Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 3-0 Real Madrid

Démarré par TheMerse, 07-04-2025, 13:00:30

« précédent - suivant »

viper83

Tactiquement on a été vraiment bon aussi, Arteta a réussi son pari pour ce match !
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Quelle victoire mais qu'elle victoire !!!
Jamais Arsenal n'as perdu face au Real en match officiel  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

Une des plus belles soirées de l'histoire du club tout simplement  :ascfr:

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 08-04-2025, 23:56:59Entièrement d'accord.

Merino c'est 8 buts cette saison et encore un but ce soir...sans un super courtois il aurait pu marquer un doublé

C'est ça aussi qui est fou. Quand on voit le nombre d'arrêt de malade que sort Courtois ça aurait pu être pire pour eux.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 09-04-2025, 00:04:27C'est ça aussi qui est fou. Quand on voit le nombre d'arrêt de malade que sort Courtois ça aurait pu être pire pour eux.

Ça peut faire 5/1 ce match oui.

Vince

TheMerse

Citation de: Nono le 08-04-2025, 23:56:27On peut s'enflammer après une victoire 3-0 contre le Real ?
Oui !
Et on aurait pu en mettre plus avec un vrai numéro 9  :burns:

Bouligoal

09-04-2025, 00:08:52 #157 Dernière édition: 09-04-2025, 00:13:42 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 08-04-2025, 12:45:58:lol:
Du coup on peut remercier Arteta pour cette victoire ou toujours pas  ? À moins qu'il faille remercier Ancelotti de nous avoir laisser gagner ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2025, 00:02:34Une des plus belles soirées de l'histoire du club tout simplement  :ascfr:
Je pense à TheMerse qui nous a rabâché qu'on avait aucune chance face au Réal. Je pense à TheMerse qui crache sans cesse sur Merino.
Ah putain qu'est-ce que je me marre  :lmao:

Quelle belle soirée  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:07:58Oui !
Et on aurait pu en mettre plus avec un vrai numéro 9  :burns:

Ou pas.
On en sait rien.
Sur la première occasion, c'est surtout au second poteau qui manque un joueur, au premier, il y avait Rice qui est trop court, au second, on aurait pu attendre un Martinelli.

Atys

Qu'est ce que ça fait du bien !
Quel match !
Chapeau à tout le monde

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 08-04-2025, 23:30:03Merino OUT please, faites moi rentrer le joker  :ascfr:
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Gunmed le 08-04-2025, 23:54:41Oui je t'explique.
Tu as beaucoup critiqué le fait que Merino soit mis en pointe, et lorsqu'on te disait qu'il avait un plutôt bon bilan et qu'il faisait le taff tu nous disait que le réal devait sûrement trembler à l'idée de le voir jouer en pointe. Sans oublier les petites piques du genre, « on a trouvé notre attaquant  :clown: » ou « pourquoi recruter puisqu'on a Merino :clown:  :clown: »

J'espère que c'est plus clair. Je t'avais dit que s'il marque contre le réal tu serais pas malin. Et bien voilà  :clown:
Rice a marqué 2 buts et il est numéro 9 ?
Merino fait ce qu'il peut avec ses qualités (il n'y est pour rien dans ce positionnement) mais je pense en toute objectivité qu'on aurait été devant à la pause avec un VRAI numéro 9
Mais au final, tout le monde est heureux de ce résultat et moi le premier  :ascfr:

Floh27

Incroyable !! J'aurai jamais misé sur ce score ! On a écrasé le Real sur cette 2eme MT. Collectivement on a été très costaud, concentré.

Et que dire des chefs d'oeuvres de Rice ! J'ai pas vu des aussi beau coup franc à Arsenal depuis Van Persie

Quel plaisir ce soir, quoi qu'il arrive ça reste une victoire historique pour nous en LDC

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:08:52Du coup on peut remercier Arteta pour cette victoire ou tu vas ? À moins qu'il faille remercier Ancelotti de nous avoir laisser gagner ? :lol:
J'ai plus envie de remercie Rice personnellement  :thanx:

Nono

Eric qui nous fait du football fiction à longueur de temps et reproche aux autres quand on en fait.

On en sait rien du tout.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:13:17J'ai plus envie de remercie Rice personnellement  :thanx:
On a bouffé tactiquement le Réal. Les coup franc sont splendides mais reste humble et salue notre coach ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:09:53Je pense à TheMerse qui nous a rabâché qu'on avait aucune chance face au Réal. Je pense à TheMerse qui crache sans cesse sur Merino.

Tu parles de Merino mais tu ne parles pas de Rice (homme du match puissance 500) de Partey (énorme), de la défense (très solide), de Raya ?
concentre toi un peu plus sur l'équipe et un peu moins sur moi  :thanx:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:14:43On a bouffé tactiquement le Réal. Les coup franc sont splendides mais reste humble et salue notre coach ;)
Non non, ce n'est pas le coach qui a fait la diff, c'est Rice, très très clairement  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:16:56Non non, ce n'est pas le coach qui a fait la diff, c'est Rice, très très clairement  :tits:

On a été peu mis en danger malgré Kiwior, on a joué juste, Arteta a clairement eu un impact sur nos résultats.

DiosBergkamp

Je vous trouve très patient :lmao:
On pourrait en mettre 10 au Réal qu'on aura pas un début de compliment de TheMerse pour Arteta, passez votre chemin :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:15:35Tu parles de Merino mais tu ne parles pas de Rice (homme du match puissance 500) de Partey (énorme), de la défense (très solide), de Raya ?
concentre toi un peu plus sur l'équipe et un peu moins sur moi  :thanx:
je me délecte de tes casseroles :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:16:56Non non, ce n'est pas le coach qui a fait la diff, c'est Rice, très très clairement  :tits:

A ben on retombe sur la rengaine..

On perd c'est la faute d'Arteta.
On gagne c'est pas grace a Arteta..

Continue à creuser va... :guinness:  :lmao:

Bouligoal

:lmao:
Non merci Carlo de nous avoir laissé gagner :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:24:32:lmao:
Non merci Carlo de nous avoir laissé gagner :lol:
S'il ne marque pas sur coup franc il se passe quoi ? on termine à 3-0 ? sur ? vraiment ?  :clown:
Il fait la différence point barre...tellement évident les amis  :sorry:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:23:29je me délecte de tes casseroles :love:
Casseroles de quoi ? 0-0 à ma mi-temps avec très très peu d'occas...s'il ne les plante pas il se passe quoi ?
Merci  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:30:49S'il ne marque pas sur coup franc il se passe quoi ? on termine à 3-0 ? sur ? vraiment ?  :clown:
Il fait la différence point barre...tellement évident les amis  :sorry:
t'es pathétique sérieux  :lmao:

Plus personne te prend au sérieux de toute façon t'es incapable de reconnaître que tu peux t'être planter c'est tout

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 00:33:06t'es pathétique sérieux  :lmao:

Plus personne te prend au sérieux de toute façon t'es incapable de reconnaître que tu peux t'être planter c'est tout
Attends ce n'est pas fini, demain il y a Vince qui va nous dire qu'on a affronté le pire Réal depuis 20 ans, qu'ils avaient des joueurs blessés, etc... :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:09:53Je pense à TheMerse qui nous a rabâché qu'on avait aucune chance face au Réal. Je pense à TheMerse qui crache sans cesse sur Merino.

Bah comme d'hab, pour la Nième fois TheMerse a eu le nez creux  :clown:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 00:33:06t'es pathétique sérieux  :lmao:

TITI tu deviens fatiguant...pathétique de quoi ?
On marque sur 2 coups de pieds arrêtés avec 2 merveilles de Rice ! sans cela on termine à 3-0 ?
Je me suis planté sur ?

SMF spam blocked by CleanTalk