Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

darren

Ce club part en couilles  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Il as largement le talent pour etre titulaire a Arsenal, et le board veut le laissé partir librement  :box:

Vince

Très beau but de Ramsey avec ce contrôle, volley en lucarne enchainé très rapidement. Et le stade qui chante "sign him up" (signez le) après sont but. Espérons que ce soit pas le dernier but, on aura besoin de lui en seconde partie de saison.

gunners_dz

Il ne va pas du tout nous manqué, on as derrière Mkhitariyan et Ozil...  :sad: :sad: :sad:

gunner597

Il est entré pour jouer 9 , en tout cas il était trés haut avec PEA a droite

Vince

Citation de: gunner597 le 01-01-2019, 20:31:03
Il est entré pour jouer 9 , en tout cas il était trés haut avec PEA a droite

Il était au pressing devant pour les empêcher de relancer, mais il est bien rentré milieu de terrain.

Lba

Il mérite davantage de temps de jeu, c'est compréhensible de faire jouer Guendouzi vu que c'est l'avenir mais Ramsey est important et impeccable à chaque fois qu'il rentre.

TheMerse

Citation de: Lba le 02-01-2019, 12:38:01
Il mérite davantage de temps de jeu, c'est compréhensible de faire jouer Guendouzi vu que c'est l'avenir mais Ramsey est important et impeccable à chaque fois qu'il rentre.

Il est peut-être déjà sur le départ...cela explique ceci

DiosBergkamp

C'est surtout que aux yeux de Emery (et je suis plutôt d'accord), Ramsey et Guendouzi ne jouent pas au mùme poste. En plus, ramsey est meilleur quand il rentre en jeu, soit on doit marquer et il a son apport, soit on mène et il joue là où il est le meilleur, en contre.

adam

Ca me fera toujours marrer cette immense imposture.  :lmao:

Vince

Le plus marrant c'est que tu restes persuadé que c'est le monde du Football qui a tort et toi qui a raison :lol:

adam

"Le monde du foot".  :lmao:

Jamais personne a voulu le choper, Ramsey c'est ce bouquin peter que tu prend si tu le trouve pour 50centimes à la brocante mais jamais t'aurai mis plus de 3€ à la Fnac pour l'acheter.


Vince

Citation de: adam le 03-01-2019, 00:02:57
"Le monde du foot".  :lmao:

Jamais personne a voulu le choper, Ramsey c'est ce bouquin peter que tu prend si tu le trouve pour 50centimes à la brocante mais jamais t'aurai mis plus de 3€ à la Fnac pour l'acheter.


Il te reste plus que l'humour :lol: (enfin j'imagine que c'était ça)

DiosBergkamp

Ben il a raison, aucun grand club ne s'est positionné pour lui avant qu'il ne soit libre.
Mais ce sera intéressant de le voir ailleurs, il a toujours été très clivant chez les supporters d'arsenal, dans une autre équipe il repartira de zéro, à voir si il peut s'imposer ailleurs.

Fly Millenium

Il va se barrer, floper et derrière sa carrière sera terminée, comme tous les autres avant lui. Mais ça fait rien parce qu'à la clé il aura gagné un beau chèque et probablement des titres sur le banc.


Vince

Citation de: Fly Millenium le 03-01-2019, 01:13:12
Il va se barrer, floper et derrière sa carrière sera terminée, comme tous les autres avant lui. Mais ça fait rien parce qu'à la clé il aura gagné un beau chèque et probablement des titres sur le banc.


...

Citation de: Fly Millenium le 25-06-2018, 00:59:02
Non mais Perin il vient pas pour être doublure de Szczesny Vince, il vient pour remplacer Buffon et pas que numériquement.

Si Szczesny a joué autant c'est surtout parce que Buffon a 40 ans et n'a plus les mêmes réflexes qu'auparavant. La Juve a voulu voir si le polonais serait à la hauteur pour lui succéder et la finalité de tout ça c'est que ce n'est pas du tout le cas. Perin c'est un tout autre niveau que le polonais, tu auras l'occasion de t'en rendre compte très vite.


:lol: T'es super inspiré dans tes prédictions en général, mais quand ça concerne les joueurs d'Arsenal qui vont à la Juve c'est le summum. C'est de bon augure pour Ramsey :green:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 03-01-2019, 21:23:45
Citation de: Fly Millenium le 03-01-2019, 01:13:12
Il va se barrer, floper et derrière sa carrière sera terminée, comme tous les autres avant lui. Mais ça fait rien parce qu'à la clé il aura gagné un beau chèque et probablement des titres sur le banc.


...

Citation de: Fly Millenium le 25-06-2018, 00:59:02
Non mais Perin il vient pas pour être doublure de Szczesny Vince, il vient pour remplacer Buffon et pas que numériquement.

Si Szczesny a joué autant c'est surtout parce que Buffon a 40 ans et n'a plus les mêmes réflexes qu'auparavant. La Juve a voulu voir si le polonais serait à la hauteur pour lui succéder et la finalité de tout ça c'est que ce n'est pas du tout le cas. Perin c'est un tout autre niveau que le polonais, tu auras l'occasion de t'en rendre compte très vite.


:lol: T'es super inspiré dans tes prédictions en général, mais quand ça concerne les joueurs d'Arsenal qui vont à la Juve c'est le summum. C'est de bon augure pour Ramsey :green:


Je n'ai pas la science infuse comme toi c'est sûr.

Mais bon j'ai encore quelques wagons de retard vu le nombre de conneries que tu sors par jour.

Vince

Tu devrais éviter de chercher constamment à me contredire, t'aurais sans doute plus souvent raison  :pipe:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 04-01-2019, 00:20:26
Tu devrais éviter de chercher constamment à me contredire, t'aurais sans doute plus souvent raison  :pipe:


Le seul qui est à contre temps sur à peu près tout ce qu'il dit c'est toi. Tu manipules les faits constamment, tu inventes des choses, j'ai jamais vu un gars aussi antipathique sur un forum.

Tu as eu raison pour Szczesny, t'as eu ton moment de gloire, tu vas donc pouvoir t'en féliciter pour les 10 prochaines années, ça ne change pas grand chose au fait qu'il a toujours été bidon chez nous.

Vince

J'invente rien, je te met juste devant tes contradictions (avec toi faut avouer que c'est simple :lol:).

Pour revenir à Ramsey, il y a 7-8 ans on débattait de la valeur de ce joueur et je l'ai beaucoup défendu. En 2018, tout le monde sait ce qu'il est devenu, il reste plus que l'humour et la mauvaise foi pour le nier, donc ça me fait sourire. :P
Après bien sûr, j'ai pas toujours raison, j'essaie juste de donner mon avis, et mon avis ne dépend pas de ce que pensent les autres. C'est pas parce que quelqu'un m'est antipathique que je vais changer totalement mon opinion sur un joueur, juste pour le contredire. Déjà parce que personne ne m'est antipathique ici, ensuite ce n'est que du Football, et les débats qui l'entourent sont insignifiant (c'est le mec qui a 86335 messages sur le forum qui le dit).

Fly Millenium

Citation de: Vince le 04-01-2019, 00:55:11
J'invente rien, je te met juste devant tes contradictions (avec toi faut avouer que c'est simple :lol:).

Pour revenir à Ramsey, il y a 7-8 ans on débattait de la valeur de ce joueur et je l'ai beaucoup défendu. En 2018, tout le monde sait ce qu'il est devenu, il reste plus que l'humour et la mauvaise foi pour le nier, donc ça me fait sourire. :P
Après bien sûr, j'ai pas toujours raison, j'essaie juste de donner mon avis, et mon avis ne dépend pas de ce que pensent les autres. C'est pas parce que quelqu'un m'est antipathique que je vais changer totalement mon opinion sur un joueur, juste pour le contredire. Déjà parce que personne ne m'est antipathique ici, ensuite ce n'est que du Football, et les débats qui l'entourent sont insignifiant (c'est le mec qui a 86335 messages sur le forum qui le dit).


Mais quelles contradictions ? Tu connais la définition de ce mot au moins ? Parce que y'a aucune contradiction chez moi.

Bah tu as certainement dû zapper (quand ça t'arranges, tu zappes énormément de choses) que j'ai également énormément défendu Ramsey pendant des années, mais en l'occurrence je ne vois pas ce que ça a avoir avec les deux posts précédents.

DiosBergkamp

04-01-2019, 11:11:37 #7641 Dernière édition: 04-01-2019, 14:08:54 par DiosBergkamp
En 2018, Ramsey c'est un mec qui a perdu sa place dans une équipe d'Arsenal 5 ème, et qui se fait virer de cette même équipe  :guinness:

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2019, 11:11:37
En 2018, Ramsey c'est un mec qui a perdu sa place dans une équipe d'Arsenal 5 ème, et qui se fait virer de ce même équipe  :guinness:


Il paraît pourtant que c'est un Top Player comme Szczesny.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2019, 11:11:37
En 2018, Ramsey c'est un mec qui a perdu sa place dans une équipe d'Arsenal 5 ème, et qui se fait virer de cette même équipe  :guinness:


Voilà l'humour et la mauvaise foi dont je parlais :lol:

Vince

04-01-2019, 21:08:16 #7644 Dernière édition: 04-01-2019, 21:10:10 par Vince
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 05:27:25
Citation de: Vince le 04-01-2019, 00:55:11
J'invente rien, je te met juste devant tes contradictions (avec toi faut avouer que c'est simple :lol:).

Pour revenir à Ramsey, il y a 7-8 ans on débattait de la valeur de ce joueur et je l'ai beaucoup défendu. En 2018, tout le monde sait ce qu'il est devenu, il reste plus que l'humour et la mauvaise foi pour le nier, donc ça me fait sourire. :P
Après bien sûr, j'ai pas toujours raison, j'essaie juste de donner mon avis, et mon avis ne dépend pas de ce que pensent les autres. C'est pas parce que quelqu'un m'est antipathique que je vais changer totalement mon opinion sur un joueur, juste pour le contredire. Déjà parce que personne ne m'est antipathique ici, ensuite ce n'est que du Football, et les débats qui l'entourent sont insignifiant (c'est le mec qui a 86335 messages sur le forum qui le dit).


Mais quelles contradictions ? Tu connais la définition de ce mot au moins ? Parce que y'a aucune contradiction chez moi.

Bah tu as certainement dû zapper (quand ça t'arranges, tu zappes énormément de choses) que j'ai également énormément défendu Ramsey pendant des années, mais en l'occurrence je ne vois pas ce que ça a avoir avec les deux posts précédents.


Tu te définis comme quelqu'un qui a énormément défendu Ramsey pendant des années, puis tu lui prédit un échec à la Juve et tu suggères que ça n'est pas un "top player" ... t'es d'accord avec Adam aussi, pendant des années t'as énormément défendu une "imposture du Football" ? :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:08:16
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 05:27:25
Citation de: Vince le 04-01-2019, 00:55:11
J'invente rien, je te met juste devant tes contradictions (avec toi faut avouer que c'est simple :lol:).

Pour revenir à Ramsey, il y a 7-8 ans on débattait de la valeur de ce joueur et je l'ai beaucoup défendu. En 2018, tout le monde sait ce qu'il est devenu, il reste plus que l'humour et la mauvaise foi pour le nier, donc ça me fait sourire. :P
Après bien sûr, j'ai pas toujours raison, j'essaie juste de donner mon avis, et mon avis ne dépend pas de ce que pensent les autres. C'est pas parce que quelqu'un m'est antipathique que je vais changer totalement mon opinion sur un joueur, juste pour le contredire. Déjà parce que personne ne m'est antipathique ici, ensuite ce n'est que du Football, et les débats qui l'entourent sont insignifiant (c'est le mec qui a 86335 messages sur le forum qui le dit).


Mais quelles contradictions ? Tu connais la définition de ce mot au moins ? Parce que y'a aucune contradiction chez moi.

Bah tu as certainement dû zapper (quand ça t'arranges, tu zappes énormément de choses) que j'ai également énormément défendu Ramsey pendant des années, mais en l'occurrence je ne vois pas ce que ça a avoir avec les deux posts précédents.


Tu te définis comme quelqu'un qui a énormément défendu Ramsey pendant des années, puis tu lui prédit un échec à la Juve et tu suggères que ça n'est pas un "top player" ... t'es d'accord avec Adam aussi, pendant des années t'as énormément défendu une "imposture du Football" ? :lol:



Je me définis pas, c'est un fait.

Je lui prédis un échec à la Juve car 90% des joueurs qui quittent Arsenal se foire derrière. Y'a quelques exceptions bien sûr, mais globalement la grande majorité ont noyé leur carrière.

Adam est trop excessif sur Ramsey. Le gallois a été très bon chez nous, mais hormis en 2013-2014 où il réalise une saison fantastique, il n'a pas su performer avec régularité. Pour le reste on va pas refaire le débat. Sauf retournement de situation, il va partir. On se débrouille très bien sans lui depuis le début de saison malgré un effectif limité, on s'en sortira très bien après son départ. Ce qui fait chier c'est de le voir filer gratuitement.

Notre gestion des contrats est dramatique, il va vraiment falloir qu'on redresse la barre à ce niveau et rapidement.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 22:12:37
Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:08:16
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 05:27:25
Citation de: Vince le 04-01-2019, 00:55:11
J'invente rien, je te met juste devant tes contradictions (avec toi faut avouer que c'est simple :lol:).

Pour revenir à Ramsey, il y a 7-8 ans on débattait de la valeur de ce joueur et je l'ai beaucoup défendu. En 2018, tout le monde sait ce qu'il est devenu, il reste plus que l'humour et la mauvaise foi pour le nier, donc ça me fait sourire. :P
Après bien sûr, j'ai pas toujours raison, j'essaie juste de donner mon avis, et mon avis ne dépend pas de ce que pensent les autres. C'est pas parce que quelqu'un m'est antipathique que je vais changer totalement mon opinion sur un joueur, juste pour le contredire. Déjà parce que personne ne m'est antipathique ici, ensuite ce n'est que du Football, et les débats qui l'entourent sont insignifiant (c'est le mec qui a 86335 messages sur le forum qui le dit).


Mais quelles contradictions ? Tu connais la définition de ce mot au moins ? Parce que y'a aucune contradiction chez moi.

Bah tu as certainement dû zapper (quand ça t'arranges, tu zappes énormément de choses) que j'ai également énormément défendu Ramsey pendant des années, mais en l'occurrence je ne vois pas ce que ça a avoir avec les deux posts précédents.


Tu te définis comme quelqu'un qui a énormément défendu Ramsey pendant des années, puis tu lui prédit un échec à la Juve et tu suggères que ça n'est pas un "top player" ... t'es d'accord avec Adam aussi, pendant des années t'as énormément défendu une "imposture du Football" ? :lol:



Je me définis pas, c'est un fait.

Je lui prédis un échec à la Juve car 90% des joueurs qui quittent Arsenal se foire derrière. Y'a quelques exceptions bien sûr, mais globalement la grande majorité ont noyé leur carrière.

Adam est trop excessif sur Ramsey. Le gallois a été très bon chez nous, mais hormis en 2013-2014 où il réalise une saison fantastique, il n'a pas su performer avec régularité. Pour le reste on va pas refaire le débat. Sauf retournement de situation, il va partir. On se débrouille très bien sans lui depuis le début de saison malgré un effectif limité, on s'en sortira très bien après son départ. Ce qui fait chier c'est de le voir filer gratuitement.

Notre gestion des contrats est dramatique, il va vraiment falloir qu'on redresse la barre à ce niveau et rapidement.

Tu deviens pas le milieu de terrain le plus décisif de l'histoire du Club en réussissant une seule saison, c'était au contraire un joueur très régulier, chaque saison depuis cette saison là il était un de nos joueurs les plus décisif, sans parler de l'importance des buts qu'il a marqué. Donc si Ramsey n'a pas été assez régulier, aucun joueur offensif d'Arsenal ces 15 dernières années ne l'a été. Et pour ta théorie des joueurs d'Arsenal qui se loupent quand ils quittent le Club, t'as beaucoup de contre exemples, ce sont pas juste des exceptions, mais même si c'était vrais c'est pas suffisant pour justifier ta prédiction. Ce qui fait chier c'est pas uniquement de le laisser filer gratuitement, c'est qu'on est quasi certain qu'on ne retrouvera pas un joueur de ce niveau et de cette régularité sur une aussi longue durée de si tôt.

DiosBergkamp

On en parlait il y a quelques mois quand il était devenu le "milieu en activité en PL depuis 2008 à marquer le plus de buts"

Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2018, 19:56:08
J'ai regardé rapidement, je pense que beaucoup de monde est oublié dans ce classement :

Lampard a marqué 34 buts (!) entre 2008 et 2010, 69 buts de plus jusqu'à son départ du championnat en 2015. J'imagine qu'il n'est pas compté dans le classement car il n'est plus en PL
David Silva est arrivé en 2010 et a marqué 50 buts
Yaya Touré a mis 68 buts en 7 saisons
Fabregas a marqué 36 buts entre 2008 et 2018, mais il a passé quelques années à Barcelone
Eriksen a marqué 41 buts en 5 saisons
Juan Mata a mis 44 buts (il est considéré comme un milieu sur opta)
Countinho a mis 62 buts en 7 saisons
Dele Alli a marqué 37 buts en 3 saisons (!)
Milner a marqué 37 buts entre 2008 et 2018
Fellaini dont on aime bien se moquer a marqué 37 buts entre 2008 et 2018, pourtant personne en voulait gratuitement cet été
Mark Noble joue à West Ham et pourtant il est pas loin, il a mis 32 buts entre 2008 et 2018 et je crois pas qu'il demande le salaire d'Ozil :P

Bref, faut faire gaffe aux stats, surtout quand ça vient de skysports. Ils ont du filer ça au stagiaire qui a appliqué des filtres tout pourris.

Ce que ça fait ressortir c'est que Ramsey est un des rares milieux à jouer depuis dix ans en premierleague (parcequ'ila pas été assez bon pour partir à l'étranger en 10 ans :P )
Ce qui prouve la débilité de ce classement c'est que si on cumule les buts/assists de Ramsey de 2008 à 2018, il sera loin derrière d'autres joueurs qui sont arrivés plus tard en PL ... mais qui sont bien plus efficaces que lui en terme de statistiques.


Bref, ces stats "milieu le plus décisif du club" (déjà c'est faux, Fabregas doit avoir bien plus d'assists, et autant de but, ou un de moins ?) ça ne veut pas dire grand chose, à part qu'il est justement resté longtemps au club. Si on regarde année par année, c'est tout sauf constant, et ça ne crève jamais le plafond. Fellaini a sensiblement les mêmes statistiques, mais je suis pas sûr que beaucoup sur ce forum se battraient pour l'avoir ...

Fly Millenium

Citation de: Vince le 04-01-2019, 22:21:48
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 22:12:37
Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:08:16
Citation de: Fly Millenium le 04-01-2019, 05:27:25
Citation de: Vince le 04-01-2019, 00:55:11
J'invente rien, je te met juste devant tes contradictions (avec toi faut avouer que c'est simple :lol:).

Pour revenir à Ramsey, il y a 7-8 ans on débattait de la valeur de ce joueur et je l'ai beaucoup défendu. En 2018, tout le monde sait ce qu'il est devenu, il reste plus que l'humour et la mauvaise foi pour le nier, donc ça me fait sourire. :P
Après bien sûr, j'ai pas toujours raison, j'essaie juste de donner mon avis, et mon avis ne dépend pas de ce que pensent les autres. C'est pas parce que quelqu'un m'est antipathique que je vais changer totalement mon opinion sur un joueur, juste pour le contredire. Déjà parce que personne ne m'est antipathique ici, ensuite ce n'est que du Football, et les débats qui l'entourent sont insignifiant (c'est le mec qui a 86335 messages sur le forum qui le dit).


Mais quelles contradictions ? Tu connais la définition de ce mot au moins ? Parce que y'a aucune contradiction chez moi.

Bah tu as certainement dû zapper (quand ça t'arranges, tu zappes énormément de choses) que j'ai également énormément défendu Ramsey pendant des années, mais en l'occurrence je ne vois pas ce que ça a avoir avec les deux posts précédents.


Tu te définis comme quelqu'un qui a énormément défendu Ramsey pendant des années, puis tu lui prédit un échec à la Juve et tu suggères que ça n'est pas un "top player" ... t'es d'accord avec Adam aussi, pendant des années t'as énormément défendu une "imposture du Football" ? :lol:



Je me définis pas, c'est un fait.

Je lui prédis un échec à la Juve car 90% des joueurs qui quittent Arsenal se foire derrière. Y'a quelques exceptions bien sûr, mais globalement la grande majorité ont noyé leur carrière.

Adam est trop excessif sur Ramsey. Le gallois a été très bon chez nous, mais hormis en 2013-2014 où il réalise une saison fantastique, il n'a pas su performer avec régularité. Pour le reste on va pas refaire le débat. Sauf retournement de situation, il va partir. On se débrouille très bien sans lui depuis le début de saison malgré un effectif limité, on s'en sortira très bien après son départ. Ce qui fait chier c'est de le voir filer gratuitement.

Notre gestion des contrats est dramatique, il va vraiment falloir qu'on redresse la barre à ce niveau et rapidement.

Tu deviens pas le milieu de terrain le plus décisif de l'histoire du Club en réussissant une seule saison, c'était au contraire un joueur très régulier, chaque saison depuis cette saison là il était un de nos joueurs les plus décisif, sans parler de l'importance des buts qu'il a marqué. Donc si Ramsey n'a pas été assez régulier, aucun joueur offensif d'Arsenal ces 15 dernières années ne l'a été. Et pour ta théorie des joueurs d'Arsenal qui se loupent quand ils quittent le Club, t'as beaucoup de contre exemples, ce sont pas juste des exceptions, mais même si c'était vrais c'est pas suffisant pour justifier ta prédiction. Ce qui fait chier c'est pas uniquement de le laisser filer gratuitement, c'est qu'on est quasi certain qu'on ne retrouvera pas un joueur de ce niveau et de cette régularité sur une aussi longue durée de si tôt.


Que répondre à cet énième ramassis de conneries...

Tu es convaincu de choses qui n'existent que dans ta tête, c'est ouf. "Milieu de terrain le plus décisif de l'histoire du club", mais tu te rends compte de la débilité de tes propos au moins ? On a eu des Pirès, Ljungberg, Fabregas, Vieira, Rosicky, Cazorla, Arteta etc au club et tu viens me parler de Ramsey parce qu'il a inscris deux buts en finale de FA Cup. T'as vraiment poncer les derniers nanotechs de crédibilités qui te restaient mon pauvre vieux.

Et j'attends tes contres exemples de joueurs ayant réussi après leur départ du club.

Henry au Barça (beaucoup moins fort que chez nous, mais y'avait l'âge à prendre en compte). Van Persie une bonne saison à MU et terminé. Szczesny (j'attends de voir sur le durée), Chamberlain avait bien commencé mais s'est pété les croisés avant de boucler sa première saison. Lassana Diarra a réussi une belle carrière tout comme Ashley Cole et Van Bronckhorst à l'époque. Et le reste ?

Hleb, Nasri, Petit, Pirès, Vieira, Fabregas, Vermaelen, Overmars, Adebayor, Song, Sagna, Clichy, Sanchez etc ils se sont tous royalement foirés alors qu'ils étaient bons voir très bons chez nous.

Vince

J'y peux rien si Ramsey est le milieux le plus décisif de l'histoire du Club, et je vois pas trop le rapport avec Vieira ou avec les ailiers que t'as cité.
Si t'es pas d'accord, si tu dis que je mens, alors c'est pas compliqué trouve moi un milieu axial qui a marqué plus de but que lui pour Arsenal.
Et c'est la preuve à la fois de sa qualité, de sa longévité au Club, mais aussi et surtout de sa régularité. Chaque saison il marque plus ou moins 10 buts et (fait plus ou moins 10 passes décisives). Ce sont des stats exceptionnelles. :respect:


Et pour ta théorie que les joueurs qui quittent Arsenal vont forcément échouer, sur quoi ça se base ? Pourquoi un joueur perdrait son niveau ? Parce que les entraineurs sont beaucoup moins bons ailleurs ? Ou alors le maillot d'Arsenal leur donne des pouvoirs magiques ? Tu peux pas sérieusement faire de prédictions basées sur une superstition. Faut au moins l'expliquer.