Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: Vince[large]Bendtner - J'ai toujours cru en moi[/large]


Donc je ne me prend pas la tête, parce qu'à la fin je m'assiérai avec un grand sourire quand j'aurai atteint mon grand but.

[Être un des plus grand attaquant européen] Ca aurait du se produire cette saison, mais soudainement j'ai été dans une position inhabituelle, j'ai eu un accident de voiture, et j'ai manqué la plus part des matchs sur blessure.
Son défaut= son ego. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]Bendtner - J'ai toujours cru en moi[/large]


Donc je ne me prend pas la tête, parce qu'à la fin je m'assiérai avec un grand sourire quand j'aurai atteint mon grand but.

[Être un des plus grand attaquant européen] Ca aurait du se produire cette saison, mais soudainement j'ai été dans une position inhabituelle, j'ai eu un accident de voiture, et j'ai manqué la plus part des matchs sur blessure.
Son défaut= son ego. :/
Maintenant qu'il marque quelques buts, je sens que bientôt il va nous sortir qu'il est le prochain ballon d'or :lol::roll:

Skoxy

j'aime bien sa très grande confiance en lui moi :strong:

TITI N°1

dans le foot profesionnel si tu n'as pas d'EGO tu ne reussi pas c'est pas plus compliqué que ca.

c'est ce qui fait la difference entre un attaquant qui peut encaisser la pression et qui arrive à ne pas entrer en période de doute et un attaquant qui à la 1er fausse note ou lors d'un manque de reussite plonge au fond du trou et du doute pour ne plus en sortir. :fou:

beaucoup de joueurs sont sont comme lui seulement la difference c'est que bendtner dit TOUT HAUT CE QUE LES AUTRES PENSENT TOUT BAS.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Et qu'il a juste le melon, c possible aussi !! :shrug: Après c une question de perception, tu le vois comme un gars qui a une grande confiance en lui etc etc.. ça c pas étonnant vu que tu formes partis de ceux qui le défendent mais d'autres le perçoivent au contraire comme de l'arrogance donc chacun sa vision des choses :roll:

RedArmy

Je le trouve arrogant aussi mais tant qu'il est bon sur le terrain, honnêtement, ses déclarations , ca me fait de belles jambes...et c'est la même chose pour n'importe quel autre gunner!! Si c'est sa manière d'avancer a lui tant mieux pour lui et l'equipe :ascfr:

gunner597

beaucoup disent qu'ila un melon énorme ca me dérange pas il avance comme ca tant qu'il nous sort pas je suis plus fort que Messi la ca serai :fou:

cesc_fab_4

Qu'il ai le melon ou alors qu'il fasse des déclarations bidons, je m'en fout tant qu'il plante pour les Gunners :)
Honnetement ces recents loupés en championnant vont lui servir de lecon je pense, et il a aussi montré contre Porto qu'il avait beaucop de caractères !
Pour moi il va devenir un grand attaquant dans les prochaines années, en tout cas je lui souhaite !
GUNNERS FOREVER ...

adam

Citation de: TITI N°1dans le foot profesionnel si tu n'as pas d'EGO tu ne reussi pas c'est pas plus compliqué que ca.

c'est ce qui fait la difference entre un attaquant qui peut encaisser la pression et qui arrive à ne pas entrer en période de doute et un attaquant qui à la 1er fausse note ou lors d'un manque de reussite plonge au fond du trou et du doute pour ne plus en sortir. :fou:

beaucoup de joueurs sont sont comme lui seulement la difference c'est que bendtner dit TOUT HAUT CE QUE LES AUTRES PENSENT TOUT BAS.
Desolé mais 90% des gens , non pardon 99,9% des gens pensent pas tout bas qu'il aurait du etre le meilleur attaquant europeen cette saison. :hi::fou:

Steve

Je vois pas de mal à avoir une grande confiance en soi, à part si on ne sait pas reconnaitre ses fautes (ce que Bendtner ne fait pas, et il l'a dit publiquement qu'il était mauvais la saison dernière).

cesc_fab_4

Absolument elle est bien la la difference ! Lui après un sale match il a assez de caractère pour aller planter un triplé, et sa peut d'attaquant savent le faire, et c'est loin d'etre un défaut ;)
GUNNERS FOREVER ...

Shapeshifter

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]Bendtner - J'ai toujours cru en moi[/large]


Donc je ne me prend pas la tête, parce qu'à la fin je m'assiérai avec un grand sourire quand j'aurai atteint mon grand but.

[Être un des plus grand attaquant européen] Ca aurait du se produire cette saison, mais soudainement j'ai été dans une position inhabituelle, j'ai eu un accident de voiture, et j'ai manqué la plus part des matchs sur blessure.
Son défaut= son ego. :/
Clairement, c'est tellement mieux qu'il se pisse dessus à chaque occasion, qu'il pense de lui que c'est une pauvre daube et qu'il ne finira jamais meilleur buteur de quelque championnat que ce soit.

Tous les joueurs ont un putain d'ego, t'en a besoin dans tous les sports. C'est une qualité de sportif et pas un défaut. Si il prefère exterioriser la pression en le disant dans la presse c'est très bien, tant que les performances suivent.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il est bon, il dit qu' il est sur la bonne voie pour atteindre son but de toujours progresser.
Il est mauvais, il le dit, tout en disant qu' il doit redoubler d' effort (l' an passé) pour progresser.

Cela ne ressemble-t-il pas à la bonne voie à suivre pour un sportif de haut niveau ?

clarck59

Qu'il est de l'ego, c'est très bien, mais il pourrait garder ça pour lui, il sera juste ridicule si il n'arrive pas à ses objectifs :fou::fou:

Vince

Citation de: SteveJe vois pas de mal à avoir une grande confiance en soi, à part si on ne sait pas reconnaitre ses fautes (ce que Bendtner ne fait pas, et il l'a dit publiquement qu'il était mauvais la saison dernière).
C'est clair, Bendtner est toujours un peu dans la provoc, il n'en a strictement rien à faire de ce qu'on pense de lui (chaussures roses, coupe de cheveux ridicules, déguisement pour les \"25 ans d'Arsenal dans la Communauté\", etc ...). Et donc il dis ce qu'il pense .. mais il est le premier à se moquer de lui-même. Je vous conseille de voir ses interview vidéos pour mieux comprendre le personnage qui a tout sauf la grosse tête. Au contraire, j'ai rarement vu un joueur pratiquer autant l'auto-dérision, il est très apprécié dans le groupe et c'est l'un des joueurs les plus proches de fans.

Mais quand on marque un hat-trick en 1/8 de Champion's League, que l'on qualifie sa nation à la Coupe du Monde ... tout ça à 21 ans, on a le droit de prétendre à ce qu'il prétend. Sans ambition, même le joueur le plus talentueux du monde restera un joueur moyen, et à l'inverse un joueur qui a peut-être moins de talent mais plus d'ambition a plus de chance de réussir.

cesc_fab_4

S'il n'arrive pas ces objectifs tant pis pour lui, la plupart des gens se moqueront de lui ! Mais au moins il a l'audace d'annoncer ces objectifs, et surtout d'y croire !
GUNNERS FOREVER ...

clarck59

De toute façon, la réponse viendra du terrain.
Je me moque un peu de ce qu'il dit (même si je pense qu'il va un peu loin dans ses déclarations), tant qu'il continue à nous mettre des buts :up::up:

cesc_fab_4

Lol voila bien dit ! Moi ce qui m'importe c'est qu'il continue a nous planter des buts ;)
GUNNERS FOREVER ...

Vince


verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !Et qu'il a juste le melon, c possible aussi !! :shrug: Après c une question de perception, tu le vois comme un gars qui a une grande confiance en lui etc etc.. ça c pas étonnant vu que tu formes partis de ceux qui le défendent mais d'autres le perçoivent au contraire comme de l'arrogance donc chacun sa vision des choses :roll:
Oui voila moi je l'ai perçu comme une pointe d'arrogance.

Citation de: ShapeshifterClairement, c'est tellement mieux qu'il se pisse dessus à chaque occasion, qu'il pense de lui que c'est une pauvre daube et qu'il ne finira jamais meilleur buteur de quelque championnat que ce soit.

Tous les joueurs ont un p***** d'ego, t'en a besoin dans tous les sports. C'est une qualité de sportif et pas un défaut. Si il prefère exterioriser la pression en le disant dans la presse c'est très bien, tant que les performances suivent.
C'est bon j'ai jamais voulu dire ça! :roll:. Je suis totalement d'accord qu'en sport il faut un gros mental et beaucoup de confiance en soi mais après il y a la façon de le dire. Je préfère le genre de joueur qui reste plus discret et modeste (sans être hypocrite). Voila après chacun ses gouts. :shrug:

Mais après comme vous dites tant qu'il reste bon sur le terrain le reste compte moins. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Nan mais Vero il marquer 6 buts cette saison il s'enflamme. :roll:

RedArmy

Citation de: adamNan mais Vero il marquer 6 buts cette saison il s'enflamme. :roll:
cette attitude n'a rien avoir avec le fait qu'il marque Adam... Il annonçait ca deja bien avant.. Le mec il est comme ca, il aime croire en lui et se voir au top !! Comme j'ai dis plus haut, si ca peut l'aider a avoir confiance et claquer pour l'équipe... qu'il n'arrête surtout pas !! :shrug:

viper83

Et des buts durs à mettre pour la plupart ^^ :lol:
Come on Gunners !!!

viper83

Non mais tant que la confiance est là tout va !
Come on Gunners !!!

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adamNan mais Vero il marquer 6 buts cette saison il s'enflamme. :roll:
cette attitude n'a rien avoir avec le fait qu'il marque Adam... Il annonçait ca deja bien avant.. Le mec il est comme ca, il aime croire en lui et se voir au top !! Comme j'ai dis plus haut, si ca peut l'aider a avoir confiance et claquer pour l'équipe... qu'il n'arrête surtout pas !! :shrug:
Oui mais j'ai pas envie de Bendtner devienne un joueur mal aimé tel Cristiano Ronaldo car je sais qu'il a  un bon fond et je pense et j'espere surtout qu'avec un peu plus de maturité il sera plus modeste.

we are the Arsenal !

Il peut très bien le dire qu'il aspire à devenir le plus grand attaquant, il y a pas soucis. Le problème là c plus qu'il s'exprime mal. Son discours qui veut être ambitieux ce transforme en un mec qui se la pète plus qu'autre chose je penses.

CiterC'est facile de parler. Il faut le prouver après. Et donc je dis rien de plus que ce qui arrivera

Donc je ne me prend pas la tête, parce qu'à la fin je m'assiérai avec un grand sourire quand j'aurai atteint mon grand but.

[Être un des plus grand attaquant européen] Ca aurait du se produire cette saison
Désolé, mais là c pas quelqu'un d'ambitieux dans ses commentaires :shrug: Après c sur qu'on s'en fout de ce qu'il peut dire tant qu'il fait son taff sur le terrain :roll:

DiosBergkamp

Ce qui est génial c' est qu' il s' en fout du qu' en dira-t-on.
Il se concentre uniquement sur son jeu. A cet âge je trouve qu' il est extrêmement fort dans sa tête.

TITI N°1

ca change de la langue de bois ou des joueurs formatés qui répétent toujours la même chose pour ne choquer personne, on aime ou on aime pas mais on peu pas critiquer son attachement au club et son implication car il est l'un de ceux qui se saigne le plus sur le terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Il peut très bien le dire qu'il aspire à devenir le plus grand attaquant, il y a pas soucis. Le problème là c plus qu'il s'exprime mal. Son discours qui veut être ambitieux ce transforme en un mec qui se la pète plus qu'autre chose je penses.

CiterC'est facile de parler. Il faut le prouver après. Et donc je dis rien de plus que ce qui arrivera

Donc je ne me prend pas la tête, parce qu'à la fin je m'assiérai avec un grand sourire quand j'aurai atteint mon grand but.

[Être un des plus grand attaquant européen] Ca aurait du se produire cette saison
Désolé, mais là c pas quelqu'un d'ambitieux dans ses commentaires :shrug: Après c sur qu'on s'en fout de ce qu'il peut dire tant qu'il fait son taff sur le terrain :roll:
Lis les VO... je denigre pas la traduction que Vince (?) a fait mais c'est du synthetique et c'est compréhensible vu l'enorme boulot qu'il fait. Et même sans cette argument, il est où le problème d'être prétentieux déjà ?
Shapeshifter -

Vince

Il est largement plus mûrs que les autres joueurs de son âge justement (pas étonnant que sa copine ait 36 ou 38 ans :lol:), les autres ils passent leur temps à se demander ce qu'on pensera d'eux, dès qu'ils commencent à être critiqué ça devient la dépression, lui il se marre .. il prend le foot pour ce qu'il est, un jeu.