Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS


FISS89240

D'après quelques rumeurs sur twitter,on parle de Arda Turan http://www.franceinfo.fr/football/arsenal-arda-turan-suivi-839401-2012-12-20 PS:j'ai pas trouvé des liens plus récents ;)

gunner597

trés bon ailier mais j'ai du mal a croire que l'Atlético le laisserait partir

Nytak

Ils ont des problèmes d'argent.

gunner597

Citation de: NytakIls ont des problèmes d'argent.
S'ils font la CL + la vente de Falcao cet été ils en gagneront beaucoup ..

mex

holtby vers liverpool...ils ne font pas semblant de chercher eux...

Taz

Citation de: Symon
Citation de: hrithik
Citation de: TazJe sais pas mais il est meilleur que tout nos stricker donc le recruter améliorerait la qualité du groupe !
Vu la petite close si on le prend pas on est bien naz !!!
Demba Ba est quand même un joueur moyen. Combien de joueurs on a vu flamber sur 1 an. un an et demi avant qu'ils s'éteignent complètement.
Pour moi c'est loin d'être une valeur sûre. Quand on voit ce que Gervinho a pu faire par le passé, et le niveau qu'il a en ce moment, je me dit que Ba c'est encore plus risqué.
Newcastle est quand même 14ème...avec 20 buts marqués...C'est pas très glorieux d'aller recruter chez eux.
+10
Sauf que ba joue en PL et connais le niveau maintenant de plus je vois pas quel \"glorieux\" tranfert tu penses qu'on peut réaliser ? On est arSenal hein :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: mexholtby vers liverpool...ils ne font pas semblant de chercher eux...
Ils font pas non plus semblant d'être un Club de milieu de tableau :na:

Vince

Selon le DailyMail, les dirigeants espagnols du Barca demandent 20M€ à Arsenal pour la signature cet hiver de David Villa. Arsenal préfèrerai un prêt, ou alors un transfert mais pour moins que ça pour l'attaquant de 31 ans. Chelsea serait aussi intéressé, leur cible Falcao devrait rester à l'Atletico jusque la fin de la saison.

hrithik

Citation de: VinceSelon le DailyMail, les dirigeants espagnols du Barca demandent 20M€ à Arsenal pour la signature cet hiver de David Villa. Arsenal préfèrerai un prêt, ou alors un transfert mais pour moins que ça pour l'attaquant de 31 ans. Chelsea serait aussi intéressé, leur cible Falcao devrait rester à l'Atletico jusque la fin de la saison.
Keep dreaming buddies... 20 millions d'euros pour un joueur de 31 ans qui revient d'une grosse blessure. Ca sent plutôt le genre de transfert à la Liverpool ça...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: VinceSelon le DailyMail, les dirigeants espagnols du Barca demandent 20M€ à Arsenal pour la signature cet hiver de David Villa. Arsenal préfèrerai un prêt, ou alors un transfert mais pour moins que ça pour l'attaquant de 31 ans. Chelsea serait aussi intéressé, leur cible Falcao devrait rester à l'Atletico jusque la fin de la saison.
C'est quand même des enculés au Barca ... Ou alors c'est nous qui sommes trop gentils ... Probablement les deux !

On leur refourgue Henry, Hleb, Fabregas et Song pour une bouchée de pain et ils nous réclament 20M€ pour un joueur de 31 berges blessé depuis des lustres ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: hrithikNewcastle est quand même 14ème...avec 20 buts marqués...C'est pas très glorieux d'aller recruter chez eux.
On peut aussi tourner ca dans l'autre sens et se dire que c'est pas si mal d'avoir marqué 11 buts dans une équipe qui n'en a mis que 20 et qui galère en championnat (soit plus de 50%) ...

Demba Ba j'aime bien. C'est un joueur qui faisait déjà quelques merveilles à Hoffenheim et qui a confirmé à Newcastle. Est-ce que ca serait une bonne recrue pour Arsenal ? Sincèrement, j'en sais rien ...... :look:
Son profil de bon joueur habitué à la PL est en tout cas intéressant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSelon le DailyMail, les dirigeants espagnols du Barca demandent 20M€ à Arsenal pour la signature cet hiver de David Villa. Arsenal préfèrerai un prêt, ou alors un transfert mais pour moins que ça pour l'attaquant de 31 ans. Chelsea serait aussi intéressé, leur cible Falcao devrait rester à l'Atletico jusque la fin de la saison.
C'est quand même des enculés au Barca ... Ou alors c'est nous qui sommes trop gentils ... Probablement les deux !

On leur refourgue Henry, Hleb, Fabregas et Song pour une bouchée de pain et ils nous réclament 20M€ pour un joueur de 31 berges blessé depuis des lustres ?
vous savez comment ca se passe on demandais 45M pour Cesc puis y a des négociations .. s'il doit venir chez nous ca sera dans les 10M

gunner4life

Si villa doit venir ca se fera le dernier jiour du mercato a la.suite de nombreuses negos longues et compliquées mais 20 millions pour un joueur de 31 ans blesse depuis un moment et surement en manque de physique sans etre sur qu'il s'adaptera au championnat ca fait cher. 10/12 millions seraient plus justes.
En plus il ne pourra pas jouer la C1

Gunnerski

Vous me filez les 20M€, je vais chercher un attaquant du côté de Dortmund et je reviens même peut-être avec de l'argent. :green:

:jesors:

Atys

Citation de: TW14Vous me filez les 20M€, je vais chercher un attaquant du côté de Dortmund et je reviens même peut-être avec de l'argent. :green:

:jesors:
Suis pas sûr que tu puisses acheter un Lewandowski ou Reus ou Gotze à ce prix là ....hélas

gunner597

Citation de: TW14Vous me filez les 20M€, je vais chercher un attaquant du côté de Dortmund et je reviens même peut-être avec de l'argent. :green:

:jesors:
on l'annonce a MU :/

Nytak

Les fans de Bundesliga, vous connaissez le jeune Holtby de Shalke?
En fin de contrat et il serait approché par des clubs de PL .

guiboul62

Très bon joueur contre qui on a joué en ligue des champions cette année d'ailleurs ;)

Nytak

J'ai vu des résumés ( bon c'est toujours les bons moments mais il a l'air technique, avec une bonne frappe et assez rapide).

mex

Citation de: Vince
Citation de: mexholtby vers liverpool...ils ne font pas semblant de chercher eux...
Ils font pas non plus semblant d'être un Club de milieu de tableau :na:
Et lewandowski à united c'est faire semblant de vouloir garder la tête ... :na:

Vince

Citation de: mex
Citation de: Vince
Citation de: mexholtby vers liverpool...ils ne font pas semblant de chercher eux...
Ils font pas non plus semblant d'être un Club de milieu de tableau :na:
Et lewandowski à united c'est faire semblant de vouloir garder la tête ... :na:
Ce serait surtout un choix bizarre alors que leur défense concède but sur but, leur milieux axial c'est loin d'être une satisfaction, et qu'ils ont déjà 15 avant centre. :look:

Atys

C'est la poiitique de l'ecureuil ils engrangent pour l'hiver !

arsenalwenger

\"la meilleure défense c'est l'attaque\" je crois que c'était wenger qui avait dit ça une fois

Lewandowski à man U en plus de RVP Nani Rooney Chicharito ......LOL

mex

Prendre des buts ce n'est pas grave, en mettre reste le plus important au football non ? Celui qui marque le plus qui gagne,  gagner 6-5 cela me va, au final c'est toujours 3 points. Ont ce contente bien des 1-0 bien dégeu en ce moment. :guinness:

Vince

Oui donc c'est bien ce que je dis, grosse blague cette rumeur Lewandowski a Man Utd (a moins que Rooney parte l'été prochain).

Jeoffrey

Le Barca va lâcher Villa à Arsenal pour moins que 20 millions don't worry my friends.
C'est le moment pour eux de renvoyer l'ascenseur et ils vont le faire.
 Ça va déménager sévère s'il signe chez nous. Tant qu'à faire, il peut ramener son pote Jésus au passage :-)

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSelon le DailyMail, les dirigeants espagnols du Barca demandent 20M€ à Arsenal pour la signature cet hiver de David Villa. Arsenal préfèrerai un prêt, ou alors un transfert mais pour moins que ça pour l'attaquant de 31 ans. Chelsea serait aussi intéressé, leur cible Falcao devrait rester à l'Atletico jusque la fin de la saison.
C'est quand même des enculés au Barca ... Ou alors c'est nous qui sommes trop gentils ... Probablement les deux !

On leur refourgue Henry, Hleb, Fabregas et Song pour une bouchée de pain et ils nous réclament 20M€ pour un joueur de 31 berges blessé depuis des lustres ?
C'est Wenger qui ne doit pas vouloir. Avec tous les transferts qu'on a effectué avec le Barca, je suis sur qu'ils n'ont pas payé une bonne partie et qu'on pourrait avoir Villa sans sortir le chéquier et en contre-partie, la dette serait épongee.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

hrithik

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSelon le DailyMail, les dirigeants espagnols du Barca demandent 20M€ à Arsenal pour la signature cet hiver de David Villa. Arsenal préfèrerai un prêt, ou alors un transfert mais pour moins que ça pour l'attaquant de 31 ans. Chelsea serait aussi intéressé, leur cible Falcao devrait rester à l'Atletico jusque la fin de la saison.
C'est quand même des enculés au Barca ... Ou alors c'est nous qui sommes trop gentils ... Probablement les deux !

On leur refourgue Henry, Hleb, Fabregas et Song pour une bouchée de pain et ils nous réclament 20M€ pour un joueur de 31 berges blessé depuis des lustres ?
C'est Wenger qui ne doit pas vouloir. Avec tous les transferts qu'on a effectué avec le Barca, je suis sur qu'ils n'ont pas payé une bonne partie et qu'on pourrait avoir Villa sans sortir le chéquier et en contre-partie, la dette serait épongee.
Quelle leçon de finance... :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.