Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince



Designed by BeardedGenius, qui est un fan d'United.

clarck59

Je comprend toujours pas pourquoi il n'est pas dans l'équipe type :sad::down:

hrithik

Citation de: clarck59Je comprend toujours pas pourquoi il n'est pas dans l'équipe type :sad::down:
Parce qu'on est l'une des équipe qui a la plus mauvais défense dans la 1ère partie de tableau?
Aussi bon que Kos a pu être, c'est contrasté par le fait que notre défense a constamment changée cette saison, et donc un gros manque de stabilité. Difficile de le mettre dans l'équipe type avec de telles stats pour notre équipe.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

A10GunnerFan

Citation de: hrithik
Citation de: clarck59Je comprend toujours pas pourquoi il n'est pas dans l'équipe type :sad::down:
Parce qu'on est l'une des équipe qui a la plus mauvais défense dans la 1ère partie de tableau?
Aussi bon que Kos a pu être, c'est contrasté par le fait que notre défense a constamment changée cette saison, et donc un gros manque de stabilité. Difficile de le mettre dans l'équipe type avec de telles stats pour notre équipe.
Bof, quand tu vois que Coloccini s'est blessé il y a belles lurettes maintenant....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: hrithik
Citation de: clarck59Je comprend toujours pas pourquoi il n'est pas dans l'équipe type :sad::down:
Parce qu'on est l'une des équipe qui a la plus mauvais défense dans la 1ère partie de tableau?
Aussi bon que Kos a pu être, c'est contrasté par le fait que notre défense a constamment changée cette saison, et donc un gros manque de stabilité. Difficile de le mettre dans l'équipe type avec de telles stats pour notre équipe.
C'est clair que l'argument est super recevable
Newcastle encaisse 42 buts et Coloccini est dans l'équipe type, Arsenal encaisse 43 buts est Koscielny n'y est pas.
P**** a 1 but près :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Vince

[large]Koscielny : «Les gens jugeront si je mérite ma place à l'Euro»[/large]



Propos recueillis par Julien Laurens | Publié le 23.04.2012, 17h15

 emirates stadium (londres), samedi.Contre Chelsea, Laurent Koscielny a livré une nouvelle prestation solide en défense centrale d'Arsenal. L'ancien Lorientais, qui achève sa 2e saison en Premier League, est clairement candidat à l'Euro avec les Bleus.

Et dire qu'il n'aime pas les coups d'envoi à 12h45, heure londonienne ! Malgré ça, Laurent Koscielny a été le meilleur joueur d'Arsenal samedi face à Chelsea (0-0) et l'ancien Lorientais (26 ans, une sélection) a encore marqué des points importants dans la course à l'Euro 2012. « Il est simplement devenu l'un des tout meilleurs défenseurs centraux de la Premier League », juge Arsène Wenger.  

Ce match nul contre Chelsea, samedi, est-il un bon ou un mauvais résultat ?

 Laurent Koscielny. Le résultat est équitable, même si on a eu plus d'opportunités qu'eux, puisqu'on a notamment frappé sur la barre et sur le poteau. C'était un match compliqué, avec très peu d'espaces et du déchet technique, mais c'est un bon point de pris à trois journées de la fin de la saison. On a toujours notre destin en main pour terminer 3es au classement.

Comment vous sentez-vous physiquement  ?

 On est sur la fin de saison. Ça commence à être un peu compliqué physiquement, donc on va aller chercher des résultats au mental lors des derniers rendez-vous. On a été costauds contre Chelsea, surtout défensivement. On est troisièmes et on veut le rester jusqu'au bout. A nous de faire le travail.

Comment jugez-vous votre saison à titre personnel (39 matchs, 2 buts) ?

 C[small][/small]ela se passe bien pour moi. Cela va faire deux ans que je suis ici. Je connais mieux les joueurs, les atmosphères et les équipes adverses. J'arrive à bien m'épanouir sur le terrain et à donner le meilleur pour l'équipe.

Vous êtes finalement moins connu en France qu'en Angleterre. Ce manque de visibilité pourrait-il vous porter préjudice en vue de la sélection pour l'Euro ?

 Je ne me pose pas cette question. Je suis là pour progresser, aider Arsenal à finir dans les trois premiers et jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Après, les gens jugeront si je mérite ma place. Tout le monde aura son avis, mais je ne me focalise pas sur ce que les uns et les autres pensent de moi. Je suis concentré sur mon objectif.

Avec l'absence d'Eric Abidal, Laurent Blanc pourrait emmener quatre arrières centraux à l'Euro. Pensez-vous de plus en plus à l'Euro ?

 Le sélectionneur va faire ses choix. J'ai toujours dit que, pour être convoqué, il me faut surtout réaliser de très bonnes prestations en club. Si je suis dans la liste pour l'Euro, ce ne sera pas à cause de l'absence d'Eric (Abidal) ou d'untel, mais parce que je le mérite sportivement.

[small]Le Parisien[/small]

guigue10

Quelqu'un ici peut m'expliquer pourquoi il n'est même pas sur d'aller à l'euro!!! Quand on voit le niveau de Rami en ce moment, il y'a des choses qui m'échape!!!!:fou:

LRicky

ne se le cachons pas, il sera présent a l'euro tout simplement car a mon avis en France actuellement il est l'un des 4 meilleurs a son poste :up:

gunner4life

et s'il n'est pas présent c'est pas grave il sera frais pour la reprise

viper83

Quand tu vois Mexes à la ramasse, Sakho sur le banc, Rami en nette perte de vitesse et Abidal out on doit le voir à l'euro ;)
Come on Gunners !!!

clarck59

Il y a Kaboul qui est toujours passer avant Kos aux yeux de Laurent Blanc.
Comme le dit G4l, si il n'y va pas, il pourra se concentrer pleinement pour la saison prochaine, mais ce serait une juste récompense pour lui d'y aller.

Atys

oui il le mérite c'est surement le plus en forme des centraux et ....il joue !

ReMiX

Vu le niveau de Mexes actuellement, il DOIT être titulaire en EDF au côté de Kaboul !

Taz

pour moi la paire sakho BOSScienly c'est du lourd !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Tazpour moi la paire sakho BOSScienly c'est du lourd !
comment tu le sais ? ont il déjà joué ensemble ? je ne m'en souviens pas

Nono

Et Sakho joue même plus au PSG...

Taz

Citation de: gunner4life
Citation de: Tazpour moi la paire sakho BOSScienly c'est du lourd !
comment tu le sais ? ont il déjà joué ensemble ? je ne m'en souviens pas
J'imagine, j'imagine ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

C'est surement la future charnière! Mais pour l'instant Blanc privilégie l'expérience.

Atys

Il mérite quand même au moins d'être dans la liste et serait pas ridicule comme titulaire mais Blanc prendra pas le risque il a pas assez joué en titulaire et c'est peut être un peu tard pour des essais

Taz

je pense que ses performances avec arsenal sont observées par le staff des bleus  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

J'espère bien c'est la moindre des choses vues ces perfs

TheInvincibles

Citation de: AtysIl mérite quand même au moins d'être dans la liste et serait pas ridicule comme titulaire mais Blanc prendra pas le risque il a pas assez joué en titulaire et c'est peut être un peu tard pour des essais
Même si j'aurai tendance à penser que s'il ne va pas à l\"euro ca lui fera des vacances mérités, mais pour être honnête il mérite entièrement sa place pour cet euro au vu des ses performances, ca serait une faute professionnelle de LeBlanc s'il ne le prennait pas dans le groupe.

clarck59

Hormis sur le but de Crouch où ni lui ni Vermealen ne pouvaient faire quelque chose, il a été encore irréprochable :up:

WhoDat

C'est jamais évident face à des géants comme ça mais il a bien tenu son rang.

Taz

Très constant et quelle envie !
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Atys

Encore impressionnant ... Comme dab !

TITI N°1

kos + V5 c'est quand même costaud derriere
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Oui belle double tête complémentaire
Sauf blessure c'est du tout bon et Mertesacker sera la quand on rencontrera des grands comme Stoke
Sinon pour moi ce sont eux les titulaires indiscutables

hrithik

Sinon Kos qui joue au foot avec le nouveau président? ça le fait? lol

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.