Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

12-03-2025, 15:08:39 #16650 Dernière édition: 12-03-2025, 15:12:28 par Nono
Bah bien sûr que si, ils étaient favoris après la phase de poule puis les supporters de Liverpool et même ici, ça prenait de haut le PSG.

Sinon les blessures font parti du jeu mais on n'a pas été épargné et oui, je l'ai dit que c'était une erreur de pas avoir pris un backup à Havertz.

Vous verrez qu'à la fin de saison, l'écart sera bien moins important que ces 15 points.

Pour répondre à Vince :
A l'aller, le PSG doit gagner 4-0 mais il y a un grand Allison et le PSG n'y est pour rien si Liverpool baisse le pied en seconde mi-temps, Slot avait qu'à mieux faire tourner en PL. :lol:

Sur l'ensemble des 2 matchs, le PSG a été meilleur donc c'est logique qu'il se soit qualifié.

TITI N°1BIS

euh liverpool à baissé le pied à partir de la 70eme minute mais de la 45eme à la 70eme le PSG à eu un gros coup de moue... ils ont su revenir plus fort en fin de match et en prolongation mais Liverpool à eu des temps fort même en deuxième

et je suis pas d'accord avec Vince sur le 1ere mi-temps, Liverpool à eu plus le ballon mais toutes les actions dangereuses étaient du côté du PSG au moins 4 situations très chaude

Vince

Liverpool a aussi eux de grosses occasions, après c'est habituel que les situations en contre soient plus nettes que celles dans une surface surpeuplée.

Nono

12-03-2025, 16:12:53 #16653 Dernière édition: 12-03-2025, 16:14:25 par Nono
Euh, c'est le PSG qui a eu le plus de possession à la fin de la première mi-temps, 51%.
Liverpool n'avait cadré que 3 fois pour 4 pour le PSG.
C'était donc bien plus équilibré et surtout, on était plus proche du 2-0 que du 1-1.

Vince

C'est pas du tout le sentiment que j'avais, Liverpool poussait et étaient le plus souvent dans le camps du PSG.

Liverpool a un jeu très direct, on voit souvent Van Djik, Konate et TAA, voir même Robertson jouer long sur les couloirs. Plus tu joues long, plus tu rends la balle à l'adversaire. Mais ils ont cette qualité dans les duels pour le récupérer assez rapidement. Le PSG a un style différent, beaucoup plus basé sur la possession. Donc la possession c'est pas vraiment un bon indicateur dans ce match, les deux équipes utilisant très différemment le ballon.

Nono

Je pense que c'est parce qu'ils ont obtenu énormément de corners d'où cette impression, corners peu dangereux alors que c'est le point faible du PSG (équipe petite)

En tout cas, c'est très prometteur pour la suite, le PSG, je crois que c'est l'équipe la plus jeune de la LDC.

Et avoir autant de Français prometteurs et un Dembélé en feu, c'est tout bon pour l'EDF.
Si le PSG va au bout, Dembelé postulera au ballon d'or et s'il le gagne, Mbappé va péter un câble. :lol:

Bouligoal

Citation de: Nono le 12-03-2025, 14:24:45Sinon Real ou Atletico ?
l'Atletico peut revenir, c'est assez ouvert.
Je n'ai pas envie de rencontrer le Réal car ils sont tellement LDC-friendly (terme que je viens d'inventer) qu'on ne passerait pas.
Donc je suis plutôt team Atlético ce soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

J'aimerai bien le Réal pour l'affiche !
Et puis c'est finalement un très bon souvenir le Réal, victoire au Bernabeu en 2006 avec ce but d'Henry  :love:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 12-03-2025, 16:45:40Je n'ai pas envie de rencontrer le Réal car ils sont tellement LDC-friendly (terme que je viens d'inventer) qu'on ne passerait pas.
Donc je suis plutôt team Atlético ce soir.

pourtant le jeu du réal serait plus interessant pour nous, ils vont jouer laisser des espaces et ne pas défendre bas, si on arrive à bien tenir leurs 3 attaquants on peu leur faire mal si Saka et Martinelli sont la et en forme

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-03-2025, 14:30:33Mais tout les ans il y a des circonstances qui font que certaines équipes sont moins fortes ou d'autres plus fortes. Rien de nouveau.

Nos circonstances de cette année sont quand même très singulières en termes de blessures (ou carton rouges bizarres)
L'an passé City était l'équipe du top 3 avec le moins de blessés, puis nous puis Liverpool par exemple. Cette année je pense qu'on sera parmi les équipes les plus touchées de la league avec un Tottenham et Liverpool la moins touchée

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 11-03-2025, 16:06:17On va encore bien rigoler ce soir avec tout ces supporters Parisiens qui croient à une "remontada" :lmao:
Certains sur ce forum risquent d'être déçus également  :thanx:

Stp TheMerse tu peux nous faire le même genre de prédiction pour les matchs restants de Liverpool en PL ? :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2025, 19:10:17Stp TheMerse tu peux nous faire le même genre de prédiction pour les matchs restants de Liverpool en PL ? :lol:
Il y aura des nuls, des victoires et des défaites très certainement  :thanx:
Et ils seront champions !

Nous on est toujours en phase X du "process"   :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2025, 18:54:53Nos circonstances de cette année sont quand même très singulières en termes de blessures (ou carton rouges bizarres)
L'an passé City était l'équipe du top 3 avec le moins de blessés, puis nous puis Liverpool par exemple. Cette année je pense qu'on sera parmi les équipes les plus touchées de la league avec un Tottenham et Liverpool la moins touchée

Ce qui est singulier c'est que ça nous touche nous et plus juste les autres. On a joué Man Utd sans Lisandro Martinez (out jusque la fin de la saison), sans Maguire, sans Shaw, sans leur recrue Dorgu, sans Ugarte, sans Mainoo, sans Mount, sans Diallo ... Est-ce qu'on excuse leurs résultats ou leurs performances par leurs blessés ? Non. C'est un peu leur quotidien. Et nous on fait même pas attention à ça, on est tellement persuadé qu'avec nos 4 ou 5 blessés on est maudit par les blessures.

Gunmed

Bien sûr ça excuse en partie leur mauvaise passe, logique. Mais après ils sont tellement largués que c'est normal qu'il y ait beaucoup de critique.
Nous on est pas 15eme, on est 2eme.

Avec un MU qui serait 7/8eme, l'excuse des blessures passe pour justifier pourquoi ils ne sont pas dans le top 4. Mais là 15eme, les blessures peuvent te faire perdre quelques points mais eux sont trop loin d'où la critique.

Gunmed

Moi je préférais le réal pour le spectacle même si on sortira sûrement contre eux.

we are the Arsenal !

Je préfère aussi le Real, ça fait un moment qu'on les a pas joué. Et puis il n'y a rien de honteux de sortir contre le Real en CL, faut juste pas prendre une double branlée non plus :lol:

Nono

A noter que vous parlez du style de l'Atletico mais cette saison, il est bien plus offensif car il a pas les joueurs pour jouer défensif.

LAtletico marque déjà !

Vincent92

Ce sera le Real.

Gunmed

Bon ce sera le réal, belle affiche mais y a quand même des petites têtes à claques chez eux !! Quand ils sentent que le match leur échappe ils sont un peu imbuvables

TITI N°1BIS

Se sera le Real en 1/4 qui passe avec sa moule habituel grace a un peno refusé sur glissade de Alvarez qui marque mais touche 2 fois le ballon  :bang:

Nono

Oui, ils sont pas habitués à perdre.

J'ai hâte de voir ça en tout cas.

viper83

C'est fou le Réal ça passe comme souvent sans trop savoir comment  :lol:
Come on Gunners !!!

viper83

Citation de: Gunmed le Hier à 00:45:31Bon ce sera le réal, belle affiche mais y a quand même des petites têtes à claques chez eux !! Quand ils sentent que le match leur échappe ils sont un peu imbuvables

Vinicius et Bellingham sont tellement insupportables des fois  :fight:
Come on Gunners !!!

TheMerse

C'est quoi cette mascarade de penalty refusé ???
Le Real et l'arbitrage en CL  :bed:  :bed:  :bed:

TITI N°1BIS

Encore un nouveau match ou le real se qualifie par la petite porte et avec beaucoup beaucoup de chances

Gunmed

Malheureusement ou pas c'est bien le règlement. Ca doit être rageant de sortir à cause de ça. En tout cas si Lille a pu les battre, on peut aussi même si c'était pas forcément le même real.

Nono

Mais sur aucun ralenti, je vois qu'il touche 2 fois le ballon.

gunners_dz

Hier à 10:26:51 #16677 Dernière édition: Hier à 11:02:46 par gunners_dz
Ca va etre chaud contre le Real, a chaque fois qu'ils sont en quart ils remportent la CL  :bed:

A noter qu'Emry va faire face a son ancien club (PSG), ca promet un beau match.

TITI N°1BIS

On m'explique comment a était attribué les match aller retour du 1/4 de final ?

J'ai lu qu'on joué le retour a Madrid alors qu'on a fini la 1ere phase de groupe dans le top 8?

Comme par hasard madrid est mis dans les meilleurs conditions avec un retour a la maison...

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 12:38:25On m'explique comment a était attribué les match aller retour du 1/4 de final ?

J'ai lu qu'on joué le retour a Madrid alors qu'on a fini la 1ere phase de groupe dans le top 8?

Comme par hasard madrid est mis dans les meilleurs conditions avec un retour a la maison...

Tirage au sort, il me semble.
Le pire, c'est que Liverpool aussi aurait été dans ce cas, ils ont fini premier et aurait donc du jouer tous les retours chez eux.

SMF spam blocked by CleanTalk