Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

On peut critiquer la transaction en ayant toujours confiance du niveau des joueurs restants, je vois pas bien le rapport entre les deux. Mais tu réponds parfaitementb à ma question, ton avis sur la question est tranché, peu importe ce qu'il adviendra dans les saisons à venir. Donc inutile de discuter plus longtemps, on perd notre temps.

gunner4life

Oui en fait j'en veux plus aux joueurs qui sont de plus en plus des salariés et mercenaires, j'ai arrête d'acheter les magazines et autres fanzines ou même le programme d'avant match car les discours ne sont jamais respectés, je fais plus confiance a wenger qui malgré les emmmerdes et déceptions dues aux joueurs comme encore cette année avec rvp reste fidèle au club malgré des ponts dor, lui au moins aime arsenal et se défonce pour le club. Longtemps je l'ai critique mais il est toujours la et fait toujours le max pour arsenal, pas.comme les joueurs. Il a fait de rvp le joueur élu par ses pairs et journalistes la saison derniere et pour le remercier rvp se barre, je trouve ca tellement pitoyable de la part de rvp.
Arsenal et wenger forever, les joueurs passent.

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeOui en fait j'en veux plus aux joueurs qui sont de plus en plus des salariés et mercenaires, j'ai arrête d'acheter les magazines et autres fanzines ou même le programme d'avant match car les discours ne sont jamais respectés, je fais plus confiance a wenger qui malgré les emmmerdes et déceptions dues aux joueurs comme encore cette année avec rvp reste fidèle au club malgré des ponts dor, lui au moins aime arsenal et se défonce pour le club. Longtemps je l'ai critique mais il est toujours la et fait toujours le max pour arsenal, pas.comme les joueurs. Il a fait de rvp le joueur élu par ses pairs et journalistes la saison derniere et pour le remercier rvp se barre, je trouve ca tellement pitoyable de la part de rvp.
Arsenal et wenger forever, les joueurs passent.
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

groganga

Citation de: gunner4lifeOui en fait j'en veux plus aux joueurs qui sont de plus en plus des salariés et mercenaires, j'ai arrête d'acheter les magazines et autres fanzines ou même le programme d'avant match car les discours ne sont jamais respectés, je fais plus confiance a wenger qui malgré les emmmerdes et déceptions dues aux joueurs comme encore cette année avec rvp reste fidèle au club malgré des ponts dor, lui au moins aime arsenal et se défonce pour le club. Longtemps je l'ai critique mais il est toujours la et fait toujours le max pour arsenal, pas.comme les joueurs. Il a fait de rvp le joueur élu par ses pairs et journalistes la saison derniere et pour le remercier rvp se barre, je trouve ca tellement pitoyable de la part de rvp.
Arsenal et wenger forever, les joueurs passent.
Voilà !!! :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampTrès déçu de sa décision, pas sur qu'il s'intégrera bien à Manchester, et dieu sait que si il se blesse une saison entière il n'y aura pas un gentil Arsène pour l'attendre.
Faut arrêter avec vos \"il va se blesser\" ! C'est fini tout ca ! Il a bouffer son pain noir ... Il ne se blessera plus aussi longtemps ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Faut arrêtez de pleurer, il est parti, nous avons le temps de construire notre nouvelle équipe autour de cazorla, poldi et giroud, nous ne sommes pas sans joueurs. Les joueurs dont rvp n'ont plus l'amour du maillot plus le respect du coach donc il ne faut pas se lamenter sur les enfoires.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeFaut arrêtez de pleurer, il est parti, nous avons le temps de construire notre nouvelle équipe autour de cazorla, poldi et giroud, nous ne sommes pas sans joueurs. Les joueurs dont rvp n'ont plus l'amour du maillot plus le respect du coach donc il ne faut pas se lamenter sur les enfoires.
Oui sauf que chaque année on doit faire face à des désillusions ...

Alors ton \"nous avons le temps de construire notre nouvelle équipe\" tu sais où tu peux te le mettre ! :lol:

A chaque fois qu'on reconstruit quelque chose, tout s'écroule l'année d'après ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampTrès déçu de sa décision, pas sur qu'il s'intégrera bien à Manchester, et dieu sait que si il se blesse une saison entière il n'y aura pas un gentil Arsène pour l'attendre.
Faut arrêter avec vos \"il va se blesser\" ! C'est fini tout ca ! Il a bouffer son pain noir ... Il ne se blessera plus aussi longtemps ! ;)
Mouais... Les blessures c'est pas qu'une question de malchance. Certains sont plus solides que d'autres. Quand t'as cumulé autant de blessures que lui, tes os/muscles/articulations sont fragiles. Là il sort en plus d'un été agité avec un Euro foiré et des rumeurs incessantes de transfert.

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeFaut arrêtez de pleurer, il est parti, nous avons le temps de construire notre nouvelle équipe autour de cazorla, poldi et giroud, nous ne sommes pas sans joueurs. Les joueurs dont rvp n'ont plus l'amour du maillot plus le respect du coach donc il ne faut pas se lamenter sur les enfoires.
Oui sauf que chaque année on doit faire face à des désillusions ...

Alors ton \"nous avons le temps de construire notre nouvelle équipe\" tu sais où tu peux te le mettre ! :lol:

A chaque fois qu'on reconstruit quelque chose, tout s'écroule l'année d'après ! ;)
Je suis d'accord avec toi là-dessus. Wenger a fait le pari il y a 3/4 ans de reconstruire avec des jeunes. Il avait une génération au potentiel formidale. Ca n'a pas fonctionné donc il faut arrêter à chercher à construire sur le long terme et s'assurer que d'une saison à une autre, l'effectif s'améliore.

Atys

oui cette politique est un peu désespérante sur le long terme.
Il faudrait un juste mixte entre des jeunes prometteurs et des joueurs expérimentés qui les encadrent.
Cette année peut être, moi je pense qu'on aura encore 1 ou 2 arrivées

adam

Profiter, on vit l'une des dernières années d'Arsène sur le banc. :)

Atys

Je pense effectivement qu'il doit commencer à être un peu ecoeuré de passer pour un guignol qui change d'avis alors qu'en fait il n'a pas tous les pouvoirs qu'on lui laisse supposer.
Le board commence à me gonffler  sérieusement

Son of a Gun

Citation de: adamProfiter, on vit l'une des dernières années d'Arsène sur le banc. :)
Je pense aussi. Le top 4 cette saison....Avec un Chelsea au top, sans song et RVP....LOL

A10GunnerFan

Et pourtant j'hallucinerai toujours, on a une des plus grandes masses salariales en Europe, et on arrive même pas a retenir nous joueurs, c'est quand même grave. On paye trop nos remplaçants et ils ne sont même pas rentables! Par exemple avec les économies de Bendtner Squillaci et Arsha on aurait pu propose un très gros contrat à RVP (juste un exemple) et il l'aurait clairement accepté. Tout ça pour que la politique salariale a ses limites je trouve. Essayer de donner le même salaire à tout le monde et l'augmenter plus tard en signe de fidélité c'est joli mais clairement inutile. Bref, on dépense énormément d'argent en salaire mais ce n'est clairement pas rentable!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Je pense que WENGER est en train de battre le reccord de retournement de veste en peu de temps, \" on vendra pas RVP à MU y a 15 jours pour le faire ensuite\", \"Song n'est pas à vendre pour dire le contraire 45h après\", c'est quoi le prochain foutage de gueule ???

On nous prend vraiment pour des guignols :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Bon, qui pour expliquer à Titi que c'est de la langue de boit pour chaque transfert ?
Moi j'ai déjà donné :shrug:

Bouligoal

Dios, je crois plutôt que c'est toi qui n'a rien compris : C'est pas de la langue de bois ca ... Ca s'appelle ne pas maîtriser les choses ! ;)

Y'a plus simple que la langue de bois et Wenger le fait très bien. Un simple \"Je ne peux pas vous en dire plus\" ou \"Je n'ai rien à dire à ce sujet\" suffisent.

Non, au lieu de ca il promet des choses, ou nous les fait miroiter, puis du jour au lendemain on tombe des nues ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Non, ce que tu voudrais qu'il fasse c'est de la faiblesse. Et la faiblesse ça te fait perdre des millions.
On récupère 30M sur un an de contrat parcequ'on a été ferme. Pourtant c'était pas gagné vu le communiqué de VPersi.

Steve

Pour rappel, juste avant le communiqué, Wenger clamait partout que RVP allait prolonger alors que RVP a dû être bien clair sur ce sujet. Quelques jours plus tard, un communiqué de RVP nommé \"update for the fans\". Pas sûr que ce communiqué était prévu, durant les vacances de RVP, avant les sorties médiatiques de Wenger.

gooners14

Bein pour les Dein, depuis qu'ils sont en \"guerre froide\" avec Arsenal depuis que David, le père s'est fait virer, Darein, le fils s'est bien arrangé pour vider le vestiaire d'Arsenal de tous les clients qu'il possède en qualité d'agent (Henry, Adebayor, Fabregas, Clichy, Song) donc ça montre que tous ses clients ont quitté Arsenal et le prochain risque d'etre Song. C'est aussi ça Arsenal en coulisse, des mésententes féroces.

On peut dire ce qu'on veut mais depuis le départ de David Dein, on a largement perdu en attractivité et compétitivité, c'est indéniable et depuis on est la risée du monde du foot. Ce mec a eu un vrai coté visionnaire durant sa période à Arsenal, Wenger, c'est lui, l'Emirates encore lui en grande partie. A noter qu'Arsenal est depuis plusieurs décennies dirigé par la dynastie Hill-Wood, de père en fils, c'est aussi ça Arsenal, il faut le dire, j'en ai assez de l'angélisme ambiant autour de ce club!

TheArmoury

Merci d'éviter les doubles posts, j'ai édité ton premier message en conséquence.

gooners14

si j'allais supprimer, sorry.

groganga

J'en ai marre de venir ici et vous voir raconter de la merde su Arsène. Vous dites qu'il a plus toute sa tête, qu'il est dépassé par les évènements...c'est n'importe quoi ! Arsène est un quelqu'un d'intelligent, il l'a assez prouvé depuis 1996 (voire même avant). S'il a vendu van Per$ie, et avant Nasri, Clichy, Cesc et j'en passe, c'est que ces derniers ont voulu partir. Il a tout fait pour les retenir. D'ailleurs, j'hallucine quand je vous vois douter du fait qu'il retienne ou pas les joueurs qui ont des envies de départ. AURIEZ-VOUS OUBLIER QUE FABREGAS A DU BOYCOTTER LA PRE-SAISON POUR MARQUER SON MECONTENTEMENT CAR ARSENE NE VOULAIT PAS LE LAISSER PARTIR AU BARCA ? A votre avis, pourquoi tous ces transferts ont mis tant de temps à se concrétiser ? Vous pensez que c'est parce qu'il négociait un bon prix ? Dois-je vous rappeler à quel prix nous avons vendu Fàbregas et Nasri ?
Arsène est génial ! Il n'a peut-être pas la tactique de Mourinho ou je ne sais quel autre coach mais il est juste GÉNIAL ! Vous avez la chance d'avoir un coach qui reste fidèle au club contre vents et marrés et vous osez lui cracher dessus...vous tenez exactement le même discours que van Persie : Vous n'êtes plus en accord avec sa politique maintenant qu'elle ne nous a pas fait gagné de trophées. Le problème, c'est qu'il n'a pas choisit de ne pas gagner de trophées. par contre, il a choisi de ne pas se prostituer, de ne pas devenir esclave de l'argent, de ne pas devenir une simple copie des \"autres\"...franchement, vous voir débiter des conneries comme ça me fait plus mal qu'un BIP à qui on a tout donné pour qu'au final il nous crache dessus en allant à Man U.
J'aime ce club de tout mon coeur, tout comme vous, mais moi je l'aime avec ou sans trophées. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir Arsenal soulever une autre FA Cup, une autre Premier League ou gagner la LdC, mais tous ces trophées restent facultatifs à côté de l'amour que je porte à mon club, et je ne l'aimerai pas plus et resterai fidèle à lui s'il gagne (comme certains dans ce forum veulent nous le faire entendre, à propos de certains joueurs.)

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Depuis 2 jours, il y a du laisser aller chez beaucoup de membres dans la manière de vous exprimer. Je vous rappelle une dernière fois, que les insultes sont interdites donc merci de respecter la charte.

gooners14

Je suis d'accord avec toi Groganga, Wenger n'est pas absolument au centre de tout comme beaucoup semble le croire hormis la partie managériale de l'équipe, demandez donc à Hill-Wood, Kroenke, Gazidis pourquoi d'année en année on a régréssé et devenu un club très bien géré mais moyen sur le plan sportif, je suis absolument certain que Wenger n'a pas toutes les clefs surtout depuis le départ de Dein en 2007 (année du départ d'Henry aussi, tiens tiens). Souvenez vous du temps étrange qu'avais pris la dernière prolongation de Wenger, et d'après des témoignage en interne Wenger n'était plus très chaud de rester suite au départ de Dein et c'est justement Dein qui l'a convaincu de prolonger sinon ce serait dramatique pour Arsenal. Alors je me dis que c'est un homme qui avale tellement de couleuvre, meme s'il est passé à coté de deux finales européenne, juste pour ça il est unique et la fin de son contrat en 2014 si je ne m'abuse, ça va etre un dossier brulant.

basketteur12

Citation de: RVP_11Depuis 2 jours, il y a du laisser aller chez beaucoup de membres dans la manière de vous exprimer. Je vous rappelle une dernière fois, que les insultes sont interdites donc merci de respecter la charte.
T'édites les messages à chaque fois ? Parce que je ne vois pas à quoi tu fais référence :look:

Citation de: gooners14Bein pour les Dein, depuis qu'ils sont en \"guerre froide\" avec Arsenal depuis que David, le père s'est fait virer, Darein, le fils s'est bien arrangé pour vider le vestiaire d'Arsenal de tous les clients qu'il possède en qualité d'agent (Henry, Adebayor, Fabregas, Clichy, Song) donc ça montre que tous ses clients ont quitté Arsenal et le prochain risque d'etre Song. C'est aussi ça Arsenal en coulisse, des mésententes féroces.

On peut dire ce qu'on veut mais depuis le départ de David Dein, on a largement perdu en attractivité et compétitivité, c'est indéniable et depuis on est la risée du monde du foot. Ce mec a eu un vrai coté visionnaire durant sa période à Arsenal, Wenger, c'est lui, l'Emirates encore lui en grande partie. A noter qu'Arsenal est depuis plusieurs décennies dirigé par la dynastie Hill-Wood, de père en fils, c'est aussi ça Arsenal, il faut le dire, j'en ai assez de l'angélisme ambiant autour de ce club!
J'ignorais que Darren Dein était l'agent de tous ces joueurs. Merci de l'info

Mais pourquoi condamner l'angélisme de certains si c'est pour tomber dans l'excès inverse ? On est la risée de personne. On a jamais quitté le Big 4 de la Premier League alors que Liverpool et Chelsea si (en dépensant des fortunes d'ailleurs).
On perd des joueurs importants pour des raisons diverses, mais on se relève. Nothing to be ashamed of.

Citation de: gooners14Je suis d'accord avec toi Groganga, Wenger n'est pas absolument au centre de tout comme beaucoup semble le croire hormis la partie managériale de l'équipe, demandez donc à Hill-Wood, Kroenke, Gazidis pourquoi d'année en année on a régréssé et devenu un club très bien géré mais moyen sur le plan sportif, je suis absolument certain que Wenger n'a pas toutes les clefs surtout depuis le départ de Dein en 2007 (année du départ d'Henry aussi, tiens tiens). Souvenez vous du temps étrange qu'avais pris la dernière prolongation de Wenger, et d'après des témoignage en interne Wenger n'était plus très chaud de rester suite au départ de Dein et c'est justement Dein qui l'a convaincu de prolonger sinon ce serait dramatique pour Arsenal. Alors je me dis que c'est un homme qui avale tellement de couleuvre, meme s'il est passé à coté de deux finales européenne, juste pour ça il est unique et la fin de son contrat en 2014 si je ne m'abuse, ça va etre un dossier brulant.
Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
En Premier League, les entraineurs sont managers. Ils gèrent les transferts et ne font appel au Board que pour valider les entrées et sorties de cash. Après le directeur général peut avoir plus ou moins d'importance mais on a pas la distinction directeur sportif/entraineur comme en Ligue 1.
En suite, Arsène Wenger est au club depuis une éternité. Même si la longévité n'est pas la même qu'Alex Ferguson à Man United, on peut les comparer dans la mesure où ils ont une telle aura qu'ils ont très probablement une très grande maitrise dans le fonctionnement du club.

Maintenant il est clair que les actionnaires d'Arsenal sont bien plus averses au risque, en ne souhaitant pas s'endetter, que ceux de Manchester United.

groganga

Citation de: basketteur12
Citation de: RVP_11Depuis 2 jours, il y a du laisser aller chez beaucoup de membres dans la manière de vous exprimer. Je vous rappelle une dernière fois, que les insultes sont interdites donc merci de respecter la charte.
T'édites les messages à chaque fois ? Parce que je ne vois pas à quoi tu fais référence :look:
Non, sur ce coup j'ai traité The Cashing Dutchman de personne se faisant truquer, c'est pour ça :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Oui j'ai édité, c'est moi qui a mis le mot \"BIP\" ;)

TITI N°1

groganga ou tu fais expret de pas comprendre ou tu lit une ligne sur deux .....!!!

Ce qu'on condamne surtout chez WENGER c'est sa communication catastrophique, comment peux tu être crédible quand le 01 Août tu affirme sur le site officiel ne plus vouloir renforcer la conccurence et que 2 semaines plus tard tu vends ton meilleur joueur à l'equipe qui raffle quasi tous les titres depuis 8 ans

comment peut tu être crédible quand tu affirme de partout que SONG n'est pas à vendre et que 48h après tu dis l'inverse dans une conférence de presse.

En tant que SUPPORTER nous n'avons que le site officiel comme bible ce site nous retransmé les déclarations de WENGER qui sont la pour nous informer, nous rassurer ou nous faire découvrir des nouveaux joueurs, quand ton coach depuis plusieurs années te dis un coup blanc un coup noir ne crois tu pas que certains supporters puissent en avoir marre de cette mascarade, ne crois tu pas que suite au déclarations de Gazidis qui nous balance qu'on veut tout gagner et qu'on fera tout pour ca passe pour un guignol en acceptant de renforcer MU et vendre SONG au barca ???

Moi si, Arsenal chaque année perd en crédibilité et ca moi ca me bouffe......:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: gooners14Bein pour les Dein, depuis qu'ils sont en \"guerre froide\" avec Arsenal depuis que David, le père s'est fait virer, Darein, le fils s'est bien arrangé pour vider le vestiaire d'Arsenal de tous les clients qu'il possède en qualité d'agent (Henry, Adebayor, Fabregas, Clichy, Song) donc ça montre que tous ses clients ont quitté Arsenal et le prochain risque d'etre Song. C'est aussi ça Arsenal en coulisse, des mésententes féroces.

On peut dire ce qu'on veut mais depuis le départ de David Dein, on a largement perdu en attractivité et compétitivité, c'est indéniable et depuis on est la risée du monde du foot. Ce mec a eu un vrai coté visionnaire durant sa période à Arsenal, Wenger, c'est lui, l'Emirates encore lui en grande partie. A noter qu'Arsenal est depuis plusieurs décennies dirigé par la dynastie Hill-Wood, de père en fils, c'est aussi ça Arsenal, il faut le dire, j'en ai assez de l'angélisme ambiant autour de ce club!
Je suis bien d'accord ;) par contre il me semble avoir lu que Dein voulait emménager à Wembley plutôt que construire l'emirates.

Floh27

Citation de: basketteur12Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
En Premier League, les entraineurs sont managers. Ils gèrent les transferts et ne font appel au Board que pour valider les entrées et sorties de cash. Après le directeur général peut avoir plus ou moins d'importance mais on a pas la distinction directeur sportif/entraineur comme en Ligue 1.
En suite, Arsène Wenger est au club depuis une éternité. Même si la longévité n'est pas la même qu'Alex Ferguson à Man United, on peut les comparer dans la mesure où ils ont une telle aura qu'ils ont très probablement une très grande maitrise dans le fonctionnement du club.

Maintenant il est clair que les actionnaires d'Arsenal sont bien plus averses au risque, en ne souhaitant pas s'endetter, que ceux de Manchester United.
En théorie ca devrait fonctionner comme ça ou on veut nous faire croire que ca fonctionne ainsi mais fais-tu parti du club pour être sur à 100% que ca fonctionne comme tu le dit. Je ne pense pas que Wenger ait tout le temps le dernier mot et surtout sur les ventes.