Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TheArmoury
Citation de: we are the Arsenal !Je dis qu'ils sont en position de force parce qu'ils ont pas la pression du leader surtout avec un seul point d'avance quoi. Beaucoup d'entraîneurs vous diront qu'ils préféreraient être dans la peau du chasseur dans cette situation.

Désolé de ne pas m'enflammer comme vous, c'est pas comme si on avait 10 points d'avance sérieux... :lol:
Non on s'enflamme pas, personne n'a dit que la PL était dans la poche, loin de là. MAIS on ne s'avoue pas vaincu comme toi depuis plusieurs mois déjà ;)
En ce moment on entend que parler de Man City une équipe construit avec des millions de livres, un club sans histoire et sans centre de formation. Sérieux pourquoi on ne parle pas d'Arsenal un club qui se construit sur le long terme avec un  centre de formation qui donne les jeunes leur chance de jouer en premier league ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury
Citation de: we are the Arsenal !Je dis qu'ils sont en position de force parce qu'ils ont pas la pression du leader surtout avec un seul point d'avance quoi. Beaucoup d'entraîneurs vous diront qu'ils préféreraient être dans la peau du chasseur dans cette situation.

Désolé de ne pas m'enflammer comme vous, c'est pas comme si on avait 10 points d'avance sérieux... :lol:
Non on s'enflamme pas, personne n'a dit que la PL était dans la poche, loin de là. MAIS on ne s'avoue pas vaincu comme toi depuis plusieurs mois déjà ;)
J'ai jamais dis qu'on avait aucune chance, MAIS en toute objectivité est-ce que tu serai capable de dire qu'on est LE favori pour le titre ? Je penses pas pour les raisons que tout le monde connait... Encore une fois mon discours changera si on est toujours premier, lorsqu'on aura passé le plus dur au mois de Fevrier et Mars !

Citation de: mexPas besoin de blessure, il ne faut pas croire que Giroud seul tiendra notre attaque.
Je comprend wata dans sa quiétude, on est bien, mais attention City tourne bien, écrase quand ils le peuvent, on gagne poussivement, peine à tuer des matchs,mais on prend hein, tenir 4 mois comme ça ? Pourquoi pas, mais on est pas Montpellier, on joue la ligue des champions et surtout, c'est pas la l1. Donc attention à l'excès de confiance les gars, on est bien, mais ne pas oublier de regarder dans le rétro surtout avec la C1 qui arrive.
Je suis quand même content de l'équipe, franchement, UNE recrue de classe mondial et on joue le titre, c'est incroyable :wtf:
Exactement, surtout avec un effectif moins étoffé que ceux qui nous suivent de près ! Au moins un qui voit où je veux en venir ! :up:

TheMerse

On dirait qu'on se dirige vers une three race horses !

TheArmoury

Wata : je me fous qu'on ne soit pas les favoris, City ne sera pas tous les ans champion, je ne vois pas pourquoi on devrait attendre que City se relache pour donner du crédit à notre parcours, on a un parcours de champion pour le moment, et pour être champion, faut être constant, ce qui est le cas.
Quel excés de confiance ? C'est pas les fans qui sont sur le terrain, on ne va pas attendre que City le magnifique ne gagne plus pour croire en nos chances.

Nytak

Cech; Ivanovic, Cahill, Terry (c), Azpilicueta; Ramires, David Luiz; Willian, Oscar, Hazard; Eto'o

Mourinho et ses 4 centraux WAHOU.
ça sent l'éclate ce match encore.

De Gea; Rafael, Evans, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Jones, Young; Januzaj, Welbeck.

bads

Je regarde actuellement Swansea totenham ! Mis à part que tottenham gagne 3-1, quel match de Wiflried bony il sait pratiquement tout faire !

TheArmoury

Citation de: NytakCech; Ivanovic, Cahill, Terry (c), Azpilicueta; Ramires, David Luiz; Willian, Oscar, Hazard; Eto'o

Mourinho et ses 4 centraux WAHOU.
ça sent l'éclate ce match encore.

De Gea; Rafael, Evans, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Jones, Young; Januzaj, Welbeck.
J'espère que le match va se finir par un vieux 0-0 à la Mourinho :D

A10GunnerFan

Et le pire c'est que certains fans se demandent comment MU n'a pas recruté Mourinho... Ils ont été habitués au jeu soporifique ces dernières décennies. Non mais franchement, quand tu les lis en train de s'extasier sur les déclas de Mourinho, comme quoi ce dernier respecte plus MU que les autres équipes, dont Arsenal par exemple, ou encore qu'ils prient pour que Chelski soit champion parce qu'ils le méritent plus. :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Un bon vieux nul je prends ...

darren

Je souhaite une victoire de Man U :burns:... Voila le moment de mettre de la musique à la place du Désagréable Desailly avec ses commentaires de merdes! :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi ce que je souhaite c'est avant tout que Chelsea ne gagne pas ... Donc nul ou victoire de MU même si ça me fait mal de dire ça ...

darren

et merde but de Etoo! :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pathétique la prestation de Man U :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

sans ROONEY et RVP je vois pas comme MU va faire pour prendre des points
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ce qui saoule c'est que vous verez que contre nous RVP + ROONEY seront la donc ce sera bcp plus difficile pour nous de gagner
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

D.Luiz a le totem il fait de grosses fautes et n'a qu'un jaune

Atys

Il m'énerve ce Desailly !!!

TheArmoury

Citation de: darrenPathétique la prestation de Man U :boring:
Tu es dur, au vu de leurs absences, leur prestation est plutôt bonne ! Ils ont eu plusieurs situations dangereuses, ils sont bien concernés.

TITI N°1

2/0

la messe est dite ....Le MU d'aujourd'hui c'est vraiment nul à chier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

2-0... On va regretter les 3 points perdu contre eux... :(

Atys

Bon Ben c'est mort ..
Seule consolation : MU ne reviendra peut être même pas dans le big four !

TheArmoury

Il suffit que je dise du bien de Man U pour leur porter chance :lmao:

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: darrenPathétique la prestation de Man U :boring:
Tu es dur, au vu de leurs absences, leur prestation est plutôt bonne ! Ils ont eu plusieurs situations dangereuses, ils sont bien concernés.
Oui! je suis dur! C'est parce que je ne souhaite pas la victoire de Chelsea ... mais là, nous sommes deja à 2-0 :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: TheArmouryIl suffit que je dise du bien de Man U pour leur porter chance :lmao:
Ils sont quand même mal barrés mais je les ai pas trouvé si nuls c'est vrai qu'ils ont eu des occases ..
Mais sans RVP et Rooney ils sont quand même handicapés !

Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier :lmao:

Skoxy

On peut toujours espérer une même fin de match que la saison passée (3-3) :P

TITI N°1

et de 3...


pfff
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Eto'o c'est 200% de réussite ce soir :wtf: