Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Le mois de février sera décisif pour nous!

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenJe viens de voir les 4 buts de City! :wtf: une sacrée machine offensive cette équipe, difficile pour nous, de tenir le rythme jusqu'au bout, surtout si on ne recrute pas un autre attaquant!
City n'est pas prêt de perdent des points moi je vous dis ! Offensivement ils sont monstrueux, on a peut être 1 point d'avance, mais c'est bien eux qui sont en position de force.
Ah bah oui quoi de plus logique, putain les mecs vous êtes SHN mauvaise foi c'est absolument incroyable !

Au début de la saison on disait pareil et ils ont eu des contre performances, ils sont très bons et seront certainement le gros bout à contenir pour aller au bout mais on est toujours devant et on faiblit pas plus que ça.
Shapeshifter -

darren

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenJe viens de voir les 4 buts de City! :wtf: une sacrée machine offensive cette équipe, difficile pour nous, de tenir le rythme jusqu'au bout, surtout si on ne recrute pas un autre attaquant!
City n'est pas prêt de perdent des points moi je vous dis ! Offensivement ils sont monstrueux, on a peut être 1 point d'avance, mais c'est bien eux qui sont en position de force.
Ah bah oui quoi de plus logique, putain les mecs vous êtes SHN mauvaise foi c'est absolument incroyable !

Au début de la saison on disait pareil et ils ont eu des contre performances, ils sont très bons et seront certainement le gros bout à contenir pour aller au bout mais on est toujours devant et on faiblit pas plus que ça.
C'est quoi la signification de cette abréviation: SHN ??? :P
 Sinon, qu'est ce qui te mets en colère? le faite qu'on trouve des qualités offensives à City???  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jerems50

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenJe viens de voir les 4 buts de City! :wtf: une sacrée machine offensive cette équipe, difficile pour nous, de tenir le rythme jusqu'au bout, surtout si on ne recrute pas un autre attaquant!
City n'est pas prêt de perdent des points moi je vous dis ! Offensivement ils sont monstrueux, on a peut être 1 point d'avance, mais c'est bien eux qui sont en position de force.
Ah bah oui quoi de plus logique, putain les mecs vous êtes SHN mauvaise foi c'est absolument incroyable !

Au début de la saison on disait pareil et ils ont eu des contre performances, ils sont très bons et seront certainement le gros bout à contenir pour aller au bout mais on est toujours devant et on faiblit pas plus que ça.
:up: depuis qu'on est 1er c'est toujours la même chose on arrivera pas à tenir on va perdre la 1er place pourtant on est toujours la ^^

darren

peno Suarez!
edit: Il n'y a pas contact :lol::tits: quel tricheur !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darrenpeno Suarez!
Douteux ... Comme dab !

mex

Un sacré plongeur ! Il est doué !

Mr.Twead

Liverpool tenu en échec par Aston Villa à domicile et qui va devoir jouer Everton lors de la prochaine journée. Leur bonne dynamique pourrait se briser avant de devoir nous affronter :up:

jones79

Citation de: jerems50
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !City n'est pas prêt de perdent des points moi je vous dis ! Offensivement ils sont monstrueux, on a peut être 1 point d'avance, mais c'est bien eux qui sont en position de force.
Ah bah oui quoi de plus logique, putain les mecs vous êtes SHN mauvaise foi c'est absolument incroyable !

Au début de la saison on disait pareil et ils ont eu des contre performances, ils sont très bons et seront certainement le gros bout à contenir pour aller au bout mais on est toujours devant et on faiblit pas plus que ça.
:up: depuis qu'on est 1er c'est toujours la même chose on arrivera pas à tenir on va perdre la 1er place pourtant on est toujours la ^^
Comme Frank Mclintock disait à l'époque: \"si toutes les équipes derrières nous sont si fortes pourquoi nous sommes toujours premier?\"

Tifo

Le Suarez il claque que face aux \"petits\" encore...

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !City n'est pas prêt de perdent des points moi je vous dis ! Offensivement ils sont monstrueux, on a peut être 1 point d'avance, mais c'est bien eux qui sont en position de force.
Ah bah oui quoi de plus logique, putain les mecs vous êtes SHN mauvaise foi c'est absolument incroyable !

Au début de la saison on disait pareil et ils ont eu des contre performances, ils sont très bons et seront certainement le gros bout à contenir pour aller au bout mais on est toujours devant et on faiblit pas plus que ça.
C'est quoi la signification de cette abréviation: SHN ??? :P
 Sinon, qu'est ce qui te mets en colère? le faite qu'on trouve des qualités offensives à City???  :lol:
Pourquoi tu parles de mauvaise foi?? La meilleure équipe en toute objectivité actuellement pour moi c'est City (la plus en forme et la mieux équipée avec Chelsea).

Tu peux oublier les contre perfs de City du début de saison, ils sont lancés maintenant et c'est une machine, la pression c'est nous qui l'avons, la pression du premier où l'on a pas le droit au moindre faux pas. Le plus dur reste à venir pour nous, on a réussit à tenir jusqu'à présent sans être brillant dans le jeu. J'espère qu'on tiendra jusqu'au bout, mais faut pas se voir plus beau que ce qu'on est. On est toujours premier avec 1 petit points d'avance, mais pas de quoi fanfaronner pour autant. C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de consultants ne nous considèrent toujours pas comme un sérieux prétendant au titre. Si après Fevrier et mars, on est toujours premier, là ce sera une autre histoire. ;)

Shapeshifter

Citation de: darren
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !City n'est pas prêt de perdent des points moi je vous dis ! Offensivement ils sont monstrueux, on a peut être 1 point d'avance, mais c'est bien eux qui sont en position de force.
Ah bah oui quoi de plus logique, putain les mecs vous êtes SHN mauvaise foi c'est absolument incroyable !

Au début de la saison on disait pareil et ils ont eu des contre performances, ils sont très bons et seront certainement le gros bout à contenir pour aller au bout mais on est toujours devant et on faiblit pas plus que ça.
C'est quoi la signification de cette abréviation: SHN ??? :P
 Sinon, qu'est ce qui te mets en colère? le faite qu'on trouve des qualités offensives à City???  :lol:
Je suis pas en colère ^^, SHN = sportif haut niveau.
Mais alors pour ceux qui voyait Liverpool plus fort que nous, qu'avec Suarez il ne perdent pas de point bah là ce soir c'est 2 en moins. City ne fera pas un retour parfait, rien que chez nous on se doit de les battre ce qui nous fait 4 points potentiel de plus qu'eux !

CiterPourquoi tu parles de mauvaise foi?? La meilleure équipe en toute objectivité actuellement pour moi c'est City (la plus en forme et la mieux équipé avec Chelsea).

Tu peux oublier les contre perfs de City du début de saison, ils sont lancés maintenant et c'est une machine, la pression c'est nous qui l'avons, la pression du premier où l'on a pas le droit au moindre faux pas. Le plus dur reste à venir pour nous, on a réussit à tenir jusqu'à présent sans être brillant dans le jeu. J'espère qu'on tiendra jusqu'au bout, mais faut pas se voir plus beau que ce qu'on est. On est toujours premier avec 1 petit points d'avance, mais pas de quoi fanfaronner pour autant. C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de consultants ne nous considèrent toujours pas comme un sérieux prétendant au titre. Si après Fevrier et mars, on est toujours premier, là ce sera une autre histoire.
Je voulais dire pessimisme.
En tout objectivité ? Chelsea me semble meilleur sur la qualité intrinsèque des joueurs, ils sont pourtant derrière City.

Ils ont une énorme force offensive certe, mais ça fait pas tout là ils sont sur une très bonne série mais ça peut arriver à tous de se rater sur un match. Arretez de penser qu'ils n'auront jamais d'accroc.
Jamais je nous considère plus beau mais alors vraiment pas, on a juste une force collective plus impressionante que sur les dernières années et qu'il est normal de ne pas se voir comme une équipe qui va pas accrocher le top4. Je veux bien que vous ayez des problèmes de confiance, moi aussi, à certains moment j'ai peur qu'on se fasse dessus comme on faisait avant mais tous les indicateurs vont dans l'autre sens. Se cracher dessus tout le temps ça n'a aucun sens. On est la meilleur défense en ayant pris un carton 6-3 (dans un match où on a eu 0 réussite, eux 100%).

Non car même en Fevrier ou Mars si on arrive en tête, vous arriverez toujours pas à vous considerez comme prétendant. Le championnant se joue jusqu'à Mai, pour une fois ca sera certainement une bataille à moins qu'une équipe sorte vainqueur plus tôt même si je n'y crois pas.
Shapeshifter -

Skoxy

WATA qui parle de fond de jeu inexistant ces derniers matchs :lol: on doit être l'équipe avec la plus grande possession de balle et de passes effectuées par matchs! puis Chelsea a bien remporté des titres sans vraiment jouer au foot :)

Vince

Faut pas chercher, même si on avait 15 points d'avance on aurait toujours des forumeurs (wata en tête) pour trouver des raisons de se plaindre :lol:
C'est difficile d'oublier ses bonnes habitudes.

Nono

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darren
Citation de: ShapeshifterAh bah oui quoi de plus logique, putain les mecs vous êtes SHN mauvaise foi c'est absolument incroyable !

Au début de la saison on disait pareil et ils ont eu des contre performances, ils sont très bons et seront certainement le gros bout à contenir pour aller au bout mais on est toujours devant et on faiblit pas plus que ça.
C'est quoi la signification de cette abréviation: SHN ??? :P
 Sinon, qu'est ce qui te mets en colère? le faite qu'on trouve des qualités offensives à City???  :lol:
Pourquoi tu parles de mauvaise foi?? La meilleure équipe en toute objectivité actuellement pour moi c'est City (la plus en forme et la mieux équipée avec Chelsea).

Tu peux oublier les contre perfs de City du début de saison, ils sont lancés maintenant et c'est une machine, la pression c'est nous qui l'avons, la pression du premier où l'on a pas le droit au moindre faux pas. Le plus dur reste à venir pour nous, on a réussit à tenir jusqu'à présent sans être brillant dans le jeu. J'espère qu'on tiendra jusqu'au bout, mais faut pas se voir plus beau que ce qu'on est. On est toujours premier avec 1 petit points d'avance, mais pas de quoi fanfaronner pour autant. C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de consultants ne nous considèrent toujours pas comme un sérieux prétendant au titre. Si après Fevrier et mars, on est toujours premier, là ce sera une autre histoire. ;)
Comme Paris, il y a deux ans face à Montpellier ?

On vient d'enchaîner notre 5eme victoire en 5 matchs, c'est nous qui lâchons rien, qui montrons qu'on est prêt à se battre.
Sur l'année civile 2013, on est la meilleure équipe.

Alors oui, ils sont meilleurs offensivement mais nous, défensivement, on est meilleur, c'est quand même moche de dénigrer notre équipe alors que ce qu'elle montre depuis 6 mois, c'est excellent.

Ceux qui ont peur car on joue pas mal de matchs à l'extérieur contre des gros oublient qu'à l'extérieur, on s'en sort très bien, mieux qu'à l'Emirates, depuis un an...

Je dis pas qu'on sera champion mais si on y croit pas maintenant, c'est quand même moche, faut parfois s'enflammer, on fait notre meilleure saison depuis 5 ans...

Ma seule crainte, c'est une blessure de Giroud.

we are the Arsenal !

Je dénigre pas ce qu'on a fait jusqu'à présent attention, mais voilà moi j'ai du mal à m'enflammer \"encore\" c'est trop tôt, il nous restent encore trop de matchs importants à jouer.

Mais cela n'enlève en rien notre très bon parcours en championnat jusqu'à présent. On m'aurait dis qu'on serait premier à cette période de l'année, je l'aurais pas cru !

A10GunnerFan

Les gars, avec une bonne attaque on gagne un match, mais avec une bonne défense, on gagne un championnat! Là sera la clé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyWATA qui parle de fond de jeu inexistant ces derniers matchs :lol: on doit être l'équipe avec la plus grande possession de balle et de passes effectuées par matchs! puis Chelsea a bien remporté des titres sans vraiment jouer au foot :)
Non mais t'as vue notre première mi-temps!! On pourrait avoir 100 % de possession de balle sans mettre une seule fois l'adversaire en danger. On est les champion de la possession stérile :roll:

darren

Citation de: Nono
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenC'est quoi la signification de cette abréviation: SHN ??? :P
 Sinon, qu'est ce qui te mets en colère? le faite qu'on trouve des qualités offensives à City???  :lol:
Pourquoi tu parles de mauvaise foi?? La meilleure équipe en toute objectivité actuellement pour moi c'est City (la plus en forme et la mieux équipée avec Chelsea).

Tu peux oublier les contre perfs de City du début de saison, ils sont lancés maintenant et c'est une machine, la pression c'est nous qui l'avons, la pression du premier où l'on a pas le droit au moindre faux pas. Le plus dur reste à venir pour nous, on a réussit à tenir jusqu'à présent sans être brillant dans le jeu. J'espère qu'on tiendra jusqu'au bout, mais faut pas se voir plus beau que ce qu'on est. On est toujours premier avec 1 petit points d'avance, mais pas de quoi fanfaronner pour autant. C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de consultants ne nous considèrent toujours pas comme un sérieux prétendant au titre. Si après Fevrier et mars, on est toujours premier, là ce sera une autre histoire. ;)
Comme Paris, il y a deux ans face à Montpellier ?

On vient d'enchaîner notre 5eme victoire en 5 matchs, c'est nous qui lâchons rien, qui montrons qu'on est prêt à se battre.
Sur l'année civile 2013, on est la meilleure équipe.

Alors oui, ils sont meilleurs offensivement mais nous, défensivement, on est meilleur, c'est quand même moche de dénigrer notre équipe alors que ce qu'elle montre depuis 6 mois, c'est excellent.

Ceux qui ont peur car on joue pas mal de matchs à l'extérieur contre des gros oublient qu'à l'extérieur, on s'en sort très bien, mieux qu'à l'Emirates, depuis un an...

Je dis pas qu'on sera champion mais si on y croit pas maintenant, c'est quand même moche, faut parfois s'enflammer, on fait notre meilleure saison depuis 5 ans...

Ma seule crainte, c'est une blessure de Giroud.
En une seule phrase, tu viens  de résumer notre inquiétude! nous avons une belle équipe soudée avec une belle défense! mais offensivement en cas de blessure..........
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je viens de voir que Liverpool a fait match nul :cheers:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenJe viens de voir les 4 buts de City! :wtf: une sacrée machine offensive cette équipe, difficile pour nous, de tenir le rythme jusqu'au bout, surtout si on ne recrute pas un autre attaquant!
City n'est pas prêt de perdent des points moi je vous dis ! Offensivement ils sont monstrueux, on a peut être 1 point d'avance, mais c'est bien eux qui sont en position de force.
Oui c'est sûr, si Arsenal et City gagnent l'ensemble de ses matchs avec un nul entre les deux équipes, City est en position de force :lol:
Tu ne peux pas te concentrer sur Arsenal, au lieu de t'avouer vaincu avant le sprint final :lmao:

Vince

On a compris pour le prochain tournoi de foot on prendra pas wata. Il va nous pourrir l'ambiance en disant qu'on a 0 chance de prendre 1 seul point de tout le tournoi :lol:

we are the Arsenal !

Je dis qu'ils sont en position de force parce qu'ils ont pas la pression du leader surtout avec un seul point d'avance quoi. Beaucoup d'entraîneurs vous diront qu'ils préféreraient être dans la peau du chasseur dans cette situation.

Désolé de ne pas m'enflammer comme vous, c'est pas comme si on avait 10 points d'avance sérieux... :lol:

Taz

Les 2 prochains matchs city recoit tottenshitt puis va à chelsea et c'est la qui faut qu'on fasse le plein en espérant les voir  perdre quelques points. Parcequ'ensuite c'est nous qui
Jouons liv'pool mu et autres plus gros.
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Pas besoin de blessure, il ne faut pas croire que Giroud seul tiendra notre attaque.
Je comprend wata dans sa quiétude, on est bien, mais attention City tourne bien, écrase quand ils le peuvent, on gagne poussivement, peine à tuer des matchs,mais on prend hein, tenir 4 mois comme ça ? Pourquoi pas, mais on est pas Montpellier, on joue la ligue des champions et surtout, c'est pas la l1. Donc attention à l'excès de confiance les gars, on est bien, mais ne pas oublier de regarder dans le rétro surtout avec la C1 qui arrive.
Je suis quand même content de l'équipe, franchement, UNE recrue de classe mondial et on joue le titre, c'est incroyable :wtf:

Atys

C'est vrai qu'on est plutôt bien en ce moment même si on a des premières mi temps un peu poussives ...
Donc je suis plutôt optimiste et c'est vrai qu'il faut engranger avant les matchs difficiles notamment du mois de mars . Il ne faut pas oublier non plus que nos adversaires vont se rencontrer et y laisser quelques plumes ...
Néanmoins City reste notre adversaire numéro 1 pour moi mais on peut s'en sortir.

TITI N°1

CITY aura comme toutes les équipes un moment de moins bien, il connaitront un trou d'air faut pas se voiler la face, nous on l'a déjà eu et en général on fini toujours bien les 2eme partie de saison, on verra mais on à notre chance.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Je dis qu'ils sont en position de force parce qu'ils ont pas la pression du leader surtout avec un seul point d'avance quoi. Beaucoup d'entraîneurs vous diront qu'ils préféreraient être dans la peau du chasseur dans cette situation.

Désolé de ne pas m'enflammer comme vous, c'est pas comme si on avait 10 points d'avance sérieux... :lol:
Non on s'enflamme pas, personne n'a dit que la PL était dans la poche, loin de là. MAIS on ne s'avoue pas vaincu comme toi depuis plusieurs mois déjà ;)

LRicky

Citation de: VinceJe viens de voir que Liverpool a fait match nul :cheers:
Une énième simulation de Luis Suarez leur donne 1 point...vivement qu'il se tire de PL celui la :puke:

DiosBergkamp

Liverpool était tragique en première mi-temps, Kolo Touré défendait aussi bien que Ozil.
Suarez détestable, il peste dès qu'il recoit un mauvais ballon, se couche au moindre contact etc. Moche, mais décisif !