Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Ramsey parmi les légendes d'Arsenal sur la nouvelle fresque à l'Emirates :up:


Skoxy

Cadeau de départ j'espère :P

we are the Arsenal !

21-11-2018, 17:29:59 #7562 Dernière édition: 21-11-2018, 17:34:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-11-2018, 21:54:08
Ramsey parmi les légendes d'Arsenal sur la nouvelle fresque à l'Emirates :up:




Il y a un gars qui précise ça surtout et je penses qu'il a raison !

"Don't think it's a legends poster lads , think it's more a memorable moments mural. Arshavin is there..." 

Ce n'est pas un poster de "légendes", mais un poster qui représente des moments marquants. Arshavin y est pour son quadruplé marqué à Anfield par exemple et Ramsey très certainement pour son but marqué en finale de Cup.

Vince

30-11-2018, 01:21:59 #7563 Dernière édition: 30-11-2018, 01:29:03 par Vince
CiterLa blessure de Ramsey n'était pas un accident



Dave Kitson était remplaçant à Stoke City le jour où Shawcross a brisé la jambe de Ramsey en 2010, dans une article il raconte sa vision des faits et comment ce moment l'a changé.

"J'étais là quand Ryan Shawcross a cassé la jambe d'Aaron Ramsey en deux. Du banc, j'ai entendu le 'crack', j'ai entendu ses cris. Et c'est la préparation de ce match qui a provoqué ce moment.

Le manager de Stoke Tony Pulis détestait profondément Arsène Wenger, il détestait son jeu. Et Wenger détestait la façon dont Stoke jouait. Ils étaient en totale opposition en terme de Football. Ils avaient l'habitude de se lancer des piques dans les médias. Pendant toute la semaine, j'ai vu un manager voulant désespérément gagner ce match, ça dépassait les limites. A l'entrainement, je me rappelle des coup de pied arrêtés et des corners. Shawcross et Abdoulaye Faye se préparaient pour débuter en défense centrale, l'un d'eux allait au premier poteau. Je me rappelle que l'on répétait ça encore et encore. Et Pulis qui crie "Ryan gagne ton putain de duel - si tu loupes le ballon, t'as intérêt de prendre un putain de joueur !" "Pousse le gardien dans ses filets, voir même jusqu'à la tribune de derrière. Si tu loupes la balle, emmène quelqu'un avec toi."

Comme à chaque match, il nous disait de leur rentrer dedans, le genre de chose que des managers disent. Mais pour ce match en particulier, le message c'était clairement "les gars, n'oubliez pas, soyez particulièrement aggressifs dans vos tacles, dominez votre adversaire direct". On sentait que ça commençait à rentrer dans la tête des joueurs pendant la semaine. Jusqu'au jour du match. Le vestiaire était plein d'agressivité, et je me rappelle du discours d'avant match plus que n'importe quel autre. Je me rappelle de Pulis qui bouge dans tout les sens en criant des choses - une boule d'énergie agressive criant divers jurons, essayant de transmettre sa propre agressivité. Et bien sûr, la conséquence de toute cette énergie a dépassé les limites sur le terrain et a couté un an de carrière à Aaron Ramsey.

Pour moi c'était le résultat direct de joueurs qui réagissent à l'excès d'enthousiasme de leur manager, influencé par lui, et qui suivent ses instructions en dépassant les limites, blessant des adversaires. Les équipes sont la réflexion directe de leur manager, sans exception. On ne s'est jamais dit dans le vestiaire "on va blesser ce joueur". C'était plus "on les lâche pas, on leur rentre dedans, si la balle est entre eux et nous, on y va à font et on gagne ce putain de duel". Le joueur que l'on savait qu'il pouvait sortir de son match c'était Cesc Fabregas, et il était assez bon pour rendre les coups aussi. Ca concernait n'importe quel joueur d'Arsenal, il fallait leur montrer que l'on était là.

Dans le tunnel on pouvait sentir qu'ils n'avaient pas envie d'être là. On sortait les premiers du vestiaire, pour qu'ils viennent ensuite et qu'ils se rendent compte qu'on faisait tous une tête de plus qu'eux. On pouvait les voir se contracter devant nous dans le tunnel, et Pulis se reposait énormément là-dessus. Mais c'est allé trop loin. Sa détermination à battre Wenger et justifier son style de Football a dépassé les limite et c'est allé trop loin. Il voulait désespérément gagner, et certains des tacles que l'on faisait - moi inclus car c'était ce qu'on nous demandait - étaient vraiment choquant.

Cependant, malgré notre agressivité, la première personne à venir voir Ramsey c'était notre milieu Glenn Whelan, qui a tenu sa main jusqu'à l'arrivée des médecins. Je me rappelle avoir regardé une photo de ce moment plus tard en me disant "il y a quelque chose de bizarre". On se rend compte rapidement que la jambe de Ramsey pointe vers les fans extérieur, alors que son corps me fait face, au niveau du banc, sa jambe fait un angle droit. C'était juste horrible.

Je me rappelle notamment de Wenger qui se retourne dans sa zone technique, absolument horrifié. La première personne qu'il regarde lorsqu'il se retourne c'était moi, car j'étais juste devant lui. Même si ce n'était pas moi qui avait cassé sa jambe, je faisais partie de cette équipe. Wenger m'a donné ce regard de déception complète et totale - le genre de regard qu'un père vous renvoie quand on a fait une grosse connerie et que ça ne vaut même plus le coup de s'énerver. C'était comme si il me disait "je suis déçu que tu fasse partie de ça". C'est comme ça que je l'ai ressentit. Je ne savais pas où regarder, j'avais vraiment honte.

Avant ce moment, j'étais probablement un joueur dur, un homme dur. Mais à ce moment précis, ces fractions de secondes quand Wenger me regarde, j'ai perdu quelque chose en moi. Je me suis dit que ce n'était pas ça le Football. Que ce n'était pas la raison pour laquelle je suis devenu Footballeur, et je ne voulais pas être impliqué là-dedans ou qu'on associe mon nom à ça. A ce moment là, j'ai pensé "je ne veux pas être là, je ne veux pas jouer comme ça, je ne veux pas faire partie de ça". J'ai continué quelque temps après ce jour là, mais j'ai perdu le gout à ça. J'aurais préféré ne plus devenir Footballeur que de continuer de jouer comme ça.

C'était toujours la manière de Tony ou la porte. Si on ne veut pas le faire, on ne joue pas, on ne s'entraine pas avec l'équipe première. Il m'a complètement isolé en me faisant m'entrainer tout les jours avec les gamins. A un moment donné il n'y avait que moi, Andy Davies et Andrew Griffin. Griffin était le capitaine du Club et à ce moment là, on lui a montré un grand manque de respect et il s'entrainait avec les jeunes. Donc on s'était dit ensemble que lorsque l'on passerait devant eux, on se raconterait une blague pour se faire rire et leur montrer que cette mise à l'écart ne nous a pas touché. On faisait ça chaque jour, pour donner l'impression qu'on est heureux d'être là.

Avec le recul, j'aurais du m'assoir avec Tony après le match contre Arsenal, et lui dire mon mécontentement, mais ça ne se faisait pas. Tony Pulis à l'époque était un succès; avec Stoke il avait réussit à maintenir le Club en Premier League. Donc peut importe ce qu'on pouvait lui dire, c'était un manager qui réussissait avec Stoke. Personne ne peut le nier. Il sait comment gagner des matchs. Il trouve un moyen de gagner, c'est la marque d'un bon manager. C'est juste comme ça qu'il s'en sortait, et je ne voulais plus faire partie de ça."


(The Sun)

Lba

Intéressant. Même si on se doutait de tout ça finalement, je me souviendrais longtemps de ce jour, de nos joueurs qui hurlent ou qui se tiennent la tête.


Fly Millenium

30-11-2018, 16:00:23 #7565 Dernière édition: 30-11-2018, 18:57:10 par Fly Millenium
Ça restera à jamais un traumatisme pour tout le monde. Depuis ce match je voue une haine sans pareille à Stoke et Pulis, sans parler de Shawcross. Le pire c'est d'entendre les fans siffler Ramsey des années après, preuve de la bassesse absolue de ce club. Que ce club pourrisse dans les tréfonds de la ligue à jamais.


Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 30-11-2018, 16:00:23
Ça restera un jamais un traumatisme pour tout le monde. Depuis ce match je vous une haine sans pareille à Stoke et Pulis, sans parler de Shawcross. Le pire c'est que d'entendre les fans siffler Ramsey des années après, preuve de la bassesse absolue de ce club. Que ce club pourrisse dans les tréfonds de la ligue à jamais.



Pas mieux.
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est pas surprenant, mais c'est la première fois qu'un de leurs joueurs parle de ce moment de cette manière et raconte les coulisses de cette rencontre. Et c'est puissant comme témoignage, ça en dit très long sur Pulis et sa personnalité toxique qui pousse à la violence contre l'adversaire et surtout contre Arsenal. Ces matchs à Stoke c'était émotionnellement très compliqué quand on supporte Arsenal car on était un peu impuissant de voir nos joueurs se faire maltraiter par l'adversaire, avec des arbitres complices. Après il n'y avait pas que Stoke, il y avait avant ça le Bolton d'Allardyce, le Blackburn de Mark Hughues, c'était évident que leur seule réponse face à nous c'était la violence et la passivité des arbitres à cette époque les encourageait. On en sa subit les conséquences pas seulement avec des défaites mais surtout avec des blessures très graves. De nos jours ça a complètement disparu ce genre d'équipe.

Ian Stone (comédien) se rappelle de ce moment et en tant que fan d'Arsenal il a toujours de la colère contre Stoke et Pulis (ils ont coupé son passage sur les fans de Stoke malheureusement :lol:)


adam

Et pendant des années on s'est pointé la bas en victime. On y a meme fait jouer Eduardo. Quelle haine j'avais qu'on y aille avec nos joueurs de 10 kilos et la trouille au ventre. J'en voulais tellement à Wenger de balancer ces gamins, c'était comme si un père envoyait ses enfants à l'abattoir.

Thearsenal

Citation de: adam le 01-12-2018, 00:39:04
Et pendant des années on s'est pointé la bas en victime. On y a meme fait jouer Eduardo. Quelle haine j'avais qu'on y aille avec nos joueurs de 10 kilos et la trouille au ventre. J'en voulais tellement à Wenger de balancer ces gamins, c'était comme si un père envoyait ses enfants à l'abattoir.

Ouais, mais Wenger a cette innocence utopiste qui le définit si bien et qui fait de lui l'énorme monsieur qu'il est devenu. Pour lui, ça n'avait rien à faire sur un terrain de football donc ça ne pouvait pas arriver. Malheureusement, on ne vit pas dans un monde de bisounours, et cet épisode nous l'a tous prouvé...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 01-12-2018, 02:30:12
Citation de: adam le 01-12-2018, 00:39:04
Et pendant des années on s'est pointé la bas en victime. On y a meme fait jouer Eduardo. Quelle haine j'avais qu'on y aille avec nos joueurs de 10 kilos et la trouille au ventre. J'en voulais tellement à Wenger de balancer ces gamins, c'était comme si un père envoyait ses enfants à l'abattoir.

Ouais, mais Wenger a cette innocence utopiste qui le définit si bien et qui fait de lui l'énorme monsieur qu'il est devenu. Pour lui, ça n'avait rien à faire sur un terrain de football donc ça ne pouvait pas arriver. Malheureusement, on ne vit pas dans un monde de bisounours, et cet épisode nous l'a tous prouvé...

Pas que "pour Wenger", dans les règles du Football t'as pleins de trucs répréhensibles que les arbitres ont autorisé à nos adversaires et qui les ont encouragés à aller toujours plus loin. La FA et les arbitres auraient du agir il y a bien longtemps pour éviter les blessures graves que l'on a connu. La liste est longue. Et ça n'est pas arrivé qu'à des gamins, on se rappelle de la grave blessure sur Adebayor qui pesait pourtant 10kg de plus que les joueurs de Stoke, même chose pour Debuchy face à Stoke, ou Diaby à Sunderland qui pesait aussi plus lourd que son adversaire.

Thearsenal

Citation de: Vince le 01-12-2018, 13:46:56
Citation de: Thearsenal le 01-12-2018, 02:30:12
Citation de: adam le 01-12-2018, 00:39:04
Et pendant des années on s'est pointé la bas en victime. On y a meme fait jouer Eduardo. Quelle haine j'avais qu'on y aille avec nos joueurs de 10 kilos et la trouille au ventre. J'en voulais tellement à Wenger de balancer ces gamins, c'était comme si un père envoyait ses enfants à l'abattoir.

Ouais, mais Wenger a cette innocence utopiste qui le définit si bien et qui fait de lui l'énorme monsieur qu'il est devenu. Pour lui, ça n'avait rien à faire sur un terrain de football donc ça ne pouvait pas arriver. Malheureusement, on ne vit pas dans un monde de bisounours, et cet épisode nous l'a tous prouvé...

Pas que "pour Wenger", dans les règles du Football t'as pleins de trucs répréhensibles que les arbitres ont autorisé à nos adversaires et qui les ont encouragés à aller toujours plus loin. La FA et les arbitres auraient du agir il y a bien longtemps pour éviter les blessures graves que l'on a connu. La liste est longue. Et ça n'est pas arrivé qu'à des gamins, on se rappelle de la grave blessure sur Adebayor qui pesait pourtant 10kg de plus que les joueurs de Stoke, même chose pour Debuchy face à Stoke, ou Diaby à Sunderland qui pesait aussi plus lourd que son adversaire.

Clairement, mais justement, pour Wenger c'était tellement étranger à ses valeurs qu'il était borné là dessus et ne pensais pas que quelqu'un pouvait demander à ses joueurs de défoncer les autres. Je dis pas que c'est mal hein, mais c'est pour moi l'explication du fait de balancer des jeunes à Stoke.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 01-12-2018, 15:22:48
Citation de: Vince le 01-12-2018, 13:46:56
Citation de: Thearsenal le 01-12-2018, 02:30:12
Citation de: adam le 01-12-2018, 00:39:04
Et pendant des années on s'est pointé la bas en victime. On y a meme fait jouer Eduardo. Quelle haine j'avais qu'on y aille avec nos joueurs de 10 kilos et la trouille au ventre. J'en voulais tellement à Wenger de balancer ces gamins, c'était comme si un père envoyait ses enfants à l'abattoir.

Ouais, mais Wenger a cette innocence utopiste qui le définit si bien et qui fait de lui l'énorme monsieur qu'il est devenu. Pour lui, ça n'avait rien à faire sur un terrain de football donc ça ne pouvait pas arriver. Malheureusement, on ne vit pas dans un monde de bisounours, et cet épisode nous l'a tous prouvé...

Pas que "pour Wenger", dans les règles du Football t'as pleins de trucs répréhensibles que les arbitres ont autorisé à nos adversaires et qui les ont encouragés à aller toujours plus loin. La FA et les arbitres auraient du agir il y a bien longtemps pour éviter les blessures graves que l'on a connu. La liste est longue. Et ça n'est pas arrivé qu'à des gamins, on se rappelle de la grave blessure sur Adebayor qui pesait pourtant 10kg de plus que les joueurs de Stoke, même chose pour Debuchy face à Stoke, ou Diaby à Sunderland qui pesait aussi plus lourd que son adversaire.

Clairement, mais justement, pour Wenger c'était tellement étranger à ses valeurs qu'il était borné là dessus et ne pensais pas que quelqu'un pouvait demander à ses joueurs de défoncer les autres. Je dis pas que c'est mal hein, mais c'est pour moi l'explication du fait de balancer des jeunes à Stoke.

On a pas non plus "balancé des jeunes" à Stoke, ce jour là on avait Sol Campbell en défense, avec Vermaelen et Sagna, on avait aussi Bendtner, Song qui n'étaient pas des gringalets .. On a un peu tendance à oublier qu'on avait aussi des joueurs d'expérience et des joueurs costauds. C'est pas Arsenal qui a encouragé ces agressions.

jones79

Citation de: Vince le 01-12-2018, 15:25:59
Citation de: Thearsenal le 01-12-2018, 15:22:48
Citation de: Vince le 01-12-2018, 13:46:56
Citation de: Thearsenal le 01-12-2018, 02:30:12
Citation de: adam le 01-12-2018, 00:39:04
Et pendant des années on s'est pointé la bas en victime. On y a meme fait jouer Eduardo. Quelle haine j'avais qu'on y aille avec nos joueurs de 10 kilos et la trouille au ventre. J'en voulais tellement à Wenger de balancer ces gamins, c'était comme si un père envoyait ses enfants à l'abattoir.

Ouais, mais Wenger a cette innocence utopiste qui le définit si bien et qui fait de lui l'énorme monsieur qu'il est devenu. Pour lui, ça n'avait rien à faire sur un terrain de football donc ça ne pouvait pas arriver. Malheureusement, on ne vit pas dans un monde de bisounours, et cet épisode nous l'a tous prouvé...

Pas que "pour Wenger", dans les règles du Football t'as pleins de trucs répréhensibles que les arbitres ont autorisé à nos adversaires et qui les ont encouragés à aller toujours plus loin. La FA et les arbitres auraient du agir il y a bien longtemps pour éviter les blessures graves que l'on a connu. La liste est longue. Et ça n'est pas arrivé qu'à des gamins, on se rappelle de la grave blessure sur Adebayor qui pesait pourtant 10kg de plus que les joueurs de Stoke, même chose pour Debuchy face à Stoke, ou Diaby à Sunderland qui pesait aussi plus lourd que son adversaire.

Clairement, mais justement, pour Wenger c'était tellement étranger à ses valeurs qu'il était borné là dessus et ne pensais pas que quelqu'un pouvait demander à ses joueurs de défoncer les autres. Je dis pas que c'est mal hein, mais c'est pour moi l'explication du fait de balancer des jeunes à Stoke.

On a pas non plus "balancé des jeunes" à Stoke, ce jour là on avait Sol Campbell en défense, avec Vermaelen et Sagna, on avait aussi Bendtner, Song qui n'étaient pas des gringalets .. On a un peu tendance à oublier qu'on avait aussi des joueurs d'expérience et des joueurs costauds. C'est pas Arsenal qui a encouragé ces agressions.
Il a eu effectivement plusieurs matchs comme ça contre Arsenal. Le match contre Man Utd quand on perd pour la première fois en 50 matchs a été un honte. Je me souviens d'un tacle de Nevile sur Reyes. Je pense aussi Reyes est parti d'Arsenal car il n'était pas protégé par les arbitres en Angleterre.

adam

Merci de mettre de l'eau à mon moulin. Pendant toutes ces années, quelle a été sa réponse ? Aucune, on a regardé nos joueurs tombés comme des mouches un par un. Se faire defoncer gratuitement. Pas une fois on a envoyé un joueur adversaire à l'hosto.

Vince

On peut pas arbitrer les matchs, on est ni responsable de la violence de nos adversaire, ni responsable de la passivité des arbitres.

gunner4life

Citation de: adam le 01-12-2018, 20:21:54
Merci de mettre de l'eau à mon moulin. Pendant toutes ces années, quelle a été sa réponse ? Aucune, on a regardé nos joueurs tombés comme des mouches un par un. Se faire defoncer gratuitement. Pas une fois on a envoyé un joueur adversaire à l'hosto.


Qu' est ce qu' on peut lire comme truc débile franchement.
C est de la faute de Wenger si nos joueurs se faisaient defoncer.....je pensais qu' on jouait au foot et pas au catch.

Vince

En plus Jones fait référence à 2004, à l'époque on avait Vieira, Campbell, Cole, Touré, Lehmann, Ljungberg, Henry, Bergkamp ... c'était pas des gamins.

gunner597

02-12-2018, 18:05:53 #7578 Dernière édition: 02-12-2018, 18:40:50 par gunner597
Bonne entrée :up: il a fait un gros pressing

we are the Arsenal !

Bonne entrée, mais surtout pourquoi il n'a pas été mis titulaire à la place de Miki... Même s'il s'en va dans quelques mois, Ramsey tu le fais jouer dans un NLD !

darren

02-12-2018, 18:26:30 #7580 Dernière édition: 02-12-2018, 18:28:47 par darren
C'est la première fois que j'en parle ! Je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse mettre un joueur comme lui a la porte!  :/  Je ne comprends pas  ....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darren le 02-12-2018, 18:26:30
C'est la première fois que j'en parle ! Je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse mettre un joueur comme lui a la porte!  :/  Je ne comprends pas  ....
On le met à la porte et on garde Ozil c'est à ne rien comprendre

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


TheMerse

On l'a senti bien motivé sur ce matcu  :love:

we are the Arsenal !

On savait qu'il serait motivé contre les Spurs, après on sait qu'il retombera dans ses travers. Ce match n'efface pas son début de saison très moyenne. A voir si Emery le fera débuter un peu plus de match en PL titulaire, mais ça m'étonnerai. A moins qu'il se montre décisif à chaque entrée et la ça pourrait changer la donne.

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 19:28:29
On savait qu'il serait motivé contre les Spurs, après on sait qu'il retombera dans ses travers. Ce match n'efface pas son début de saison très moyenne. A voir si Emery le fera débuter un peu plus de match en PL titulaire, mais ça m'étonnerai. A moins qu'il se montre décisif à chaque entrée et la ça pourrait changer la donne.
Quand je vois les perfs de Mkhitariyan et Ozil, je pense qu'il a largement sa place.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 02-12-2018, 19:30:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 19:28:29
On savait qu'il serait motivé contre les Spurs, après on sait qu'il retombera dans ses travers. Ce match n'efface pas son début de saison très moyenne. A voir si Emery le fera débuter un peu plus de match en PL titulaire, mais ça m'étonnerai. A moins qu'il se montre décisif à chaque entrée et la ça pourrait changer la donne.
Quand je vois les perfs de Mkhitariyan et Ozil, je pense qu'il a largement sa place.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



Suffit qu'Ozil nous sort un gros match et ce ne sera plus le cas :P

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 19:33:21
Citation de: gunners_dz le 02-12-2018, 19:30:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 19:28:29
On savait qu'il serait motivé contre les Spurs, après on sait qu'il retombera dans ses travers. Ce match n'efface pas son début de saison très moyenne. A voir si Emery le fera débuter un peu plus de match en PL titulaire, mais ça m'étonnerai. A moins qu'il se montre décisif à chaque entrée et la ça pourrait changer la donne.
Quand je vois les perfs de Mkhitariyan et Ozil, je pense qu'il a largement sa place.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



Suffit qu'Ozil nous sort un gros match et ce ne sera plus le cas
Sauf qu'au rapport salaire/performance Ozil nous coûte bonbon.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 02-12-2018, 19:37:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 19:33:21
Citation de: gunners_dz le 02-12-2018, 19:30:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2018, 19:28:29
On savait qu'il serait motivé contre les Spurs, après on sait qu'il retombera dans ses travers. Ce match n'efface pas son début de saison très moyenne. A voir si Emery le fera débuter un peu plus de match en PL titulaire, mais ça m'étonnerai. A moins qu'il se montre décisif à chaque entrée et la ça pourrait changer la donne.
Quand je vois les perfs de Mkhitariyan et Ozil, je pense qu'il a largement sa place.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



Suffit qu'Ozil nous sort un gros match et ce ne sera plus le cas
Sauf qu'au rapport salaire/performance Ozil nous coûte bonbon.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



C'est clair, on savait qu'il ne méritait pas ce salaire et en plus maintenant il est devenu intermittent du spectacle !!  :jesors:

Vince

Un match exceptionnel à tout point de vue. Même quand il était sur le banc il a montré sa hargne sur le but des Spurs quand Dier chambre les supporters il va se confronter à lui. Puis il rentre sur le terrain, donne 100% comme d'habitude, deux passes décisives dont une après avoir lui-même récupéré le ballon. Qu'ajouter de plus ? Ca fait des années qu'on à la chance de l'avoir avec nous, la seule chose à dire c'est espérer le voir rester le plus longtemps possible.

Vince

La réponse de Ramsey à Dier, qui lui disait d'aller s'assoir sur le banc :P