Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan[q]Bendtner est en ce moment INCONTOURNABLE[/q]

C'est ça qui fait peur :look:

:lmao: Bendtner cette année m'étonne et j'éspère qu'il continue à planter, et après si on est champion :ascfr: Merci Nicklas :strong:
Si on est champion,on pourra dire merci à toute l'équipe! Hier c'est Bendtner qui a été décisif tout comme  Arsha contre Liverpool , Rosicky contre Everton ou Fab à de multiples reprises et je ne parle pas des  sauvetages  de Gallas, V5 et Almunia qui nous a sauvé des points à la maison en arrêtant un penalty (bon ok il nous en a aussi retiré mais  bon)....

Malgré sa jeunesse, le mental de cette équipe est énorme !

Avec toutes les blessures qu'on a eu et qu'on a encore, c'est un véritable exploit d'être là où on est aujourd'hui que ce soit en Champions League mais  surtout en championnat ! :ascfr::ascfr::ascfr:

Hot

De toute façon qu'on aime Bendtner ou pas, on ne peut pas nier qu'en l'absence de Van Persie il est notre meilleure solution en pointe. Ca c'est un fait, donc indiscutable.

Maintenant je ne sais pas trop quoi penser du joueur, il a quand même croqué beaucoup d'actions depuis qu'il a été lancé dans le bain, ca me semble naturel quelque part il faut bien commencer puis progresser, et aujourd'hui c'est le cas, il marque, pèse sur les défenses et nous offre quelque chose qu'on a pas tant que ça ( gabarit, taille, jeu de tête ).

Bref, dans l'immédiat Bendnter n'est pas un grand joueur, mais il s'améliore.

Thearsenal

J'vais être obligé de l'aimer s'il continue comme ça.
S'il te plait Nicklas, ne me fait pas ça... :/
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

il n'y a que WATA qui continue à être aveugle :lol:
c'est vrai qu'il a fait un match moyen comme toute l'équipe d'ailleurs mais il marque le but qu'il faut :thanx:
j'espère qu'il ne se blessera pas et qu'il continue sur sa lancée :up::cheers:

gunner4life

bon match de sa part, encore un il devient efficace malgré des occases vendangées mais il est encore jeune, il peut s'améliorer, en tout cas son but nous rapporte 2 points précieux !

lebororo

Citation de: gunner4lifebon match de sa part, encore un il devient efficace malgré des occases vendangées mais il est encore jeune, il peut s'améliorer, en tout cas son but nous rapporte 2 points précieux !
Tiens je viens poster ici... :)
Merci Bendtner pour les deux points... et Archavine qui a mis le 1er but on ne lui dit pas merci. ?

Sans celui de Archavine on serait à 1-1...
C'est un jeu d'équipe au compte final du match...

Les deux points positifs \"marquants\" sont Bendtner et Archavine...
Qu'on le veuille ou non! :D

Arrêtons de comparer des joueurs et parlons d'équipe... :)

Thearsenal

Ouais enfin, là on est sur le topic de Bendtner pas d'Arshavin, donc on s'en fout un peu de ce dernier ^^
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Thearsenal a tout dit te concernant lebororo ;)

clarck59

Je n'ai pas vu le match, mais quand j'ai vu que Bendtner nous a donner la victoire à la dernière minute, j'étais fou de joie et je l'ai bien feter après, il reste d'ailleurs quelques séquelles aujourd'hui :lager::lager:.
Il nous a fait une énorme semaine et engrange un très bon capital confiance et c'est tout bon pour la fin de saison :strong::strong::up::up:

gooners14

J'ai toujours pensé qu'avec plus d'expériences ce joueur serait un gros buteur, par contre un attaquant d'Arsenal se doit d'etre un gros client dans les 1 contre 1 or que Bendtner a encore beaucoup de travail à ce niveau, il lui manque clairement un coup de rein comme V. Persie ou Eduardo, on verra s'il progressera dans ce domaine......

lebororo

Citation de: ThearsenalOuais enfin, là on est sur le topic de Bendtner pas d'Arshavin, donc on s'en fout un peu de ce dernier ^^
il a sa gloire aussi sur le topic Archavine le Monsieur chewing gum :)

Vince


RedArmy

Citation de: ThearsenalJ'vais être obligé de l'aimer s'il continue comme ça.
S'il te plait Nicklas, ne me fait pas ça... :/
:lol: :lol: un repenti !! :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalJ'vais être obligé de l'aimer s'il continue comme ça.
S'il te plait Nicklas, ne me fait pas ça... :/
:lol: :lol: un repenti !! :cheers:
:lmao: Résiste Thearsenal, Résiste!!!! :lol::P Moi perso j'irais pas jusqu'à l'aimer, le mieux que je puisses faire c de supporter sa présence dans l'équipe :lager:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalJ'vais être obligé de l'aimer s'il continue comme ça.
S'il te plait Nicklas, ne me fait pas ça... :/
:lol: :lol: un repenti !! :cheers:
:lmao: Résiste Thearsenal, Résiste!!!! :lol::P Moi perso j'irais pas jusqu'à l'aimer, le mieux que je puisses faire c de supporter sa présence dans l'équipe :lager:
Je ne l'aimerais que quand il marquera des buts régulièrement, jouera bien, arrêtera de vendanger comme une chèvre, et sera agréable à regarder jouer.
J'ai encore de la marge mdr!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy:lol: :lol: un repenti !! :cheers:
:lmao: Résiste Thearsenal, Résiste!!!! :lol::P Moi perso j'irais pas jusqu'à l'aimer, le mieux que je puisses faire c de supporter sa présence dans l'équipe :lager:
Je ne l'aimerais que quand il marquera des buts régulièrement, jouera bien, arrêtera de vendanger comme une chèvre, et sera agréable à regarder jouer.
J'ai encore de la marge mdr!
:lmao:

TITI N°1

vous êtes juste navrant ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

BENDTNER IS MY GOD  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :strong: :strong: :strong: :strong: :strong: :strong: :strong: :respect: :respect: :respect: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


Laurence

Citation de: Vince :strong:
Que c'est agréable d'entendre des voix si mélodieux ! :lmao:
Mais c'est vrai qu'il est notre Super Nik. Il est encore jeune mais il sait se trouver là où il faut. S'il lui manque un peu de réussite aujourd'hui il deviendra sans doute un grand attaquant efficace d'ici peu. Arsène a confiance en lui. Il a sans doute raison.

TITI N°1

c'est pas lionel messi et ses dribles mais dans son registre il sera un grand attaquant, c'est un battant, un travailleur, un gagneur avec un mental d'acier un mec qui le renonce jamais on à besoin de mec comme ca au club car on à que lui dans ce profil.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Bendtner - On arrêtera pas d'y croire[/large]


[small]tu va t'en prendure une wata![/small]

\"Si vous abandonner après 80 min vous ne pouvez pas être un joueur de football.
On a montré beaucoup de caractère, comme contre Stoke, et on va continuer de garder ça.
Je crois toujours jusque la dernière minute que l'on peut le faire car je l'ai vu tant de fois.

On fais circuler le ballon dans leur moitié de terrain et on pense que c'est fini mais on marque ce but venu de nulle part. J'ai toujours eu cette confiance et je pense que le reste de l'équipe l'avait et l'a montré à nouveau.

On s'est dit avant le match que l'on devra être patient car ils vont mettre beaucoup de monde derrière le ballon quand ils ne l'auront pas. Même après le carton rouge, ils ont très bien défendu.
C'était important pour nous de continuer et même à la 90e min du match on peut marquer.\"

TheMerse

Ca c'est un vrai guerrier !

[small](tu veux que je traduise Vince ?)[/small]

Vince

non j'ai fais une erreur de manip' ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Bendtner - On arrêtera pas d'y croire[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_10/gun__1268640108_bendtner_hull.jpg
[small]tu va t'en prendure une wata![/small]

\"Si vous abandonner après 80 min vous ne pouvez pas être un joueur de football.
On a montré beaucoup de caractère, comme contre Stoke, et on va continuer de garder ça.
Je crois toujours jusque la dernière minute que l'on peut le faire car je l'ai vu tant de fois.

On fais circuler le ballon dans leur moitié de terrain et on pense que c'est fini mais on marque ce but venu de nulle part. J'ai toujours eu cette confiance et je pense que le reste de l'équipe l'avait et l'a montré à nouveau.

On s'est dit avant le match que l'on devra être patient car ils vont mettre beaucoup de monde derrière le ballon quand ils ne l'auront pas. Même après le carton rouge, ils ont très bien défendu.
C'était important pour nous de continuer et même à la 90e min du match on peut marquer.\"
Même pas peur :box::D

Vince


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: Vincehttp://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs446.ash1/24614_359660729004_359657904004_3753763_1517674_n.jpg

:respect::respect::respect::respect:
:love: :love: :love: Pourquoi tu ne l'aime pas WATA :roll:
Un peu pour les même raisons évoqués par Thearsenal plus haut :D mais bon si il continue a marqué des buts important tout en améliorant sa technique et son jeu, je finirais peut être par l'apprécier un jour :P

RedArmy




Ps: Pourquoi l'ASCBulgarie ont une Away branch?? !! et au passage j'adore l'accent du ptit bulgare a la fin :lol:

Vince

[large]Bendtner - J'ai toujours cru en moi[/large]

\"J'ai toujours été comme ça. En dehors du terrain aussi.
Je crois en moi, autant que je peux. Je suis qui je suis et c'est aux autre de décider de m'aimer ou non.

C'est facile de parler. Il faut le prouver après. Et donc je dis rien de plus que ce qui arrivera.
Si je me regarde honnêtement, je vois que je n'ai pas une plus mauvaise technique, pas une plus mauvaise frappe et pas un plus mauvais positionnement que les autres.

Donc je ne me prend pas la tête, parce qu'à la fin je m'assiérai avec un grand sourire quand j'aurai atteint mon grand but.

[Être un des plus grand attaquant européen] Ca aurait du se produire cette saison, mais soudainement j'ai été dans une position inhabituelle, j'ai eu un accident de voiture, et j'ai manqué la plus part des matchs sur blessure.

Maintenant je joue dans les 20 derniers matchs. Donc maintenant mon objectif a été reporté à la saison prochaine. Mais ça peut commencer dès la Coupe du Monde.\"