Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

arshavin.23

COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

RedArmy



Après faut pas s'étonner qu'il s'esquinte les genoux!! :shrug:

gunners62

il est monstrueux quand méme :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: gunners62il est monstrueux quand méme :P
ouais :up:

DiosBergkamp

Et oui, on n' y pense pas assez souvent mais sa perte est énorme ! L' année de sa blessure, c' est lui (indirectement) qui nous fait perdre le championnat.

Koorno

Citation de: DiosBergkampEt oui, on n' y pense pas assez souvent mais sa perte est énorme ! L' année de sa blessure, c' est lui (indirectement) qui nous fait perdre le championnat.
Je trouve aussi.

Personne n'en parle et c'est vrai qu'on a tendance à ne plus le prendre au sérieux à cause de ses blessures mais quand il joue je le trouve vraiment très bon.

D'ailleurs après un an d'absence je trouve qu'il est bien revenu.
En plus ce qui est bien avec lui c'est qu'il a passé le stade de certains joueurs plus jeunes qui tiennent trop le ballon et qui parfois en font trop. Rosicky joue simple, juste et appliqué.

Espérons une fois pour toute qu'il soit épargné par les blessures.

basketteur12

Citation de: DiosBergkampEt oui, on n' y pense pas assez souvent mais sa perte est énorme ! L' année de sa blessure, c' est lui (indirectement) qui nous fait perdre le championnat.
T'es sérieux? Moi si je devais retenir qu'une seule raison pour résumer notre échec de l'an dernier c'était l'absence d'un vrai milieu défensif. :/

Rosicky aurait pu faire beaucoup de bien mais bon il y avait Walcott et Nasri...

TITI N°1

je pense que vous parlez de la saison 2007/2008 .... car la saison 2008/2009 on etait loin d'être dans le coup car hors course au tier du championnat.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1je pense que vous parlez de la saison 2007/2008 .... car la saison 2008/2009 on etait loin d'être dans le coup car hors course au tier du championnat.
Ah oui c'est vrai c'est pendant la deuxième partie de la saison 2007/08 que Rosicky s'est blessé. Il avait joué genre 15-20 matchs pour 5-6 buts.

Mais franchement la saison dernière avec un vrai milieu défensif on serait resté plus longtemps dans la course au titre, m'enfin c'est du passé...

LEVIS

Rosicky, c'est vraiment l'accélérateur de particules, avec une prise de décision, d'une rapidité exceptionnelle.!!!
avec un style de jeu très romantique, j'adore. :love:

LEVIS

aujourd'hui, après 20 minutes de jeu, Rosicky, son physique la complètement trahi.

DiosBergkamp

Je parlais d' il y a 2 ans. Sa blessure coincide avec notre baisse de forme. Certes on a perdu Eduardo puis Flamini (quand tout était déja perdu) etc ... mais sa perte nosu a chamboulé. Je me souviens que Hleb devait parfois aller à gauche, on a meme eu Fabregas milieu droit ...

Cesc-Rosicky-Hleb c' était un triangle créatif magique.

basketteur12

Citation de: DiosBergkampJe parlais d' il y a 2 ans. Sa blessure coincide avec notre baisse de forme. Certes on a perdu Eduardo puis Flamini (quand tout était déja perdu) etc ... mais sa perte nosu a chamboulé. Je me souviens que Hleb devait parfois aller à gauche, on a meme eu Fabregas milieu droit ...

Cesc-Rosicky-Hleb c' était un triangle créatif magique.
Yep yep!
Je pense qu'aujourd'hui Fabregas est arrivé à un tout autre niveau où il apporte encore plus en créativité. Nasri peut tout à fait être à la hateur d'un Hleb ou d'un Rosicky et Arshavin aussi.
Pendant ce gros mois de février, si c'est deux-trois là sont en forme, on peut ravoir une belle pallette de joueurs créatifs!

Vince


The Iceman

Citation de: Vince[large]But du mois pour Rosicky[/large]

http://www.arsenal.com/news/news-archive/january-goal-of-the-month-vote-now-
J'aurais choisi celui là aussi car en plus d'etre superbe, il nous fais gagné les 3 points en nous relançant dans le match (3 points qui vont valoir cher en fin de saison suivant le résultat de mercredi soir) ! :up:

MikArsha

Personne ne l'a encore signalé mais BON MATCH de Rosicky ce soir, vraiment... :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Ouai dommage qu'il sorte si tôt :(
Il est vraiment à l'aise sur ce côté droit. Avec Bendtner en pointe et Arshavin (crush the fingers) à gauche on devrait marquer plus d'un but chez nous.

we are the Arsenal !

Oui vraiment très bon match de Rosicky surtout en première mi-temps :up:

TITI N°1

l'un des seuls à surnager sur ce match ..... mais on à trop de joueur au fond du trou pour esperer quelque  chose
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: VinceOuai dommage qu'il sorte si tôt :(
Il est vraiment à l'aise sur ce côté droit. Avec Bendtner en pointe et Arshavin (crush the fingers) à gauche on devrait marquer plus d'un but chez nous.
Vince, t'es un AMI ! :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Effectivement, bonne activité hier soir ! Il revit tout doucement ! :respect:

Sa blessure en janvier 2008 nous avait coûté le titre de PL 2008 ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

j'ai bien aimer son match hier,si les blessures le laisse tranquille,il peut faire très mal

Vince

Rosicky, guitariste pendant la cérémonie des récompense du football tchèque.




Bouligoal

Mozart qui fait de la guitare ! Du jamais vu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiho

Enooorme!
Je l'embaucherai dans mon groupe de Death Metal :lol: :cheers:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"


we are the Arsenal !

Citation de: serwalRosicky a propos de Ramsey (interview video)
Bouli t'as entendu bon je vais traduire au cas où \"he's obviously younger than us, the healing hopefully will be quicker than us\"....Il est clairement plus jeune que nous donc avec de la chance la guérissons ce fera plus rapidement ;)

Bouligoal

Biensûr qu'un jeune de 18 ans guérira plus vite qu'un mec de 30 ans ... :)
Mais y'a-t-il vraiment une différence de guérison entre un jeune de 20 ans et un autre de 24 ans ? :P
Si oui, au final ca se joue à 1 ou 2 semaines près ! Wouhou, champagne ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme je disais ailleurs, a 24 ans, t'as plus confiance en toi, t'as déjà plusieurs saison au plus haut niveau, tu a déjà prouvé et tu n'est plus dans la posture du \"potentiel grand joueur\". A son retour, quand il aura 19 ans, il devra tout recommencer depuis le début avec tout les handicapes que cela oblige: pas à 100% de sa forme, appréhension dans les contact, le scepticisme face à ses premiers matchs moyens .... Walcott est l'exemple parfait.

Bouligoal

Surtout que, comme Walcott (et Edu et Rosicky), de retour après une si longue blessure, il va enchaîner les petits pépins physiques ... Il connaîtra probablement encore, après reprise, une période de 6 mois de transition ... Bref, ce n'est pas juste 6 ou 9 mois de blessure, c'est plus que ca ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!