Sami Mokbel :

«Au début du mercato, j'ai discuté avec une personne bien placée ; il a laissé entendre que Gabriel Martinelli ne serait pas disponible cet été.  Comme la saison dernière n'a pas été sa meilleure, il y a probablement eu un aveu interne selon lequel il ne serait pas en mesure d'attirer sa valeur comptable sur ce marché des transferts.

Je pense qu'il a été décidé de le conserver au moins une saison supplémentaire, et peut-être de revoir la situation l'année prochaine, en espérant qu'il réalise une bonne saison. »

we are the Arsenal !

C'est la même chose pour Trossard qui n'a pas fait une bonne saison, mais j'imagine que si Martinelli fait une bonne saison il aura une meilleure valeur marchande que Trossard !

viper83

Du Martinelli dans le texte, bon sur les replis défensifs, moins inspiré offensivement...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Ça fait depuis un moment qu'il n'est plus inspiré offensivement, plusieurs saisons... D'habitude on est dangereux au moins de l'autre côté avec Saka, mais ça n'a pas été le cas et du coup offensivement c'était assez pauvre.

TheMerse

TITI N°1BIS

Il n'apporte strictement rien offensivement prévisible et inefficace devant heureusement qu'il défend pour sauver ses matchs

Nono

Sauf que sans lui, on a encore pris plus l'eau à gauche.

we are the Arsenal !

17-08-2025, 23:57:26 #1426 Dernière édition: 18-08-2025, 08:47:50 par we are the Arsenal !
Moi j'ai trouvé la solution, on bascule Martinelli latéral gauche et Calafiori attaquant gauche :P

Atys

Plus grand chose de nouveau et trop prévisible
Ses replis défensifs le sauvent mail on l'attend en attaque

Bouligoal

Très sérieux dans le repli défensif mais.... inoffensif.

Dans l'absolu, ça fait du lui quelqu'un qui a fait un match rigoureux.

Mais être à ce point inoffensif pour un ailier..... c'est chaud.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est ca le problème depuis plusieurs mois, notre côté gauche est inoffensif ou pas assez décisif. Calafiori est plus dangereux que Martinelli, il y a un grave souci !!

viper83

Est-il passé tout d'un coup derrière Madueke et Trossard dans la hiérarchie ?
Come on Gunners !!!

gunner4life

Faudra qu il se dépasse

Gunmed

Surprenant qu'il ne rentre meme pas en jeu mais Trossard avait besoin de jouer aussi.

C'est un peu sévère dans le sens où toute l'équipe n'a pas fait un bon match offensivement à United. Et en pré saison il a contribué à des passes décisives.

Peut être aussi qu'Arteta veut rabattre les cartes puisque personne ne s'est vraiment imposé à gauche donc tout est ouvert. Un peu à la guardiola où c'était difficile de prévoir qui allait être titulaire à part les tauliers.
Possible que martinelli sera titulaire le prochain match.

we are the Arsenal !

Martinelli a aussi besoin de ce genre de coup de pied au c*l.

jones79

Je trouve c'est chaud pour lui. Je ne sais pas s'il va arriver à revenir dabs l'équipe.

Jimmy Mentalist

On a pourtant besoin d'avoir des joueurs de rotation dont il fera partie. Je pense qu'Arteta partage le temps de jeu entre tous ceux qui n'ont pas démontré qu'ils méritaient d'être des titulaires indiscutables.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 24-08-2025, 10:23:13Je trouve c'est chaud pour lui. Je ne sais pas s'il va arriver à revenir dabs l'équipe.
Pour ça il devra retrouver son niveau d'il y a 3 ans !

TITI N°1BIS

Je serais pas étonné de le voir quitter le club avant le 1er septembre sais pas pourquoi...

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 24-08-2025, 12:30:39Je serais pas étonné de le voir quitter le club avant le 1er septembre sais pas pourquoi...

ca serait vraiment une perte, je prefererai voir Trossard partir a sa place.

Gunmed

Il a joué tous les matches de pré saisons, titulaire contre MU et maintenant on se demande s'il ne reviendra pas dans l'équipe ?!
Ce serait choquant et ça voudrait dire qu'il s'est passé quelque chose. Tu passes pas de numéro 1 à 3 ou 4 en une semaine.

SMF spam blocked by CleanTalk