Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Ce Hold-up de Liverpool il est fou tellement ils méritent pas.

TITI N°1BIS

Hold up complet

Ça doit se finir a 4/1 Liverpool n'a pas existé.

Pas de doute c'est leur année entre Salah qui marche sur l'eau et Allison énorme ce soir rien peu leur arriver cette saison.

La réussite a quand même choisi son camp...

TheMerse

:lmao: Paris  :lmao:
Tellement drôle  :thanx:
Pourtant Liverpool était vraiment prenable ce soir en ayant mis le frère jumueau de Salah sur le terrain  :clown:
C'est dire le niveau de la L1 :lol:

Nono

C'est plutot comment a défendu Paris que Salah a été invisible.
Mais rien n'est fait, je pense.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 23:56:51:lmao: Paris  :lmao:
Tellement drôle  :thanx:
Pourtant Liverpool était vraiment prenable ce soir en ayant mis le frère jumueau de Salah sur le terrain  :clown:
C'est dire le niveau de la L1 :lol:

A Liverpool aussi maintenant c'est la pire équipe du tournoi non? :lmao:

Gunmed

Szczezny qui sort un match incroyable aussi avec le barca alors qu'ils jouaient à 10 contre 11.

we are the Arsenal !

Ils ont raté le coche Paris, ils auront besoin d'une victoire à Anfield et ce ne sera pas le même Liverpool... Mais bon Paris déjà n'aurait pas du se retrouver à ce niveau vu comment ils ont eu du mal à se qualifier !

Nono

Bah pourquoi ? :lol:
C'est la chance du nouveau format.
Tu peux le début de ta campagne et quand même te qualifier.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 05-03-2025, 23:46:35Donarumma qui merde.

J'ai l'impression que dans les gros matchs de C1 il donne presque un but par match non?

jones79

Citation de: Gunmed le 05-03-2025, 23:52:53Ce Hold-up de Liverpool il est fou tellement ils méritent pas.
C'est le foot. Liverpool marque sur leur seul vrai occasion.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2025, 08:43:47J'ai l'impression que dans les gros matchs de C1 il donne presque un but par match non?

Oui, très friable mentalement.
C'est pas pour rien que Luis Enriqué avait mis en place de la concurrence.

Par contre, si le PSG joue comme ça au retour, ils peuvent retourner la situation.
C'est le match le plus intéressant !

jones79

C'est toujours difficile d'aller gagner à Anfield et Liverpool chez eux va forcément jouer différemment. En passant encore deux buts pour Henry Kane qui apparemment n'est jamais décisif.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 21-02-2025, 14:18:56Même PSV ce n'est pas fait d'avance...on est favoris mais on est bien diminués en attaque
Donc ce n'est pas fait d'avance mais une fois qu'on les torche 7-1 en tant que favori, interdiction de fêter malgré le fait qu'on soit grandement diminué en attaque.

Concrètement avant le match on doit se méfier du PSV. Mais après le match si on a gagné c'est parce que c'est l'équipe la plus faible du tournoi.
Mais si c'est l'équipe la plus faible du tournoi, en quoi on devait s'en méfier ?

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 10:58:18Donc ce n'est pas fait d'avance mais une fois qu'on les torche 7-1 en tant que favori, interdiction de fêter malgré le fait qu'on soit grandement diminué en attaque.

Concrètement avant le match on doit se méfier du PSV. Mais après le match si on a gagné c'est parce que c'est l'équipe la plus faible du tournoi.
Mais si c'est l'équipe la plus faible du tournoi, en quoi on devait s'en méfier ?

oui c'est ce que je disais hier, les mêmes qui était frileux avant le match nous sorte aujourd'hui que de toute façon c'était facile et normal de gagner 7/1  :lmao:

retournement de veste quand tu nous tiens

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 10:58:18Donc ce n'est pas fait d'avance mais une fois qu'on les torche 7-1 en tant que favori, interdiction de fêter malgré le fait qu'on soit grandement diminué en attaque.

Mais je n'ai jamais dit cela  :lmao:

Bien sur qu'il fallait se méfier de cette équipe bien que soit possiblement la plus faible qui reste dans cette compétition. Avec l'équipe type, j'aurai été plus serein...mais avec les blessés....
on marque 3 fois sur nos 3 premières occasions ce qui a facilité le match et tant mieux ! Ensuite ils ne ferment pas le jeu et on en profite, encore tant mieux !
Mais personnellement je ne m'emballe pas du tout avec cette victoire (tout comme c"était le cas après City) puisqu'on a bien vu ce que cela a donné par la suite...
Comme je l'ai dit, si on claque une victoire à Madrid (qui est un des favoris) alors je n'aurai pas du tout le même discours  :guinness:

TITI N°1BIS

que tu t'emballe pas ou que tu n'apprécie pas c'est ton choix et ton problème ........... mais n'en dégoute pas les autres et nous répétant sans cesse de ne pas celébrer ce type de score surtout en C1 blablabla  ... ça devient juste insupportable cette morosité exacerbée par certains ici

TheMerse

Bien content de la victoire de Liverpool en tout cas !  :ascfr:
On est vraiment très loin en championnat mais si ça peut les fatiguer et faire en sorte qu'ils se focalisent aussi sur cette compétition, ça ne peut être que positif pour nous  :strong:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 11:27:00Bien content de la victoire de Liverpool en tout cas !  :ascfr:
On est vraiment très loin en championnat mais si ça peut les fatiguer et faire en sorte qu'ils se focalisent aussi sur cette compétition, ça ne peut être que positif pour nous  :strong:

je vois pas en quoi c'est positif puisqu'on est nul selon toi hein themerse voyons...!!! ... liverpool sera champion de toute façon et c'est très contradictoire de te voir ecrire ça toi qui répéte de partout que de toute façon on fera une nouvelle saison blanche .. tu crois vraiment que liverpool va perdre 5 matchs en 12 matchs et que nous on va tout gagner avec toutes nos absences ?

Nono

Surtout que s'ils avaient perdu 4-0, ils auraient pris un coup sur la tête qui aurait pu nous être favorable.

Ils ont peu de blessés donc niveau fatigue, notre équipe l'est bien plus.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 11:35:57je vois pas en quoi c'est positif puisqu'on est nul selon toi hein themerse voyons...!!! ... liverpool sera champion de toute façon et c'est très contradictoire de te voir ecrire ça toi qui répéte de partout que de toute façon on fera une nouvelle saison blanche .. tu crois vraiment que liverpool va perdre 5 matchs en 12 matchs et que nous on va tout gagner avec toutes nos absences ?
La probabilité de revenir sur Liverpool est extrêmement faible mais elle le serait encore plus s'ils se font éliminer de la CL et qu'il se focalisent uniquement sur la PL...
Parce que certains préfèrent qu'ils se fassent éliminés ici ? il faudra m'expliquer pourquoi dans ce cas  :hi:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 11:09:45Mais je n'ai jamais dit cela  :lmao:

Bien sur qu'il fallait se méfier de cette équipe bien que soit possiblement la plus faible qui reste dans cette compétition. Avec l'équipe type, j'aurai été plus serein...mais avec les blessés....
on marque 3 fois sur nos 3 premières occasions ce qui a facilité le match et tant mieux ! Ensuite ils ne ferment pas le jeu et on en profite, encore tant mieux !
Mais personnellement je ne m'emballe pas du tout avec cette victoire (tout comme c"était le cas après City) puisqu'on a bien vu ce que cela a donné par la suite...
Comme je l'ai dit, si on claque une victoire à Madrid (qui est un des favoris) alors je n'aurai pas du tout le même discours  :guinness:

On doit se méfier de l'équipe la plus faible du tournoi  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Comment dire tout et son contraire en une phrase pour se protéger de ses idées contradictoires  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 11:54:24On doit se méfier de l'équipe la plus faible du tournoi  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Comment dire tout et son contraire en une phrase pour se protéger de ses idées contradictoires  :lmao:
Lorsqu'on regarde nos derniers matchs et que l'on a un milieu défensif en avant centre oui, il y avait de quoi se méfier peu importe le niveau de l'adversaire !
A ton avis puisque tu fais le malin, tu penses que West ham c'est quel niveau par rapport au PSV ?  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 12:09:18Lorsqu'on regarde nos derniers matchs et que l'on a un milieu défensif en avant centre oui, il y avait de quoi se méfier peu importe le niveau de l'adversaire !
A ton avis puisque tu fais le malin, tu penses que West ham c'est quel niveau par rapport au PSV ?  :hi:

as tu fais partie de ceux qui compare les matchs ?  :lmao:

West ham nous à battu donc West ham est meilleur que le PSV

Forest à pris 4 points face à Liverpool ça veut dire que Forest est meilleur que LIVERPOOL ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 12:39:04as tu fais partie de ceux qui compare les matchs ?  :lmao:

West ham nous à battu donc West ham est meilleur que le PSV

Forest à pris 4 points face à Liverpool ça veut dire que Forest est meilleur que LIVERPOOL ?  :lmao:
:bed:
C'était tout simplement pour dire que l'on doit se méfier tout autant de West Ham que du PSV  :boring:
Parfois j'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre  :sorry:

Nono

Personne ne comprend Eric mais c'est de notre faute.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 11:09:45Mais je n'ai jamais dit cela  :lmao:

Tu peux apprécier le moment, une belle victoire non ? Pas besoin de toujours venir jouer les rabat-joie...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-03-2025, 07:42:14Bah pourquoi ? :lol:
C'est la chance du nouveau format.
Tu peux le début de ta campagne et quand même te qualifier.
Je veux dire par là que Paris peut s'estimer heureux d'être arrivé là, ils n'ont pas eu un très beau parcours. Après il ne méritait pas de perdre sur ce match, dommage mais c'est le foot.

Vince

Résultat parfait pour Liverpool, alors qu'ils étaient dans un jour sans. Le PSG toujours aussi dominateur au milieu mais tellement vendangeurs devant, quand le mec le plus efficace de ton équipe c'est Dembele c'est pas très bon signe.

Nono

Meilleur buteur d'Europe en 2025, il a changé, c'est plus du tout le même joueur, c'était plutôt un jour sans pour lui.

Et c'est toujours le fameux débat : est-ce un jour sans de Liverpool ou est-ce parce que le PSG était tellement fort que ça a donné ça ?

Merci l'oubli du rouge sur Konaté aussi.

DiosBergkamp

Oui assez incroyable que la faute ne soit même pas sifflée, je pense que l'arbitre s'est retenu car c'était tôt dans le match.
 tout est vraiment allé dans le sens de Liverpool, avec en plus un excellent Allison

SMF spam blocked by CleanTalk