Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: VinceC'est marrant, ça tombe au moment où un carton jaune le suspendrai pour quelques matchs. Surement le hasard :look:
Pourquoi alors ne pas dire clairement qu'il (Wenger) ne veut pas risquer la suspension de Koscielny et qu'il préfère le laisser sur le banc plutôt que de dire qu'il est blessé.
Car dans ce cas, il aurait prit un risque énorme de se passer d'un DC, parce que si Djourou aurait du sortir des le début du match il aurait du faire du bricolage et de ce faite, mettre l'équipe en danger.

Vince

Parce qu'on jouait Aston Villa chez nous, et on a bien vu qu'il y avait aucun risque que ça se finisse autrement que par une victoire, même avec Djourou. Mais je me trompe surement, c'est peut-être juste une petite blessure qui est tombé au bon moment.

Skoxy

Citation de: VinceParce qu'on jouait Aston Villa chez nous, et on a bien vu qu'il y avait aucun risque que ça se finisse autrement que par une victoire, même avec Djourou. Mais je me trompe surement, c'est peut-être juste une petite blessure qui est tombé au bon moment.
On le saura contre QPR ou au maximum contre City

clarck59

Citation de: VinceParce qu'on jouait Aston Villa chez nous, et on a bien vu qu'il y avait aucun risque que ça se finisse autrement que par une victoire, même avec Djourou. Mais je me trompe surement, c'est peut-être juste une petite blessure qui est tombé au bon moment.
Oui mais ça tu peux pas le prévoir avant le début du match.
Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de DC remplaçant en cas de blessure, c'est risqué quand même :shrug:

Vince

Citation de: clarck59
Oui mais ça tu peux pas le prévoir avant le début du match.
Quand même! Aston Villa c'est catastrophique cette saison, et chez nous on doit marquer en moyenne plus de 3 buts. :lol:

DiosBergkamp

Wenger aurait pris le risque d'avoir 0 DC sur le banc ? Je ne pense pas.
Koscielny doit avoir une petite blessure et soit il ne pouvait vraiment pas jouer soit on n'a voulu prendre aucun risque vu que c'était un match à domicile contre une équipe plutôt faible.

gunner4life

un joueur qui se blesse en dormant??!!!! on est pas mal quand même à arsenal, on a la totale :lol:

darren

Citation de: DiosBergkampWenger aurait pris le risque d'avoir 0 DC sur le banc ? Je ne pense pas.
Koscielny doit avoir une petite blessure et soit il ne pouvait vraiment pas jouer soit on n'a voulu prendre aucun risque vu que c'était un match à domicile contre une équipe plutôt faible.
+1 le match avait une important sur le plan psychologique telle, que je ne vois pas Arsene prendre ce risque là,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Selon le DailyStar il sera de retour contre QPR.

Robert P.

Bonne news :up: pour l équipe..
Mais il en est à combien de :jaune: ??
Car à choisir, je préfére qu il se repose encore 1 semaine et que l on soit sûre qu il sera présent contre Shity..

clarck59

Le prochain carton est synonyme de suspension il me semble

gunners_dz

S'il ce prend un jaune au pochain miatch, il sera suspendu automatiquement pour le match Vs $hity !!

Rudeboy

C'est peut etre pour ca qu'il ne devrait pas jouer ce wek end pour etre sur qu'il soit la, et en pleine forme contre CITY!!

Atys

Il devrait le lisser au repos contre QPR faut pas prendre le risque du carton on a trop besoin de lui contre City , QPR on peut les laminer même sans Kos

clarck59

Oui mais dans ce cas, ça lui ferait 3 semaines sans jouer. On sait qu'ils aiment jouer régulièrement pour garder le rythme de la compétition.
Il sait qu'il est sous la menace de suspension. A lui d'être assez intelligent pour ne pas commettre la faute qui entrainera le carton.

Nytak

Il peut jouer en réserve pour  garder un minimum le rythme au pire no?

Sheridan

Il n'y a pas un système de semaines coulissantes concernant les cartons?

C'est trois jaunes, et ensuite direct suspension quelque soit à quelle date il a eu les cartons?

gudybas

il est clair niveau carton jaune du coup?

Vince

Atys

C'est le seul côté positif du match  contre QPR il jouera City !

gunner597

Laurent \"you shall not pass\" Koscielny :cool:

franchement lui et V5 ont éteint Aguero et Balotelli

Atys

Oui c'est une paire incroyable et qui prend de l'assurance et des automatismes comme toute la défense d'ailleurs

verokiss14

10 cartons jaunes... deux matchs de suspension.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

La rage car les cartons jaunes étaient remis à zéro aujourd'hui même :sad:

FRANCOIS

Quand j' ai entendu les commentateurs dire que les cartons etait remis a zero aujourd' hui j' etais un peu deçu quand meme pour kos.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy

Citation de: FRANCOISQuand j' ai entendu les commentateurs dire que les cartons etait remis a zero aujourd' hui j' etais un peu deçu quand meme pour kos.
Moi aussi :(

Atys

Bah oui c'est pas de veine mais ça aurait pu être pire si il l'avait pris avant et n'avait pu jouer City

Vince

Et il sera frais contre Chelsea.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Citation de: VinceEt il sera frais contre Chelsea.
Il sera même en manque de compétition, depuis un mois, on joue un match par semaine donc il avait pas besoin de cette suspension franchement. Enfin t'as peut-être envie de positiver sa suspension mais vu comment on souffre à l'extérieur, j'espère qu'Arsène mettra le 4-3-3 mercredi.