Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Nytak

C'est possible de le faire jouer en réserve pour combler ce manque de compétition ( 2 semaines) avec ces 2 matchs?

Vince

Citation de: nytakC'est possible de le faire jouer en réserve pour combler ce manque de compétition ( 2 semaines) avec ces 2 matchs?
C'est ce qui se fera surement, par contre il ne reste plus qu'un match de Reserve cette saison, sinon amical à huit-clos.

Nytak

Je me souviens que Benzema faisait des séances prolongées pour garder le rythme quand il ne jouait pas avec le Real.
Il y a moins de risque de blessure que lors de match avec la réserve.
Il existe plusieurs moyens de faire garder la forme à un joueur, je pense pas qu'on le retrouvera à l'Ouest complet.

Atys

C'est l'occasion de faire jouer Squillacci, il va vous planter un head trick  .......!

clarck59

Je préfère Djourou a Squillaci.

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Pwah ça fait peur.

Atys

Mdr le seul trophée gagné par un joueur d'arsenal l'est par un mec prêté par Chelsea !!!!

Atys

Le grand gagnant de la soirée !!!
Tout le monde s'est rendu compte que la défense n'était pas la même en son absence.
Un carton jaune qui nous a coûté très cher car je pense aussi que les errements de Sagna viennent du manque de confiance par rapport à Djourou. Il est plus à l'aise avec Kos à côté même si ça n'explique pas tout

WhoDat

Il va être frais contre Chelsea et tant mieux on aura besoin de lui, déjà qu'on va souffrir de l'absence d'Arteta. :(

Atys

ça c'est clair qu'on a pu voir ce qu'on était sans lui en défense !

gunner4life

rien à voir, il n'est pas arrière droit et wigan a eu pas mal  de réussite avec des contres favorables sur szezcny sur les 2 buts, avec en plus un petit pont sur sagna sur la passe.

Atys

Désolé mais l'association Sagna Djourou en terme de placement c'était pas ça ..

gunner4life

OK c'est pour ça que djourou n'est pas titu mais 4ème def, kos est suspendu et sur le coup c'est sagna qui n'a pas été bon et le joueur de wigan qui a eu de la chance

Atys

ya un peu de ça oui je pense que la présence de Djourou n'a pas aidé Sagna mais c'es pas non plus une excuse

clarck59

Mais maintenant c'est de la faute de Djourou si Sagna n'a pas été bon :lol:
Djourou n'a pas fait un mauvais match. Wigan a une bonne part de réussite sur les 2 buts avec des contres favorables donc je n'accable pas la défense centrale sur ce match.
Ramsey a fait un mauvais match car il avait Rosicky et Song à coté de lui?

Atys

non Ramsey c'est dans les gènes ...

Gunnerski

Ce tacle. ♥♥♥♥


gunner597

en direct c'était impressionnant je l'ai vu débouler je me suis dis il va défoncer sturridge et il sort ce tacle :respect:

WhoDat

Citation de: TW14Ce tacle. ♥♥♥♥

http://d9.e-loader.net/GkU0X5uhIP.gif
Vermaelen toujours par terre, il veut faire un pique-nique ou quoi ? :lol:

Atys

Quel grand match il a encore fait , quand je dis qu'il a manqué contre Wigan !

A10GunnerFan

Citation de: TW14Ce tacle. ♥♥♥♥

http://d9.e-loader.net/GkU0X5uhIP.gif
Il est spectaculaire le tacle! Néanmoins, et heureusement pour nous que Sturridge s'enlève, parce que ça aurait ou faire mal et péno direct avec Dean + rouge, j'aurais vu le truc arriver à 100 KM :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz


we are the Arsenal !

Sturridge sur le moment, il a du se dire WTF !!! :wtf::lol:

PieRR

Citation de: we are the Arsenal !Sturridge sur le moment, il a du se dire WTF !!! :wtf::lol:
soyons honnete, il aurait pu prendre son tibia pour le même prix! Mais quelle sang froid de faire ça!

Atys

C'est de l'art martial ?

clarck59

C'est tout de même très impressionnant sur la photo :wtf:

Taz

:respect: [large]Man of the game[/large] :respect:


Wojciech Szczesny 2%
Bacary Sagna 1%
Thomas Vermaelen 5%
Laurent Koscielny 60%
Kieran Gibbs 4%
Alex Song 6%
Aaron Ramsey 2%
Tomas Rosicky 8%
Theo Walcott 1%
Alex Oxlade-Chamberlain 3%
Robin van Persie 6%
Andre Santos 1%
Abou Diaby 1%
Gervinho 1%
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Si ça c'est pas un plébiscite ...!!