Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

j'ai vu un grand résumé de man U Liverpool et j'ai kiffé la tronche de rooney, V D S et fergie...:lol: dans leurs faces

verokiss14

ça m'arrive jamais de dire ça mais: allez tottenham. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

c'est clair allez tottenshit

serwal

c'est vrai que c'est chiant d'arriver au point d'etre pour les scums :8o:

Steve

Citation de: gunner597j me suis fait un petit defi j'ai fait un cote et match j'ai mis Villa perd contre Tottenham (1ere fois que je suis derriére eux lol)
Moi je crois que je vais miser 2€ sur Aston Villa aux prochains matchs, comme ça soit je gagne de l'argent soit je suis content qu'ils perdent ! :green:

Steve

Villa 0-1 Tott*nham, Jenas :look:

RedArmy

:respect::respect::respect::respect: pourvu que ca dure!!!

Sacredus

C'est tellement rare d'être du coté de Tottenham..

RedArmy

yessssssssss....2-0 tottenshittttttttttt

TheArmoury

:lol::lol::lol:

Pour vu que ça continue ainsi !

Sacredus

On va être 4e ! Ca fait du bien de se dire ça ! :D
(enfin bon, le match est pas finit)

gunner597

ca va etre une bonne soirée lol on est revenue sur Villa et je vais gagné 15E en misant 1E

Steve

YES ! :D
Je regarde pas le match.. est ce que Villa a le moral dans les chaussettes ?! C'est parfait avant qu'il joue le big 4 !!

DiosBergkamp

Non, je n' ose y croire ... une baisse de régime d' Aston Villa ? :8o:

Vince

A noter que Aston Villa joue Liverpool puis Man Utd ses deux prochains matchs (à l'extérieur) :lol:

serwal

c'est bien ca a nous de pas gacher cette offrande faite par villa :ascfr:

TheArmoury

Attention réduction du score c'est pas fini !

serwal

yeeeeeeeeeeeees c'est fini

Vince

Bon maintenant on vise la 3ème place :cool:

RedArmy

Citation de: VinceBon maintenant on vise la 3ème place :cool:
lol ca va etre dur quand meme...a -9!!!

villa n'avait pas perdu 2 matchs de suite depuis 16 journées!!!

serwal

Citation de: VinceBon maintenant on vise la 3ème place :cool:
c'est ce qu'a dit d'ailleurs eduardo

TheArmoury

3ém ou 4ém c'est tour préliminaire de champions league ! Mais bon c'est mieux d'être 3ém tout de même mais pour le moment on est devant au goal average donc prudence...

gunners62

moi je dit on peut encore visé le titre :lol:
nan mes c'est un superbe weekend quoi !! :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

défaite de Villa nous voilà de nouveau 4ème. Très bon we.
Blackberry User


Vince

Quand je dis on vise la 3ème place, c'est en attendant de viser la 2nd place qui est au même nombre de points. Honnêtement, on a rien à perdre à tenter le coup, parce que les tours préliminaire c'est assez chiant.

RedArmy

si on vise la 3eme place c'est qu'on vise la 2eme aussi vu que chelsea et liverpool ont le meme nombre de points!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Enfin, méfiance. Il faut qu'on prenne des points d'avance avant qu'on rencontre Liverpool... c'est nous qui auront la pression enfin de championnat !

Steve

Et oubliez la 3ème place !! :lol:
Si on a de la marge sur Villa, autant reposer les cadres en championnats pour gagner une coupe.. être 3 ou 4eme ça change presque rien !!

RedArmy

Citation de: SteveEnfin, méfiance. Il faut qu'on prenne des points d'avance avant qu'on rencontre Liverpool... c'est nous qui auront la pression enfin de championnat !
il faut surtout creuser des ce mois ci l'ecart sur Villa et prendre 6/6 lors des 2 prochains matchs vu que villa joue man u et liverpool!!!!

Vince

Citation de: VinceQuand je dis on vise la 3ème place, c'est en attendant de viser la 2nd place qui est au même nombre de points. Honnêtement, on a rien à perdre à tenter le coup, parce que les tours préliminaire c'est assez chiant.
De toute façon que ce soit pour aggrandir l'écart avec AV ou rattrapper les autres, l'objectif est le même: tout gagner.