Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-03-2025, 16:50:20Ce n'est pas le même arbitrage en CL et ce ne sera pas non plus le même match. Liverpool ne va pas gentiment se contenter de laisser le ballon comme ils ont pu le faire au match aller...
Cela ne devrait pas se terminer en raclée et ce sera relativement serré je pense mais je ne vois pas du tout une qualification Parisienne ce soir

On va déjà voir l'arbitrage aussi parce ce qu'au match aller Konaté doit prendre rouge et ça change tout ce 1/8eme de final

Nono

11-03-2025, 22:35:50 #16621 Dernière édition: 11-03-2025, 22:40:26 par Nono
Impressionnant le PSG.
Liverpool qui arrive pas à faire le jeu à domicile.

Comme quoi j'avais pas tort de dire que ça allait être galère pour Liverpool.
Et je maintiens, sans l'arbitrage et sans nos blessés, on serait devant.
Le dire, c'est pas minimiser certaines erreurs comme le recrutement.
Mais la saison où on perd le titre à points, tout le monde disait que la blessure d'Esuardo avaut6tiut changé (au delà de la blessure, c'est la violence du tacle qui marqué les joueurs, sans oublier l'attitude de Gallas)

TITI N°1BIS

Le PSG a eu le plus d'accasion franche sans les mauvaises courses de Dembele ça pourrait faire 2/0 voir 3/0 pour le PSG encore dans ce match ..

Le PSG a clairement progressé en cette année 2025 c'est assez bluffant de bousculer Liverpool sur 135 minutes

TITI N°1BIS

Prolongation

Donarouma il sait pas attraper un ballon sérieux le mec fait 2m incapable de faire autre chose que de boxer tous les ballons

TITI N°1BIS

Salah il crois avoir un péno sur chaque plongeon c'est pas l'arbitrage de la 1ère league la

Vincent92

Je n'ai jamais supporté le PSG mais belle qualification.  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-03-2025, 16:50:20Ce n'est pas le même arbitrage en CL et ce ne sera pas non plus le même match. Liverpool ne va pas gentiment se contenter de laisser le ballon comme ils ont pu le faire au match aller...
Cela ne devrait pas se terminer en raclée et ce sera relativement serré je pense mais je ne vois pas du tout une qualification Parisienne ce soir

Tu vois faut jamais condamné une équipe...

Chapeau paris gros match pour se qualifier a Liverpool en arrivant a 0/1

Gunmed

Bye bye Liverpool.

Bouligoal

Slot tellement fort qu'il est éliminé dès les 8eme à domicile :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Les jambes vont être lourdes pour Liverpool dimanche une élimination et 120 minutes dans les pâtes....

Newcastle peu en profiter

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 12-03-2025, 00:45:09Slot tellement fort qu'il est éliminé dès les 8eme à domicile :lmao:

Oui c'est plus dur quand tu as pas un peno cadeau tous les 3 matchs :guinness:

Gunmed

Et dans les têtes ça fait mal aussi

viper83

Victoire méritée sur l'ensemble des 2 matchs !
Ça me rend fou de voir le déchet qu'ils ont liverpool et on est à 15 pts d'eux ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 12-03-2025, 00:48:32Victoire méritée sur l'ensemble des 2 matchs !
Ça me rend fou de voir le déchet qu'ils ont liverpool et on est à 15 pts d'eux ...
Ils laissent beaucoup de forces en championnat contrairement à Paris...je rêve de les jouer en 1/2  :love:

Nono

Eric, vous voulez un soin ?
Mérité et logique, je l'avais dit ici, le PSG a progressé, ils sont très forts et Liverpool, bah désolé, ils ont eu de la chance cette saison.

TITI N°1BIS

Amplement mérité sur l'ensemble des deux matchs paris a était meilleur sur 3 mi temps sur 4 et même dans les prolongations.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-03-2025, 00:54:40Amplement mérité sur l'ensemble des deux matchs paris a était meilleur sur 3 mi temps sur 4 et même dans les prolongations.
On a pas retrouvé le Liverpool du championnat surtout devant...Salah était fantomatique sur les deux matchs

Nono

jones79

Citation de: Bouligoal le 12-03-2025, 00:45:09Slot tellement fort qu'il est éliminé dès les 8eme à domicile :lmao:
Enfin ils ont seulement 15 points devant nous et ils seront championne d' Angleterre :lmao: 

jones79

Citation de: Nono le 12-03-2025, 00:52:04Eric, vous voulez un soin ?
Mérité et logique, je l'avais dit ici, le PSG a progressé, ils sont très forts et Liverpool, bah désolé, ils ont eu de la chance cette saison.
Quand tu es championne d'Angleterre, c'est parce-que vous êtes la meilleure équipe sur 38 matchs.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 12-03-2025, 08:24:13Quand tu es championne d'Angleterre, c'est parce-que vous êtes la meilleure équipe sur 38 matchs.

exact ... et quand tu fini avec 89 points à 2 points du champion tu es pas loin de l'être non plus ça permet de mettre en lumière la saison dernière que beaucoup ici trouve raté ...  :thanx:

we are the Arsenal !

Bravo au PSG, c'est au final mérité, mais grosse surprise cette défaite de Liverpool chez eux je ne l'ai pas vu venir celle-là ! 

TITI N°1BIS

Quand salah brille pas ou n'obtient pas de péno Liverpool gagne pas c'est pas plus compliqué que ça ....  je caricature un peu mais on en est pas loin.

Quand je dis que si salah avait était absent comme Saka à Arsenal Liverpool aurait jamais 15 points d'avance en championnat à cette heure ci ... 75% des buts de cette équipe salah et ou buteur ou passeur

Nono

Moi, je l'avais dit.
Liverpool au match aller, ils ont pas subi volontairement comme j'ai pu le lire, le 1-0 était miraculeux avec un Alisson qui a même dit que c'était son meilleur dans sa carrière.

Hier, ça a juste confirmé cela.
Limite, je les vois favoris pour le reste de la compétition.

Sinon ça se moquait de Dembelé au match aller mais :
?t=x-HLVhcUmwi6jjZKkSHg0Q&s=19

Bouligoal

Citation de: jones79 le 12-03-2025, 08:22:10Enfin ils ont seulement 15 points devant nous et ils seront championne d' Angleterre :lmao: 
Oui, certes, mais ça permet de relativiser aussi ce que j'ai pu lire ici sur lui. On a crié au génie parce qu'il va être champion d'Angleterre mais il ne passe même pas les 8ème de LDC et se fait éliminer à domicile.
Je ne souhaite pas enlever le moindre mérite à Slot en championnat mais comme je disais, il est arrivé dans un club avec des certitudes et un travail exceptionnel réalisé par Klopp. Pas comparable avec notre coach qui est arrivé dans un climat délétère et un club complètement désorganisé qui avait accumulé 15 ans de retard.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 12-03-2025, 11:16:05Oui, certes, mais ça permet de relativiser aussi ce que j'ai pu lire ici sur lui. On a crié au génie parce qu'il va être champion d'Angleterre mais il ne passe même pas les 8ème de LDC et se fait éliminer à domicile.
Je ne souhaite pas enlever le moindre mérite à Slot en championnat mais comme je disais, il est arrivé dans un club avec des certitudes et un travail exceptionnel réalisé par Klopp. Pas comparable avec notre coach qui est arrivé dans un climat délétère et un club complètement désorganisé qui avait accumulé 15 ans de retard.

et un salah qui fait la meilleur saison de sa carrière ...

Nono

12-03-2025, 12:41:49 #16646 Dernière édition: 12-03-2025, 12:43:37 par Nono
Moi, je maintiens qu'il a eu des circonstances exceptionnelles pour qu'il ramène le titre dès sa première saison.
- City perd son meilleur joueur : Rodri
- On perd d'abord Odegaard plus de 2 mois puis après on perd Saka 4 mois
Alors oui, on aurait pu recruter un 10 pour avoir un backup mais les 10 dans le football actuel, il y en a quasiment plus et même Odegaard a un énorme volume de jeu donc c'est pas un simple 10.
Alors oui, on aurait pu garder ESR Mais il voulait partir car on pouvait pas lui assurer du temps de jeu, ce qui est logique.
On aurait pu aussi garder Vieira mais d'une, ceux qui parlent de Vieira, ils l'ont constamment critiqué et d'autres part, on l'a prêté donc c'est qu'on compte sur lui dans le futur.

Ce qui serait drôle, c'est que Liverpool s'écroule mais comme on a pas renforcé cet hiver, ça suffira pas. :(

Et c'est un gros échec pour Liverpool de sortir dès les 8eme, ils étaient favoris et ont joué 2 finales en 5 ans.

Ça serait drôle qu'ils perdent la finale dimanche car ils ont pris un sacré coup derrière la tête.

Nono

Sinon Real ou Atletico ?
l'Atletico peut revenir, c'est assez ouvert.

Vince

Mais tout les ans il y a des circonstances qui font que certaines équipes sont moins fortes ou d'autres plus fortes. Rien de nouveau.

Pour revenir au match, Liverpool était la meilleure équipe en première période, surtout l'entame de match ils ont étouffé le PSG et ils ont eu d'autres temps forts mais de plus en plus rares et courts. Ils ont pas été aussi bon dans le dernier geste qu'ils le sont habituellement, le PSG a aussi sauvé miraculeusement certaines frappes, donc pas la réussite habituelle. Ensuite physiquement on a vu un écart qui se creusait entre les deux équipes. Liverpool a joué beaucoup de matchs cette saison, et sans doute plus intense que ceux du PSG en France donc ils l'ont payé dans ce match. Aussi les entrées des remplaçants, qui ont souvent été leur force cette saison, n'ont pas apporté grand chose.

Liverpool va pouvoir souffler un peu plus entre les matchs après leur finale de coupe de la ligue ce weekend et se concentrer sur leur titre de champion.

gunners_dz

Citation de: Nono le 12-03-2025, 12:41:49Moi, je maintiens qu'il a eu des circonstances exceptionnelles pour qu'il ramène le titre dès sa première saison.
- City perd son meilleur joueur : Rodri
- On perd d'abord Odegaard plus de 2 mois puis après on perd Saka 4 mois
Alors oui, on aurait pu recruter un 10 pour avoir un backup mais les 10 dans le football actuel, il y en a quasiment plus et même Odegaard a un énorme volume de jeu donc c'est pas un simple 10.
Alors oui, on aurait pu garder ESR Mais il voulait partir car on pouvait pas lui assurer du temps de jeu, ce qui est logique.
On aurait pu aussi garder Vieira mais d'une, ceux qui parlent de Vieira, ils l'ont constamment critiqué et d'autres part, on l'a prêté donc c'est qu'on compte sur lui dans le futur.

Ce qui serait drôle, c'est que Liverpool s'écroule mais comme on a pas renforcé cet hiver, ça suffira pas. :(

Et c'est un gros échec pour Liverpool de sortir dès les 8eme, ils étaient favoris et ont joué 2 finales en 5 ans.

Ça serait drôle qu'ils perdent la finale dimanche car ils ont pris un sacré coup derrière la tête.

Ce qui est drôle c'est que Liverpool sera champion et nous non, on as pas su profité de la baisse de régime de City ( qui n'est pas seulement lié a l'absence de Rodri ), on as pas saisi cette chance contrairement a Liverpool qui rappelons le n'as perdu qu'un seul match cette saison.

Les blessures font parti du lot de chaque club, Arteta et compagnie aurait pu anticipé il y'avait certains signes qui pendaient au nez ( Havertz ... ) ne pas avoir recruter durant le mois de janvier est un facteur important de l'échec de cette saison, il y'avait des joueurs dispo, Kolo muani ou encore Rashford auraient fait du bien mais le destin en a voulu autrement.

Je ne pense pas que ce soit un si gros échec pour Liverpool de sortir en 8eme de final contre une bonne équipe du PSG, ce qui est drôle c'est Arsenal qui ce fait éliminé par le pire Bayern des 20 dernières années, de qui est drôle c'est qu'a la fin de saison Arsenal aura une nouvelle saison blanche

SMF spam blocked by CleanTalk