Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

arsenalwenger

ces stats sont justes impressionnantes :

In seven seasons for Arsenal he made 138 appearances -- 121 starts -- with 122 in the past four seasons.

Pinpoint passing -- Made 7,312 passes and 85.46% found target. PL average last season was 79.65%. In own half, it was 91.25%

Tough tackling -- Attempted 402 tackles and won 309 or 77%. In 50-50 battles, won 831 of 1,596.

Creative core --
120 scoring chances and in a more advanced role last season had 11 goal assists.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2190896/Alex-Song-arrives-Barcelona-seal-Arsenal-exit.html#ixzz247kUTaQ5

Vince

On les comparera à ses stats à Barcelone pour se marrer un peu :lol:

Steve

Citation de: VinceRevalorisation qu'il aurait signé si le Barca ne s'était pas intéressé à lui. Arsenal lui avait proposé un nouveau contrat alors qu'il lui restait 3 ans sur l'actuel.
Il n'avait de proposition de la part d'Arsenal.. Tu m'as cité deux fois sur ce topic en inventant deux fois une info :wtf: :lol:

Clichy22

Citation de: Vince@ Clichy22 Si t'es pas capable d'accepter l'opinion des autres faut arrêter les forums. Calme toi un peu! ;)
Et c'est bien sûre toti qui me dit ça ? Mdr. Enfin ,je vais me taire et me mettre dans le rang...

arsenalwenger

Citation de: VinceOn les comparera à ses stats à Barcelone pour se marrer un peu :lol:
Justement s'il est parti c'est pour augmenter d'autres stats , les stats de son compte en banque à mon avis :lol:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceRevalorisation qu'il aurait signé si le Barca ne s'était pas intéressé à lui. Arsenal lui avait proposé un nouveau contrat alors qu'il lui restait 3 ans sur l'actuel.
Il n'avait de proposition de la part d'Arsenal.. Tu m'as cité deux fois sur ce topic en inventant deux fois une info :wtf: :lol:
:lol: autant pour moi! En même temps personne ne lui a mit un pistolet sur la tempe pour signer un contrat longue durée il y a 2 ans, si on doit renégocier les contrat tout les 2-3 ans .. Et £55k/w c'est plus que beaucoup de joueurs au moins aussi important à Arsenal. Il arrivera pas à nous faire pleurer avec ses problèmes d'argent.

gudybas

Citation de: arsenalwenger
Citation de: VinceOn les comparera à ses stats à Barcelone pour se marrer un peu :lol:
Justement s'il est parti c'est pour augmenter d'autres stats , les stats de son compte en banque à mon avis :lol:
et celui de son agent aussi qui a pas mal manoeuvré aussi!

Vince

Citation de: gudybas
Citation de: arsenalwenger
Citation de: VinceOn les comparera à ses stats à Barcelone pour se marrer un peu :lol:
Justement s'il est parti c'est pour augmenter d'autres stats , les stats de son compte en banque à mon avis :lol:
et celui de son agent aussi qui a pas mal manoeuvré aussi!
Oui Darren Dein, qui a réussit à faire partir tout ses clients d'Arsenal (Clichy, Cesc, Nasri, RVP, Song ...)

darren

Citation de: Vince
Citation de: gudybas
Citation de: arsenalwengerJustement s'il est parti c'est pour augmenter d'autres stats , les stats de son compte en banque à mon avis :lol:
et celui de son agent aussi qui a pas mal manoeuvré aussi!
Oui Darren Dein, qui a réussit à faire partir tout ses clients d'Arsenal (Clichy, Cesc, Nasri, RVP, Song ...)
C'est qui les 3 points de suspension?  pour qu'on prépare déjà les mouchoirs :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: Vince
Citation de: gudybaset celui de son agent aussi qui a pas mal manoeuvré aussi!
Oui Darren Dein, qui a réussit à faire partir tout ses clients d'Arsenal (Clichy, Cesc, Nasri, RVP, Song ...)
C'est qui les 3 points de suspension?  pour qu'on prépare déjà les mouchoirs :green:
Non ils a plus de client à Arsenal. Il est juste en contact avec les agents de Vermaelen et Diaby à ce que j'ai entendu.

darren

Je sens bien Diaby nous faire un coup de pute, après l'énorme saison qu'il va nous sortir!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

par contre vince il y a une chose que tu as dite que je peux pas accepter:en gros le club n'est pas a quelques millions pres... :wtf: non alors ca non...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: VinceOui Darren Dein, qui a réussit à faire partir tout ses clients d'Arsenal (Clichy, Cesc, Nasri, RVP, Song ...)
C'est qui les 3 points de suspension?  pour qu'on prépare déjà les mouchoirs :green:
Non ils a plus de client à Arsenal. Il est juste en contact avec les agents de Vermaelen et Diaby à ce que j'ai entendu.
Il attendait que ça de les faire partir !! Quel enfoiré :|

hrithik

L'agent de Vermaelen c'est pas Kees vos? le même mec qui s'occupe de Van persie?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Citation de: hrithikL'agent de Vermaelen c'est pas Kees vos? le même mec qui s'occupe de Van persie?
Oui, c'est bien lui.

gunner597

Si Dein peut vendre Diaby 25M je dis oui avec toutes les saisons blanches qu'ils nous a fait :shrug:

et dire que son pére a batit le club :grrrrr:

hrithik

Il me semble que Diaby arrive en fin de contrat, donc s'il part ça sera sans indemnités...
Pour le coup s'il fait une bonne saison et refuse de signer, ça serait le plus gros mercenaire de l'histoire.
Il a pas fait une seule saison depuis son arrivée...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury


Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalWenger a laissé l'écart se creuser sans adapter sa politique pendant 7 ans !
Donc c'est de la faute de Wenger si on a moins dépensé que Chelsea, Man City, Man Utd ces dernières années? :lol:
Franchement Bouli on a du mal à te suivre.
C'est de la faute à qui alors ?

Qui c'est qui est à côté de la plaque ?
Celui qui croit qu'Arsenal était dans l'incapacité totale de dépenser quelques millions à chaque mercato ?
Celui qui croit qu'Arsenal pouvait dépenser au moins 15 ou 20 millions chaque été ?

Je reste persuadé que ne pas dépenser un centime (ou presque ^^) chaque été a toujours été un choix et non une obligation ! ;)
Dépenser 15-20 millions chaque année aurait été un investissement comme un autre, et certainement pas à perte. Et ce sont des fonds que nous avons toujours eu ! Naïf est celui qui croira le contraire ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: darren
Citerbasketteur12 a écrit:
Puis surtout, comme le dit Wenger, les clubs déconnectés de la réalité économique ce sont justement les autres. Le football moderne est au coeur même d'une bulle spéculative. Le football est très prestigieux, donc attire des milliardaires, et génère énormément d'argents. Malheureusement il n'y qu'Arsenal et le Bayern qui parviennent à en dépenser moins qu'il n'en gagne.
Donc aujourd'hui on passe par des mou du genou, un peu comme les investisseurs qui se sont refusés d'investir dans les credit default swaps parce que c'était tout aussi rentable que risqué. Arsenal est un club financièrement averse au risque. Le business occupe une place de plus en plus prépondérante dans le milieu. J'ai de grosses craintes sur le futur de certains clubs à moyen terme.
Ca semble asburde en l'état actuel des choses car ça fait quelques années que ça dure, mais ça s'amplifie. Il y a quelques années on ne pensait pas qu'un pays pourrait sortir de l'Euro ou que les logements ne trouveraient pas preneurs en Espagne, et bien la bulle a explosé et elle a explosé dans la face de ceux qui s'y sont exposés !
C'est exactement ça :respect::respect:
Dommage que Bouli, qui vient de creer son entreprise, ne soit pas d'accord, juste avec cette partie de ton texte!
Je suis évidemment d'accord avec cela, comment ne pourrais-je pas l'être ? Voici ce que j'ai répondu à Dios, mais tu n'as pas du le voir :
Citation de: BouligoalJe me suis un peu mal exprimé. Je faisais référence au fait d'accepter d'investir un minimum sur des joueurs pas excessivement cher (comme on l'a fait cet été avec Poldi et Cazorla).

La politique de Wenger ces dernières années c'était de ne miser que sur les jeunes en ne dépensant que très peu alors que d'autres justement investissaient à coups de millions ...

Wenger a laissé l'écart se creuser sans adapter sa politique pendant 7 ans !

Il rectifie désormais le tir ! Enfin, pour l'instant ! ;)
;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Et quand tu vois le club qui préfère investir des millions dans la pierre que sur des joueurs, le fric il est là, juste une question de priorité ...

gunner4life

Citation de: RVP_11Et quand tu vois le club qui préfère investir des millions dans la pierre que sur des joueurs, le fric il est là, juste une question de priorité ...
il y a une partie logique là dedans, tu prends moins de risque niveau retour sur investissement dans la pierre que sur certains joueurs que tu formes, qui font une bonne saison sur 8 et se cassent pour réaliser leur rêves de gosses :lol: plus sérieusement il faut faire les 2 et ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalWenger a laissé l'écart se creuser sans adapter sa politique pendant 7 ans !
Donc c'est de la faute de Wenger si on a moins dépensé que Chelsea, Man City, Man Utd ces dernières années? :lol:
Franchement Bouli on a du mal à te suivre.
C'est de la faute à qui alors ?
De la faute au football qui a changé complètement en Angleterre, c'est finit l'époque où Arsenal et Man Utd dominait le championnat anglais, l'arrivée des multi-milliardaires à Chelsea puis Man City a tout bouleversé. Les salaires et les montant des transferts ont fait un bond en avant au même moment où Arsenal a construit un nouveau stade (et le stade il n'est pas tombé du ciel, il fallait le rembourser). Tu crois honnêtement que Wenger pouvait dépenser autant que Man Utd, Chelsea et Man City? Dire que Wenger \"a laisser l'écart se creuser ces dernières années\" c'est vraiment de la mauvaise foi.

Steve

CiterAlex Song on Arsenal and Barcelona, in April 2010

\"Arsene is the best manager in the world and I look upon him as a father, my new dad.\"

\"We know our fans want a trophy and we are very close to winning something. My message to our fans is: 'Believe in us. This team will get better.'

\"I am at the right club. Forget Barcelona, Arsenal is the best club. If I had to leave I would break down and cry. It's still my dream to win the league here.\"
Vous savez où il a donné cette interview? Je cherche une vidéo ou un site d'info, je trouve que twitter/blog comme source.

groganga



Ils n'ont pas l'habitude de voir des négros* en Catalogne ou quoi ? :lol:

* Je ne suis pas raciste, c'est juste pour souligner ce racisme et cette crainte de l'autre qu'ont certaines personnes, due à des préjugés etc...Après, je sais aussi que le mec derrière ne l'est pas aussi hein ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS

il a l'air un brin intrigué :lol:

darren

C'est juste qu'il ne comprends pas l'anglais! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Maintenant que j'ai bien encaissé son départ, je me rends compte que sa perte pourrait être, selon moi, moins catastrophique que ce que je pensais. J'ai vu tourner le milieu samedi dernier (cazorla arteta diaby) et je l'ai trouvé serieux. Si on ajoute à ça Sahin et Wilshere, je me dit qu'on arrivera facilement à se passer de Song.

Par ailleurs, son départ était une condition à l'explosion de Wilshere, en tous cas je pense que Wenger l'a vu comme ça. En bref, contrairement au départ de RVP, je me dit qu'il s'agit finalement d'une évolution naturelle de l'équipe.

:ascfr:

basketteur12

sulia.com/channel/arsenal-fc/f/829521b7-b6ef-44b3-b589-41f2ef0aec73#/channel/arsenal-fc/f/829521b7-b6ef-44b3-b589-41f2ef0aec73/?source=twitter&ui-state=dialog?source=twitter

Article de blog (en anglais) expliquant toute la situation qui a amené au départ de Song. Très interessant et particulièrement crédible amha

PS: désolé pour le lien galère, je suis sur iPhone !

Vince

[large]Wenger - Song doit beaucoup à Arsenal[/large]

\"La vraie raison pour laquelle on l'a vendu c'est que l'on avait l'opportunité de le vendre, il voulait partir et on avait des joueurs en place pour le remplacer. J'ai pris Song quand personne ne le connaissait, et je peux vous montrer des articles disant que c'est la pire recrue de ma carrière. Il finit au Barca, donc le Club a été très bon pour lui. Il s'est très bien développé ici. Il avait l'opportunité d'aller à Barcelone, et il voulait la saisir. On s'est mit d'accord pour le laisser partir, mais ce n'est pas lié à son attitude.\"