Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Bouligoal

Donc on a entièrement raison quand on dit qu'on l'a vendu juste pour se faire du fric ... Bravo ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: T'as une façon étrange d'interpreter ce qu'il dit.
Un autre interprétation c'est que Song voulait à tout prix saisir l'occasion qu'il avait de signer à Barcelone (comme Hleb à l'époque), et que donc on a voulu s'éviter une nouvelle saga qui se serait conclue avec la vente de Song à la dernière journée du mercato.

jones79

Citation de: BouligoalDonc on a entièrement raison quand on dit qu'on l'a vendu juste pour se faire du fric ... Bravo ! :grrrrr:
Ca ne sert rien de garder des joueurs qui ont la tête ailleurs

BYRON31

Citation de: Son of a GunMaintenant que j'ai bien encaissé son départ, je me rends compte que sa perte pourrait être, selon moi, moins catastrophique que ce que je pensais. J'ai vu tourner le milieu samedi dernier (cazorla arteta diaby) et je l'ai trouvé serieux. Si on ajoute à ça Sahin et Wilshere, je me dit qu'on arrivera facilement à se passer de Song.

Par ailleurs, son départ était une condition à l'explosion de Wilshere, en tous cas je pense que Wenger l'a vu comme ça. En bref, contrairement au départ de RVP, je me dit qu'il s'agit finalement d'une évolution naturelle de l'équipe.

:ascfr:
Je pense pas que Wilshere avait besoin du depart de Song pour se faire sa place,en 2011 ils jouaient ensemble,je pense plutot qu'il va donner sa chance a Coquelin,entoute de Diaby,Arteta ou Wilshere

DiosBergkamp

Avec Cazorla et peut-être le retour de Wilshere, on sera peut-être moins dépendant de ses passes.

Taz

Moi je mise une bonne pièce sur francis qui va vite devenir énorme si il joue régulièrement :strong:
Mais ca passera forcement pas une phase d'apprentissage avec des erreurs et donc des coups de gueule .. :shrug:
Je le sent bien ce jeune en tout cas !
Mark my words Mr Song  :na:
Only One Arsenal ! ! ! 


basketteur12

Grosse déclaration pipo de Wenger pour protéger son ancien joueur. Arsenal vend pas un joueur important au comportement irréprochable juste parce que t'as intérêt d'un aute club et qu'il aimerait bien partir.

hrithik

D'accord avec Taz sur ce coup, Coquelin est vraiment intéressant. Il soigne toujours son jeu, se positionne bien sur le terrain et a pas mal de qualités physique.
Rien ne dit qu'il connaîtra la même progression que Song, mais à son âge le camerounais savait à peine faire une passe vers l'avant.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Jeoffrey

Quel gâchis! Il est parti s'enterrer dans un milieu ou il ne connaitra que les temps additionnels

Taz

Non il aura pas mal de temps de jeux en défense centrale aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: TazNon il aura pas mal de temps de jeux en défense centrale aussi.
lol. C'est supeur flatteur pour un joueur de \"gratter\" du temps de jeu, à un poste qui n'est pas son poste naturel. Quand je vois Mascherano qui est un super milieu, finir en défense central comme un vulgaire bouche trou, je me dis que Song va être un beau gâchis également.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Ahh mais ca c'est son choix il préfère apparement faire le bouche trou la bas que d'être titulaire chez nous ...
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TazAhh mais ca c'est son choix il préfère apparement faire le bouche trou la bas que d'être titulaire chez nous ...
Faut pas demander les ambitions du club si tout le monde veut se barrer :fight:

inho11

Citation de: hrithikQuand je vois Mascherano qui est un super milieu, finir en défense central comme un vulgaire bouche trou, je me dis que Song va être un beau gâchis également.
Je crois que pour dire ca tu n'as pas bien vu jouer Mascherano. Il a juste mis Pique ou Puyol sur le banc la saison dernière. Bouche trou comme ça je pense que tous les joueurs sont prêts à le devenir. Pep le pensait plus utile à ce poste et vues ses prestations, on ne peut dire l'inverse.

hrithik

Sauf que c'est avant tout un milieu défensif. Piqué a fait une saison en demi-teinte et avait semble-t-il des problèmes avec Guardiola. A partir de là, il n'y a aucun autre défenseur de métier dans le club à part Puyol.
Donc excuse moi de penser que c'est un rôle de bouche trou.
Après je comprend que c'est Barcelone, que le joueur accepte plus facilement, puisque la façon de jouer est différente, et que les défenseurs ne font pas que défendre . Mais bon... c'est pas ça qui me fera changer d'avis.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Citation de: inho11
Citation de: hrithikQuand je vois Mascherano qui est un super milieu, finir en défense central comme un vulgaire bouche trou, je me dis que Song va être un beau gâchis également.
Je crois que pour dire ca tu n'as pas bien vu jouer Mascherano. Il a juste mis Pique ou Puyol sur le banc la saison dernière. Bouche trou comme ça je pense que tous les joueurs sont prêts à le devenir. Pep le pensait plus utile à ce poste et vues ses prestations, on ne peut dire l'inverse.
à bon? Ils jouent plus? lol lol lol :haha:

inho11

Citation de: hrithikSauf que c'est avant tout un milieu défensif. Piqué a fait une saison en demi-teinte et avait semble-t-il des problèmes avec Guardiola. A partir de là, il n'y a aucun autre défenseur de métier dans le club à part Puyol.
Donc excuse moi de penser que c'est un rôle de bouche trou.
Après je comprend que c'est Barcelone, que le joueur accepte plus facilement, puisque la façon de jouer est différente, et que les défenseurs ne font pas que défendre . Mais bon... c'est pas ça qui me fera changer d'avis.
Quand un joueur change de poste pour devenir un cador c'est du bouche trou?? Thuram qui de l'axe passe à droite?? Maldini de l'axe à gauche?? Di Meco d'attaquant à latéral?? Ronaldo de l'aile à l'axe??? Messi de l'aile à l'axe???...Je pense que j'ai pas besoin d'aller plus loin pour que tu comprennes.

Ça s'appelle de l'évolution et de l'adaptation. Un joueur qui refuse de bouger quand la situation le requiert et une buse. Comment peut on rester au top sans remise en question???


Citation de: PieRRà bon? Ils jouent plus? lol lol lol :haha:
Jusqu'à preuve du contraire, non. C'est bien l'argentin qui leur passe devant.

hrithik

Ok, donc admettons qu'on n'appelle pas ça du bouche trou.
Song va soudainement devenir le meilleur défenseur du monde, mettre Piqué et Puyol sur le banc, et jouer 38 match par saison?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

inho11

Citation de: hrithikOk, donc admettons qu'on n'appelle pas ça du bouche trou.
Song va soudainement devenir le meilleur défenseur du monde, mettre Piqué et Puyol sur le banc, et jouer 38 match par saison?
Sans être le meilleur DC du monde, il peut largement jouer 38 match entre la Liga, la Copa et la LdC. Sa polyvalence est un atout pour lui tout comme celle de Cesc qui lui a permis de disputer de nombreuses rencontres l'année dernière en se baladant entre l'attaque et le milieu.

DiosBergkamp

Vous allez être très triste si vous pensez que Song fera une Mascherano, barré par Busquets mais très utile en défense centrale.
Ca fait une plombe qu'il n'y joue plus, déjà à l'époque c'était pour du bricolage et maintenant ses envies offensives et ses sautes de concentration font mauvais genre avec le poste de milieu def, alors avec le poste de défenseur ...
J'espère pour lui que ce nouveau défi va calmer son tempérament mais si c'est pas le cas, il sera certainement pas un bon DC

TheArmoury

À partir du moment où Mascherano est titulaire en DC, on peut plus dire que c'est un bouche trou, entre jouer à Liverpool à son post dans un club devenu moyen et titulaire indiscutable au Barca, le choix est vite fait je pense !

darren

Citation de: inho11
Citation de: hrithikOk, donc admettons qu'on n'appelle pas ça du bouche trou.
Song va soudainement devenir le meilleur défenseur du monde, mettre Piqué et Puyol sur le banc, et jouer 38 match par saison?
Sans être le meilleur DC du monde, il peut largement jouer 38 match entre la Liga, la Copa et la LdC. Sa polyvalence est un atout pour lui tout comme celle de Cesc qui lui a permis de disputer de nombreuses rencontres l'année dernière en se baladant entre l'attaque et le milieu.
Inho, on est pas en train de dire que Song ne jouera jamais, la chose est que, chez nous il était un titulaire indiscutable ( ce qui n'est pas quelque chose de négligeable lorsqu'on est un passionné de foot) chez vous, il sera là, pour combler les absence des autres ( maintenant au vue de son salaire, cela ne devrait pas être une situation pénible à supporter) ensuite, il y a les Messi, Xavi et cie qui vont lui apporter les trophées sur un plateau d'argent, lui confortable installé sur le banc). Le barça est une équipe assez spécial, tu peux poser la question Yaya Touré, Ibra... Villa qui a perdu sa place dans l'axe avant sa blessure, Fab qui est un remplaçant de luxe, contrairement à ce que tu peux me dire là dessus! pour moi un joueur de son talent doit jouer autant de match que Xavi, mais ça c'est juste mon point de vue!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Clichy22

Citation de: gunner597Song wanted Arsenal Stay
C'est bien ce que je pensais, le mec a été chassé du club :jesors:

A10GunnerFan

En plus c'est bien Tito Villanova qui l'a choisit :shrug: sachant que Guardiola reprendra du service l'année prochaine peut-être qu'il reviendra au Barca? Mais qui dit que Song lui plaira?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

ça ne m'étonne pas ! Nous donnons beaucoup trop d'argent à des joueurs moyens et pas assez à nos joueurs cadres, qui nous font gagner des matchs ! Song avait un contrat de 3 ans, certes ça n'obliger pas le club de renégocier un contrat avec un salaire à la hausse, mais franchement, Song méritait bien un salaire supérieur à £55k/w, soyons honnêtes deux minutes. Je comprends qu'il a souhaité partir si on a même pas essayé de discuter un nouveau contrat. En gros on aurait bien voulu le garder à £55k/w s'il n'avait pas insisté pour signer un nouveau contrat.

On s'est foutu de sa gueule et je comprends mieux pourquoi il a pas été très pro à l'entraînement avant son transfert, tout s'explique.

Le club n'a pas voulu communiquer sur le pourquoi du comment, on sait enfin la vérité, on l'a vendu pour ne pas le prolonger, et pour toucher un bon petit chèque, rien à avoir avec un comportement détestable.

Clichy22

Citation de: TheArmouryça ne m'étonne pas ! Nous donnons beaucoup trop d'argent à des joueurs moyens et pas assez à nos joueurs cadres, qui nous font gagner des matchs ! Song avait un contrat de 3 ans, certes ça n'obliger pas le club de renégocier un contrat avec un salaire à la hausse, mais franchement, Song méritait bien un salaire supérieur à £55k/w, soyons honnêtes deux minutes. Je comprends qu'il a souhaité partir si on a même pas essayé de discuter un nouveau contrat. En gros on aurait bien voulu le garder à £55k/w s'il n'avait pas insisté pour signer un nouveau contrat.

On s'est foutu de sa gueule et je comprends mieux pourquoi il a pas été très pro à l'entraînement avant son transfert, tout s'explique.

Le club n'a pas voulu communiquer sur le pourquoi du comment, on sait enfin la vérité, on l'a vendu pour ne pas le prolonger, et pour toucher un bon petit chèque, rien à avoir avec un comportement détestable.
Merci, c'est ce que je me tue à dire :up:

hrithik

Citation de: TheArmouryça ne m'étonne pas ! Nous donnons beaucoup trop d'argent à des joueurs moyens et pas assez à nos joueurs cadres, qui nous font gagner des matchs ! Song avait un contrat de 3 ans, certes ça n'obliger pas le club de renégocier un contrat avec un salaire à la hausse, mais franchement, Song méritait bien un salaire supérieur à £55k/w, soyons honnêtes deux minutes. Je comprends qu'il a souhaité partir si on a même pas essayé de discuter un nouveau contrat. En gros on aurait bien voulu le garder à £55k/w s'il n'avait pas insisté pour signer un nouveau contrat.

On s'est foutu de sa gueule et je comprends mieux pourquoi il a pas été très pro à l'entraînement avant son transfert, tout s'explique.

Le club n'a pas voulu communiquer sur le pourquoi du comment, on sait enfin la vérité, on l'a vendu pour ne pas le prolonger, et pour toucher un bon petit chèque, rien à avoir avec un comportement détestable.
Ah oui pas mal comme théorie. Un joueur signe un contrat de 5 ans, dans sa 2ème année il fait une grosse saison, donc le club doit forcément l'augmenter parce qu'il y a d'autres mecs qui sont plus mauvais et qui gagnent autant au club?
Et si le club refuse de discuter d'un nouveau contrat avant la saison suivante, ça justifie qu'il ait un comportement médiocre, qu'il ne suit pas les consignes et n'en fait qu'à sa tête?
Tu me diras que c'est ce qui se passe dans beaucoup de club, que le joueur a souvent le dernier mot.
Mais il faut arrêter avec ce genre de comportements.

Soyons honnête, il était tout sauf un joueur de foot en arrivant chez nous. Il a signé un nouveau contrat il y a deux ans, donc il aurait pu être patient . Il est aussi con qu'Adebayor sur le coup, et je comprends pas qu'on puisse lui trouver des excuses.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

le pognon, voila ce qui est vitale dans ce club on ne pense qu'a faire des bénéfices sans se soucier du sportif...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

T'as raison Titi la morale de l'histoire c'est toujours une histoire de gros sous ....