Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-03-2025, 11:31:59En même temps ce n'est que la Ligue 1.
Clairement ! pas une confrontation "facile" pour Liverpool mais faut relativiser...

Nono

Si Liverpool se fait éliminer :love:

gunners_dz

Citation de: Nono le 02-03-2025, 12:52:29Lille est en 8eme de LDC, ont sorti des gros matchs, Genesio est un très bon coach qui tactiquement arrive à bloquer et faire gagner des équipes plus faibles.

Le PSG, demi finale de LDC l'année dernière, finale il y a 5 ans.

Vous sous-estimez trop cette équipe car on les a battus 2-0 en novembre mais c'est plus la même équipe. ;)

Ça sera une double confrontation équilibrée selon moi.

Avec tout l'argent que le PSG a depenser c'est le minimum, apres ce n'est pas que je dénigre la L1 mais bon c'est plus proche de la Championship que de la PL

Nono

Citation de: gunners_dz le 02-03-2025, 14:06:44Avec tout l'argent que le PSG a depenser c'est le minimum, apres ce n'est pas que je dénigre la L1 mais bon c'est plus proche de la Championship que de la PL

Je pense que c'est méconnaître le championnat. :lol:
Toutes les équipes de ligue 1 ont au moins joué les 16eme.
Lens quand on les a joués, ils avaient pas le niveau Championship, si ?

Que le championnat soit plus faible que les championnat Allemands, Espagnols, Anglais et Italiens, c'est un fait mais ils sont classés juste derrière ceux-là.

Gunmed

Moi aussi je pense que Paris peut faire quelque chose ils sont sur une bonne lancée et n'ont plus grand-chose à voir avec l'équipe d'il y a quelques mois.

gunners_dz

Aston Villa qui est a un pas des quarts de finale de la LDC, on doit pas ce foiré contre le PSV.

Nono

Nono

Gros début de match du PSG.

Nono

Que Dembelé est fort.

Nono

Et de 1 pour le PSG.
Si Liverpool se réveille pas, ils seront éliminés au match aller.

Nono

Ha bah but refusé mais faut que Liverpool se réveille sinon ça va leur coûter cher.

Gunmed

Ah mince j'ai même pas fait gaffe que le but était annulé alors que je regarde depuis le but.
Dommage pour Paris qui pousse.

Nono

Liverpool arbitré pareil qu'en PL.
Je pige pas qu'il se prend pas rouge.

TITI N°1BIS

Incroyable que Konaté prenne pas un rouge il pousse clairement barcola dans le dos et anile une grosse occasion de but.
C'est vraiment l'année de Liverpool dans tous les domaines  :bang:

Nono

Vous avez déjà vu Liverpool souffrir autant cette saison ?

TITI N°1BIS

Rarement vu Liverpool autant dominé cette saison en tout cas

Nono

Les vendanges du PSG, j'espère qu'ils vont pas le regretter.

Hier, Lille qui fait un bon nul à Dortmund mais là ligue 1, c'est nul. :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 05-03-2025, 22:35:23Les vendanges du PSG, j'espère qu'ils vont pas le regretter.

Hier, Lille qui fait un bon nul à Dortmund mais là ligue 1, c'est nul. :lol:

Bah oui, comparé a la PL ou la Liga c'est beaucoup moins bon.

TITI N°1BIS

Énorme 1ere mi temps du PSG

Liverpool n'a pas existé du tout.
Manque que les buts

Liverpool a eu bcp de réussite et un grand Allison ça pourrait largement faire 2/0 a la mi temps

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 05-03-2025, 22:45:04Bah oui, comparé a la PL ou la Liga c'est beaucoup moins bon.
Mais tellement  :lmao:

Nono

C'est moins fort mais dire que même la Championship, c'est meilleur, c'est faux, non ?
Bien content qu'Eric me réponde plus quand je vois ses messages.

Nono

Comment il peut ne pas y avoir rouge sur cette action ?

Nono

1 seul tir contre 26 ...
Liverpool s'en sort vraiment bien pour le moment.

Gunmed

Incroyable que Paris ne marque pas avec toutes leurs occasions. On dirait nous lors de certains match :lol:

Salah invisible sinon

Nono

Nono

Et but de Liverpool, ce vol :lol:

Nono

Donarumma qui merde.

TITI N°1BIS

C'est vraiment l'année de Liverpool

Archi dominé par le PSG sans un grand Allison Liverpool en prend 4 aujourd'hui incroyable la réussite de cette équipe quand même tout leur réussi cette saison tout...

Nono

Et merci l'arbitre qui ne met pas rouge en première mi-temps.

TITI N°1BIS

On connaissait le chate a DD on connaît maintenant la chate a slot.... :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk