Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

:lol: jack bauer tu me flattes là! Pour moi c'était un scénario possible  ;)

Bouligoal

Citation de: Symonterry est complétement à la rue :cheers:
on dirait que la chatte de chelsea est partie :2 barres
3/0 :ascfr:
Elle est vite revenue avec 2 poteaux pour L'pool :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Le raisonnement de Steve :wtf::wtf::wtf:
je crois que Tottenham,comme Newcatle et Arsenal,vont jouer pour la victoire et rien d'autres,l'objectif des 3 équipes c'est évidement la 3ème place et non la 4ème ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: SkoxyLe raisonnement de Steve :wtf::wtf::wtf:
je crois que Tottenham,comme Newcatle et Arsenal,vont jouer pour la victoire et rien d'autres,l'objectif des 3 équipes c'est évidement la 3ème place et non la 4ème ;)
À egalité à 10 minutes de la fin, si un point t'assure une place et que les 3 t'en font gagner une, tu prends moins de risque que si tu joues que les 3 points, ça coule de source!

TITI N°1

je sais pas ce que tu fumes mais chaque équipe va jouer pour prendre 3 points

aucune ne pourra se permettre de gerer quoi que se soit au risque de tout perdre si un rival marque à la 93eme .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

:lol: donc si Tottenham et Newcastle ont deux buts d'avance, et qu'Arsenal est à égalité à 10 minutes de la fin, Szczesny va monter sur les corners au risque de finir 5ème ? Évidemment que Wenger va jouer la victoire comme toujours, mais il va pas prendre tout les risques et garder une bonne assise défensive. C'est ce qui différencie un match de championnat et de coupe :shrug:

TITI N°1

Citation de: Steve:lol: donc si Tottenham et Newcastle ont deux buts d'avance, et qu'Arsenal est à égalité à 10 minutes de la fin, Szczesny va monter sur les corners au risque de finir 5ème ? Évidemment que Wenger va jouer la victoire comme toujours, mais il va pas prendre tout les risques et garder une bonne assise défensive. C'est ce qui différencie un match de championnat et de coupe :shrug:
on sait pas defendre donc on changera pas notre façon de jouer, j'ai jamais dis qu'on devait faire monter notre gardien non plus....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Steve franchement, tu vas trop loin sérieux ! De toute manière, aucune équipe ne jouera en fonction des autres résultats avant la 70-75ém minutes, car risquer de jouer le nul et si une équipe qui perd renverse le match en 5-10 minutes, t'as l'air con à la fin :green:

Nytak

Si on gagne pas et qu'il reste 10-15 minutes, Wenger sortira certainement un défenseur pour faire rentrer AOC ou Chamakh  comme il l'a déjà fait.

Steve

Citation de: RVP_11Steve franchement, tu vas trop loin sérieux ! De toute manière, aucune équipe ne jouera en fonction des autres résultats avant la 70-75ém minutes, car risquer de jouer le nul et si une équipe qui perd renverse le match en 5-10 minutes, t'as l'air con à la fin :green:
J'ai bien parlé des fins de match et de tactique.. Pas d'autre chose! Les scénarios sont tordus mais lors des dernières journées de championnat ça se passe souvent comme ça ;)
Oui nytak il fera des choix offensifs mais ce ne sera pas comme la fin de Barca-Chelsea où tout le monde était devant. Bref! :D

Atys

Le baisé ça va quand même être MU[img align=R]http://media.koreus.com/201202/43-insolite-17.jpg[/img]

Nytak

Citation de: AtysLe baisé ça va quand même être MU[img align=R]http://media.koreus.com/201202/43-insolite-17.jpg[/url]
juste énorme :lmao::lmao:

gunners_dz


Taz

je rigole mais jaune parce que l'autre nazri il va bien ce foutre de nous :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Pas compris pourquoi Chelsea a mît son équipe bis car la finale n'est que le 19, donc les joueurs ont le temps de se reposer.
Puis en cas de victoire, ils se donnaient la possibilité de participer à la Champions League sans passer par la victoire en C1.
Enfin ça nous arrange car un nul nous assure maintenant une 4ème place, en espérant que Chelsea ne remporte pas la Champions League.

Vince

J'ai mieux ..

Howard Webb et sa famille :lol:


Taz

c'est vieux ça :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Mais toujours aussi drôle :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oui c'est clair :lmao:

Taz

CiterAdebayor avec Henry?

Prêté par Manchester City à Tottenham, Emmanuel Adebayor n'envisage pas de s'imposer chez les Citizens (où la concurrence à son poste est très élevée) la saison prochaine. Selon le London Evening Standard, le Togolais pourrait rejoindre la MLS et les New York Red Bulls de Thierry Henry cet été.

La franchise new yorkaise lui offrirait un contrat de 210 000 euros par semaine. Cependant, le joueur souhaiterait officiellement rester encore quelques années en Europe.
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Si il part au states,ça sera un énorme gâchis car il a encore beaucoup a donner en PL,enfin c'est mon avis.

Gunnerski

210 000 euros par semaine. Wow. :wtf:

Atys

Citation de: VinceJ'ai mieux ..

Howard Webb et sa famille :lol:

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/549439_10150759612135684_635125683_9679573_1696365914_n.jpg
C'est un arbitre con sanguin !

clarck59

Il a encore beaucoup a donner en Europe, mais il aime tellement l'argent que tout est possible.

Nytak


Taz

Faut racconter la \"vanne \" qui va acec ta photo nytak :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Jvais le mettre sur le topic maillot ouais.

FRANCOIS

En lisant une News sur Berbatov j' ai vu que l' année dernière il a était meilleur buteur de  Premier League avec 21 but .VP10 l' avait deja dépassé en Décembre si je ne me trompe pas.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

Berbatov 3eme attaquant de MU, nous on a Park (et Chamack en 2eme) ...
Come on Gunners !!!