Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

adam

Citation de: TW14
Citation de: adam
Citation de: TW14Il rentre pour 10 minutes et ça fait 5-0. Et tu ne connais pas les consignes de Wenger, il lui a peut-être dit de rentrer histoire de. De reprendre l'atmosphère d'un match etc etc...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Wenger ne lui a pas dit de forcer.
A oui c'est vrai tes dans le vestiaire. :hi:

Oui TITI comme tu dis , qu'est ce que vous pouvez ecrire comme conneries parfois pour le descendre. :rouge:
Écoute grand, ne joue pas la facilité stp avec des ponts imaginaires. Je n'ai pas dis que j'étais dans le vestiaires. Ni toi ni moi n'y étions.
Simplement, moi je ne veux pas lancer une chasse à Walcott, je préfère ne rien dire ne sachant pas les directives de Wenger.
Il n'a peut-être rien apporté mais, vu le match c'est normal.

On est HS, donc si tu veux continuer à parler, Theo a un topic. Sauf si t'as pas autres choses à dire... ben bye. ^^

La mode de la défonce ici, c'est incroyable que l'on pense d'abord à \"chasser\" des joueurs plutôt que d'en féliciter d'autres... (Mika sera d'accord ^^)
Donc si tu ne connait pas les directives de Wenger pour Walcott , tu connais pas celle pour Arshavin. Donc comme tu le dis tu ne te permet pas de critiquer Walcott sans connaitre , faite en de meme pour Arsha.

adam

Citation de: AMSTERDAMAdam est très marrant.
Tu es ma source d'inspiration.

AMSTERDAM

Merci d'avouer que ton humour est puéril, et qu'il est inférieur au mien.

Critiquer sans connaître ?
Tout d'abord, des critiques ne sont pas forcément des remarques négatives, même si dans le cas Arshavin on en retrouve beaucoup.
Ensuite, pourquoi ne pourrions nous pas critiquer un joueur que l'on trouve mauvais depuis le début de la saison et dont on pense que la titularisation est souvent un handicap pour l'équipe ?

Je pense que s'il est titulaire, il est doit assumer et faire face aux critiques, car avec la concurrence qui est instaurée dans notre groupe, s'il est blessé ou pas au niveau il n'a rien à faire sur le terrain !
Hé oué mon gars !

Gunnerski

Citation de: adam
Citation de: TW14
Citation de: adamA oui c'est vrai tes dans le vestiaire. :hi:

Oui TITI comme tu dis , qu'est ce que vous pouvez ecrire comme conneries parfois pour le descendre. :rouge:
Écoute grand, ne joue pas la facilité stp avec des ponts imaginaires. Je n'ai pas dis que j'étais dans le vestiaires. Ni toi ni moi n'y étions.
Simplement, moi je ne veux pas lancer une chasse à Walcott, je préfère ne rien dire ne sachant pas les directives de Wenger.
Il n'a peut-être rien apporté mais, vu le match c'est normal.

On est HS, donc si tu veux continuer à parler, Theo a un topic. Sauf si t'as pas autres choses à dire... ben bye. ^^

La mode de la défonce ici, c'est incroyable que l'on pense d'abord à \"chasser\" des joueurs plutôt que d'en féliciter d'autres... (Mika sera d'accord ^^)
Donc si tu ne connait pas les directives de Wenger pour Walcott , tu connais pas celle pour Arshavin. Donc comme tu le dis tu ne te permet pas de critiquer Walcott sans connaitre , faite en de meme pour Arsha.
Je ne critique pas Arshavin. :fou:
Tu dois te tromper de personne. Je n'ai vu que la première période et le but d'Eduardo. :look:

adam

Citation de: AMSTERDAMMerci d'avouer que ton humour est puéril, et qu'il est inférieur au mien.
Ta pas compris que je rigole de toi depuis le debut , comme tu le fait avec tout le monde.

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamIl apporte rien de plus que ce que l'on a déjà. Donc non on ne sait pas renforcé en l'achetant. Arsha à la cave ? C'est nous qui seriont à la cave depuis des semaines si il n'était pas aussi decisif.
:lmao::lmao::lmao::cheers::bed:
Tu parle des buts inutile de Vela ? Ceux de Chamakh tu les considere comment ?
les buts de chamakh sont utiles au contraire de ceux de VELA qu'il marque quand on méne déjà 3 ou 4/0...

on va donc te rafraichir un peu la mémoire :lol:

1 point ramené de LIVERPOOL ou chamakh pousse Reina à la faute sur le CSC
contre blackpool il marque et obtient un péno
contre bolton c'est lui qui nous permet de prendre l'avantage à 2/1 pour gagner 4/1
contre birmingham il nous fait prendre 3 points grace à son péno et son but du 2/1
contre braga il obtient un peno qui nous permet d'ouvrir le score et donc de nous liberer et marque aussi dans le match
contre belgrade c'est encore lui qui nous permet de mener 2/1 pour gagner 3/1
contre le shakhtar il marque encore un but

mais tu as raison il est pas décisif .. VELA l'est bcp plus ... .!!:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Ce topic il est grandiose ! A chaque fois que je viens ici y'a de l'embrouille ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Adam trouve Torres très bon ces derniers temps, donc à partir de là, vous pouvez facilement comprendre l'objectivité du sujet.
Victoria Concordia Crescit

AMSTERDAM

C'est vrai qu'à partir de la, on ne peut pas mener à grand chose.
Sur les trois derniers débats que je viens de lire de lui il a toujours tort, assez incontestablement.
Hé oué mon gars !

gunners_dz

Prk continuer a débattre alors :)

Roger

Citation de: ThearsenalAdam trouve Torres très bon ces derniers temps, donc à partir de là, vous pouvez facilement comprendre l'objectivité du sujet.
C'est vrai que ces derniers temps c'est dur d'être de son côté...;)

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1:lmao::lmao::lmao::cheers::bed:
Tu parle des buts inutile de Vela ? Ceux de Chamakh tu les considere comment ?
les buts de chamakh sont utiles au contraire de ceux de VELA qu'il marque quand on méne déjà 3 ou 4/0...

on va donc te rafraichir un peu la mémoire :lol:

1 point ramené de LIVERPOOL ou chamakh pousse Reina à la faute sur le CSC
contre blackpool il marque et obtient un péno
contre bolton c'est lui qui nous permet de prendre l'avantage à 2/1 pour gagner 4/1
contre birmingham il nous fait prendre 3 points grace à son péno et son but du 2/1
contre braga il obtient un peno qui nous permet d'ouvrir le score et donc de nous liberer et marque aussi dans le match
contre belgrade c'est encore lui qui nous permet de mener 2/1 pour gagner 3/1
contre le shakhtar il marque encore un but

mais tu as raison il est pas décisif .. VELA l'est bcp plus ... .!!:lmao:
De 1 j'ai pas dit que Vela l'était plus , mais aussi la t'argumente mon idée , a chaque fois il marque dans des matchs ou on gagne par au moins deux buts d'écart  , a part contre birmingham.

adam

Citation de: ThearsenalAdam trouve Torres très bon ces derniers temps, donc à partir de là, vous pouvez facilement comprendre l'objectivité du sujet.
Je trouve bon Torres ces dernieres temps ? Vasy sors moi ou je dis ça , j'attendrai toute la nuit si il le faut. Par contre si j'ai dit \" Torres est plus fort que Chamakh \" oui c'est ce que j'ai dit , et dite a quelqu'un le contraire on verra si il va pas rigoler a votre nez. :hi:

adam

Citation de: AMSTERDAMC'est vrai qu'à partir de la, on ne peut pas mener à grand chose.
Sur les trois derniers débats que je viens de lire de lui il a toujours tort, assez incontestablement.
J'aimerai bien dire la meme chose de toi , mais tes dans aucun débat , tout est fondé sur l'attaque direct de la personne. :/

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: ThearsenalAdam trouve Torres très bon ces derniers temps, donc à partir de là, vous pouvez facilement comprendre l'objectivité du sujet.
Je trouve bon Torres ces dernieres temps ? Vasy sors moi ou je dis ça , j'attendrai toute la nuit si il le faut. Par contre si j'ai dit \" Torres est plus fort que Chamakh \" oui c'est ce que j'ai dit , et dite a quelqu'un le contraire on verra si il va pas rigoler a votre nez. :hi:
Tu m'as compris Adam ;)
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: ThearsenalAdam trouve Torres très bon ces derniers temps, donc à partir de là, vous pouvez facilement comprendre l'objectivité du sujet.
Dis donc toi, je pense pas que tu sois bien placé pour faire la morale à adam... T'as un chouchou aussi que tu défends régulièrement je te rappelle ;) :D

Citation de: TW14La mode de la défonce ici, c'est incroyable que l'on pense d'abord à \"chasser\" des joueurs plutôt que d'en féliciter d'autres... (Mika sera d'accord ^^)
OOOOOOh que oui... Mais moi je m'écarte un peu de tout ça, j'en ai tellement ras-la-casquette... ça ne mène nulle part et parmi tout ça mes trad' passent inaperçues...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: MikArsha
Citation de: ThearsenalAdam trouve Torres très bon ces derniers temps, donc à partir de là, vous pouvez facilement comprendre l'objectivité du sujet.
Dis donc toi, je pense pas que tu sois bien placé pour faire la morale à adam... T'as un chouchou aussi que tu défends régulièrement je te rappelle ;)
Ah oui, et je l'assume entièrement :p
Sauf que voilà, je sais reconnaître que mon \"chouchou\" (en fait c'est juste un joueur dont j'apprécie le caractère et qui se fait trop souvent descendre à mon gout hein) n'est pas au meilleur de sa forme.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Mais moi aussi mon cher :) En fait c'était surtout pour te charier :D Mais bon c'est pas pour ça qu'il doit se faire descendre tous les jours, inlassablement, tout comme Clichy ou n'importe quel autre joueur ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamTu parle des buts inutile de Vela ? Ceux de Chamakh tu les considere comment ?
les buts de chamakh sont utiles au contraire de ceux de VELA qu'il marque quand on méne déjà 3 ou 4/0...

on va donc te rafraichir un peu la mémoire :lol:

1 point ramené de LIVERPOOL ou chamakh pousse Reina à la faute sur le CSC
contre blackpool il marque et obtient un péno
contre bolton c'est lui qui nous permet de prendre l'avantage à 2/1 pour gagner 4/1
contre birmingham il nous fait prendre 3 points grace à son péno et son but du 2/1
contre braga il obtient un peno qui nous permet d'ouvrir le score et donc de nous liberer et marque aussi dans le match
contre belgrade c'est encore lui qui nous permet de mener 2/1 pour gagner 3/1
contre le shakhtar il marque encore un but

mais tu as raison il est pas décisif .. VELA l'est bcp plus ... .!!:lmao:
De 1 j'ai pas dit que Vela l'était plus , mais aussi la t'argumente mon idée , a chaque fois il marque dans des matchs ou on gagne par au moins deux buts d'écart  , a part contre birmingham.
tu te fou de ma gueule la c'est pas possible :mad:

je me casse les couilles à te détailler quand et à quel moment il à marqué et tu me sors qu'il ne marque que quand on méne par 2 buts d'eccarts :fou::look:

contre liverpool il est decisif, contre bolton on est à 1/1 il marque le 2/1 qui nous libére et ENSUITE on arrive à enchainer pour le 4/1, contre birmingham un peno + 1 but,  contre belgrade on est à 1/1 il marque le 2/1 qui nous libére pour finir à 3/1 .... franchement la mauvaise foir t'aveugle au point de ne pas lire mes postes ou quoi, il marque pas quand on méne par 2 buts d'eccarts il marque pour nous permettre de prendre l'avantage alors qu'on est à égalité au score  :fou::sorry:

allez retour au sujet, toute façon je vois pas pourquoi je me casse les roustons alors que certain sont bornés au point de ne même pas reconnaitre la réalité des faits...!:rouge:

arshavin voila retour au sujet..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

On est sur le topic de Véla la ? :look: Ah non... le sien prend la poussière depuis le 27 septembre, presque 1 mois :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

C'est vrai, il ne joue plus, et c'est dommage. J'aimerais bien le voir histoire de faire souffler le russe, qui m'a l'air fatigué. Mais contre Man City, je pense qu'Arsha nous sera plus utile.
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Evidament qu'Arshavin nous sera plus utile y'a pas a en douté :)

TheMerse

Citation de: gunners_dzEvidament qu'Arshavin nous sera plus utile y'a pas a en douté :)
S'il joue comme il l'a fait lors des derniers matchs, j'ai vraiment de gros doutes là dessus...

Moi je trouve que l'équipe tournait super bien sans lui mardi dernier et je le laisserai bien sur le banc dimanche aussi !

MikArsha

Nan ???? Ah booooooon ? Ah ben franchement TheMerse, on s'en serait pas douté :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ce n'est pas Vela qui va prendre la place d'Arsha.
Ca serait plutôt Nasri.
Avec le retour des blessés au milieu, Nasri va soit se retrouver sur le banc, soit entrer en concurrence avec Arshavin et un peu de concurrence, ça ne fait pas de mal.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1les buts de chamakh sont utiles au contraire de ceux de VELA qu'il marque quand on méne déjà 3 ou 4/0...

on va donc te rafraichir un peu la mémoire :lol:

1 point ramené de LIVERPOOL ou chamakh pousse Reina à la faute sur le CSC
contre blackpool il marque et obtient un péno
contre bolton c'est lui qui nous permet de prendre l'avantage à 2/1 pour gagner 4/1
contre birmingham il nous fait prendre 3 points grace à son péno et son but du 2/1
contre braga il obtient un peno qui nous permet d'ouvrir le score et donc de nous liberer et marque aussi dans le match
contre belgrade c'est encore lui qui nous permet de mener 2/1 pour gagner 3/1
contre le shakhtar il marque encore un but

mais tu as raison il est pas décisif .. VELA l'est bcp plus ... .!!:lmao:
De 1 j'ai pas dit que Vela l'était plus , mais aussi la t'argumente mon idée , a chaque fois il marque dans des matchs ou on gagne par au moins deux buts d'écart  , a part contre birmingham.
tu te fou de ma gueule la c'est pas possible :mad:

je me casse les couilles à te détailler quand et à quel moment il à marqué et tu me sors qu'il ne marque que quand on méne par 2 buts d'eccarts :fou::look:

contre liverpool il est decisif, contre bolton on est à 1/1 il marque le 2/1 qui nous libére et ENSUITE on arrive à enchainer pour le 4/1, contre birmingham un peno + 1 but,  contre belgrade on est à 1/1 il marque le 2/1 qui nous libére pour finir à 3/1 .... franchement la mauvaise foir t'aveugle au point de ne pas lire mes postes ou quoi, il marque pas quand on méne par 2 buts d'eccarts il marque pour nous permettre de prendre l'avantage alors qu'on est à égalité au score  :fou::sorry:

allez retour au sujet, toute façon je vois pas pourquoi je me casse les roustons alors que certain sont bornés au point de ne même pas reconnaitre la réalité des faits...!:rouge:

arshavin voila retour au sujet..
Vous etes marrant parce que vous lisez tous ce que vous avez envie de lire.

J'ai écrit \" IL MARQUE DANS DES MATCHS OU ON GAGNE PAR DEUX BUTS D'ECART \" !

Lis attentivement ce que j'ecrit au lieux de peter un cable pour rien ! :fou:

Nono

Au moins, Arsenal gagne ses matchs ce qui n'est pas le cas du Liverpool de Torres :)

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: MikArsha
Citation de: ThearsenalAdam trouve Torres très bon ces derniers temps, donc à partir de là, vous pouvez facilement comprendre l'objectivité du sujet.
Dis donc toi, je pense pas que tu sois bien placé pour faire la morale à adam... T'as un chouchou aussi que tu défends régulièrement je te rappelle ;)
Ah oui, et je l'assume entièrement :p
Sauf que voilà, je sais reconnaître que mon \"chouchou\" (en fait c'est juste un joueur dont j'apprécie le caractère et qui se fait trop souvent descendre à mon gout hein) n'est pas au meilleur de sa forme.
Tu peux donner exactement la meme definition pour Arsha , et j'en fais de meme pour Torres dans le topic premier league. ;)

Vince

attention, mika va adorer :lol:

[large]Wenger - Arshavin est le joueur le plus dangereux de Premier League[/large]

\"Si on regarde les stats, c'est le joueur qui a crée le plus d'occasions en Premier League cette saison. Donc cette stat est plutôt surprenante pour les gens qui pensent qu'il n'a pas si bien joué. Je pense qu'il a un long futur au Club - autant que son contrat dure, ou jusqu'à ce qu'on lui prolonge son contrat, et c'est je pense pour 18 mois.

Mais on ne parle pas publiquement de la situation de nos contrats car c'est une histoire sans fin. On est toujours en négociation maintenant parce que dès qu'on signe un joueur pour 4 ans, après 2 ans on doit le renégocier, donc on doit garder ça le plus discret possible.\"

DiosBergkamp

Wenger a déja dit que Wellington serait intégré directement à l' effectif pro en Janvier. Vous pensez qu' il sera directement en concurrence avec Arshavin ?
Perso je pense que comme avec Eduardo, il lui laissera un long moment d' acclimatation. Mais j' ai variment hâte de voir ce qu' il vaut, pour dynamiser ce côté gauche.