Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

clarck59


TheMerse

Objectivement, sans sa blessure on aurait combien de points en plus aujourd'hui?
Difficile à dire mais une chose est sure, on n'en aurait pas eu moins...

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

C'est une mauvaise nouvelle.

Vince

Citation de: jones79 le 31-03-2016, 18:00:15
C'est une mauvaise nouvelle.

Bouli a cité un message qui date de plusieurs mois Jones, t'inquiète pas Santi n'est pas absent 3-4 mois en plus ;)

TheMerse

Saison terminée tout de même

Vince

Je pense qu'on le verra fin Avril début Mai. Il veut jouer l'Euro, il aura besoin de temps de jeu et je pense que lui comme Arsenal fera en sorte qu'il puisse être prêt pour cette compétition.

TheMerse

Citation de: Vince le 31-03-2016, 19:49:09
Je pense qu'on le verra fin Avril début Mai. Il veut jouer l'Euro, il aura besoin de temps de jeu et je pense que lui comme Arsenal fera en sorte qu'il puisse être prêt pour cette compétition.

Malheureusement, à priori, il n'y aura plus vraiment d'enjeu à ce moment là

Vince

Citation de: TheMerse le 31-03-2016, 20:06:09
Citation de: Vince le 31-03-2016, 19:49:09
Je pense qu'on le verra fin Avril début Mai. Il veut jouer l'Euro, il aura besoin de temps de jeu et je pense que lui comme Arsenal fera en sorte qu'il puisse être prêt pour cette compétition.

Malheureusement, à priori, il n'y aura plus vraiment d'enjeu à ce moment là

Si c'est le cas, il aura d'autant plus de chances de jouer.

TheMerse

Je dirai plutôt l'inverse....titu indiscutable non ?

jones79

Citation de: Vince le 31-03-2016, 18:02:17
Citation de: jones79 le 31-03-2016, 18:00:15
C'est une mauvaise nouvelle.

Bouli a cité un message qui date de plusieurs mois Jones, t'inquiète pas Santi n'est pas absent 3-4 mois en plus ;)
Heureusement!!

Taz

Ca n'empeche que son retour d'ici la ne changera plus rien pour nous.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Vous en savez rien, peut-

A10GunnerFan

Quel joueur quand même. C'est une des raisons de notre méforme. Dans un petit périmètre, il est incroyable et il n'y a pas un joueur dans notre effectif qui peut autant bien ressortir le ballon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Bravo à Wenger pour avoir signé ce joueur :P

jones79

A l'époque je crois qu'il a payé seulement £11 millions pour lui.

Vince

Wenger - Il pourra rejouer d'ici la fin de la saison

"Il a recommencé à courir, mais il a besoin d'encore quelques semaines. J'espère bien qu'il rejouera d'ici la fin de la saison, comme il a repris la course. On doit être un peu prudent, car on ne sait jamais comment son corps répondra aux entrainement, mais pour le moment, il a de bonnes chances d'être prêt à rejouer d'ici la fin de la saison et être compétitif."


Vince

Je lui ai fais la bise après le match, il m'a dit qu'il reviendrait bientôt :P

clarck59


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui mais du coup ça a réveillé mon lumbago :D

TheArmoury

Tu es sûr que tu lui as fait juste une bise ? :P

Vince


Taz

Ptin qu est ce qu'il nous manque !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

ça fait vraiment du bien de le revoir !

jones79

Effectivement,c'est bien.

clarck59


Vince

Santi ouvert à un retour à Villareal

Dans AS, il a déclaré : "Je n'exclus pas un retour à Villareal [à un moment donné de sa carrière]. Tout le monde sait que ce Club est spécial pour moi. Si j'ai la permission de mon Club, j'aimerai aller voir le match retour des demi finales d'Europa League à Anfield, comme un autre supporter des jaunes."