Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunners62

euh tu te trompe ADAM car quand rosicky jouer ont avais rosicky flamini cesc hleb ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Citation de: gunners62euh tu te trompe ADAM car quand rosicky jouer ont avais rosicky flamini cesc hleb ;)
Ca remonte à 2 ans ça , moi je te parle de cette saison.

Nono

Bah, Wenger a peur qu'il se blesse, il le réserve pour les matchs moins physiques.

Steve

Je pense qu'il sera titulaire contre Birmingham !

Bouligoal

Déçu de ne pas le voir entrer en jeu contre WH ! Mais ca se comprend ! Comme disait Vince, le groupe tourne bien, c'est difficile de se faire une place dans l'équipe en ce moment, surtout quand on revient de blessure !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il doit jouer contre b'ham il décoit rarement

Vince

Il a été excellent, très remuant, et il s'était crée pas mal d'occasions. :up:

adam

J'affirme encore que c'est le meilleur joueur d'Arsenal avec Van Persie. Ses exters du droit encore hier était magique !

Ozil

A mon avis Arsène à voulu le faire sortir vu l'acharnement des joueurs de Birmingham, cela était justifiée. Imaginée ce qui aurait pu arriver à Rosicky, s'il aurait continuer il aurait surement fini sur une jambe.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MikArsha

Entièrrement d'accord Fabregas, je crois qu'Arsène est assez échaudé avec toutes les dernières blessures... :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

il est fragile notre petit mozart

MikArsha

\"petit mozart\" ? Ouah, c'est sympa ce surnom, bravo :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Mika, c'est un surnom de longue date ça ! C'est du à sa classe, son élégance, sa subtilité. Il a un coup de patte d'artiste.

Il y a un autre autre truc que j'adore chez lui, ses tacles glissés qui sont parfois l'origine d'un but !
Hé oué mon gars !

Skoxy

ben c'est son surnom Mika :look::look:

MikArsha

Ah d'acc... :look: désolé les gars... Bah ça n'empêche ça lui va bien :green:
Eh ben j'ai raté une occasion de me taire moi (décidément je ressemble de plus en plus à Arsha :green:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Ah d'acc... :look: désolé les gars... Bah ça n'empêche ça lui va bien :green:
Eh ben j'ai raté une occasion de me taire moi (décidément je ressemble de plus en plus à Arsha :green:)
:boring:

adam

Citation de: FabregasA mon avis Arsène à voulu le faire sortir vu l'acharnement des joueurs de Birmingham, cela était justifiée. Imaginée ce qui aurait pu arriver à Rosicky, s'il aurait continuer il aurait surement fini sur une jambe.
Comme d'habitude quand il joue , il est l'un de ceux voir celui qui obtient le plus de faute de part sa provocation balle au pieds ! :up:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61Ah d'acc... :look: désolé les gars... Bah ça n'empêche ça lui va bien :green:
Eh ben j'ai raté une occasion de me taire moi (décidément je ressemble de plus en plus à Arsha :green:)
:boring:
:na: :na: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ozil

Il a merdé hier, méconnaissable, à presque tout raté, frustré il a pris un carton. Même pas créatif comme à son habitude.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

verokiss14

Citation de: FabregasIl a merdé hier, méconnaissable, à presque tout raté, frustré il a pris un carton. Même pas créatif comme à son habitude.
ah oui il a été vraiment en dessous. Tous ces ballons qu'il a rendu à l'adversaire! :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

A10GunnerFan

Je pense que même Hleb qi a baissé son niveau est meilleur que Tomas malheureusement !
Ce joueur est trop inconstant, même quand il jouait à Dortmund, il jouait 1 match sur 3!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

matchieu

Depuis ca blessure je crois que Wenger a l'habitude de le faire jouer 1 match sur 2 .... hier il a joué son 2éme match consécutif on a vu le résultat ... :/

Ramsey420

Ouais il a perdu un nombre incalculable de ballons :down::down::down:

Vince


norman2

Arsenal : Rosicky partant ?

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Thomas Rosicky, le meneur de jeu d'Arsenal, pourrait changer d'air l'été prochain.
 
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, Thomas Rosicky (29 ans), le meneur de jeu d'Arsenal, pourrait faire ses valises l'été prochain. L'international tchèque intéresserait notamment le VfB Stuttgart et le Borussia Dortmund, son ancien club.

------------------------------------------------------------

Personnelement ça m'etonnerai pas qu'il parte... Rosicky ne pese plus autant sur le jeu bien qu'il ait toujours sa classe, il est moin tranchant... Quand on voit comment Wenger a géré les cas Ljungberg, Pires ou Henry, dès qu'ils ont montré les premiers signes de faiblesse et de déclin, il les a laissé partir. La politique de Wenger est basé sur la progression et il n'accepte en aucun cas qu'un joueur régresse.  Ljungberg avait dit à l'époque \"à cause de mes blessures que je suis parti, Wenger n'aime pas ceux qui montrent leurs faiblesses.\"Dans la même logique, Eduardo aussi pourrait partir.

Personnellement je serai pas contre un départ de Rosicky. Bien qu'il ait prolongé, je pense que ça ne change rien. Je l'aime bien mais Arsenal a besoin de très grand joueur, il l'a été à une époque, il ne l'ai plus. Il faut parfois être sans état d'ame
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

j'y crois pas trop moi :/ je penses que Arsene compte encore sur lui et on n'a pas passé 1 an et demi à le soigner pour le laisser partir ensuite.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !j'y crois pas trop moi :/ je penses que Arsene compte encore sur lui et on n'a pas passé 1 an et demi à le soigner pour le laisser partir ensuite.
+1

Steve

Il partira.. et Wilshere pourra jouer.

gunner4life

ça ne m'étonnerai pas qu'il parte, on ne garde jamais (à tort) les vieux qui ont de l'expérience pour étoffer notre banc de touche, comme avec pires par exemple. J'aimerai qu'il reste pour devenir un joker de luxe

jones79

J'éspere qu'il va rester.