Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Bosscielny ma plus grande satisfaction cette année :up: Une association Mèxes - koscielny ca serait magique :)

TheArmoury

Mèxes est juste pas bon depuis le retour de sa grosse blessure :green::green:
le Milan veut le vendre alors qu'il aura même pas fait une saison complète :lol:

Atys

Citation de: hrithikSinon Kos qui joue au foot avec le nouveau président? ça le fait? lol

C'est sympa de voir un président de la république avec le maillot d'Arsenal faudra la ressortir celle là

Taz

Oui j ai vu ca hier !
La classe ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je l'ai posté y'a une semaine ou deux mais tant pis :lol:

viper83

Come on Gunners !!!

Taz

BG ce président !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Dans la pré-liste de Laurent Blanc.

Taz

Enfin un peu de raison !
Mais c'est vrai qu'en france y à le choix â ce poste avec rami, mexes , kaboul , sakho , varane , et le boss
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Varane n'a pas était pris Taz  ;) Sakho je crois pas ,il est même remplaçant au PSG
Je crois qu'il sera dans les 23 :)

Taz

Oui je veux dire qu'on manque pas de DC en france quoi
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

avec ce que fait sakho en ce moment kaboul a plus sa place

Atys

Je le vois bien numéro 3 et même mieux si il y a un pépin ou de la fatigue de Rami par ex

LRicky

je le vois surtout prendre la place de Mexes qui est bien mitigé a Milan en ce moment :up:

Nytak

Mitigé? un mec de 18 ans lui est préféré xD
Il est remplaçant du remplaçant

LRicky

Citation de: nytakMitigé? un mec de 18 ans lui est préféré xD
Il est remplaçant du remplaçant
je savais qu'il avait des troubles mais pas se point la, je suis pas fan du calcio ;)
tout ça pour dire qu'il aura sûrement sa chance

Nytak

Dans la tête de Blanc c'est assez clair la paire Rami Méxès, ça m'étonnerait qu'il est du temps de jeu à part craquage lors de match de préparation.

Skoxy

Puis je pense que Kaboul passe avant lui dans la tête de Blanc.

Gunnerski

@francefootball: Koscielny vous raconte l'Angleterre, vendredi, dans France Football ! \"Ici, ce n'est pas du cinéma !\"

Taz

Citer«Nous ne pouvons pas être la première équipe à ne pas nous qualifier»

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1315850243_Laurent_Koscielny.jpg[/img]

Laurent Koscielny ne veut pas que son équipe d'Arsenal soit la première en 15 ans à passer à côté de la Ligue des Champions.

L'équipe d'Arsène Wenger ont la troisième place dans leurs propres mains, malgré un match nul 3-3 contre Norwich à l'Emirates Stadium le week-end dernier et après que les deux poursuivants Tottenham et Newcastle ont perdues des points.

Arsena ce déplace à West Brom, le dimanche en sachant que trois points garantiront leur place dans la compétition la saison prochaine et Koscielny sait à quel point cela est crucial.

\"Nous savons que cela est très important de se qualifier pour la Ligue des Champions,\"déclare  le Français . \"C'est la meilleure compétition en Europe, et je veux y jouer.

\"Depuis qu'Arsène Wengerest là, Arsenal c'est [presque] toujours qualifié pour la Ligue des Champions, donc je ne veux pas que ce soit la première équipe à ne pas se qualifier.

\"Chaque joueur veut être à la troisième place, c'est très important pour l'équipe, le club, pour tout. Nous devons régler cela sur le terrain pour s'assurer que nous sommes à la troisième place après le match de dimanche. \"
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'aime pas quand les joueurs font un tel discours ! En général, quand ils ouvrent grand leur bouche comme ca, ils se chient dessus ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il ne la ramène pas, il répond juste à la question d'un journaliste.
Il ne va pas non plus dire \"on va tout faire pour, mais si on y est pas, tant pis\" ;)

Skoxy

Citation de: BouligoalJ'aime pas quand les joueurs font un tel discours ! En général, quand ils ouvrent grand leur bouche comme ca, ils se chient dessus ...
Moi non plus :/

Vince

Moi j'aime pas quand les joueurs jouent au football, en général ils se chient dessus :fight: :lol:

Un jour peut-être vous vous rendrez compte que ça fait partie de leur métier, qu'ils n'ont pas le choix, et que ça n'a aucune conséquences sur ce qu'ils font sur le terrain. Mais  peut-être que j'ai mal compris et que c'est juste une superstition pour vous, 'un joueur qui répond à une interview fait forcément un mauvais match'?

gunner4life

qu'il supervise bien son compère belge pour éviter qu'il fasse encore un match de merde comme la semaine dernière

gunner4life

kos et avec vermaelen une de mes plus grosses déception de cette saison, on attendait tous une défense imperméable lorsqu'ils seraient associés et au final pas du tout, ça passe tout seul, on prend toujours autant de but voir même beaucoup de OG, à la limite je trouve la défense plus équilibrée avec mertesacker dans l'axe.

Bouligoal

Citation de: VinceMoi j'aime pas quand les joueurs jouent au football, en général ils se chient dessus :fight: :lol:

Un jour peut-être vous vous rendrez compte que ça fait partie de leur métier, qu'ils n'ont pas le choix, et que ça n'a aucune conséquences sur ce qu'ils font sur le terrain. Mais  peut-être que j'ai mal compris et que c'est juste une superstition pour vous, 'un joueur qui répond à une interview fait forcément un mauvais match'?
On est bien d'accord !

C'est plus une superstition pour moi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifekos et avec vermaelen une de mes plus grosses déception de cette saison, on attendait tous une défense imperméable lorsqu'ils seraient associés et au final pas du tout, ça passe tout seul, on prend toujours autant de but voir même beaucoup de OG, à la limite je trouve la défense plus équilibrée avec mertesacker dans l'axe.
Bah c'est super bizarre en fait !

Quand je prends individuellement Koscielny, je trouve qu'il a fait une saison énorme ! J'ai beaucoup apprécié ses prestations et vraiment depuis 2 ans je suis agréablement surpris !

Pour Vermaelen c'est pareil, j'ai trouvé qu'il a fait une grosse saison individuellement !

Et pourtant, comme tu dis, collectivement, Wenger a enregistré je crois sa pire saison défensivement avec déjà 47 buts encaissés en championnat ! C'est juste ENORME ! En prenant autant de buts il est clair qu'on ne peut à aucun moment prétendre au titre de champion !

Alors oui on a eu beaucoup d'instabilité avec les blessures et les suspensions et mise à part depuis 1 mois on avait rarement aligné le même quatuor défensif mais quand même ... 47 buts encaissés ! :look:
Même Liverpool en a encaissé 8 de moins !
47 buts c'est presque autant que Fulham et WBA (49 buts) et plus que Sunderland (45) ... Rendez vous compte quand même ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ce n'est pas juste la défense qui est en cause sur le nombre de but qu'on prend.

je sais plus qui l'avait souligné, mais les montés très hautes de song nous portes souvent préjudices pendant les contres attaques.
on voit souvent des joueurs courir derrière le mec qui va vers nos buts et ça c'est pas bon.

la paire kos v5 c'est du lourd mais lorsqu'ils sont seul (song + les deux latéraux en attaques) c'est pas évident de tenir la baraque. d'autant plus que V5 aime bien monté (un peu top même).

l'arrivé d'un joueur type M'Vila peut justement changer la donne à ce niveau.
lui monte beaucoup moins et reste bien coller à sa défense.

nous vous y trompez pas, cette paire c'est une des meilleurs de PL c'est juste l'organisation général qui est un peu à revoir ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Oui enfin tu ne peux pas résumer ces 47 buts au simple fait que Song et les latéraux montent trop ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!