Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

kaelkael6322

eh ben c est pas en france que ca va arriver de toute facon
tu imagines une seconde depenser 132 euros pour se taper un sochaux le havre par exemple il faut etre malade

Hot

ManU revient en grande forme, ca va être rude cette saison encore une fois.

DiosBergkamp

En grande forme les arbitres surtout ...

gunner4life

allez Manchester city et Aston Villa pour aujourd'hui, même si Aston Villa est leader ce soir ça me ferait moins mal aux fesses que si c'est chelsea

gunners62

j'espére qu'on finira dans les 4 premiers cettes années sa me fait peur l'effectif qu'on a actuellement  =(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jones79

Selon la presse anglaise un groupe d'Asie souhaite acheter le club de Tottenham pour 650 de millions d'euro's. :fou::8o:

gunner4life

yes bolton gagne pour le moment et empêche west ham de passer devant nous...0 0 au bout de 10 minutes entre chelsea et aston villa...je sais je crois au père noel et alors !!!!!

serwal

hull mene 0-1 a la mi temps face aux scums

jones79

Man city menait 2-0 mais merci à Torres liverpool  est revenu à 2-2.

DiosBergkamp

Et un rouge pour City, ce serait bien qu' ils accrochent le nul.
Vive Tottenham, j' étais certains qu' ils allaient se planter malgré leur recrutement :lol: Vous imaginez Tottenham relégué ? :green: Ca vaut bien un titre ça non ? :P

jones79

Citation de: DiosBergkampEt un rouge pour City, ce serait bien qu' ils accrochent le nul.
Vive Tottenham, j' étais certains qu' ils allaient se planter malgré leur recrutement :lol: Vous imaginez Tottenham relégué ? :green: Ca vaut bien un titre ça non ? :P
Ah non mais s'ils sont relégué on pourra :lager::lager::green:

TITI N°1

en tout cas CHELSEA et LIVERPOOL laisse pas de miette EUX

on à déjà 4 points de retard sur ces 2 equipes se sera difficile de les tenir sachant que LIVERPOOL à déjà joué MU alors que nous on n'a joué que des tocards et qu'on à déjà perdu 2 fois ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fabulous4

Victoire de Liverpool! Ils ont vraiment une chance incroyable cette saison... je doute qu'ils tiennent comme ca toute la saison! Même si le fait de jouer les premiers rôles peut les booster comme nous l'année passée! :shrug:

jones79

Ah, non Liverpool qui manque à la 90 minute 3-2 et tottenham qui perd 1-0 chez eux contre Hull.Cette équpe d'Hull est quand même surprenante 2 victoires à l'exterieure :8o:

gunner4life

si arsenal est content d'avoir égalisé face à Sunderland, moi je trouve ça honteux quand on voit Liverpool gagné 3 2 en perdant 2 0 à la mi temps et être co leader...j'ai les boules ce soir et je n'y crois plus :(

jones79

Peut-étre pour Arsenal c'est une question de mentale mais c'est sûr il me semble on est mal barré.

jones79

Citation de: Fabulous4Victoire de Liverpool! Ils ont vraiment une chance incroyable cette saison... je doute qu'ils tiennent comme ca toute la saison! Même si le fait de jouer les premiers rôles peut les booster comme nous l'année passée! :shrug:
Je ne pense pas c'est une question de chance plutot une question d'ésprit d'équipe. :|

Fabulous4

Geovanni a à nouveau marqué une lucarne sur coup-franc cette fois... Ramos est viré je pense...

Hot

Citation de: DiosBergkampEn grande forme les arbitres surtout ...
Ca nous pénalise sur le match d'hier oui, mais ca ne fait pas tout.

Hull sur le podium, pas mal.

Rooney

Ca fait plusieurs fois que Liverpool gagne en fin de match, ils y arriveront pas tout le temps ;)

Pour moi c'est Chelsea, qui saura le plus sérieux concurrent au titre, ils ont l'air solide sur tous les plans et plus constants que l'année dernière. Attention à eux !

Mais Liverpool, ils vont s'écrouler tout seuls comme d'habitude (genre contre Stoke a domicile). Torres et Gerrard ne pourront pas faire tous les matchs non plus.

Floh27

Tu as raison Rooney! Chelsea est solide cette année! D'autant plus que quasiment tous les joueurs du 11 type sont blessés!

DiosBergkamp

Quand je parlais de la grande forme des arbitres, c' était pour rebondir sur la bonne forme de Manchester (vous avez bien vu le but de Brown non ? :P )

On aurait du prendre 2 points de plus hier, Manchester ça fait déja 2 fois qu' ils ont une grande aide de l' arbitre pour avoir 2 victoires, Liverpool aurait du etre mené 0-1 à Everton etc ... Sur le plan comptable, on pourrait être tout proche de Chelsea  malgré notre niveau de jeu en dent de scie.

TheArmoury

Liverpool ont une moule en ce début de saison, c'est affolant... la \"réussite\" va finir par changer de camps !

Ozil

Hull city sont impressionnant, ils sont devant nous en +++++ :8o::8o::8o::8o:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

On est encore au contact des premiers, faut pas s'éloigner voir se rapprocher jusque la fin de la saison où il faudra faire une bonne série.
Je regrette plus la défaite face à Hull que les 2 points perdu face à S'Land, un match nul à l'éxtérieur (même contre les Black Cats) ça peut arriver.

RedArmy

[large]GEOVANNI RECEDIVE[/large]...IL A MIT UN BUT ENORMISSIME DES 35 METRES (un Coup franc juninhesque!!!)...ENORME...je viens de le voir a la tV..je suis encore  :8o::8o::8o:

Par contre tottenhaM toujours au fond du trou...:green::green::green:

RedArmy

Robert Green nous a confirmer aujourd'hui que c'etait vraiment un gardien anglais...sa boulette etait remarquable contre Bolton!!!!

Shapeshifter

Geovanni avait aussi mis un putain de but face à Van Der Sar l'an dernier.
Shapeshifter -

sur_1_nuage

Chelsea est impressionnant. Dites vous bien qu ils ont plein de joueurs blesses et qu ils gagnent tout!
J me demande bien a quelle place on serait si on avait autant de joueurs cles a l infirmerie...:/
Who's that team they call the Arsenal ?

pires1986

Le combat pour le titre va etre rude, comme souvent. J'espere que nous allons réagir car etre derriere Hull city, une équipe plutot inconnue, ça craint un peu quand meme...:/
:ascfr:
Robert Pires...gunner à jamais dans mon coeur...