Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

tu ira quand on aura prit Isco pour te succéder pas avant :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est de plus en plus à la mode d'annoncer un possible retour dans son ancien club quand tu es encore en pleine possession de tes moyens dans un meilleur club. Et au final, rare sont ceux qui le font vraiment.

Thearsenal

Citation de: Taz le 27-04-2016, 15:19:48
tu ira quand on aura prit Isco pour te succéder pas avant :lol:

On a déjà Wilshere ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 27-04-2016, 21:35:12
Citation de: Taz le 27-04-2016, 15:19:48
tu ira quand on aura prit Isco pour te succéder pas avant :lol:

On a déjà Wilshere ;)

Oui enfin attend de voir son état après l'Euro où finalement faudra lui prévoir une opération par ci par là :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Santi - Être plus constant



"On doit changer notre façon de faire, si on veut gagner plus de match. On analysera ça, mais on doit être plus régulier. Cette année on a perdu chez nous contre Swansea, fait nul contre Crystal Palace, et c'est la différence si on veut être champion. Par exemple contre Crystal Palace, quand on menait 1-0, il fallait penser à mieux défendre. C'est vrai que l'on a du caractère et une grande vision, car on a toujours l'envie d'attaquer, et de marquer, mais parfois il faut être plus intelligent, et si on doit gagner 1-0, protéger ce résultat et prendre les 3 points. On avait l'opportunité de gagner le titre, on le sait, et on est déçu. Mais c'est le football, et il faut regarder devant.

Nous sommes tous responsable cette saison. On gagne ensemble, on perd ensemble, on est une équipe. J'espère que la saison prochaine on pourra progresser, et gagner le titre. Sur le plan personnel, la première chose, c'est que je suis désolé pour ma blessure ; je n'ai pas pu aider l'équipe pendant un long moment. La seconde chose, c'est merci beaucoup pour le soutien, les supporters sont incroyables, et c'est normal d'être déçu. On sait que l'on avait une bonne opportunité d'être champion cette année, et on veut se battre jusqu'au bout et gagner ces 3 derniers matchs."



Vince

Il a joué 62 minutes et fait 1 passe décisive :up:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


TheMerse


PieRR


Vince

Citation de: TheMerse le 04-05-2016, 13:26:08
Lui me fait bander ;)

Tu préfères pas les défenseurs uruguayens qui distribuent les gifles et qui simulent ensuite l'agonie sur chaque contact pour gagner du temps? T'es bizarre toi :P

TheMerse

Citation de: Vince le 04-05-2016, 15:16:04
Citation de: TheMerse le 04-05-2016, 13:26:08
Lui me fait bander ;)

Tu préfères pas les défenseurs uruguayens qui distribuent les gifles et qui simulent ensuite l'agonie sur chaque contact pour gagner du temps? T'es bizarre toi :P

Je reconnais...je préfère un mec qui ne chiale pas tout le temps et fait de l'anti-jeu dès qu'il le peut !

Vince

Santi - J'espère jouer contre Man City



"Je suis content pour la passe décisive, j'ai essayé d'aider l'équipe. Et le plus important c'est la victoire. Ca faisait du bien de revenir, après 5 mois d'absence. Je dois continuer de travailler dur avec mes coéquipiers, et j'espère jouer les deux derniers matchs.

J'aimerai jouer ce weekend contre Manchester City. Le Boss devra décider, mais j'essaierai de jouer ce weekend. On doit gagner les deux derniers matchs, et finir dans le top4. On doit se battre jusqu'au bout pour obtenir la seconde place. Si on gagne nos deux derniers matchs ce sera possible. Je veux aider mes coéquipiers."

clarck59

Un vrai bonheur de le revoir

jones79

Son absence a handicapé  l'équipe cette saison.

Taz

C'est lorganisateur du milieu et depuis qu'il est plus la même coquelin à perdu sa place.
C'est avec lui qu'ils formaient un super duo.
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Citation de: Taz le 05-05-2016, 13:41:37
C'est lorganisateur du milieu et depuis qu'il est plus la même coquelin à perdu sa place.
C'est avec lui qu'ils formaient un super duo.


Je pense que si ce duo était resté avaible toute l'année, on aurait joué le titre, et aux vus des points perdus on aurait peut etre été champions il y a une ou deux journées.

TheArmoury

On le saura jamais, peut-être qu'il aurait fait une partie de saison très moyenne comme Ozil, on en sait rien. Si Ozil s'était blessé en janvier, on aurait lu que le titre était dans la poche au vu de sa première partie de saison.

Vince

Il a joué 82 min ce soir :up:


TheMerse


Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2016, 13:42:31
J'espère pas, j'ai pas envie de te voir bander à côté de moi !

T'inquiète ça se verra même pas ;)

Nono

Tu tends une sacré perche là :lol:

TheArmoury


clarck59


clarck59

Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur Arsenal Player après le match, c'est le fils de Santi (Enzo) qui a 5 ans et il a déjà la technique de son père :up:
Si on pouvait déjà lui donner un contrat, ça serait pas mal :P


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Citation de: clarck59 le 16-05-2016, 20:30:41
Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur Arsenal Player après le match, c'est le fils de Santi (Enzo) qui a 5 ans et il a déjà la technique de son père :up:
Si on pouvait déjà lui donner un contrat, ça serait pas mal :P




En plus il à volé des mooves de alexis déjà :lol: :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a déjà la taille de son père aussi :lol: