Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 10-04-2025, 10:15:13Ça peut être compliqué de se remettre la tête à l'endroit pour la PL après cette victoire de rêve en LdC.
Les joueurs pourraient inconsciemment lever le pied en se focalisant sur la LDC vu l'avance de Liverpool et ce serait dommage car c'est encore un peu tôt pour abandonner le championnat.
ça serait couillon de ne pas gagner ce match à domicile contre Brentford sachant que Liverpool ne fera pas mieux qu'un match nul à domicile contre West Ham.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Vince le 10-04-2025, 15:11:30Tu veux dire abandonner le titre ? Je savais pas qu'il restait encore des personnes qui y croyait :lol:
Bah attends ! Liverpool va encore perdre des points ! (alors que nous non  :lmao: )

Vince

11 points d'écart, un écart de différence de but de 12, donc on peut dire 12 points.
Il reste 7 matchs.

Ca veut dire gagner tout nos matchs et que Liverpool perde 4 de ses 7 matchs, je parle même pas de nul, il faut qu'ils perdent. Et Liverpool a perdu que 2 matchs de toute la saison.

En fait c'est comme si des fans d'Aston Villa, 7ème, à 11 points de nous, s'imagine qu'il reste suffisamment de matchs et que tout vas suffisamment bien se goupiller pour finir devant nous.

Vince

Et j'ai oublié de rappeler autre chose, on a gagné que 2 de nos 6 derniers matchs de Premier League, et c'était 1-0 ou 2-1. On est très loin de survoler en championnat pour s'imaginer que nos 7 prochains matchs seront une promenade de santé.

Sans parler du fait qu'on va reposer nos joueurs en PL, encore plus si on se qualifie en demi.

TITI N°1BIS

plus personne parle de titre à part toi Vince  :jesors:

Nono

Moi, je veux qu'on finisse le plus proche possible de Liverpool.
On n'a vraiment pas eu de bol cette saison donc finir second juste derrière Liverpool, je m'en contenterai.

Vince

Arteta a lui-même décidé que finir le plus proche de Liverpool (ou rattraper Liverpool) était secondaire par rapport à la Champion's League.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-04-2025, 17:23:11Arteta a lui-même décidé que finir le plus proche de Liverpool (ou rattraper Liverpool) était secondaire par rapport à la Champion's League.
Pour une fois je suis d'accord avec lui

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-04-2025, 16:36:4311 points d'écart, un écart de différence de but de 12, donc on peut dire 12 points.
Il reste 7 matchs.

Ca veut dire gagner tout nos matchs et que Liverpool perde 4 de ses 7 matchs, je parle même pas de nul, il faut qu'ils perdent. Et Liverpool a perdu que 2 matchs de toute la saison.

En fait c'est comme si des fans d'Aston Villa, 7ème, à 11 points de nous, s'imagine qu'il reste suffisamment de matchs et que tout vas suffisamment bien se goupiller pour finir devant nous.
Pas sur que quelqu'un ici croit encore au titre, pas compris l'intérêt de toutes ces mathématiques  :lmao:

Si tu fais référence à mon post au-dessus, c'est plus un troll qu'autre chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-04-2025, 16:02:45ça serait couillon de ne pas gagner ce match à domicile contre Brentford sachant que Liverpool ne fera pas mieux qu'un match nul à domicile contre West Ham.

Autant pour moi alors, mais on lis de telles enflammades sur ce forum que c'est difficile de faire le tri entre ce que certains pensent vraiment et une blague :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-04-2025, 18:01:29Autant pour moi alors, mais on lis de telles enflammades sur ce forum que c'est difficile de faire le tri entre ce que certains pensent vraiment et une blague :lol:

Les enflammades sont là pour contre balancer ta négativité journalière..... :guinness:

Vince

Nono

Sinon t'as pensé quoi du match de mardi ?
Même pas un message pour féliciter l'équipe.

Vince

Tu penses qu'ils s'en remettront ? Faut que je félicite individuellement chaque employé du Club comment ça se passe ? :P

Nono

C'est juste triste, tu passes ton temps à critiquer le club et quand on fait une perf comme ça, tu fuis le topic du match.

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 10-04-2025, 19:30:47Les enflammades sont là pour contre balancer ta négativité journalière..... :guinness:

c'est dommage ça que dans les deux camps vous fassiez ça en fonction des autres

être positif car vince the merse ne le sont pas
et vince themerse qui râlent pour contrebalancer je ne sais quoi

ce n'est pas débattre et ça dure depuis des mois

TITI N°1BIS

Le verdict des 130 chargés de city encore reporté a la saison prochaine.... :clown:

Ça pue la magouille cette histoire
Encore une nouvelle saison ou city n'aura pas de sanction pourra se renforcer cet été au mercato...

Ça sent vraiment très fort la grosse magouille car city sera sûrement interdit de recruter ensuite mais ils se seront évidemment renforce cet été en dépensant sans compter  :bang:

TheMerse

Bouligoal

Citation de: Nono le 10-04-2025, 22:09:01C'est juste triste, tu passes ton temps à critiquer le club et quand on fait une perf comme ça, tu fuis le topic du match.
C'est un peu le même principe que TheMerse. Ils se sont enfermés dans un rôle.

Et on en arrive même à ce que Vince se refuse à montrer sa joie après une telle victoire... Triste comme tu dis ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-04-2025, 18:01:29Autant pour moi alors, mais on lis de telles enflammades sur ce forum que c'est difficile de faire le tri entre ce que certains pensent vraiment et une blague :lol:
Après dans l'absolu, je pense vraiment que Liverpool ne va pas gagner contre West Ham :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Salah vient officiellement de prolonger avec Liverpool. S'il pouvait nous faire une Aubameyang ça serait pas de refus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sur la lignée de ces 2 derniers mois, ça serait cool.
En plus, il y a la CAN donc il sera absent quelques semaines.

Gunmed

Après ça reste un joueur exceptionnel qui marque et aura marqué la PL. il va rester dans l'histoire.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-04-2025, 11:16:38C'est un peu le même principe que TheMerse. Ils se sont enfermés dans un rôle.

Et on en arrive même à ce que Vince se refuse à montrer sa joie après une telle victoire... Triste comme tu dis ;)
S'il y en a bien un qui montre sa joie après une victoire c'est bien moi  :thanx:

Vince

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2025, 00:16:26Le verdict des 130 chargés de city encore reporté a la saison prochaine.... :clown:

Ça pue la magouille cette histoire
Encore une nouvelle saison ou city n'aura pas de sanction pourra se renforcer cet été au mercato...

Ça sent vraiment très fort la grosse magouille car city sera sûrement interdit de recruter ensuite mais ils se seront évidemment renforce cet été en dépensant sans compter  :bang:

En fait c'est pas vraiment reporté, personne ne savait réellement quand le verdict serait révélé, Guardiola avait dit que ce serait en Mars. Mais en réalité il y a jamais eu de date fixé. Et selon le Telegraph tout ce qu'on sait c'est qu'il se passera rien avant l'été prochain. Vu le nombre de charges, la complexité des cas, le nombre de preuve a débattre, c'est normal que ça prenne beaucoup de temps.

Nono

Et après il y aura forcément appel, ça prendra encore des années.

TITI N°1BIS

11-04-2025, 17:49:33 #46317 Dernière édition: 11-04-2025, 17:55:06 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 11-04-2025, 15:38:49En fait c'est pas vraiment reporté, personne ne savait réellement quand le verdict serait révélé, Guardiola avait dit que ce serait en Mars. Mais en réalité il y a jamais eu de date fixé. Et selon le Telegraph tout ce qu'on sait c'est qu'il se passera rien avant l'été prochain. Vu le nombre de charges, la complexité des cas, le nombre de preuve a débattre, c'est normal que ça prenne beaucoup de temps.

j'ai lu depuis longtemps que c'était prévu courant avril le verdict et surtout sur cette saison 2025/25 et ça venait pas de Guardiola ... mais comme cette saison city est à la ramasse en terme de points ils veulent tout simplement pas leur enlever des points cette saison pour pas les faire descendre en division inférieure je suis sur que ça magouille dans ce sens...une histoire de gros sous surement ... mais ça reste mon avis ....

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Vince qui disait que pour le top 5, ça irait pour City, bah là, ils perdent 2-0 à domicile contre CP, c'est chaud et derrière il y a du monde (dont Newcastle qui a un match en moins).

SMF spam blocked by CleanTalk