Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nono

Car Huntelaar n'est pas meilleur ?

On joue bien avec Arshavin titulaire à chaque match alors qu'il est mauvais.

VP, il a montré au monde entier le fait que c'est un mauvais joueur lorsqu'il a été sorti de la rencontre,  à part ça, je me rappelle rien de fameux de sa part et pourtant, les Pays Bas était l'équipe que je supportais après la France.

Il a marqué combien de buts ? Combien de passes décisives ?

Dans le jeu, il était transparent, bien loin du VP de début de saison 2009/2010.

Il n'y a que les supporters d'Arsenal qui pensent qu'il ait fait une bonne CDM, j'ai un ami qui bosse aux Pays Bas et là bas, VP fut vivement critiquer. (et sur un autre forum où je traine, c'était encore pire)

Nono

Allez, pour le plaisir, je tape Van Persie coupe du monde sur Google et l'un des premiers liens, c'est ça :

http://www.sports.fr/cmc/coupe-du-monde-2010/201027/van-persie-a-la-bonne-heure-_294291.html

Même pas besoin d'aller plus loin.
CiterDécevant depuis le début de la Coupe du monde, au contraire des ses coéquipiers et notamment Wesley Sneijder, Robin van Persie garde la confiance du sélectionneur des Pays-Bas. Bert van Marwijk assure que l'attaquant d'Arsenal va enfin se montrer sous son meilleur jour dimanche, en finale face à l'Espagne. Ce serait le bon moment en effet pour celui qui rêve d'imiter Maradona.
Même le sélectionneur a avoué que VP n'était pas sous son meilleur jour (et c'est un doux euphémisme)

Second lien :

http://www.goal.com/fr/news/758/coupe-du-monde-2010/2010/06/29/2001570/mondial-2010-van-persie-quand-le-batave-bave

Ses performances ont clairement marqué la CDM.

Un lien qui fera plaisir à Adam par la même occasion :lol:

http://www.lefigaro.fr/football-mondial-2010/2010/07/10/02022-20100710ARTSPO00562-van-persie-torres-meme-combat.php

Je peux continuer longtemps :

http://blog.pleinelucarne.com/+robin+van+persie+transparent+et+titulaire,+coupe+du+monde+2010-6244

LRicky

Citation de: NonoCa s'est vu lors de la CDM qu'il passait jamais à côté de ses matchs.

7 matchs de merde sur 7, bravo.
je te parle d'Arsenal moi je m'en fou de la sélection... Malouda brille a chelsea et est pourrie avec les bleus...Messi pareil et Ronaldo idem mm si ca s'améliore depuis cette saison...et puis la saison dernière 16 matchs de championnat 9 buts je te laisse faire le calcul si il joue les 38

Nono

Sauf qu'il a jamais joué les 38 matchs, faut arrêter, il fera jamais une saison complète malheureusement, ni une saison à 20 buts, la vérité se fait sur le terrain, le football fiction, ça ne sert à rien.

Sinon pour en revenir à Arshavin, s'en séparer, ce n'est pas forcément la solution car Wenger n'achètera pas forcément un top player et mettra Vela surement.

Je ne désespère pas de le voir revenir à un niveau décent mais j'aimerais juste qu'il aille sur le banc et rentre pour les 20 dernières minutes, là, il pourrait se lacher sans avoir forcément à défendre.

LRicky

oui mais même c'est un joueur emblématique du club qui je me répète assure bien souvent quand il joue pour nous et son départ serait une bien grosse perte malgré ses blessures a répétition...

Shapeshifter

Citation de: NonoCa s'est vu lors de la CDM qu'il passait jamais à côté de ses matchs.

7 matchs de merde sur 7, bravo.
On va dire que s'aventurer sur le niveau en équipe des pays bas de van Persie c'est quelque chose de bien trop compliqué. Si déjà des mecs comme Robben ou Sneijder faisaient des passes il aurait certainement fait une meilleure CDM, bizarrement lorsque les deux ne jouaient pas en match de presaison van Persie a tapé 4 buts en 5matchs.

Donc je pense que c'est vraiment pas un bon exemple pour un argumentaire contre lui.
Shapeshifter -

The Iceman

MikArsha

Citation de: The IcemanPour faire plaisir à mika :P
Andrey Arshavin - Top 20 Goals
Merci Kévin !! ça va me remonter le moral :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Tu fais du yoga mika? :lol:
On te vois plus répondre aux critiques ^^

darren

c'est juste qu'il t'as laissé le flambeau avec Jack Wilshere :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citation de: VinceTu fais du yoga mika? :lol:
Je suis un homme de parole, moi monsieur :na: Quand je promets quelque chose j'essaie de m'y tenir dans la mesure du raisonnable ! Donc non, je ne fais pas du yoga, je fais des efforts... Et j'avoue que c'est dur, très dur, quand je vois l'irrespect que certains lui montrent. Ceux là n'ont pas compris qu'on peut critiquer quelqu'un tout en le respectant, et pour l'un d'eux ça ne m'étonne pas du tout... Mais je lutte et arrive à rester \"zen\" (ce dont je n'arrivais pas avant...) en me disant qu'Arshavin n'a pas besoin de certains avis de gens d'ici pour exister et être admiré, il est ce qu'il est et j'en suis fier, je l'admire pour ça, et ça me console. Enfin bref, passons... Hier Arsha était fatigué, mais malgré cela il fait un mauvais match, il faut le reconnaître, donc je le reconnait et me tais. Ce que certains ne savent pas faire dans le sens inverse. :thanx:

En tout cas pour que ça te surprenne, c'est qu'il y a du mieux !!! :D

[small]PS : je voulais signaler que je suis pas le seul à avoir fait des efforts... Je pense à quelqu'un en particulier et je le remercie...[/small]

Kurt

C'est clair, il était bien à la traine samedi! Les 2 commentateurs ont bien halluciné sur le nombre de passes qu'il a perdu . :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner597

PLG et S.Guy m'ont fait rire quand ils parlaient d'Arsha capable de tout mais j'adore c'est quand ils le voient marcher

Nono

Citation de: MikArsha
Citation de: VinceTu fais du yoga mika? :lol:
Je suis un homme de parole, moi monsieur :na: Quand je promets quelque chose j'essaie de m'y tenir dans la mesure du raisonnable ! Donc non, je ne fais pas du yoga, je fais des efforts... Et j'avoue que c'est dur, très dur, quand je vois l'irrespect que certains lui montrent. Ceux là n'ont pas compris qu'on peut critiquer quelqu'un tout en le respectant, et pour l'un d'eux ça ne m'étonne pas du tout... Mais je lutte et arrive à rester \"zen\" (ce dont je n'arrivais pas avant...) en me disant qu'Arshavin n'a pas besoin de certains avis de gens d'ici pour exister et être admiré, il est ce qu'il est et j'en suis fier, je l'admire pour ça, et ça me console. Enfin bref, passons... Hier Arsha était fatigué, mais malgré cela il fait un mauvais match, il faut le reconnaître, donc je le reconnait et me tais. Ce que certains ne savent pas faire dans le sens inverse. :thanx:

En tout cas pour que ça te surprenne, c'est qu'il y a du mieux !!! :D

[small]PS : je voulais signaler que je suis pas le seul à avoir fait des efforts... Je pense à quelqu'un en particulier et je le remercie...[/small]
J'apprécie tes efforts et comme tu as du le remarquer, j'en ai fait de même.
J'ai même souhaité de revoir Arshavin à son meilleur niveau.

MikArsha

Citation de: NonoJ'apprécie tes efforts et comme tu as du le remarquer, j'en ai fait de même.
J'ai même souhaité de revoir Arshavin à son meilleur niveau.
Ah mais j'ai carrément remarqué, c'est d'ailleurs de toi dont je parlais à la toute fin de mon message :up: :)
J'ai toujours dit que si je n'était pas le seul à faire des efforts, ça marcherais beaucoup mieux !!!

gunners_dz

Que c'est mignon tout ces poste !!!
Finalement Bisounours Land existe :P

Son of a Gun

C'est vrai que ce topic se porte beaucoup mieux si tout le monde y met du sien.

Bon après sur la forme d'Arsha c'est autre chose. Pour l'instant on s'accorde tous plus ou moins (lui également) à dire qu'il est loin de son meilleur niveau. Je crois, par ailleurs, avoir lu dans une des interviews récentes publié par Mika qu'il commençait à avouer que l'origine du problème pourrait être extra-sportive.

Mika tu doit en savoir plus, j'ai l'impression que les véritables raisons de la méforme d'arsha comment à apparaître non?

Bouligoal

J'ai juste relu la page 186 et c'est beau l'amour ! Les temps changent ici apparemment ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Forcément puisqu'à un moment donné, on ne peut plus défendre l'indéfendable...
Lorsqu'il est critiquable, que donc certaines personnes le critiquent à juste titre et que derrière personne ne cherche à lui trouver des excuses, alors ce topic redevient \"normal\"....comme les autres topics quoi !

gunners_dz

Meme celui de Bendtner :P

MikArsha

Citation de: Son of a GunMika tu doit en savoir plus, j'ai l'impression que les véritables raisons de la méforme d'arsha comment à apparaître non?
Non, simplement qu'il est fatigué, il récupère moins bien... Niveau familial, de ce que j'en sais bien sûr, je ne suis pas un \"intime\", tout va bien, etc... Juste ce problème de fatigue et peut être également son âge, il n'a plus la résistance et l'endurance d'il y a deux ans peut être... :shrug:

@ TheMerse : on a dit \"si tout le monde y mets du sien\"... ça veut dire toi aussi ! Donc ne m'accuse pas de défendre l'indéfendable ! ça c'est ton avis ! Quand j'aurais envie de donner mon avis je le ferais, et ça serait bien que tu me laisse le donner sans dire que j'ai obligatoirement tort, c'est ce que moi je m'applique à faire. Et ça continuera de bien se passer. :respect:

TheMerse

Citation de: MikArsha@ TheMerse : on a dit \"si tout le monde y mets du sien\"... ça veut dire toi aussi ! Donc ne m'accuse pas de défendre l'indéfendable ! ça c'est ton avis ! Quand j'aurais envie de donner mon avis je le ferais, et ça serait bien que tu me laisse le donner sans dire que j'ai obligatoirement tort, c'est ce que moi je m'applique à faire. Et ça continuera de bien se passer. :respect:
Je maintiens ce que je dis Mika....rien à voir avec toi....il a fait un match  à chier point barre...

Faut que je me retienne de donner mon avis objectif pour que tout se passe bien ???

Voyons...

MikArsha

Non ! faut simplement que tu admettes qu'on peut avoir un avis différent du tien et que puisque tu penses telle ou telle chose, forcément tu as raison et que mon avis à moi est \"indéfendable\". Respecte le mien également sans poster à chaque fois que je dit quelque chose comme ça t'arrive de le faire, et ne répète pas 36 coups ce que tu viens de dire pour être sûr qu'on a compris. Regardes, tu répètes encore ce que tu as dit sur son dernier match :na: :green:  

Ah et encore une chose : quand tu critiqueras Arshavin, je prendrais sur moi comme je le fais sans relever. Par contre, si tu lui manque de respect, ça repartira en cacahuète, parce que je l'ai déja dit, on peut critiquer tout en respectant la personne.

TheMerse

Franchement Mika, tu peux avoir un avis différent que le mien sur ce match ????? :bed::bed::bed:

Tu seras bien le seul ...

Et en quoi je lui manque de respect ???? :lol:

MikArsha

Non pas sur ce match en particulier. Et même si j'en avait un différent, c'est mon droit. C'est incroyable que tu n'acceptes pas ça ! Et parce que tout le monde est de ton côté forcément j'ai tort ? As-tu tort toi quand tout le monde est contre toi ? JAMAIS de la vie :fou: :D

Et oui, le traiter de nain, c'est manquer de respect, comme traiter quelqu'un de gros par exemple. A ton âge tu devrais savoir ça :green: Il est tout à fait possible de parler de lui sans l'appeler comme ça non ?

Mais bon je crois qu'on pourrait en discuter des heures sans que tu comprennes qu'un TheMerse peut aussi avoir tort...

TheMerse

C'est effectivement ton droit de nier la réalité :lol:

Puis c'est vrai que c'est un nain de part son niveau lors de ses derniers matchs:na:

MikArsha

Ouais. C'est bien ce que je dis... impossible de discuter avec toi... C'est dommage, parce qu'avec Nono ça se passe vachement mieux, j'aurais aimé qu'avec toi ça soit pareil... :roll: Passes une bonne soirée quand même :)

TheMerse

Tu veux que je dise qu'il a été moyen ou bon alors qu'il a été mauvais ???????

Si ça peut te faire plaisir........

MikArsha

Mais pas du tout !!!
Voila ce qui me ferais plaisir :
D'abord que tu bannisse le mot \"nain\"...
Et puis que tu me laisse exprimer mon avis aux côtés du tiens ! Quand tu dis \"nier la réalité\", c'est en fait \"nier ton avis\", j'ai le droit de penser autre chose, même si pour le match d'hier je suis d'accord avec toi ça ne veut pas dire que je le serais tout le temps. Et dans la mesure ou tu ne considéreras pas que j'ai tort d'office parce que je pense autre chose que toi, et que tu me laisseras exprimer mon avis, tout ce passera pour le mieux. :)

TheMerse

Arshavin est le meilleur joueur de la galaxie et en plus il est super grand ! :ascfr::ascfr::ascfr:

Arshavin for president ! :thanx: