Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1aucune progression au file des matchs, ca devient même inquietant ...!
le pire c'est que malgrès cela il reste la plupart du temps titulaire
je sais pas comment fait WENGER pour justifier ses choix envers Rosicky par exemple largement meilleur en ce moment :fou:
Parce qu'il est le meilleur a son poste qu'on le veuille ou non :)
depuis qu'il est à arsenal il joue toujours à gauche et sa 1er année il à fait de superbe prestation à ce poste ton excuse est bidon désolé...:rouge:

il n'est tout simplement plus à son niveau et on à pas l'impression que ca va changer :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

T'as mal lu son poste TITI... ;)
il a pas dit \"parce qu'il est meilleur à son poste\"
il a dit \"parce qu'il est le meilleur à son poste\", ça change tout !!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Alors pourquoi A.W le fait toujours jouer lui ?? au lieu de mettre Rosicky ou Vela ou meme Nasri c lui notre meilleur joueur sur le coté gauche il est pas a son niveau meilleur niveau depuis le debut de saison il enchaine le bon et le mauvais ce qui est décevent

Nono

Actuellement, il est clairement pas au niveau d'un titulaire.
Notre côté gauche n'a pas été aussi vivant depuis longtemps, Nasri a été bon.
Après, on verra dimanche ce que Wenger décide.

MikArsha

Bon j'ai attendu qu'ils publient l'interview avant d'aller me coucher, alors la voici, et bonne nuit :D :hi:

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
20.10.2010 - source arshavin.eu

Ligue des Champions - Arsenal 5-1 Shakhtar Donetsk

Une autre grande victoire pour les Londoniens qui leur permets de mener dans leur groupe. Le score est entièrement favorable malgré qu'Arsène ait préparé de manière compétente l'équipe en laissa des joueurs cadres au repos pour que d'autres progressent et aient du temps de jeu.  Pas de nouvelle blessure à signaler non plus. Et tout ça est très important, surtout avant le match avec Manchester City.

arshavin.eu: Cette victoire sur Arsenal garantit la première place du groupe ?
AA: Oui, probablement, mais il est trop tôt pour en parler. Nous passerons par deux matches difficiles sur notre route. Le prochain match à Donetsk. Ils joueront à domicile dans une manière complètement différente, ils vont jouer plus agressif, ce plus sera risqué. Par conséquent, nous devrions sérieusement nous préparer pour le voyage en Ukraine. Et le match contre Braga ne sera pas une partie de plaisir pour nous non plus.

arshavin.eu: A en juger par les statistiques des buts d'Arsenal dans ce tournoi, vos adversaires devraient gagner contre vous de plus de 5 buts voire plus pour passer devant.
AA: Oui, et c'est bien que, dans la ligue des champions, nous avons marqué beaucoup de buts. Pourquoi  ? Peut-être est-ce le fait que nous avons beaucoup de joueurs internationaux dans l'équipe, qui ont l'habitude de ces rencontres internationales. En fait, notre équipe n'est vraiment pas mauvaise dans cette ligue.

arshavin.eu: Ils méritaient cette défaite ?
AA: Je pense que ce qui leur a fait du tort ce n'est pas forcément le premier but, mais que c'est plutôt le second but qui a joué un rôle majeur dans leur défaite, car il a été marqué en fin de première mi-temps. Je pense que, après lui, dans la seconde mi-temps, le match était plié.

arshavin.eu: Arsenal était trop fort ?
AA: Non, les gars ont continué à jouer et ont finalement marqué un but.

arshavin.eu: Un but par un ex-Gunner. C'est la première fois que je vois une telle ovation d'un stade pour un de ses anciens joueurs, alors qu'habituellement un stade ne félicite que son propre camp. Il est venu, sans doute, vous rendre visite dans le vestiaire ?
AA: Les fans d'Arsenal aiment Eduardo. Naturellement, après le match il est venu nous voir dans le vestiaire. Il a gardé une bonne et amicale relation avec les joueurs. C'est une pratique normale lorsque l'on joue contre d'anciens partenaires du club, ils viennent rendre visite à leurs anciens coéquipiers dans le vestiaire et les féliciter de leur victoire.

arshavin.eu: Quelle est l'ambiance dans l'équipe ?
AA: Après avoir gagné ? Trés bonne bien sûr ! Mais nous avons déjà commencé à penser au prochain match. Manchester City est en avance sur nous, alors nous devrons travailler dur lors des prochaines sessions d'entrainement, afin de réduire cet écart.

arshavin.eu: ça serait bien alors qu'à la fin du prochain match des joueurs de Manchester City viennent dans le vestiaire vous féliciter pour votre victoire :)
AA: Let's wait and see.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

:lmao::lmao::lmao:
Adébayor qui vient félicité tt le monde :P j'aimerais bien voir ça !!

Merci pour la trad MikA :up:

TheMerse

Citation de: MikArshac'est parce que TheMerse n'arrête pas de le descendre aprés chaque prestation
Désolé de te décevoir Mika mais je suis loin d'être le seul...Non seulement il n'est pas bon mais il ne mouille même pas le maillot et ça c'est inacceptable surtout pour un joueur \"de son rang\" avec son salaire...

gunner4life

Citation de: MikArshaComme j'ai dit G4L, c'est pas après toi. Si j'ai réagit, c'est parce que TheMerse n'arrête pas de le descendre aprés chaque prestation, même une prestation de 10 minutes. Et puis je te signale que non, je ne réponds plus souvent aux critiques la preuve :

Citation de: VinceTu fais du yoga mika? :lol:
On te vois plus répondre aux critiques ^^
Nono a aussi fait l'effort, et franchement je lui tire mon chapeau je n'y croyait pas. Mais il y en a qu'un qui se croit au dessus de tout et qui continue à pourrir le topic avec son avis resservi à toutes les sauces jour après jour.
Mais qu'est ce que tu racontes?? Je m en tape de tes histoires avec themerse ou nono, je ne parle pas de ca mais du niveau affiche par arshavin et qui est TRES loin d'etre satisfaisant, je l'ai defendu en debut de saison etant persuade qu'il allait montrer un autre visage mais que dalle et arretons de sortir l'excsue de la fatigue il n'a pas joue en coupe du monde et c'est un sportif de haut niveau

adam

Mais arretez un peu. Il rentre alors qu'on a 3 buts d'avance vous pensiez qu'il allait courir partout ? walcott en a fait de meme mais on vous entend pas autant. :fou:

Gunnerski

Oui, Arsha' revient de blessures...

adam

Citation de: TW14Oui, Arsha' revient de blessures...
Et alors , comme je l'ai dit de Bendtner , si il peut pas courir il rentre pas sur le terrain. Je lui demande pas de marquer 6 buts , juste de courir.

Gunnerski

Citation de: adam
Citation de: TW14Oui, Arsha' revient de blessures...
Et alors , comme je l'ai dit de Bendtner , si il peut pas courir il rentre pas sur le terrain. Je lui demande pas de marquer 6 buts , juste de courir.
Il rentre pour 10 minutes et ça fait 5-0. Et tu ne connais pas les consignes de Wenger, il lui a peut-être dit de rentrer histoire de. De reprendre l'atmosphère d'un match etc etc...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Wenger ne lui a pas dit de forcer.

TITI N°1

qu'est ce qu'on peu lire comme conneries quand même pour le defendre parfois ... :lol:
même Mika ose pas ce genre d'excuse......:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Tu parles de qui ? :look:

adam

Citation de: TW14
Citation de: adam
Citation de: TW14Oui, Arsha' revient de blessures...
Et alors , comme je l'ai dit de Bendtner , si il peut pas courir il rentre pas sur le terrain. Je lui demande pas de marquer 6 buts , juste de courir.
Il rentre pour 10 minutes et ça fait 5-0. Et tu ne connais pas les consignes de Wenger, il lui a peut-être dit de rentrer histoire de. De reprendre l'atmosphère d'un match etc etc...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Wenger ne lui a pas dit de forcer.
A oui c'est vrai tes dans le vestiaire. :hi:

Oui TITI comme tu dis , qu'est ce que vous pouvez ecrire comme conneries parfois pour le descendre. :rouge:

DiosBergkamp

Quelles conneries ?
Il rentre en jeu, ne mouille pas le maillot, est transparent, perd des ballons bêtes etc ...
Ce sont des faits.

groganga

Comme je l'ai dit dans un post précédant, Arshavin doit sûrement être meilleur que Rosicky, à l'entraînement. C'est peut-être pour cela qu'il est titulaire. Mais cela ne lui donne en aucun cas le droit de ne pas se donner à fond : C'est chiant ! :down:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: DiosBergkampQuelles conneries ?
Il rentre en jeu, ne mouille pas le maillot, est transparent, perd des ballons bêtes etc ...
Ce sont des faits.
Et je me repete. Hier Walcott fait la meme on ne dit rien. L'excuse de la blessure est bidon.

Vince

Walcott a apporté de la vitesse hier, il a tenté des choses, rien à lui reprocher.
J'ai pas grand chose à dire sur Arshavin, c'était un match d'entrainement donc c'est très difficile de juger les joueurs. Mais c'était l'occasion pour lui de se donner un peu de confiance, il avait en face de lui des plots il aurait pu forcer un peu pour faire la différence. J'espère qu'il se réservait pour City (mais on avait déjà dis ça avant le match vs Chelsea ..).

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampQuelles conneries ?
Il rentre en jeu, ne mouille pas le maillot, est transparent, perd des ballons bêtes etc ...
Ce sont des faits.
Et je me repete. Hier Walcott fait la meme on ne dit rien. L'excuse de la blessure est bidon.
Rien à voir. Walcott a touché peu de ballons de part sa position. Mais il a tenté des trucs (une jolie frappe, des accélérations ...)
Arshavin a perdu des ballons faciles (j' ai en mémoire une passe latérale absurde au possible), n' a presque pas couru et n' avait pas envie de jouer, c' était clair. Là aussi j' ai une image en tête, il récupère un ballon, a un large espace devant lui et ... il fait une passe de 2 mètres à Song je crois et se met à marcher en mode \"j' ai pas envie de me fatiguer\"

On a joué à 10 la fin du match.

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TW14
Citation de: adamEt alors , comme je l'ai dit de Bendtner , si il peut pas courir il rentre pas sur le terrain. Je lui demande pas de marquer 6 buts , juste de courir.
Il rentre pour 10 minutes et ça fait 5-0. Et tu ne connais pas les consignes de Wenger, il lui a peut-être dit de rentrer histoire de. De reprendre l'atmosphère d'un match etc etc...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Wenger ne lui a pas dit de forcer.
A oui c'est vrai tes dans le vestiaire. :hi:

Oui TITI comme tu dis , qu'est ce que vous pouvez ecrire comme conneries parfois pour le descendre. :rouge:
ouais tu as raison, toi question objectivité tu es champion... :hi:, tu traite chamakh de chévre à tous les matchs et dit qu'il n'apporte rien alors qu'il est décisif à chaque match et defend un arsha à la cave depuis des semaines...... :lol:

qu'est ce qu'on se marre sur ce forum quand même :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TW14Il rentre pour 10 minutes et ça fait 5-0. Et tu ne connais pas les consignes de Wenger, il lui a peut-être dit de rentrer histoire de. De reprendre l'atmosphère d'un match etc etc...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Wenger ne lui a pas dit de forcer.
A oui c'est vrai tes dans le vestiaire. :hi:

Oui TITI comme tu dis , qu'est ce que vous pouvez ecrire comme conneries parfois pour le descendre. :rouge:
ouais tu as raison, toi question objectivité tu es champion... :hi:, tu traite chamakh de chévre à tous les matchs et dit qu'il n'apporte rien alors qu'il est décisif à chaque match et defend un arsha à la cave depuis des semaines...... :lol:

qu'est ce qu'on se marre sur ce forum quand même :lol:
Il apporte rien de plus que ce que l'on a déjà. Donc non on ne sait pas renforcé en l'achetant. Arsha à la cave ? C'est nous qui seriont à la cave depuis des semaines si il n'était pas aussi decisif.

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamA oui c'est vrai tes dans le vestiaire. :hi:

Oui TITI comme tu dis , qu'est ce que vous pouvez ecrire comme conneries parfois pour le descendre. :rouge:
ouais tu as raison, toi question objectivité tu es champion... :hi:, tu traite chamakh de chévre à tous les matchs et dit qu'il n'apporte rien alors qu'il est décisif à chaque match et defend un arsha à la cave depuis des semaines...... :lol:

qu'est ce qu'on se marre sur ce forum quand même :lol:
Il apporte rien de plus que ce que l'on a déjà. Donc non on ne sait pas renforcé en l'achetant. Arsha à la cave ? C'est nous qui seriont à la cave depuis des semaines si il n'était pas aussi decisif.
:lmao::lmao::lmao::cheers::bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

On vera ce qu'il ferra dimanche contre Shity, je vois bien un grand Arshavin avec un but et des deux passes decisives :)

TITI N°1

on à dit ca aussi avant chelsea ... :hi::lmao:
on l'attend au tournant en effet, il à interet de faire son meilleur match de la saison ..:ascfr:
remarque c'est pas bien compliqué.. ;)
pour le moment le club et WENGER fond preuve de patience avec lui je suis pas sur que ca dure bien longtemps ne serait que par respect pour les autres joueurs car d'autres joueurs peuvent prétendre jouer à sa place avec le retour de WALCOTT à droite, Nasri qui à fait un bon match sur ce coté en C1 et rosicky toujours aussi volontaire, pas sur que WENGER puisse le maintenir titulaire longtemps si la conccurence demande quelques explications sur ces performances et le fait qu'il soit toujours titulaire malgrès cela....!!

donc il à interet à se bouger le petit russe..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Il a été reposé en CL Arshavin non ? C'est sûrement en prévision du match de ce week end.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1ouais tu as raison, toi question objectivité tu es champion... :hi:, tu traite chamakh de chévre à tous les matchs et dit qu'il n'apporte rien alors qu'il est décisif à chaque match et defend un arsha à la cave depuis des semaines...... :lol:

qu'est ce qu'on se marre sur ce forum quand même :lol:
Il apporte rien de plus que ce que l'on a déjà. Donc non on ne sait pas renforcé en l'achetant. Arsha à la cave ? C'est nous qui seriont à la cave depuis des semaines si il n'était pas aussi decisif.
:lmao::lmao::lmao::cheers::bed:
Tu parle des buts inutile de Vela ? Ceux de Chamakh tu les considere comment ?

AMSTERDAM

Je les considère efficaces, importants rien que lors du dernier match de championnat.
Si Arshavin n'est pas à la cave, il est dans la sous-cave.
Hé oué mon gars !

Gunnerski

Citation de: adam
Citation de: TW14
Citation de: adamEt alors , comme je l'ai dit de Bendtner , si il peut pas courir il rentre pas sur le terrain. Je lui demande pas de marquer 6 buts , juste de courir.
Il rentre pour 10 minutes et ça fait 5-0. Et tu ne connais pas les consignes de Wenger, il lui a peut-être dit de rentrer histoire de. De reprendre l'atmosphère d'un match etc etc...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Wenger ne lui a pas dit de forcer.
A oui c'est vrai tes dans le vestiaire. :hi:

Oui TITI comme tu dis , qu'est ce que vous pouvez ecrire comme conneries parfois pour le descendre. :rouge:
Écoute grand, ne joue pas la facilité stp avec des ponts imaginaires. Je n'ai pas dis que j'étais dans le vestiaires. Ni toi ni moi n'y étions.
Simplement, moi je ne veux pas lancer une chasse à Walcott, je préfère ne rien dire ne sachant pas les directives de Wenger.
Il n'a peut-être rien apporté mais, vu le match c'est normal.

On est HS, donc si tu veux continuer à parler, Theo a un topic. Sauf si t'as pas autres choses à dire... ben bye. ^^

La mode de la défonce ici, c'est incroyable que l'on pense d'abord à \"chasser\" des joueurs plutôt que d'en féliciter d'autres... (Mika sera d'accord ^^)

AMSTERDAM

Adam est très marrant.
Hé oué mon gars !