Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TITI N°1

le probléme c'est qu'on est incapable d'avoir un minimum de crédibilité si on vend chaque été nos meilleurs joueurs à nos conccurents, qu'on vende à l'étranger encore, mais systématiquement on vend à la conccurence, Adebayor, Touré, Clichy, Nasri, RVP ca va s'arrêter quand ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: BouligoalEncore une fois,  le départ de RVP, je m'y attendais, je ne me révolte pas de ca.

Je me révolte contre le fait d'accepter de le laisser partir à MU ... :fou:
On leur as bien piquer Silvestre nous :bed:

Bouligoal

Réctification : ils nous avaient déjà bien arnaqué en nous refourguant Silvestre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: BouligoalRéctification : ils nous avaient déjà bien arnaqué en nous refourguant Silvestre !
:up:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalNon mais ca me rend fou ! Chaque été j'ai l'impression qu'on a touché le fond au mercato mais chaque été on creuse encore ... C'est affolant !
Après le depart d'henry, nous étions effondre et la saison suivante nous nous battiins pour le titre avec eduardo, alors un peu de recul et de calme, rvp n'est pas un dieu, il n'a fait qu'une bonne saison sur 8.
Tu me fais le bilan de ce qu'on a gagné depuis 7 ans et ce qu'ont gagné les autres en partant de chez nous ? Henry a été très décevant lors de sa première saison au Barça, mais sa seconde saison, il a fait parti intégrante de l'équipe historique du Barça (les 6 titres en une seule saison, il me semble que c'était la seconde saison d'Henry au Barça).

Personne est inquiet de notre capacité à rester dans le top 4 (à part certains) mais plutôt de notre stratégie sportif. On est d'accord qu'on ne progresse pas depuis 8 ans, on oscille entre la 3ém et la 4ém place et quelques bons parcours en coupes de temps en temps mais en étant incapable de conclure.

Puis bon, on va pas ressortir les interviews d'Arsène qui datent de plus de 3 ans, où il nous faisait l'apologie de sa jeune génération, qui prenait de la bouteille et qu'on allait bientôt récolter les fruits d'un travail de longue haleine. Il a pas précisé que la stratégie était de faire uniquement du pognon et rien d'autre.

Il maîtrise surement pas tout, la responsabilité est partagée à l'ensemble du board et également à notre nouveau actionnaire majoritaire qui s'en cogne de nos résultats sportifs tant que le club reste rentable, c'est tout ce qui lui importe.

groganga

Le joueur peut s'assoir et dire : \"Je n'ai plus envie de jouer à Arsenal. Je veux quitter le club. J'ai entendu dire que Man U et Man City me voulaient, si une offre arrive, acceptez-la s'il vous plaît.\"
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaLe joueur peut s'assoir et dire : \"Je n'ai plus envie de jouer à Arsenal. Je veux quitter le club. J'ai entendu dire que Man U et Man City me voulaient, si une offre arrive, acceptez-la s'il vous plaît.\"
s'il est sous contrat on peut dire non on le laissera partir libre de toute facon Arsenal est en bonne santé financière,dans ce cas les contrats sont des bouts de papiers et ca ne marche que dans un sens ?!

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: grogangaLe joueur peut s'assoir et dire : \"Je n'ai plus envie de jouer à Arsenal. Je veux quitter le club. J'ai entendu dire que Man U et Man City me voulaient, si une offre arrive, acceptez-la s'il vous plaît.\"
s'il est sous contrat on peut dire non on le laissera partir libre de toute facon Arsenal est en bonne santé financière,dans ce cas les contrats sont des bouts de papiers et ca ne marche que dans un sens ?!
Fàbregas a refusé de prendre part à la pré-saison pour qu'on le laisse partir, l'année dernière. van Pissy aurait/a pu faire quelque chose de similaire. Et puis Wenger, tout comme le board, n'est pas du genre à trop insister. Ça ne servait à rien de garder un joueur qui avait envie de partir.
La dernière fois, RVP_11 disait qu'on pouvait en faire un exemple, en le faisant jouer en réserve ou je ne sais quoi : on aurait pourri l'ambiance dans le groupe et donné une mauvaise éducation à nos jeunes + une année de salaire pour rien !

En résumé : C'est ARSENAL qui a décidé de le vendre à Manchester United mais c'est VAN PERSIE qui a décidé de rejoindre Manchester United.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalNon mais ca me rend fou ! Chaque été j'ai l'impression qu'on a touché le fond au mercato mais chaque été on creuse encore ... C'est affolant !
Après le depart d'henry, nous étions effondre et la saison suivante nous nous battiins pour le titre avec eduardo, alors un peu de recul et de calme, rvp n'est pas un dieu, il n'a fait qu'une bonne saison sur 8.
Tu me fais le bilan de ce qu'on a gagné depuis 7 ans et ce qu'ont gagné les autres en partant de chez nous ? Henry a été très décevant lors de sa première saison au Barça, mais sa seconde saison, il a fait parti intégrante de l'équipe historique du Barça (les 6 titres en une seule saison, il me semble que c'était la seconde saison d'Henry au Barça).

Personne est inquiet de notre capacité à rester dans le top 4 (à part certains) mais plutôt de notre stratégie sportif. On est d'accord qu'on ne progresse pas depuis 8 ans, on oscille entre la 3ém et la 4ém place et quelques bons parcours en coupes de temps en temps mais en étant incapable de conclure.

Puis bon, on va pas ressortir les interviews d'Arsène qui datent de plus de 3 ans, où il nous faisait l'apologie de sa jeune génération, qui prenait de la bouteille et qu'on allait bientôt récolter les fruits d'un travail de longue haleine. Il a pas précisé que la stratégie était de faire uniquement du pognon et rien d'autre.

Il maîtrise surement pas tout, la responsabilité est partagée à l'ensemble du board et également à notre nouveau actionnaire majoritaire qui s'en cogne de nos résultats sportifs tant que le club reste rentable, c'est tout ce qui lui importe.
Tu m'enlève les mots de la bouche.

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalNon mais ca me rend fou ! Chaque été j'ai l'impression qu'on a touché le fond au mercato mais chaque été on creuse encore ... C'est affolant !
Après le depart d'henry, nous étions effondre et la saison suivante nous nous battiins pour le titre avec eduardo, alors un peu de recul et de calme, rvp n'est pas un dieu, il n'a fait qu'une bonne saison sur 8.
Tu me fais le bilan de ce qu'on a gagné depuis 7 ans et ce qu'ont gagné les autres en partant de chez nous ? Henry a été très décevant lors de sa première saison au Barça, mais sa seconde saison, il a fait parti intégrante de l'équipe historique du Barça (les 6 titres en une seule saison, il me semble que c'était la seconde saison d'Henry au Barça).

Personne est inquiet de notre capacité à rester dans le top 4 (à part certains) mais plutôt de notre stratégie sportif. On est d'accord qu'on ne progresse pas depuis 8 ans, on oscille entre la 3ém et la 4ém place et quelques bons parcours en coupes de temps en temps mais en étant incapable de conclure.

Puis bon, on va pas ressortir les interviews d'Arsène qui datent de plus de 3 ans, où il nous faisait l'apologie de sa jeune génération, qui prenait de la bouteille et qu'on allait bientôt récolter les fruits d'un travail de longue haleine. Il a pas précisé que la stratégie était de faire uniquement du pognon et rien d'autre. Il maîtrise surement pas tout, la responsabilité est partagée à l'ensemble du board et également à notre nouveau actionnaire majoritaire qui s'en cogne de nos résultats sportifs tant que le club reste rentable, c'est tout ce qui lui importe.
t as pas encore compris que le.club est en période de mutation et que t en as encore pour quelques annes a.avoir des mercatos difficiles le temps que le stade soit fini de payer ???? Faut avoir de la merde dans les yeux c'est pas posssible. Henry a le.pmus soyvent ete remplaçant au barca que ce soit la.première ou la deuxième année et si t en as marre d'attendre les trophées n'oublies pas que man Û ou le barca sont aussi restes pas mal d'annes sans trophées.

gunner4life

Citation de: grogangaLe joueur peut s'assoir et dire : \"Je n'ai plus envie de jouer à Arsenal. Je veux quitter le club. J'ai entendu dire que Man U et Man City me voulaient, si une offre arrive, acceptez-la s'il vous plaît.\"
Il ne peut pas dire ca car il voulait un super salaire, c'est tout

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: grogangaLe joueur peut s'assoir et dire : \"Je n'ai plus envie de jouer à Arsenal. Je veux quitter le club. J'ai entendu dire que Man U et Man City me voulaient, si une offre arrive, acceptez-la s'il vous plaît.\"
Il ne peut pas dire ca car il voulait un super salaire, c'est tout
IL est vraiment très fort alors HENRY s'il à etait un simple remplacant au barca en claquant tout de même 49 buts en 121 matchs :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: grogangaLe joueur peut s'assoir et dire : \"Je n'ai plus envie de jouer à Arsenal. Je veux quitter le club. J'ai entendu dire que Man U et Man City me voulaient, si une offre arrive, acceptez-la s'il vous plaît.\"
Il ne peut pas dire ca car il voulait un super salaire, c'est tout
IL est vraiment très fort alors HENRY s'il à etait un simple remplacant au barca en claquant tout de même 49 buts en 121 matchs :lol:
Et tu trouves ca excellent dans un championnat que tu critiques pour ses faiblesses défensives et pour une équipe qui peut mettre 3/4 buts par match?????

groganga

Citation de: gunner4life
Citation de: grogangaLe joueur peut s'assoir et dire : \"Je n'ai plus envie de jouer à Arsenal. Je veux quitter le club. J'ai entendu dire que Man U et Man City me voulaient, si une offre arrive, acceptez-la s'il vous plaît.\"
Il ne peut pas dire ca car il voulait un super salaire, c'est tout
Je le sais bien. C'était juste pour répondre à ceux qui tiennent AW et le board comme responsables de ce qui est arrivé...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gooners14

Je lance un avis de recherche pour un certain Vince qui a complètement disparu des radars ces derniers jours, mon inquiétude grandit terriblement.
Homme blanc, 181 cm (à vérifier), cheveux brun, président de l'ASCFR, incollable sur l'histoire des gunners, avocat de Ramsey, Jenkinson, Denilson, Park......
Vite l'urgence est grande donc faites passer le mot!

Son of a Gun

Citation de: groganga
Citation de: gunner4life
Citation de: grogangaLe joueur peut s'assoir et dire : \"Je n'ai plus envie de jouer à Arsenal. Je veux quitter le club. J'ai entendu dire que Man U et Man City me voulaient, si une offre arrive, acceptez-la s'il vous plaît.\"
Il ne peut pas dire ca car il voulait un super salaire, c'est tout
Je le sais bien. C'était juste pour répondre à ceux qui tiennent AW et le board comme responsables de ce qui est arrivé...
Ils sont forcement responsables de ce qui est arrivé. C'est eux qui ont décidé de mener cette politique il ya plus de 7 ans maintenant. Politique qui nous a coûté zéro trophées et le départ de nos meilleurs joueurs.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeIl ne peut pas dire ca car il voulait un super salaire, c'est tout
IL est vraiment très fort alors HENRY s'il à etait un simple remplacant au barca en claquant tout de même 49 buts en 121 matchs :lol:
Et tu trouves ca excellent dans un championnat que tu critiques pour ses faiblesses défensives et pour une équipe qui peut mettre 3/4 buts par match?????
ouais moi je trouve ca pas mal pour un remplacant qui ne jouait pas en pointe puisqu'il évoluait sur le coté gauche .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeAprès le depart d'henry, nous étions effondre et la saison suivante nous nous battiins pour le titre avec eduardo, alors un peu de recul et de calme, rvp n'est pas un dieu, il n'a fait qu'une bonne saison sur 8.
Tu me fais le bilan de ce qu'on a gagné depuis 7 ans et ce qu'ont gagné les autres en partant de chez nous ? Henry a été très décevant lors de sa première saison au Barça, mais sa seconde saison, il a fait parti intégrante de l'équipe historique du Barça (les 6 titres en une seule saison, il me semble que c'était la seconde saison d'Henry au Barça).

Personne est inquiet de notre capacité à rester dans le top 4 (à part certains) mais plutôt de notre stratégie sportif. On est d'accord qu'on ne progresse pas depuis 8 ans, on oscille entre la 3ém et la 4ém place et quelques bons parcours en coupes de temps en temps mais en étant incapable de conclure.

Puis bon, on va pas ressortir les interviews d'Arsène qui datent de plus de 3 ans, où il nous faisait l'apologie de sa jeune génération, qui prenait de la bouteille et qu'on allait bientôt récolter les fruits d'un travail de longue haleine. Il a pas précisé que la stratégie était de faire uniquement du pognon et rien d'autre. Il maîtrise surement pas tout, la responsabilité est partagée à l'ensemble du board et également à notre nouveau actionnaire majoritaire qui s'en cogne de nos résultats sportifs tant que le club reste rentable, c'est tout ce qui lui importe.
t as pas encore compris que le.club est en période de mutation et que t en as encore pour quelques annes a.avoir des mercatos difficiles le temps que le stade soit fini de payer ???? Faut avoir de la merde dans les yeux c'est pas posssible. Henry a le.pmus soyvent ete remplaçant au barca que ce soit la.première ou la deuxième année et si t en as marre d'attendre les trophées n'oublies pas que man Û ou le barca sont aussi restes pas mal d'annes sans trophées.
Le Board en personne dit absolument le contraire de tout ce que tu dis. :hi:

DiosBergkamp

Le problème c'est que vous vivez dans un faux monde où un club comme Arsenal peut se passer de 30M. Réveillez-vous les amis c'est une somme énorme pour un joueur à qui il reste un an de contrat (peut-être un record d'ailleurs)

Très déçu de sa décision, pas sur qu'il s'intégrera bien à Manchester, et dieu sait que si il se blesse une saison entière il n'y aura pas un gentil Arsène pour l'attendre.

TheArmoury

Citation de: gooners14Je lance un avis de recherche pour un certain Vince qui a complètement disparu des radars ces derniers jours, mon inquiétude grandit terriblement.
Homme blanc, 181 cm (à vérifier), cheveux brun, président de l'ASCFR, incollable sur l'histoire des gunners, avocat de Ramsey, Jenkinson, Denilson, Park......
Vite l'urgence est grande donc faites passer le mot!
Il est en vacances et donc il a pas accès à internet tout simplement !

Steve

Bizarrement il n'y a pas eu d'avis de recherche pour moi :green:

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifeIl ne peut pas dire ca car il voulait un super salaire, c'est tout
Je le sais bien. C'était juste pour répondre à ceux qui tiennent AW et le board comme responsables de ce qui est arrivé...
Ils sont forcement responsables de ce qui est arrivé. C'est eux qui ont décidé de mener cette politique il ya plus de 7 ans maintenant. Politique qui nous a coûté zéro trophées et le départ de nos meilleurs joueurs.
Pourquoi cette politique a ete mise en place ? Piur construire un nouveau stade et etre indépendant fincancierement sur le long terme, ca passe par certaines restrictions.

TheArmoury

Sauf qu'on est déjà en position de force financièrement, on est plus dans dans la même situation qu'il y a 7 ans, une bonne partie de notre dette a été remboursée, et on est pas dépendant au point de vendre tous les ans nos meilleurs joueurs (c'est pas nous qui le disons mais le board). Alors bon, on comprend tous qu'on a pas les mêmes moyens de certains grands clubs mais on est pas non plus dans une position inconfortable.

gunner4life

Quand en cours de saison il se chiera dessus tu reviseras ton jugement

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Sauf qu'on est déjà en position de force financièrement
On n'est pas en position de force financièrement quand nos rivaux s'appellent Manchester ou Chelsea.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeQuand en cours de saison il se chiera dessus tu reviseras ton jugement
Est-ce que tu révisera ton jugement si Man U enchaîne les trophées lors des prochaines saisons avec un Van Persie dans la rotation et décisif ? Tu t'es déjà mis dans la tête qu'il va échouer ou qu'il va se blesser alors que tu n'en sais rien.

DiosBergkamp

Marrant je viens de lire un post d'un certain RVP_11 qui parle du départ de Song dans le topic précédent, tu n'en sais rien non plus :na:

darren

Citation de: BouligoalEncore une fois,  le départ de RVP, je m'y attendais, je ne me révolte pas de ca.

Je me révolte contre le fait d'accepter de le laisser partir à MU ... :fou:
Exactement, le club a fait une grave erreur stratégique, en le laissant partir à Mu,  cela aura des conséquences dramatique sur l'image du club, que le 30 millions gagnés dans cette opération ne pourront pas corrigé!  Surtout que financièrement nous sommes dans une situation forte!  d'autre part, dans une stratégique d'auto financement , on doit parfois être capable de refuser de gagner pour se faire respecter par ses partenaires!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampMarrant je viens de lire un post d'un certain RVP_11 qui parle du départ de Song dans le topic précédent, tu n'en sais rien non plus :na:
Non je parle des contacts et de la négociation, c'est pas pareil.

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeQuand en cours de saison il se chiera dessus tu reviseras ton jugement
Est-ce que tu révisera ton jugement si Man U enchaîne les trophées lors des prochaines saisons avec un Van Persie dans la rotation et décisif ? Tu t'es déjà mis dans la tête qu'il va échouer ou qu'il va se blesser alors que tu n'en sais rien.
Personne n'en sait rien mais le club a toujours survécu aux départs des joueurs importants donc pas la peine de se triturer la tête, on verra et faisons confiiance a ceux qui sont la