Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 3-0 Real Madrid

Démarré par TheMerse, 07-04-2025, 13:00:30

« précédent - suivant »

Nono

Merino, il a de vrais gestes d'attaquants quand même.

TITI N°1BIS

Pas de carton la sérieux ? :bang:

Vincent92

Pas de carton sur Bellingham, tout va bien.

Nono

Citation de: Vincent92 le 08-04-2025, 23:38:26Pas de carton sur Bellingham, tout va bien.

Honteux.

Gunmed

J'en peux plus tellement je suis trop content.

C'est le rêve les gars. On met 3-0 au réal de Madrid quand même !!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 08-04-2025, 23:38:26Pas de carton sur Bellingham, tout va bien.

Odegaard qui demande 5 fois à l'arbitre "What more ?"
Nous on prendra jaune à la moindre faute danti jeu comme on mène

Gunmed

Rice qui grimace mais quel match quels buts c'est magnifique

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 08-04-2025, 23:37:30Qu'est ce que tu disais déjà ? « Le réal peut trembler hihi »
Bon...

Tu as oublié le smiley préféré de TheMerse " :clown: "
6 buts en 10 matchs, incroyable trouvaille Merino en pointe

Vincent92

Il faut être sérieux sur la fin du match et pas en prendre un.

Nono

Quand je disais que je trouvais le Real moins fort cette saison ...
Après sans Gabriel, j'avais des inquiétudes mais clairement, ça joue pas en équipe.

On les a bouffés.

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 08-04-2025, 23:41:02Il faut être sérieux sur la fin du match et pas en prendre un.

A 3-0 on passe à 99%, à 3-1 c'est effectivement une autre histoire

TheMerse

Citation de: Gunmed le 08-04-2025, 23:37:30Qu'est ce que tu disais déjà ? « Le réal peut trembler hihi »
Bon...
hein ? Rice a fait la diff effectivement :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 08-04-2025, 23:42:21A 3-0 on passe à 99%, à 3-1 c'est effectivement une autre histoire
Clairement...

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 08-04-2025, 23:40:39Tu as oublié le smiley préféré de TheMerse " :clown: "
6 buts en 10 matchs, incroyable trouvaille Merino en pointe

Sachant que contre Fulham il joue au milieu
Et on fait nul ...

Gunmed

Citation de: TheMerse le 08-04-2025, 23:43:11hein ? Rice a fait la diff effectivement :ascfr:

Dommage de pas assumer

TheMerse

Citation de: Gunmed le 08-04-2025, 23:44:13Dommage de pas assumer
Mais assumer quoi tu m'expliques please ?  :guinness:
En première mi-temps Saka fait la diff plusieurs fois et notre "buteur" n'est pas dans la surface pour concrétiser...
Il ne se place pas où il faut sur beaucoup d'actions offensives !
Mais il marque un beau but je te l'accorde même s'il aurait peut-être marqué le même en étant positionné au milieu de terrain

TITI N°1BIS

Timber c'est un monstre on a pas vu vinicius  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 08-04-2025, 23:47:56Mais assumer quoi tu m'expliques please ?  :guinness:
En première mi-temps Saka fait la diff plusieurs fois et notre "buteur" n'est pas dans la surface pour concrétiser...
Mais il marque un beau but je te l'accorde même s'il aurait peut-être marqué le même en étant positionné au milieu de terrain

Il y avait un joueur au premier poteau (Rice), c'était à l'ailier opposé aussi de venir dans l'axe.

Merino, faut faire avec ses défauts, il a pas la vitesse pour être partout.

C'est fou d'être aussi décisif à un poste qui n'est pas le sien.

TheMerse

Pas de carton pour Mbappe et sa simulation ????  :lmao:

Vincent92

Rouge pour Camavinga, de toute façon il n'aurait pas joué de toute façon.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 08-04-2025, 23:47:56Mais assumer quoi tu m'expliques please ?  :guinness:

Oui je t'explique.
Tu as beaucoup critiqué le fait que Merino soit mis en pointe, et lorsqu'on te disait qu'il avait un plutôt bon bilan et qu'il faisait le taff tu nous disait que le réal devait sûrement trembler à l'idée de le voir jouer en pointe. Sans oublier les petites piques du genre, « on a trouvé notre attaquant  :clown: » ou « pourquoi recruter puisqu'on a Merino :clown:  :clown: »

J'espère que c'est plus clair. Je t'avais dit que s'il marque contre le réal tu serais pas malin. Et bien voilà  :clown:

TheMerse

TITI N°1BIS

Quelle performance  :ascfr:  :ascfr:  :bed:

Fière d'être un gunners ce soir  :ascfr:  :jesors:

Vincent92

viper83

Merci les gars pour cette soirée  :ascfr:  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Nono

On peut s'enflammer après une victoire 3-0 contre le Real ?

Lba

Quelle soirée les gars, c'est incroyable

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 08-04-2025, 23:54:41Oui je t'explique.
Tu as beaucoup critiqué le fait que Merino soit mis en pointe, et lorsqu'on te disait qu'il avait un plutôt bon bilan et qu'il faisait le taff tu nous disait que le réal devait sûrement trembler à l'idée de le voir jouer en pointe. Sans oublier les petites piques du genre, « on a trouvé notre attaquant  :clown: » ou « pourquoi recruter puisqu'on a Merino :clown:  :clown: »

J'espère que c'est plus clair. Je t'avais dit que s'il marque contre le réal tu serais pas malin. Et bien voilà  :clown:

Entièrement d'accord.

Merino c'est 8 buts cette saison et encore un but ce soir...sans un super courtois il aurait pu marquer un doublé

Gunmed

Bravo à l'équipe
Bravo à Rice pour ses 2 somptueux coup francs
Bravo à Arteta pour la superbe tactique et la leçon de football donnée à Ancelotti
Bravo aux supporters d'avoir été présents

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Moi qui déteste le Real, quel kiff, quel panard.   :thanx:

SMF spam blocked by CleanTalk